TATADA. Je suis vraiment super contente des reviews que j'ai reçus, c'est toujours très agréable. Comme vous vous en doutez je vais faire les RAR. C4EST PARTI !!!!
Vif d'or : Contente que tu aimes mon humour, c'est pas souvent qu'on m'le dit, bon en fait, on m'le dit tout le temps, lol. Non je plaisante, en tout cas tu à raison on va bien rigoler, enfin ça, je l'espère de tout mon cœur et de toute mon âme, hum hum, j'en fait un peu trop ? Au plaisir de ta prochaine review !!! Bisous bisous !!
Tite loutre : Deux choses :
-Merci beaucoup.
-J'update le plus vite que je peux.
Stéphanie : Ne t'inquiète surtout pas l'action s'en vient, ne soit pas trop impatiente !! Faut le temps d'installer l'atmosphère, un auteur doit prendre son temps, sinon j'aurais qu'à passer directement aux parties de jambes en l'air et la fic n'aurait plus beaucoup d'intérêt, enfin ça c'est mon point de vue !! Mais lit se chapitre, il se passe quand même des trucs !! Et surtout continue d'envoyer des reviews, ça me fait toujours plaisir d'avoir des critiques constructives !! Lol aller .
Wendy Malfoy : Malfoy sous la douche, c'est vrai que ça fait rêver (nous des perverses ? Non non, vous faites erreurs !!). Pour tes exams, j'espère bien que tu vas pas en mourir, sinon qui pourrait m'envoyer des reviews à ta place !!! Se serait affreux, plus de Wendy !!!! Vaut mieux pas que j'y penses, j'me fait du mal. Lol, bon pourvu que tu m'envoie de nouvelles reviews, sinon, j'en conclurais que tes exams on eus raisons de toi ou alors que tu me fait la tête. Dans les deux cas, j'en serais très attristée !!!
Bien, passons à l'histoire pour arrêter de vous faire languir (j'suis pas sadique à se point tout de même).
Dean et Neville s'en mêle!!!
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! (NDA : ça commence bien je trouve lol).
Se cri 'bestial' venait d'être poussé par un jeune homme de 17 ans répondant au nom d'Harry Potter. Celui-ci venait de faire un rêve des plus 'affreux'. En effet, vous l'aurez sans doute comprit (si vous avez de l'imagination !) notre cher Ryry vient de faire un rêve des plus... comment dire... pour être clair, chaud. Pas comprit ? Il vient de rêver qu'il était avec ce cher Malfoy et que celui-ci lui faisait subir une torture des plus excitante. Malheureusement, il n'y avait pas que dans son 'cauchemar' que Harry était excité. Il se dirigea immédiatement dans la salle de bain, sans se soucier de ses camarades qui se demandaient bien ce qui pouvait arriver à Harry, pour avoir poussé un cri si horrible.
- C'est Harry qui vient de pousser ce cri ? On aurait dit une petite fille devant le grand méchant loup.
C'était Seamus qui venait de dire ça. Il n'était pas connu pour avoir sa langue dans sa poche, c'est pourquoi on évitait de traiter d'un sujet délicat devant lui, sinon vous étiez certain que deux minutes plus tard, tout Poudlard était au courant de se que vous désiriez cacher à tout prix. Il ne vous restait plus alors, qu'à aller vous terrez au fond d'un trou pour le restant de vos jours.
- Mais non voyons Seam'. T'as rêvé vieux, nous on a rien entendu. Pas vrai vous autres ?
Ron leur fit un regard entendu.
- Oui !! Enfin j'veux dire que, j'ai rien entendu. Et toi Neville ?
- Heu non, t'as rêvé Seamus, rendors toi.
- Ah bon, j'étais pourtant certain d'avoir entendu quelque chose. Mais vous avez raison, j'ai une imagination trop débordante. Bonne nuit.
- Bonne nuit. Répondirent les autres en cœur.
Ces derniers descendirent dans la salle commune pour être sûr de ne pas être écoutés par le jeune homme qui venait de se rendormir. Ils ne voulaient surtout pas créer d'ennuie à Harry, qui en avait déjà assez comme ça. Pas la peine de répandre la rumeur, selon laquelle, « le Grand Harry Potter aurait un cri de jeune pucelle ». Non, ils ne désiraient vraiment pas ça à qui que soit. Sauf peut-être à Malfoy. Mais bon, ils pouvaient toujours rêver. Jamais Malfoy ne laisserait répandre de telles rumeurs sur sa personne. Il aurait tôt fais de retrouver la personne qui aurait lancer cette rumeur et l'expédierai très vite au Pôle Nord pour lui 'rafraîchir' les idées. Tout ça pour dire, qu'Harry ne courait aucun danger avec eux, ils ne diraient rien.
- Vous savez ce qui est arrivé à Harry pour qu'il cri comme ça ? Demanda un Dean Thomas complètement à la masse (NDA : à 4h30 c'est compréhensible).
- Non, mais à mon avis, ça sert à rien de lui demander, y voudra jamais nous répondre. Et pis, de toute manière, je pense que ça devait avoir un rapport avec Vous-savez-qui.
- Ouais, t'as peut être raison Ron, mais si ça se trouve c'est autre chose.
- Bof, de toute façon ça n'a aucune importance, si Harry veut nous en parler, il le fera. Bon, je vais me recoucher. Bonne nuit vous autres.
- Bonne nuit Ron.
Le roux monta les escaliers menant au dortoir pour tenter de finir sa nuit. Intérieurement, il maudissait Harry pour l'avoir réveillé. Il était en train de faire un rêve merveilleux lorsque celui-ci l'avait réveiller en hurlant (si vous voulez connaître le rêve de Ron laissez une review et si y en a beaucoup je vous le dirai au prochain chap.) Il alla donc se recoucher et s'endormit aussitôt.
Pendant ce temps, dans la salle commune des Griffondors :
- Alors, qu'est ce que tu voulais me dire Neville.
- Qu'est ce qui te fais croire que je voulais te dire quelque chose, répondit Neville qui en se moment même ne ressemblait plus du tout à un jeune homme lunatique.
- J'ai bien vu la manière dont tu me regardais, quand tu te mets à me fixer comme ça je sais que tu veux me dire quelque chose.
- Bon d'accord t'a gagné, je voulais en effet te dire un truc. Mais j'attendais que Ron parte pour t'le dire.
- Pourquoi, c'est si grave que ça ?
- Je dirais pas que c'est grave mais plutôt... intéressant.
- Vas y je t'écoute.
- Et bien, avant que Harry ne cri - j'était réveillé depuis un bout de temps - je l'ai entendu prononcer un nom.
- Et alors, il devait sûrement rêver de la fille qui le fait fantasmer. Quoique, si c'était ça il avait pas de raison pour crier.
- Tu me laisses finir ou tu vas continuer encore longtemps ?
- Excuse moi, je m'emporte facilement. Tu disais donc ?
- Je disais que Harry avait prononcé le nom d'une personne et qu'il le répétait plusieurs fois tout en gémissant.
- Et c'était quoi le nom ? Demanda un Dean tout à fais réveiller maintenant.
- C'est justement ça qui est intéressant...c'était celui de Malfoy.
Cette dernière affirmation laissa Dean... sur le cul. Incapable de dire un mot, il se contenta d'observer Neville la bouche grande ouverte. Le Neville en question avait l'air très fière de lui et arborait un sourire pervers. Qui aurait pu croire qu'un garçon aussi timide que lui, deviendrait cette personne aussi pleine d'assurance et de perversité ? (J'adore cette phrase. Lol) En tout cas, certainement pas les élèves de Poudlard. Pour eux Neuville était toujours le même, il n'y avait que Dean qui connaissait cette facette de la personnalité du jeune homme. Il l'avait découvert un jour, durant une retenue avec Rogue.
FLASH BACK
Neville avait une fois de plus, fait exploser son chaudron. Pas de chance pour Dean, il était son coéquipier et par conséquent, ils étaient tout les deux en faute. Ils écopèrent donc d'une retenue le soir même. C'est alors qu'en plein milieu de la retenue, Neville cesse toute activité et sort de sa poche une revue (Rogue étant parti). Cette revue ressemblait à Sorcière Hebdo, à la différence qu'elle ne donnait pas de conseille de beauté ou des recettes de cuisines, mais qu'elle montrait des photos animés de sorcières nues et dans des positions pas très très catholiques. Dean en était rester bouche bée comme en se moment même. Depuis, Neville et lui était devenu inséparable, Dean étant ravie de pouvoir ce rincé l'œil gratuitement grâce à Neville qui lui fournissait les revues. Bref, vous aurez donc comprit que ce cher Neville n'est pas le jeune homme innocent que nous connaissions tous, il cache bien son jeu.
FIN DU FLASH BACK
- Alors, qu'est ce que t'en pense ? Demanda Neville au pauvre Dean qui avait beaucoup de mal à digérer l'info.
- Houhou Dean, tu m'entends ? Tu crois qu'on devrait en parler à Harry ou garder ça pour nous ?
Dean revint à la réalité.
- T'es fous, on va garder ça pour nous et on va aider Harry !!
- Comment ça « aider Harry » ?
- Ben, on va faire en sorte que l'élu de son cœur se retrouve dans son lit.
- T'es sûr que ça va ? T'as raison, tu t'emporte trop facilement. Non pas que ce soit une mauvaise idée, mais à ma connaissance, Malfoy est hétéro.
- Eh eh, ça c'est ce que tu crois, mais d'après certaine rumeur qui circule dans le château, Malfoy n'est pas contre une partie de jambe en l'air avec un mec.
- Sérieux ?! Tu crois qu'on peut y arriver, moi j'ai quand même un doute. Ils sont ennemis depuis qu'on est arrivé ici et...
- Et alors, c'est pas ça qui à empêcher Harry de fantasmer sur Malfoy !
- Mais comment on va s'y prendre ?
- J'ai ma petite idée là-dessus, écoute bien...
Les deux jeunes gens retournèrent se coucher après avoir conçut leur plan, qu'ils comptaient bien mettre en œuvre dès le lendemain, sans se douter une seule seconde qu'une jeune fille de 17 ans à la tignasse bouclé et aux yeux bruns, avait entendu toute leur conversation. Celle-ci se dépêcha d'aller réveiller son ami Ginny pour pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant que son Ryry était amoureux de son pire ennemi. Mais elle n'abandonnerait pas !!!! Elle voulait Harry et elle l'aurait ! (Je parle bien sûr d'Hermione).
Pendant ce temps, dans la salle commune des Serpentard :
- Blaise, il te manque vraiment un bout de cerveau !
- Mais non, je suis sûr que ça marchera.
- Jamais je pourrais faire CA !!!
- Oh lala, t'es vraiment difficile. Pourtant c'est pas compliqué.
- Si, c'est compliqué, on voit bien que c'est pas toi qui dois le faire !!!!
- Mais je serais avec toi si tu veux.
- Plutôt mourir !!!
- Tu m'énerves ! Sois tu le fais, sois je m'en vais (NDA : quelle belle rime !) A toi de choisir.
- Bon bon d'accord, je vais le faire.
- Et ben tu vois quand tu veux.
- Dis encore un seul mot, un seul, et je t'envoie mon genou dans les parties sensibles de ton anatomie. EST C'QUE C'EST ASSEZ CLAIR POUR TOI ?!!!!!!!!!!!!!
- Pas la peine de t'emporter comme ça, j'ai compris le principe. Bon, alors on se dit à demain soir 22h. Ca te va ?
- Mmmhfff !!!
- Je prends ça pour un oui. Aller, et tâche de bien dormir !!
- Ne pense pas que tu vas t'en tirer comme ça !! Je te jure que tu m'le payeras !!!
- Bonne nuit à toi aussi.
Draco, furieux, claqua la porte de sa chambre privée de préfet en chef, et alla se coucher en essayant de se convaincre que ce qu'il allait faire était absolument nécessaire pour avoir la charmante Hermione dans son lit. Il s'endormit sur ces dernières pensées en rêvant de sa bien aimée.
Mais que va-t-il se passer ? Harry parviendra t-il à mettre Malfoy dans son lit ? Draco parviendra t-il à mettre Hermione dans son lit ? Hermione parviendra t-elle à mettre Harry dans son lit ? Dean... oups je m'égard là. Toutes ces questions trouveront sans doute des réponses un jour. Quand, je sais pas.
J'avoue, ce chapitre n'est pas excellent, mais c'est dur de bien faire. Je ne sais pas quand je posterai le prochain chapitre. Donc, pas la peine de me demander quand sera le prochain chap, moi-même, je l'ignore. Une petite review me fera sans doute avancer plus vite, lol. La fille qui tente tout pour avoir une review.
N'oubliez pas que si vous voulez connaître le rêve de Ron, faut me laisser une review.
Promis, je tâche de poster le prochain chapitre le plus vite possible. Je sais que pour l'instant il ne se passe pas grand-chose, mais attendez le prochain chapitre et je vous jure que vous ne serez pas déçu. Mais ne vous attendez pas non plus à un lemon torride !!! Non non, ça c'est pour plus tard. Vous êtes vraiment en manque ma parole (moi la première, lol)
Bon aller, portez vous bien et à la prochaine !!!!!!!!!!
CamDark
