Et oui, me revoilà avec un nouveau chapitre.
Tout d'abord les RAR :
Gyokumen : Merci pour ta review !! En fait t'as raison j'ai pas ensorcelée ma fic, mon talent à tous fait. Que veux tu, y en a qui sont doué et d'autre non. Heureusement pour moi, je fais parti de ceux qui sont doué depuis le jour de leur naissance, autrement dit, c'est un talent inné. Hum hum, bon j'arrête de raconter ma life. Plus sérieusement (si si, ça m'arrive d'être sérieuse !) je te remercie beaucoup pour ta review ça fais chaud au cœur de voir qui en a qui savent reconnaître mon talent (bon c'est vrai je peux pas être sérieuse deux secondes !! C'est trop dur !).
Niil-iste : Ben, ça a le mérite d'être clair au moins ! Tu voulais la suite rapidement et ben la voilà la suite. Et t'inquiète pas cette fiction sera très passionnante et passionnée !
Blinkana : C'est vrai que c'est sympa ta review. Je suis ravie que mon humour bien débile te plaise, j'avoue que c'est assez rare. Tu serais pas une sorte d'extra-terrestre par hasard ? Ou peut-être un échappé de l'asile ? Comme moi quoi !!! Et enfin très heureuse de savoir que mon triangle amoureux te plaise !! Tu verras bien ce que ça donne ! Enfin, tu liras bien !!
Vif d'or : Ben merci, c'est bien gentil de ta part ! Excuse moi de pas en mettre plus, mais c'est dur de trouver des choses à dire quand une review est aussi simple que ça. Mais ça veut pas dire que je veux plus que tu m'en écrives !!!! Non vraiment, c'est pas grave si c'est court, c'est l'intention qui compte !!!! (La fille qui s'enfonce de plus en plus dans l'abîme. Elle s'y enfonce toujours.)
Wendy Malfoy : Tu vois, fallait pas t'inquiétée !! Je suis de bonne humeur 24/24 et 7/7, autant dire que c'était simplement pour faire peur à mes très chers lecteurs !! Ce que vous pouvez être crédule tout de même !! Enfin bref, j'espère que tu as nettoyé ton clavier et que t'as mis un bavoir parce qu'avec ce chapitre tu risques fort d'inonder ta maison de la cave au grenier. J'en dis pas plus ça va gâcher tous le suspense sinon !! Et je suis sûre que t'as pas foirée tout tes exams. Tu dis ça simplement pour me faire culpabiliser. Je suis certaine que tu t'es dis « Tiens je vais lui dire que j'ai foirée mes exams comme ça elle va croire que c'est parce que je lisais sa fic au lieu de réviser que j'ai tout ratée et peut-être qu'elle postera sa fic en avance ». Et ben c'est rater ma grande j'ai vu clair dans ton jeu !!!!!! Bon j'arrête de délirer sinon je vais sombrer dans la paranoïa. Au plaisir de ta prochaine review !!
Anagrammes : C'est gentil de dire ça. Non vraiment, j'en ai pleurer quand j'ai lu ta review...snif...c'était tellement...ouininin...ça y est ça recommence...je dis n'importe quoi !!!! Bon, pour répondre à ta question, pour l'instant y a seulement cinq chapitre d'écrit et y se passe pas encore grand-chose, donc autant dire qu'il risque d'y avoir pas mal de chapitre !!! Allez à plus !!!
Aller sans plus attendre la suite !!!!!!!!!!
Heureusement qu'il y a Blaise !! Blaiseuh !!
(Référence au slogan de Findus pour ceux qui s'en rappelle)
Passons du côté de ce cher Draco qui, je le rappel, est torse nu (très important de c'le rappeler ! Lol bave sur le sol Vite une éponge !!!) Et ne comprend vraiment pas ce qui vient de se passer avec se foutue Potter
« Ce type est complètement fou !! Non pas que ça m'étonne parce que je l'savais déjà mais là, j'avoue que j'comprends pas quelle mouche l'a piqué. Enfin bon j'vais pas essayer de comprendre le Balafré. Mais j'me demande quand même ce qu'il avait à me reluquer comme ça. C'est comme si... comme s'il était en train de fantasmer sur moi !! Oh là ! Du calme Draco, du calme. Ressaisi toi !! C'est de Potter que tu parles !! Celui que toutes les filles rêves d'avoir dans leur lit !! Remarque moi c'est la même chose. Et j'me prive pas comme ce crétin qu'est même pas foutu dans profiter !! Remarque, je l'ai jamais vu avec la moindre fille. Si ça se trouve, il est attiré par les mecs et ça expliquerait ça façon de me regarder !!! ».
Tout en conversant avec lui-même, Draco s'était levé et se dirigeait à présent vers sa salle commune où il envisageait de prendre une douche pour se débarrasser de cette saleté verdâtre qui lui collait à la peau.
« Tout ça règle pas mon problème !!! Ce maudit Rogue !! Il fallait qu'il vienne chercher des ingrédients dans sa maudite armoire !!! Heureusement qu'il n'a pas regardé les ingrédients que je comptais voler !! J'aurai eu l'air malin moi ! Je m'demande comment j'aurais fait pour lui expliquer que je voulais faire un philtre d'amour !! Moi, le Grand Draco Malfoy, Prince des Serpentard, celui qui a toutes les filles de Poudlard à ses pieds, enfin presque toutes (NDA : pas égocentrique du tout le tit Draco !! lol) cherchant à faire un philtre d'amour pour la seule fille qu'il ne peut pas avoir et la seule qu'il veuille vraiment !!!! Foutu Granger !!! Il a fallu que se sois toi !!!! Toi, la miss-je-sais-tout !!! La Sang de Bourbe !!! Celle, que je suis censé mépriser mais que je rêve d'avoir dans mon lit !!! Grrrr, ça me met hors de moi !! ».
Il était arrivé devant le mur de sa salle commune. Il donna le mot de passe et se dirigea vers sa chambre pour y prendre des affaires.
« Pourquoi !!! Pourquoi faut il que je pense sans cesse à elle !!! A ses cheveux qui doivent être si doux, à ses yeux me regardant avec tendresse, à sa poitrine, à ses jambes...Stop !!!!! Et merde !!! Ca recommence !! Vite une douche froide !!!!!! ».
Vous aurez bien sûr comprit ce qui vient d'arriver à notre très cher Draco. Pour ceux d'entre vous trop stupide pour comprendre, je vous explique. Notre très cher Draco a eu un léger problème avec la partie de son anatomie qui se trouve en dessous de la ceinture. Toujours pas compris ? En clair, il a eu une érection !! Ca y est ? Vous avez capté ? Bien continuons.
« Putain !! Qu'est-ce que c'est froid !! Mais j'avoue que ça a fait son effet. Putain qu'est-ce que penseraient mes « chers » collègues, s'il savait que je suis attiré par cette Sang de Bourbe de Granger !! S'il savait que j'ai sans cesse des érections en pensant à elle, aucun doute que je serais la risée de tout les Serpentard et certainement de toute l'école. Remarque, avec Crabbe et Goyle j'risque pas grand-chose. Ces deux gros balourd doivent même pas savoir ce que sa veut dire « avoir une érection ». Mais bon, mieux vaut ne pas les sous estimés. Ils m'ont quand même impressionné lorsqu'ils ont été capables de faire leur devoir de métamorphose et de récolter un « Efforts exceptionnels » (NDA : pour info, ils ont menacé des premières années pour qu'ils fassent le devoir à leurs place sur « Qu'est-ce qu'un troll et comment s'en débarrasser ». Ca aurait dû être simple pour eux pourtant !!!). Ne jamais sous estimés les abrutis, ils sont capables de plus de choses qu'on ne le croit ».
Après se long monologue, Draco se sécha et se mit rapidement au lit. Il s'endormit quelques secondes plus tard, en rêvant de sa chère Granger.
Le lendemain, il se réveilla de fort bonne humeur. Il était bien décider à avoir Granger dans son lit. Et ce qu'un Malfoy veut, un Malfoy a !!! Il descendit prendre son petit déjeuner et repéra immédiatement celle vers qui toutes ses pensées se tournaient. Il fut interrompu dans sa contemplation par un cri strident :
- Drakichooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Une chose énorme vint se coller à lui. À peine eut il le temps de comprendre ce qui lui arrivait, que cette sangsue de Pansy le traînait jusqu'à la table et s'asseyait sur ses genoux.
- Pansy, tu voudrais bien dégager de là !!!
- Mais mon Drakounet... Dit elle d'une voix qui se voulait sensuelle mais qui donnait plus la nausée qu'autre chose.
- Fais de l'air !!!!! Et je t'ai déjà dis, de cesser de me donner des surnoms complètement cons !!!
- Mais mon dragon. Je voulais simplement te dire bonjour. Tu n'embrasses pas ta fiancée ?
- Désolé, mais j'ai pas l'habitude d'embrasser un scrout à pétard de bon matin.
Toute la table des Serpentard se mit à rire, Pansy, outrée, partie en courant de la Grande Salle.
- Bravo mon vieux. On peut dire que tu lui as clouée le bec, à cette face de bouledogue.
C'était Blaise qui venait de parler ainsi. C'était certainement le seul véritable ami qu'avait Draco. Avec lui, il pouvait avoir une conversation sérieuse qui ne tourne pas autour des Griffondors ou des études. Blaise était la seule personne à savoir qu'il fantasmait sur Granger. Bien sûr, lorsqu'il l'avait apprit, Blaise était parti dans un fou rire sans précédent. Mais lorsqu'il comprit que Draco était sérieux, il arrêta immédiatement sa crise de fou rire pour se concentrer sur « Comment faire en sorte que Granger aille dans son lit ». Depuis se jour, ils avaient tenter de trouver une solution à son « petit problème » mais la seule solution trouvée était de faire un philtre d'amour.
- Alors, si je comprends bien « l'opération récupération » a échouée ?
- Comment t'as pu deviner ? Dit Draco de manière sarcastique.
-Ecoute, j'ai peut-être une information qui pourrait t'intéresser.
-Dis toujours.
-Et bien, j'ai surprit, par hasard, une conversation entre ta chère Hermione et deux de ses amies. Parvati Patil et Lavande Brown. Je suppose que tu te rappelles d'elles.
- Leur nom m'est familiers en effet. Je n'aurai pas couchée avec elles, par hasard ?
- En effet, ravi de voir que tu te souvient vaguement des filles que tu emmène dans ton lit.
- Bon, tu vas me dire de quoi elle parlait, ou faut il que j'attende jusqu'à Noël pour que t'accouche ?
- J'y viens. Elles étaient en grande conversation. Au début, je n'y prêtais guère attention, jusqu'à ce que la Granger dise quelque chose qui ramena mon attention sur elle. Tu sais ce qu'elle disait ?
- Si je l'savais, je serais pas en train de t'écouter et il y a longtemps que tu te serais pris mon poing dans la gueule pour me faire perdre mon temps !!!
- Que d'impatience !!!!! Bon aller, j'arrête de te faire languir. Elle disait qu'elle était attirée par notre cher ami Potter !!
- Et je peux savoir en quoi est-ce que sa m'avance ? Draco commençait sérieusement à perdre le peu de patience qui lui restait. Il aimait bien Blaise, mais là, il avait l'irrésistible envie de lui asséner un coup de poing dont il se souviendrait.
- Mais réfléchis vieux !! Granger est attirée par Potter ok ?
- Oui, ça je crois que j'ai compris !!
- Toi t'es attiré par Granger, d'accord ?
- Accouche, dis moi le fond de ta pensée !!
- J'y viens !!!! En fait, je crois que vous devriez former un trio.
- QUOI !!!! NON MAIS T'ES MALADE !!! PAS QUESTION !!!!
Toute la Grande Salle tourna son attention vers les deux compères (NDA : la Grande salle étant un raccourci pour dire « tout les élèves mangeant dans la Grande Salle » ; Ce n'est pas la Grande Salle qui se retourne, sinon tout le monde aurait mal au coeur et en plus, se serait pas logique. Suivez moi bien surtout). Les deux amis sortir donc sans plus de cérémonie, les regards toujours tournés dans leur direction.
- C'est ça, ou alors tu continue de te masturber en pensant à ta cher Granger que tu ne pourra jamais avoir.
- Je crois vraiment que tu devrais aller faire un tour à Sainte Mangouste !!!!
- Bon, tu vas le faire, oui ou non ?
- Je crois qu'j'ai pas vraiment le choix !!
- Voici ce que j'te propose...
Pendant ce temps, à la table des Griffondors, un jeune homme brun regardait pensivement un certain Serpentard, en se demandant sans cesse, pourquoi il ne parvenait pas à le chasser de son esprit.
Bien une bonne chose de faite !!! Sincèrement, je m'adore !!!! Je me trouve merveilleuse, éblouissante, époustouflante, incroyablement extraordinaire...j'en fais trop là, non ? Bon, je promets que j'arrête de dire des conneries...pendant deux minutes !!!! Tu y as cru, pas vrai ? Mais il n'est pas venu le jour où je m'arrêterais !!! Enfin, faudra bien que je m'arrête un jour, si je tiens à avoir un emploi. Beuh, c'pas drôle.
Allez, bonnes vacances à tous !!!!!!!!!!!!!
CamDark
