Bon ça fait un bail que j'ai plus rien publiée sur cette fiction, donc voilà la suite de cette histoire, j'ai aussi vue que j'avais de sérieux problèmes avec la mise en page avec les chapitres précédents, j'essaye d'améliorer ça dans celui-ci, puis de les remplacer progressivement, merçi de votre compréhension.
Et voilà le chapitre 7 avec des emmerdeurs vraiment, comment dire, emmerdant.
Spéciale dédicace pour toi Kaorulabelle j'espère que les actions des néoenmmerdeur te plaisent ! même si linoa agit un peu en solo…
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Linoa sétait levée de très bonne heure ce matin, elle avait prévue beaucoup de choses, notamment de bien se faire connaître par tous le professeurs de Poudlart. Elle consulta son emploie du temps, défense contre les forces du mal, potion, herbologie, arthmancie, déjeunner. Hum, cette matinée lui sembla prommetteuse.
Premier cours de la journée défense contre les forces du mal avec Umbridge.
Comme a son habitude Linoa ne fut pas a l'heure, non pas parcequ'elle n'arrivait pas a se présenter devant la salle à l'heure mais par simple principe, jamais elle n'était venue à un cours sorcier à l'heure et ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait commencer. Elle avait des cheveux noirs, aussi noire que sa chemise, au col boutonné jusqu'au bout et sa juppe étroite, mais pas sexy du tout pour une fois Elle avait les cheveux attaché et une paire de lunettes sur le nez, à la voir comme ça elle faisait faire des arrêts cardiaques. En chemin elle rencontra Lucas, qui semblait tout aussi désintérressé par les 10 minutes de retard qu'il avait. Ils entrèrent en classe ensemble, sans un mot d'excuse pour Umbrige, sa se comprend, et s'installèrent ensembles au premier rang, fier du regard qu'avait la prof à présent.
-Pour qui vous prennez-vous ?!
-… Ben, pour nous , la classe éclata de rire, vous savez professeur, nous n'avons pas tous des problèmes d'identitée comme vous, répondit Lucas de façon désintérressé.
-Bien, vous serrez en retenue le reste de la semaine, je veux vous voir à 17h, sans une seule seconde de retard
-Vous revez souvent ainsi les yeux ouverts ? lui demanda Linoa
-Pardon ?
-Non, je me demandais juste si vous êtes très naïves ou simplement stupide, quoi que je pense que vous soyez plutôt idiote, la classe avait arreté de rire, comprenant le sérieux de la situation, Linoa était allée trop loin
-VOUS !!! JE VOUS…
-Vous ? Linoa venait de se lever et défiait maintenant clairement la vieille grenouille, Vous allez quoi ? Ca m'intéresserait vraiment ! Vous faîtes partie du ministère, vous devez savoir qui je suis, bas à Umbridge, ou plutôt ce que je suis, fort pour que tous l'entendent, alors j'attends maintenant de votre part une excuse officielle à Lucas et moi pour votre manque de respect
-JAMAIS
-Vous O-SEZ ?
-Je…., elle se sentait en grand danger le regard de Linoa était meurtrier, je m'ex…...cuse .
-Bien, pourquoi ne pas avoir réagi ainsi tout de suite ? Et maintenant pour appuyer vos mots vous allez rajouter, hum disons 1500 points à chacune de nos maisons.
-Je ne peux,
-Tss tss tss, n'étions nous pas déjà à ce point ?
-Oui, voilà vos points.
-Bien merci, continuez votre cours sans nous, intervint Lucas, Linoa et moi avons mieux à faire pour le moment.
Et les deux jeunes quittèrent leurs camarades muets dans un éclat de rire. Ils décidèrent de sécher le cours de potion et d'en faire un second petit déjeuner. Ils se quittèrent ensuite ayant des cours différents et Linoa partit pour le cours d'herbologie. Elle arriva 5 minutes en retard, entrit en trombe dans la classe et …… s'excusa ???!!!!
-Excusez-moi, je suis vraiment, haletement comme pour reprendre son souffle, désolée, je n'ai pas trouvée la salle, je suis si désolée, veuillez m'excuser
-Il n'y a pas de problème installez vous.
-Merci du fond du cœur
Elle alla s'intaller, devinez à côté de qui à côté d'un Draco eberlué.
-Depuis quand tu t'excuse toi ? Et ces quoi ce deux nattes on dirait un gosse.
-Depuis tous les cours d'herbologie et pendant tous les cours d'herbologie, niark niark niark, tu va me voir de mon côté gamine !!!!!
-Quoi ?
-Professeur ?
-Oui Linoa ?
-Quel est le sujet du jour ?
-Nous allons reprendre les mandragores, en tant que petites révision.
-Les mandra- quoi ?
-Mandragores ma chère, ne les connaissez vous pas ?
-Non madame.
-Mais voyons elles font parties des plantes magiques de bases !
-Ah bon, et pourquoi faut-il des plantes en magie ( éclat de rire de toute la classe).
-Silence ! Ne riez pas de vos camarades. Ma chère êtes-vous sure que vous êtes une 5ème année ?
-Mais …. (lèvre inférieur qui tremble dangereusement) ….. vous voulez …… (larmes qui commencent à couler) dire que je suis nulle ? Oh mon dieu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn bon là il faut s'imaginer une classe totalement ahuris, une prof affolée, et un Julien mort de rire
-Non non non…. Silvous-plaît calmez-vous. Bon sang qu'ai-je fait. Ecoutez, vous n'avez qu'un petit décalage (redoublement des pleurs) non non un tout tout tout petit (prof exaspérée) calmez-vous par pitié.
-snif, snif, je suis vraiment pas en retard ?
-Non (tu parle age mental 3 ans, mais si je veut pas d'innondation je me tais) Bon chacun de vous vas prendre un cache-oreille.
-Pourquoi professeur ?
-La mandragore pousse un cri aigu quand on la sort de terre.
-Pourquoi on la sortirait de terre ?
-Pour s'en servir ?
-Et pourquoi voudrait-on se servir d'un truc qui cri ?
-Parcequ'il le faut pour les potions.
-Mais pourquoi crient-elles ?
-Parcequ'elles n'aiment pas sortirent de terre, dit la prof entre ses dents
-Mais pourquoi ? il fait beau dehors.
-GRR s'en est ainsi, t'as qu'à leur demander !!!!
-OUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN vous me detestez, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!
Tout le reste de l'heure se passa comme ça, la classe se tordait de rire pendant que Linoa étouffait la prof de ces ''pourquoi ?''. A la fin du cours tous les élèves avaient le hoquet et la prof s'était arrachée la moitié de ses cheveux. Vint le cours d'arithmancie. Là encore elle vint en retard, cette fois les cheveux en pet, et croyez moi, quand je dis en pet, je veux dire en pet ! Elle portait de nouveau des lunettes mais cette fois elles étaient énormes, vraiment énorme et ronde, des vrais lunettes gag quoi. Ces longs cheveux se dressaient partiellement à la verticale. Elle portait la robe de magicien, seulement elle la portait à l'envers, et dans son cafouillis de cheveux s'étaient perdus quelques papiers et plumes. Elle s'intalla au premier rang, comme toujours à côté de notre aristocrate :
-Waouh, tu t'es fait cette beauté pendant ces 5 minutes ?
-Ouaip, exprès pour se cours, tu va voir, on vas de nouveau rigoler
Draco s'attrapa entrain de penser qu'au fond elle était pas mal du tout, mais se frappa très vite mentalement d'avoir pensé ça d'elle. Le professeur interpella la jeune fille pour lui demander la cause de son retard, celle-ci ne releva la tête qu'au troisième appel, mais au lieu de répondre elle regarda à droite, à gauche, à droite, derrière elle, en dessous de la chaise, sur le plafond, à gauche, de nouveau à droite, et encore une fois derrière elle, puis elle regarda le professeur inclina la tête vers la droite, puis vers la gauche, puis elle s'avança un peu comme pour mieux voir, finalement elle haussa les épaules et se remit à écrire frénétiquement sur un bout de papier tout bleu déjà. Autant le dire tout de suite, la classe qui n'avait pas eu le temps de se remettre de son rire repartit tout de suite dans une magnifique cacophonie. Le professeur preféra oublier sa question de peur que cette étrange bebete au premier rang n'ait la rage.Trewnlay commença son cours, et Linoa continua à gribouiller frénétiquement sur son bout de chiffon. Le professeur leur donna un exercice à faire et elle prit un nouveau parchemin qui ressembla vite au premier, toutes les 5 minutes elle hurlait EUREKA, puis marmonnait que non, se parlait à soi-même sous le regard éberlué du professeur et les éclats de rire de ses camarades. De cette façon l'heure passa à vol d'oiseau kuikui.
Tous les élèves étaient maintenant dans la grande salle, et les tours de Linoa étaient le sujet de discussion n°1. Elle n'était néanmoins pas à côté de Draco, contrairement à son habitude, d'ailleurs elle n'était pas plus présente que ces trois gardes du corps. Personne ne la revit de l'après-midi, et ces trois amis ignoraient toutes questions à son sujet. Doucement mais sûrement Draco commençait à se faire du soucis quand il se retrouva encore seul au dernier cours. Il se demandait si un des prof n'avait pas finit par la tuer en douce… Mais quand il entra dans la salle commune Linoa s'y trouvait entrain de lire son annale. Il fonça droit vers elle :
-NON MAIS OU ETAIT TU PASSE ?
-Oh, tu t'es fais du soucis pour moi Drake ? Je suis vraiment désolée mon mamour, mais j'ai pas que l'école de sorcier tu sais, mais tu as raison mon chou, la prochaine fois je te préviens, en fait je viens jamais les après-midi.
-Ça y est t'es repassé en mode ''chatte en chaleur'' ? rétorqua ce dernier en s'affalant dans une chaise à ses côté.
-Non, pas plus que je ne le suis par nature.
-Oué, c'était quoi tout ce cirque ce matin ?
-OH, ce n'étaient que trois de mes alters-ego, histoire d'emmerder les profs.
-Je vois, tu fais ça professionnellement.
-Et mesdames et monsieurs, nous avons un gagnant, Draco Malfoy ce petit génie à trouvé la vrai nature de MOI.
-T'es folle
-Merci, je sais.
Dans le bureau de Dumbeldore la port s'ouvrit en trombe :
-c'est à quel sujet ?
-LINOA dirent les proffesseurs en chœur
-Ah oui ? Qu'a t'elle fait ?
-Elle est folle
-Demoniaque
-Gamine
-Dangereuse
-Intolrable
-Arriérée mentale
-Du calme, vous pourriez vous mettre d'accord ?
-NON !!
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Et voilà mon chapitre ce finit sur une bagarre avec plein de fumée, et une autrice qui saute en plein dedans pour se bagarrer aussi.
Puis j'aimerais bien des rewiews, svivoupléééééééé……
Et au fait, beta readeuse/readeur cherché, et d'urgence vu mon cruel manque de connaissance en grammaire !!!
Micci d'avance !
