Bon voilà un mélange des Tchenalires et de notre Harry Potter adoré, autant dire que les personnages ne m'appartiennent pas...

Bon cette fic va carrément ignoré tout ce qui ce passé après l'arrivée de Harry chez son parrain parce que MOI, je suis PAS DU TOUT d'accord avec sa mort à mon petit Sirius adoré, et puis il y aura aussi quelques autres choses qui changeront, mas c'est le principe d'une fic lol.

Je m'excuse aussi d'avance si y'a quelques expressions zarbi dans la fic, ça vient du fait que j'ai lu les 5 Potter en anglais, mais j'écris français étant française, et nul en grammaire anglaise (donc je vais épargner ça à nos amis anglophones...)

* ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ *

Tout d'un coup les tableaux du couloire se remirent à hurler, au bord de la crise de nerf Sirius sortit s'en occuper, mais la raison de ces hurlements n'étaient pas liés à Tonks qui avait renversé à nouveau quelque chose mais à une jeune fille debout en plein milieu de la pièce. Instinctivement il saisis sa baguette :

« Qui êtes vous ? »

« Oh, excusez moi, je ne me suis même pas présentée, moi c'est Eiko, enchantée de vous rencontrer Sirius. »

« Pour vous toujours encore M. Black, et j'aimerai bien savoir ce que vous faites dans ma maison, et encore plus, comment êtes vous rentrer ici ? »

« ... Ben qu'elle question Sirius, par la porte ! »

« M. BLACK ! » Et ça ne me dit pas pourquoi vous êtes ici ! sa baguette pointait maintenant directement sur le visage de la jeune femme.

« Allons, allons, ne vous énervez pas. »

« Je m'énerve tant que je veux, rétorqua un Sirius plus qu'irrité en s'approchant un peu plus pour mieux distinguer le visage de l'intruse, ici c'est chez MOI ! »

« Calmez vous Sirius, et poser moi cette baguette magique. »

« Et puis quoi encore ? » il la trouvait vraiment gonflée cette meuf

« Ecoutez je ne vous le demanderai pas une troisième fois, posez la. » Le ton de la jeune fille était soudain devenu lourd de menaces.

Il esquissa un simple sourire en guise de réponse et se prépara au sort, qui, d'une seconde à l'autre, allait lui être jeté. Mais il ne vint jamais, avec une vitesse phénoménale elle passa derrière lui et le désarma. Il eut tout juste le temps de penser à crier, mais pas d'agir, un sort de mutisme l'ayant touché immédiatement après, de sa propre baguette « Je n'y aurai pas été obligée si vous auriez agit en homme » dit simplement Linoa, d'un ton qui lui semblait horriblement faussement triste. Puis tout devint noir.

5 heure plus tard, loin de 12 place Grimmault

Il rouvrit doucement les yeux, avec un mal de tête horrible. Il regarda rapidement autour de lui, il se trouvé dans une pièce incontestablement moldu, et une Eiko assise à coté de lui, le regardant fixement :

Putain qu'est ce qu'elle me veut celle là à la fin ? « Ou suis-je ? »

« Chez moi. »

« Ça m'avance ça ! »

« C'est pas censé t'avancer Sirius. »

«M. B L A C K !!!!! »

Et encore une fois il n'eut que cet horrible sourire en coin et en sortant de la pièce elle lui dit simplement ''prépare toi, on va partir dans 10 minutes'' puis elle referma la porte ignorant la rafale de question de Sirius.

Au bout de quelques minutes, il se décida à tenter l'absurde, il se leva et se dirigea vers la porte, pris la poignée en main, et, à sa grande surprise, la porte s'ouvrit. Il vit Eiko qui mettait justement sa robe et sans même détourner les yeux ou avoir le réflexe de s'excuser il répéta sa question « Où allons-nous ? » A nouveau elle lui sourit mais cette fois elle répondit « au ministère, ils t'attendent avec impatience ». Il ne sentit pas ses jambes fléchirent sous lui, il n'avait pas réellement réalisé l'impact de ces mots. Que tout devint noir à nouveau.

^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ * ^ *

Bon voilà, je sais je suis méchanteeeeeeeeeeeuh avec le petit Sirius mais attendez le second chapitre avant de vouloir me tuer oki ?