Chap.3 Qui es-tu ?????

Elle les suivit en silence, et à bonne distance. Soudain ils s'arrêtèrent, au début elle ne comprenait pas et puis quelqu'un dit à ce qu'il semblait un mot d passe et quelque chose s'ouvrit dans le mur. Ils entrèrent. Elle suivit les filles(encore heureux)et entra dans ce qui semblerai être sa nouvelle chambre. Les filles de sa chambre lui présentèrent un lit et elle s'y installa.

Salut, je m'appelle Parvati Patil et toi tu es une Connor ? C'est bien sa ?

Elle était tout sourire, cela la fit rire intérieurement.

oui répondit-elle simplement

Moi c'est Lavande Brown, heureuse de t'avoir avec nous, Connor.

Vous ne me connaissiez pas et vous êtes heureuse que je sois avec vous ?

Elle avait demandé ça avec un sourire en coin.

Tu ne serais pas à Gryffondor si tu es une vraie peste. Tu serais à Serpentard.

Ma mère était à Serpentard, et pourtant elle est devenue une très grande aurore, Alastor Maugrey aussi et il est connu pour être devenu un aurore réputé QUI plus est contre la peine de mort il s'est toujours arrangé pour ramené ses prisonniers vivants. Certains Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle sont bien devenu des mangemorts. Alors je ne pense pas que la maison dans laquelle tu es envoyé à un rapport avec ce que tu deviens après.

Elle avait dit cela de la voix la plus froide qu'on puisse imaginer tout en restant d'un grand calme ce qui rendait ses paroles encore plus menaçantes. Plus personne n'osait bougé ou dire la moindre parole. Elle ferma les rideaux de son lit et respira à fond. Tout le monde fit comme elle.

Je suis désolé dit Lavande d'une toute petite voix, au fond de son lit.

Ce qu'elle avait dit l'avait profondément touché, Lavande entendait encore ses amies parlées quand elle sombra dans les bras de morphé.

Le lendemain se fut la nouvelle qui se réveilla en première, elle se dirigea directement à la salle de bain où elle prit une bonne douche froide. Arriver devant les portes de la grande salle, elle fut surprise de se voir être la première des élèves à petit déjeuné. Mais elle fut vite rejoint par ces nouvelles « amies » qui s'installèrent à ses côtés.

Alors t'as passé une bonne nuit ? demanda parvati

Oui ça pouvait aller, et toi ?

hooo mais je vois que tu deviens plus bavarde, c'est très bien. Et pour répondre à ta question oui j'ai dormi comme un loir, merci.

he les filles, mater un peu ce pure beau gosse, là il vient juste d'arriver. nous fit remarquer Lavande

ha ouais……

il est nouveau on l'avait jamais vu avant dit Parvati

tien sa me fait penser qu'on n'a pas de prof de défense contre les forces du mal

Ho Hermione tu casse tout là !!

Il se dirige vers la table des profs.

Il doit sûrement aller voir le professeur Dumbbledor.

Je peux te poser une question ? demanda Hermione à la nouvelle

Vas-y répondit-elle

Et répond moi franchement SVP, ok ?

C'est pas dit que j'te réponde.

Hermione resta muette quelques instant.

Ouahouuuuuu ! Enfin quelqu'un qui ferme le clapet d'Hermione. Bravo ma chère !!!!!!!!!!!!!! fit Ron, accompagné d'Harry, en applaudissant et en s'asseyant à côté d'Hermione qui lui lança un regard noir.

Pratiquement tous les poufsouffles, serdaigles et certain serpentars sans oublier tous les gryffondors pouffèrent un peu de rire en entendant la remarque, et maintenant écoutaient(y compris les professeurs présents et l'inconnus).

C'est quand tu veux que tu me la pose ta question, j'ai pas que sa à faire moi !!!dit la nouvelle.

ho…heu désolé. Alors voilà j'aimerai d'abord savoir ton prénom. dit Hermione. Je ne pense pas que se soit une réponse que tu refuseras de nous donner continua t elle sarcastiquement.

Pourquoi vous le donnerai-je ??

Tu préfères peut-être qu'on t'appelle Connor ou la nouvelle pour te causer ? répondit Hermione en commençant à s'énervé.

Il y eut un moment de silence, chacun attendant la réponse de la nouvelle. Elle avait un sourire en coin et semblait ravi de pouvoir énerver Hermione aussi facilement. On l'entendit ricaner un moment et elle repris.

Vas savoir. Tu ne me connais pas pour savoir ce que je veux c'est peut être se dont j'ai envie.

Hermione la regardait avec des yeux ronds.

Mais………. soit, elle se leva pris ses affaires et commença à partir mais au moment où elle allait passer la porte de la grande salle elle s'arrêta et dit :

Katiana

Pardon ?

C 'est mon prénom. Sur ces mots elle partit.

Elle est….

extraordinaire

sensationnelle

Tout le monde dans la grande salle parlait de ce qui venait de se passer.