Vous l'attendiez avec impatience et bien le voilà !!!!!! Le new chapter de cette fiction complètement déjanté. Dans ce chapitre on avance un peu plus vers... et bien ce cher lemon que vous attendez tous avec impatience ou qu'y vous effraie considérablement (dans ce cas là vous êtes pas les seuls à être effrayés, moi je dois l'écrire). Mais le lemon n'arrivera certainement pas avant je ne sais combien de chapitre, ça dépendra si je suis inspirée ou non.

Je remercie mes chers reviewers :

Onarluca : Ben, bien contente que mon chapitre t'ais plus !!!!! Et voici la suite !!

Wendy Malfoy : Ah ma chère Wendy !!! Tu es bien la seule qui tienne à connaître le rêve de Ron !! Ca fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un est derrière vous !! Quand au complot, ben y en a déjà pas mal ! Et je suis vraiment heureuse de savoir que tu as au moins passée tes examens ! Bon ben, je te dis, à la prochaine review !

Anagrammes : J'suis super contente que tu es apprécié mon chapitre et ben la suite est là maintenant.

Anagrammes : J'suis super contente que tu es apprécié mon chapitre et ben la suite est là maintenant. (Ben oui, tu m'as mis deux fois la même review, alors je mets deux fois la même réponse !! Lol).

Tite loutre : Voilà, t'as fini d'attendre !! Le nouveau chapitre est là !

Vif d'or : Clair que tu n'ais pas en manque de lemon, sinon tu lirais pas ma fic, lol ! Pour le rêve de Ron, j'aimerais bien savoir à quoi tu penses, pourquoi il serait beurk ? C'est Ron quand même !!

Et oui, ce n'est pas encore le nouveau chapitre, c'est juste le rêve de Ron pour ceux que ça intéresse (c'est-à-dire que c'est pour Wendy et les autres qui voulaient le connaître et qui m'ont pas laissés de review pour que je le sache !).

Ron remonta dans son dortoir. Il était d'une humeur massacrante. Il était en train de faire un rêve magnifique et il avait fallu que ce crétin de Harry le réveille. Il était sur le point de savoir s'il avait gagné le concours du plus gros mangeur de pudding avec supplément de crème anglaise.

A cause de la pucelle (Harry donc) jamais il ne saurait s'il avait remporter le premier prix: une cuillère à pudding en or!!!! (Me demander pas si sa existe, c'est son rêve après tout). Il remonta donc se coucher en maudissant cette imbécile qu'il osait encore appeler son 'meilleur ami'.

Et voilà maintenant vous connaissez le rêve de Ron.

Merci qui ? J'attends vos reviews, je tiens à savoir ce que vous pensez du rêve de notre très cher Ronald.

And now Ladies and gentlemen the new chapter of my wonderful fanfiction. Just for you.

Un Serpentard très en colère et un Griffondor dans l'incompréhension total

-BLAISE JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce cri de guerre venait d'être poussé par un jeune Serpentard blond d'1m88 et pesant 78 kilos à l'allure d'athlète dû à ses nombreux entraînements de Quiddich et... Heu oui... j'm'égare... revenons dans le vif du sujet voulez vous ? Je disais donc qu'un cri monstrueux et d'une masculinité à n'en pas douter, venait de retentir dans les couloirs de Poudlard. Tous les élèves se retournèrent pour découvrir un spectacle des plus... inhabituel. Blaise Zabini, Serpentard réputé pour son humour décapant et sa grande réparti, se faisant courser par nul autre que son meilleur ami, j'ai nommer Monsieur Drago-le-très-en-colère-et-bientôt-meurtrier-Malfoy.

Blaise courait vite, mais pas assez vite pour échapper au champion de course à pied qu'était Malfoy. Ce dernier aurait très certainement déjà rattraper et pulvérisé son comparse, si les élèves ne se mettaient pas en travers de son chemin.

-BLAISE REVIENT ICI TOUS DE SUITE !!!!! JE TE JURE QUE J'VAIS PAS T'MANQUER !!!! PLUS PERSONNE POURRA TE RECONNAITRE APRES C'QUE J'VAIS T'FAIRE !!!!!!!

Malfoy avait finit par coincer Blaise contre un mur se trouvant à côté des toilettes des filles NDA : pas de penser déplacer je vous pris). Le pauvre petit Blaise ne trouvait rien de mieux que d'afficher un sourire niais, ce qui ne faisait qu'augmenter la rage de notre beau Serpentard.

-TU VAS M'LE PAYER !!! CA J'TE L'JURE !!!!

-Ta maman t'a jamais dit qu'c'était pas beau de jurer ?

-LA FERME !!!!!

-Mais mon Dray d'amour, qu'est ce que j'ai fais de mal. Ne t'ai-je pas aidé ? Ne t'ai-je pas donné une chance inespérée d'enfin assouvir ton plus gros fantasme ?

-LA N'EST PAS LA QUESTION ZABINI !!!! Draco était dans un tel état de rage incontrôlable qu'une aura noire l'entourait, ce qui ne faisait rien pour rassurer le jeune homme qui se trouvait à sa merci.

-Relaxe, Dray, c'est quoi le prob ? Tout a marché comme prévu, non ?

Draco qui ne parvenait pas à se calmer dit d'une voix basse et empreinte de menace (NDA : je trouve cette phrase somptueuse, pas vous ?)

-Tu le savais, pas vrai ? Tu étais au courant depuis le début !!

-Au courant de quoi ? Dit Blaise d'une voix remplis de curiosité car il n'avait pas la moindre idée de ce dont Draco pouvait bien parler.

Au courant de quoi justement ? Et bien, je vais éclairer votre lanterne.

FLASH BACK

Notre Serpentard préféré, à savoir Draco Malfoy, s'apprêtait à mettre à exécution le plan, foireux à souhait, de son meilleur ami Blaise. Meilleur ami qui risquait fort de devenir du passé, après que le jeune blond lui ait fait payer l'humiliation qu'il allait essuyer à coup sûr. Mais était-ce si sûr que ça ? (NDA : Là est la question)

Draco marchait d'un pas qui se voulait assurer dans les couloirs du cachot. Il était bien décidé à avoir une « petite discussion » avec Potter. Il venait de rédiger une lettre courte mais explicite, que même le plus grand des abrutis parviendrait à comprendre...à part peut-être Crabbe et Goyle. Il lui avait envoyé un mot anonyme, ne souhaitant pas vraiment que Potter sache de qui venait la lettre, surtout s'il la laissait lire à ses imbéciles de Griffondors qui se disaient ses amis. Il lui donnait rendez-vous dans la serre de botanique (NDA : c'est plus romantique :p). Il avait exactement 10 minutes pour se rendre là-bas. Il ralenti donc le pas (NDA : c'est logique n'est-ce pas ?). Blaise lui avait conseillé d'attendre que Potter arrive en premier et de le faire languir quelque temps. Encore fallait t-il qu'il soit au rendez-vous !!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Passons du côté de notre cher Potter.

Harry était tranquillement installé dans un des nombreux fauteuils de sa salle commune. Il regardait pensivement le feu, en imaginant qu'un certain Serpentard blond se trouvait à ses côtés et qu'il lui murmurait des mots doux à l'oreille.

Et oui !!! Notre très cher pote Potter, avait fini par admettre qu'il était attiré par son pire ennemi, après Voldemort bien entendu. Attiré, pas amoureux. Du moins pas encore. Mais c'était déjà bien qu'il accepte d'éprouver des sentiments autres qu'une haine et une envie de gerber, à l'égard du Serpentard.

Il était donc assit là, à se morfondre. Lorsqu'il entendit quelque chose cogner contre la vitre. Il se retourna, et aperçut un magnifique hibou grand duc. Il était certain d'avoir déjà vu cet oiseau quelque part.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Fut la seul chose que fut capable d'émettre le jeune homme, qui venait de réaliser avec horreur la situation, et inscrire une raison de plus pour aller trucider Zabini et en faire de la purée.

-Oh mon Dieu dîtes moi qu'c'est pas vrai !!! Dîtes moi que ce...ce...CETTE ABRUTI CONGENITALE A UTILISE MON HIBOU POUR ENVOYER LE MESSAGE A POTTER !!!!!!!!!!!!!!!

-Jeune homme, pourriez-vous faire moins de bruit je vous pris ? Il y en a ici qui essaye de dormir.

-Oh la ferme, foutu tableau. Marmonna Draco dans sa barbe (NDA : bon il a pas de barbe mais c'est l'expression qui l'exige !!).

« Reprenons en pensée. J'ai laissé cet enfoiré de Blaise utilisé MON hibou pour donner le message. Message ANONYME que Potter a certainement déjà reçut à l'heure qu'il est. Mais Potter connaît mon hibou, puisqu'il vient tout les matins me donner le courrier et comme il est très grand et très beau, tout le monde la déjà remarqué !! Foutu Malfoy !! Pas capable de se faire discret !!! Faut toujours étaler sa supériorité !!! Enfin bref, donc ce message ne sera plus anonyme puisqu'il va savoir que c'est moi qui lui ai envoyé. Et donc, si Potter sait que c'est moi, il va penser que je me moque de lui ou que je veux l'attirer dans un piège et alors il ne viendra pas au rendez-vous. Et s'il ne vient pas j'aurais du mal à exécuter le plan. Et si j'exécute pas le plan, comment je ferais moi pour mettre Granger dans mon lit ?! Putain, qu'est ce que ça prend la tête ce truc !! Oh et puis merde, j'y vais on verra bien !! »

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry avait en effet reçu la lettre. Mais il ne parvenait pas à savoir à qui appartenait le hibou. Il était pourtant certain de l'avoir déjà vu auparavant. Il déroula le parchemin et lut :

« Rendez-vous dans 15 minutes à la serre de botanique. Surtout vient seul. Avec tout mon amour »

-Qui c'est ça ? Harry se le demandait bien. Il regarda l'écriture. Elle était propre et soignée en style calligraphique. Soudain, une petite étincelle jaillit et l'esprit d'Harry fit tilt (NDA : comme c'est beau).

-Mais oui !!!! Je reconnais ce hibou, il est à Malfoy !! Pourquoi est-ce qu'il me donne ce rendez-vous ? Sans doute une de ses farces pour m'attirer dans un piège ou pour se moquer de moi (NDA : ouais c'est bon, on l'a déjà lu ça !!). Il veut certainement m'humilier une fois de plus. Mais pourquoi il a écrit « avec tout mon amour » ? Il est peut-être malade. Ou alors c'est pour que j'me pose encore plus de questions !! (NDA : pas la peine, tu t'en pose déjà plein rien qu'en te levant le matin pour savoir se que tu vas porter) J'y comprends plus rien (NDA : c'est normal, t'inquiète pas, j'envoie quelqu'un t'expliquer)

-C'est pourtant très simple Ryry !!

-Aaaah !! Dean c'est toi ?! Tu m'as fichu une de ces trouilles ! Pourquoi tu te cachais ? Tu m'espionnais ? (NDA : je trouve qu'il se pose beaucoup trop de question pas vous ?). Et pourquoi Neville me regarde comme si j'étais stupide (NDA : parce que tu l'es)

-Parce que tu l'es (NDA : j'suis trop forte !!) Dit Neville d'une voix parfaitement sincère.

- J'te remercie c'est sympa ! Harry était légèrement irrité et commençait à en avoir marre qu'on le prenne pour un idiot (NDA : j'le comprends).

- Calme toi Ryry. Si on est là c'est pour répondre à tes nombreuses, mais compréhensible, questions.

-Je vous écoute mais grouiller vous parce que mon rendez-vous est dans 5 minutes.

-OK, ont te la fait rapide alors.

Dean prit un air très sérieux et lui et Neville s'exclamèrent en même temps :

-Parce que Malfoy fantasme sur toi !!! Ce qui était un pur mensonge, mais sa répondait à toute les questions que Harry se posaient. (NDA: faut bien faire avancer cette histoire)

-Vous pouvez répéter ?! Dit un Harry, qui venait de perdre les deux derniers neurones qui lui restaient. (NDA : et oui il avait des neurones avant, celui de la paresse et celui du « j'me jette tête la première dans la merde »).

-Pas le temps vieux. Dit Neville tout sourire.

-T'as rendez-vous avec ton fantasme. Dit Dean qui arborait, si c'est possible, un sourire encore plus grand que celui de Neville.

-Mais comment vous savez ?

-Pour ton fantasme ? Disons que Neville a l'ouïe fine. Dean lui fit un clin d'œil et poussa Harry hors de la salle commune.

Harry était encore sous le choc. Comment ces deux-là avait pu savoir ? C'était impossible, il prenait toujours soin d'être discret.

« Réfléchi vieux. C'est pourtant simple » lui dit sa conscience. Ce qui eu pour effet de réveiller Harry à la façon d'un coup de poing.

-Mais bien sûr, cette nuit là !!!

Sans perdre plus de temps et sans se poser plus de question (NDA : merci Merlin !!!!) Harry se dirigea vers le lieu du rendez-vous en courant.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Mais qu'est-ce qu' il fout bordel ? Il est en retard de 10 minutes ! Remarque s'il sait que c'est moi, il risque pas de venir. Mais non, cesse de dire des bêtises, il va venir. Etourdi comme il est, il c'est sans doute même pas aperçut qu'c'était mon hibou. Si c'est le cas, ben j'me fais chier à l'attendre pour r... »

Draco fut coupé dans ses pensées par l'arrivée d'Harry. Il était essoufflé et son tee-shirt lui collait à la peau en raison de la sueur (NDA : vous êtes prié de mettre un bavoir). Heureusement, Draco avait eut la brillante idée de se cacher au cas où Potter se déciderait à venir. Et il avait bien fait !! Il avait une vue splendide de là où il se trouvait. Il pouvait observer le brun tout à loisir sans que celui si ne le remarque.

« Essoufflé Potter ? Aurais-tu courus pour venir à ma rencontre ? Hin hin, j'ai bien envie de te laisser poiroter ici, mais sa compromettrait le plan. »

Le blond sortit lentement du coin sombre où il se tapissait et s'avança doucement et sans bruit du brun qui avait le dos tourné. Lorsqu'il arriva à son niveau, il lui enserra la taille de ses bras et posa sa tête sur son épaule.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry sursauta et se retourna vivement pour voir le visage de son 'agresseur'. Il se retrouva yeux à yeux (NDA : ben oui, pourquoi on dirait toujours nez à nez ?) avec le serpent de ses rêves.

-Malfoy, je m'doutais bien que c'était toi qui m'avais donné ce rendez-vous. Dit t-il d'une voix froide et méprisante.

-Vraiment ? Tu m'impressionnes. Serais-tu devenu intelligent ? Le blond avait dit ça d'une voix douce et amusée et non de sa voix traînante habituelle, ce qui déconcerta quelque peu Harry.

-Pourquoi est-ce que tu m'as donné ce rendez-vous ?

-Je n'ai pas le droit de voir mon ennemi préféré en dehors des cours ? J'avais simplement envie de te parler.

-Moi je n'ai rien à te dire !!

-Et bien, nous ne sommes pas forcé de discuter si tu ne veux pas. Ont peux passer tout de suite aux choses sérieuse. Dit-il d'une voix sensuelle. « Blaise je te jure que tu vas me payer ça !! Je dois avoir l'air stupide. Remarque, pas autant que Potter. »

-Qu...qu...quoi ? Qu...qu'est-ce que tu veux dire pa...par là ?

-Tu m'as très bien compris...Harry.

Le Harry en question crut qu'il allait tomber dans les pommes. Malfoy...Draco...SON Draco, venait bien de dire qu'il voulait...qu'il aimerait 'passer aux choses sérieuses' !!!!! Et il l'avait appelé par son prénom !! Il l'avait appelé Harry et non Potter !!! Harry n'en revenait pas. Il devait rêver. Il se pinça pour être sûr que tout ça était bien réel.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Draco en attendant, avait fini par se rapprocher de Harry à un point tel que leurs visages n'était plus qu'à une distance proche de zéro (NDA : que de suspense !!). Il enserra de nouveau la taille de Harry. Celui-ci fit un nouveau saut et regarda celui qui peuplait ses rêves droit dans les yeux. Puis n'y tenant plus, il l'embrassa à pleine bouche (NDA : YOUPI !!! cri de la victoire). Sous l'effet de la surprise, Draco ouvrit la bouche...Grosse erreur. Harry, pensant que Draco voulait approfondir le baiser, fit pénétrer sa langue dans la bouche de son compatriote pour goûter son homologue. Le pauvre Serpentard ne comprenait plus rien. Soudain, il réalisa se qui était en train de se passer.

« Mais il est fou !!! Retire ta langue de là !!! Arrête !!! Nan c'est pas vrai dîtes moi que c'est un cauchemar !! Potter m'embrasse !!! Potter m'embrasse !!!! Et...et il embrasse fichtrement bien en plus !! Draco reprend toi !!! Empêche-le de te souiller de sa langue perfide !! Remarque, pourquoi je n'en profiterais pas aussi ? Non !!!! CA SUFFIT !!!!!! ».

Draco repoussa violemment Potter qui valdingua de l'autre côté de la serre. Puis il s'enfuit en courant sans demander son reste.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Mais qu'est-ce qui lui a prit ? J'ai fais un truc qui fallait pas ? Pourquoi est-ce qu'il m'a repoussé ? Peut-être que j'ai mal compris se qu'il voulait dire ? (NDA : des questions toujours des questions !!)

Mais non, pourtant il semblait aimer ça au début !! Et puis après...il a réalisé que ça allait trop vite pour lui !! Ca doit être ça !! Mais oui, je suis simplement aller trop vite et il a prit peur !! Harry, les autres ont vraiment raison. T'es stupide !!! ».

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Tuer Blaise ! Tuer Blaise ! Tuer Blaise ! Tuer Blaise !... »

-BLAISE T'ES UN HOMME MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FIN DU FLASH BACK

Voilà donc la raison de la colère immense de Draco. Autant dire que Blaise était mal parti.

Voilà !!!!! Mon nouveau chap est fini !! J'espère qu'il vous a plu. J'attends vos critiques avec impatience !!!

Ryry : Tu te rends compte que tu me fais passer pour le dernier des abrutis ? J'me pose pas autant de question !! Si ?

Dray : Tu viens de t'en poser une.

Ryry : Ouais bon ça va, j't'ai pas sonné. Lâcheur.

Dray : Comment ça lâcheur, tu croyais pas qu'j'allais te laisser m'embrasser sans réagir ?

Ryry : Ben pourquoi pas ?

Dray : t'as qu'a demander à l'auteur.

Ryry : Pourquoi tu m'as pas laissé faire ?

CamDark : Parce qu'il faut l'économiser le pôve tit Dray. Oublie pas qu'y a le lemon qui s'en vient

Ryry : Ah ben oui, c'est vrai !!

Dray : Hey, tu crois quand même pas que je vais t'laisser me dominer ?

Ryry : Pourquoi pas ? J'vois pas pourquoi se serais toi qui aurais le dessus !!

CamDark : Bon les gars, ça suffit !! De toute manière c'est moi qui décide !!

Dray : Alors qui tu vas mettre au-dessus ?

CamDark : Tu verra bien.

Dray : Eh mais j'veux savoir !!!

CamDark : J'vous dirais rien.

Ryry et Dray : Dis, dis, dis, dis, dis,...

Et ils continueront comme ça jusqu'au prochain chapitre.

J'veux pleins de reviews !!!!!!!!!!!!!!

CamDark