Et oui, me revoilà pour un nouveau chapitre (j'ai l'impression que je fais qu'écrire et écrire toute la journée, en y réfléchissant bien c'est ce que je fais)
Bon je crois que c'est pas la peine que je remette les avertissements et tout le blabla que j'ai mis au premier chapitre.
Alors je vais maintenant passer au RAR:
Wendy Malfoy: Voilà la suite et don't worry t'es pas la seule obsédée du coin. Non non, je parle pas de moi!!!! Lol.
Hermione64: Et oui le résumé en dit long, comme ça les gens sont impatients de connaitre la suite, comme toi par exemple. Aller à la prochaine!!
Kareja: Ben merci!!! Je vois pas quoi mettre d'autre.
Bon ben je remercie quand même ce qui ont lus ma fic et qui ne m'ont pas laissé une petite review (ouinininin !! Snif).
Voilà pour les RAR et maintenant passons à l'histoire (enfin !).
En italique pensé de Harry et en italique gras penser de Draco.
MAIS QU'EST CE QUI VA PAS AVEC MOI !!!!!!!!
"Je dois être maudit, oui c'est ça je suis maudit et je me trouve en enfer !!!! Ouininin !! Mais qu'est-ce que j'ai fais au petit Jésus pour mériter pareil sort !! Bon aller Harry, ressaisit toi et avance vers ton destin !! Et surtout, SURTOUT ne pleure pas !! Le Survivant ne doit pas pleurer et encore moins devant son pire ennemie et son professeur de potion ultra sadique."
Après cette charmante conversation avec lui-même, Harry s'avança vers Malfoy, qui n'avait pas l'air plus enchanté que lui de la situation.
- Tient Malfoy, qu'es-ce que tu fais là ? Parvint à dire Harry au prix de maints efforts pour s'empêcher de fondre en larmes.
- Je vois pas en quoi ça te regarde Potter !! Lança Malfoy de sa voix douce et mélodieuse (NDA : ceci est bien sur sarcastique, jamais un Malfoy digne de se nom ne s'abaissera à proférer des mots doux aux oreilles de son pire ennemie. Article III du Code de conduite du bon Malfoy honorant sa famille).
- Monsieur Malfoy est ici, parce qu'il a cru être suffisamment intelligent pour me voler des ingrédients dans mon armoire personnelle. Mais il n'avait pas prévu que je puisse aller chercher des ingrédients dans ladite armoire, le prenant ainsi sur le faite.
C'était le professeur Rogue qui venait de dire cela.
Malfoy en resta bouche bée. Jamais il n'aurait cru que son professeur le trahirai de la sorte. D'accord, ce qu'il avait fais était totalement stupide et irréfléchi, mais se n'était pas une raison suffisante pour le dire devant son pire ennemie ! Ce dernier, affichait un large sourire. Tout en le regardant, Harry s'avança un peu plus dans la pièce et vint s'installer à la table qui se trouvait à côté de lui.
"Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ? J'ai un truc collé dans les cheveux ou quoi ? Mais tu va arrêter de me regarder avec se sourire niais ! Grrr, il m'énerve ! Je sais que j'suis beau mais c'est pas la peine de me regarder avec cette air débile ! Attend ! Qu'es-ce que j'raconte ! Potter ne me trouve pas beau non ! Il ne fantasme pas sur moi non ! Bon Draco, détourne le regard avant que tu ne te mettes à délirer ! Aller ! Mais fais ce que j'te dis bon sang ! La terre appelle Draco ! Mais pourquoi est-ce que j'bouge pas ?! Il m'a jeté un sort. Oui, c'est ça !! Il m'a jeté un sort et... et moi je parle tout seul !!"
- Monsieur Malfoy ! Auriez vous l'obligeance de me regarder quand je vous parle ! Et cesser de regarder Potter !!!!
Draco détourna les yeux et se concentra sur ce que le professeur de potion allait leur donner comme punition.
- Bien ! Maintenant que j'ai toute votre attention, voici ce que j'attends de vous ! Vous allez m'astiquer à fond cette salle ! Un petit malin a cru « amusant » de faire exploser son chaudron et toute la potion c'est répandu sur les murs ! Et je veux que sa brille !! Ensuite, vous aller récurer tout les chaudrons et les bocaux qui se trouvent là-bas ! Vous ne sortirez d'ici que lorsque tous sera propre ! Est-ce que je me suis bien fais comprendre ?!! Eructa t-il.
- Oui Monsieur ! Dire nos deux pénitenciers d'une seule voix.
- Bien ! Je vous laisse alors. Mais ne pensez pas que vous pourrez sortir d'ici!! Je vais bloquer la porte avec un sort. Et celle-ci ne s'ouvrira que si vous avez fini votre travail ! Et maintenant au boulot !!!!!!
Rogue partit en claquant la porte derrière lui. Les deux ennemies entendirent distinctement leur professeur lancer un sort sur la porte.
- Bien ! Dit Malfoy en s'avançant vers le sceau et les brosses que Rogue leur avait laisser pour astiquer la salle.
Ils passèrent donc leur soirée à récurer la salle, aucun des deux ne disant quoi que se soit. Au bout de trois heures, ils étaient parvenus à rendre la salle de classe à peu près convenable. Il restait encore par-ci par-là quelques traces de potion, mais ils se concentrèrent sur la prochaine tâche qui les attendait. Pendant qu'ils récuraient les chaudrons, pas un seul mot n'avait encore été prononcé. N'y tenant plus, Harry rompit le silence.
- Alors comme ça, le grand Draco Malfoy s'amuse à voler des ingrédients dans l'armoire personnelle de Rogue. J'avoue que j'ai du mal à le croire.
- La ferme Potter, j't'ai rien demandé !
- Oh veuillez m'excuser votre Grandeur, je ne voulais pas vous interrompre dans votre comment dirais-je? Dans votre grand ménage !
- Tu peux pas t'la fermer ! C'est déjà assez difficile de devoir rester avec toi dans la même pièce alors c'est pas la peine dans rajouter !!!
- Oh pas la peine de monter sur tes grand sombrals Malfoy. J'essayais simplement de détendre l'atmosphère.
Tout en disant cela, il ôta du chaudron qu'il récurais une sorte de pâte visqueuse et gluante. Il tira d'un coup sec pour l'enlever et la pâte atteris avec un bruit mou sur la chemise noir de Malfoy. Ce dernier poussa un crie d'horreur et se releva d'un bond, lâchant par la même occasion le chaudron et la brosse qu'il tenait dans ses mains.
- Regarde ce que t'a fait pauvre con !! Ta taché ma chemise ! Et c'est quoi se truc visqueux ?
- Je dirais que c'est ta tête Malfoy.
- Très marrant Potter. Vraiment très drôle.
- Oh ! tu voulais parler de ce truc sur ta chemise ! Et bien je dirais que c'est le résultat d'une potion qui a mal tourné. Ou alors c'est un vieux reste d'épinard mutant.
- Tes commentaires, tu peux te les garder pour toi Potter !!!!
- Tu me poses une question, j'y réponds !
- Ark, c'est tout gluant, c'est dégueulasse !!
Malfoy se leva et commença à déboutonner sa chemise, laissant entrevoir le début d'un torse immaculé. (Mesdames s'il vous plait cesser de baver devant votre écran !!!voix indignée).
- Heu, qu'est-ce que tu fais ? Demanda un Harry complètement hypnotisé par la peau blanche , et qu'il supposait douce, en face de lui.
- Ca se voit pas ? J'enlève ma chemise !! Banane ! J'ai pas envie d'avoir la peau toute collante !!!
"Je pourrais t'aider à enlever ta chemise. Non !! Je ne pense pas à CA ! Concentre toi sur autre chose que sur la peau douce et magnifique de Malfoy ! Et non ! Je ne veux pas savoir si ses fesse sont aussi belles que son torse !!! Mais qu'est-ce que j'raconte !!! J'en ai rien à foutre de ses fesses !!!!"
- La terre appelle Potter !!! Et oh tu te sens bien ?
"Oh mon Dieu !! C'est moi ou il fait très chaud tout d'un coup ? Mais qu'est-ce qu'y m'arrive ? Oh oh, non c'est pas vrai !! Dîtes moi que c'est un cauchemar !!!! Pourvu que Malfoy n'est pas la brillante idée de me regarder en dessous de la ceinture !!(NDA: Pas la peine de vous faire un dessin, vous avez comprit de quoi je parle.) Aller Harry, pense à quelque chose d'horrible !! Pansy Parkinson et Crabbe en train de baiser voilà !!! Encore mieux les deux même, plus Goyle !! Beurk, géniale maintenant j'ai envie de vomir."
- POTTER !!!!!!!!!!!
- QUOI !!!!!
- Ah ben quand même !! Tu peux m'dire ce qui va pas chez toi ? Ca fait 5 minutes que j't'appelle. Je tenais à te signaler que la porte vient de s'ouvrir.
- Ah heu merci !
Et sans plus de cérémonie, Harry pris ses jambes à son cou, laissant un Malfoy désorienter et torse nue derrière lui. Harry repassa dans sa tête tous ce qui venait de se passer, tout en se répétant sans arrêt dans sa tête :
"Je ne fantasme pas sur Malfoy ! Je ne fantasme pas sur Malfoy ! Je ne fantasme pas sur Malfoy !"
- MAIS BORDEL, QU'EST–CE QUI VA PAS AVEC MOI ?!
Et un autre somptueux chapitre terminer. Je tenais à vous signalez, que ceci est le plus long chapitre que j'ai jamais écrit j'espère que vous vous en rendez compte.
Pas d'autre chapitre avant lundi et ça c'est si je suis de bonne humeur !
Laissez moi une review !!!
CamDark
