Réponse à fandesirius : merci de ta rewiew, vrai quoi, si on a du veritasserum pourquoi ne pas s'en servir ?

Presque tout le monde était maintenant entrain de prendre le petit déjeuner quand les deux grandes portes de la salle s'ouvrirent en un bruit assourdissant. Comme vous le connaissez des films hypers mal fait en venait une fumée opaque qui en se dissolvant laissa apparaître 4 silhouette qui se révélèrent être deux adolescentes et deux adolescents. Sans aucune gêne ils s'avancèrent visiblement satisfait de toute l'attention qu'ils avaient captés. Une jeune femme en robe médiéval aux manches ¾ et longues (au point qu'elles traînait parterre) et au maquillage très complexe formait la tête de la marche. Elle avait un regard qui pouvait certainement tuer et aurait été l'incarnation de Morgane le Fay si elle n'avait pas les cheveux d'un blond doré avec quelques mèches encore plus bondes dedans. Elle était suivit par les 3 autres adolescent, la fille juste derrière elle les deux hommes respectivement à gauche et à droite derrière. Ils étaient par contre habillé plus contemporaine ment la jeune femme portait une jupe longue en jean et un haut en cache cœur, et les deux hommes un jean délavé un shirt blanc et une belle veste en jean tout aussi délavée. L'évadée du moyen-age s'avança à la table des professeurs ou Dumbeldore s'était déjà levé et serrait, sous sa robe, sa baguette en main. Elle lui balança presque un missive à la figure et le regarda droit dans les yeux. Comprenant qu'il était censé la lire, il ouvrit le parchemin et lu à voix basse pour lui la lettre :

Proviseur Dumbeldore

Si vous lisez cette lettre c'est que Linoa se trouve devant vous avec sa garde formé d'une fille et de deux hommes. Ils seront 4 nouveaux élèves à Poudlard, ne vous faîtes aucun soucis pour leur niveau, vous verrez vite que ce ne sont pas les 3 semaines qu'ils on perdus qui les empêcherons de suivre en 5ème année. Servez vous du choixpeaux pour les classer dans leurs maisons respectives. Sachez également que Linoa a certains ''privilèges'' très agaçant, comme le fait de ne pas être tenue aux règles de votre école. Cela vous paraîtra incroyable, mais elle est sous la protection d'une des personnes les plus puissantes qu'il n'est. Ne la fâchez donc sous aucun prétexte, vous ne pouvez d'ailleurs pas la renvoyer de l'école quoi qu'elle face. Le seul moyen de se débarrasser d'elle serait de lui prouver un meurtre, et même là je doute que nous réussirions à la capturer sans perdre les ¾ de nos aurores. Cette fille est plus puissante que tout ce que j'ai vue jusqu'à présent, et je n'ai aucune idée pourquoi elle veut aller à Poudlard je sais juste que nous ne pourrons pas l'en empêcher.

Le ministre de la magie.

Il fronça les sourcils au fur et à mesure qu'il lisait la missive et dans le silence qui devenait de plus en plus pesant un sourire de plus en plus arrogant se dessinait sur les lèvres de la jeune femme. Elle s'avança et demanda avec un amusement non dissimulé :

Vous faites les présentailles ou je dois m'en occuper ? Non, je suis toujours encore le proviseur, et s'adressant à l'ensemble de Poudlard, Ceci sont.... Julien future Ravenclaw Julia future Gryffondore Luca future Huffelpuf Et moi c'est Linoa la future Serpentard. Je tient à vous prévenir tout de suite si mes trois amis son assez commodes je ne le suis pas le moins du monde. Je vais être classé dans les serpentards et je serais une des première sang impurs à l'être. Si sa pose un problème à quelqu'un qu'il se lève maintenant, ou plus tard s'il est un lâche, et qu'il me provoque en duel, d'ailleurs je suis pas dur à provoquer. Quand chacun de vous, doutant de mon pouvoir ce sera pris un bon sort dans la figure ce sera réglé. De plus je suis des études moldu en même temps, je serais donc absente pendant un mois pour passer mon bac. Etant donné que je suis inscrites à plusieurs clubs en même temps je suis la seule élève de Poudlard à pouvoir entrer et sortir de ce château quand et comme je veux. La aussi je propose un duel à toute personne trouvant ça injuste.

C'est le moment que choisi Dumbeldore pour intervenir, elle provoquait
toute l'école en duel dès la première heure, ça commençait bien, et il
sentit la tentions monter, il commanda de chercher le choixpeau et
interrompit Linoa, qui en profitât pour le fusiller du regard :

Calmons nous, je tiens à préciser que le choix des maisons ce fera pour vous comme pour tout le monde. De plus Linoa, étant inscrites à plusieurs clubs extra scolaire à en effet la liberté de circulation, mais n'est en aucun enviable car elle lui vaut une belle surcharge de travail. Bon faisons le tri.

Le tri fut vite fait, le chapeau décida comme l'avait prédit chacun des quatre nouveaux. Et ce fut avec un enthousiasme plus que feint que les maisons les accueillirent. Les plus récalcitrants furent les Serpentards, une sang-de-bourbe dans leurs rangs, beurk ! elle allait devoir en baver cette petite arrogante. Un brouhaha incroyable éclata quand les quatre jeunes quittèrent la salle visiblement peu intéressé par un déjeuné anglais. Les serpentards élaborèrent tout de suite un stratégie anti-Linoa. En premier lieu personne ne lui donnerait le mot de passe pour la salle commune, pas question de la laisser entrer, deuxièmement on allait la provoquer en duel à plus ou moins grands groupe, environ 10 à la fois, après chaque cours, elle l'avait cherché, et troisièmement elle était la cible d'un joli concours de ''faîte craquer Linoa et vous aurez un nimbus 2000'' sponsorisé par M Malfoy en personne.

Mais quelle ne fut pas leur surprise en voyant les 4 jeunes réunit dans leur salle commune en remontant chercher leurs sacs.

Voilà, bon je sais que c'est un changement assez radical de style MAIS il y aura une connexion dans ..... disons 5 ou six chapitres.... Alors à vous de voir si vous voulez la connaître. Et pliz, écrivez des rewiews, sinon je sais même pas si je vous saoule à mort ou pas