Bien nouveau chapitre, nouveau délire ! Autant dire qu'on va bien se marrer (enfin j'espère).

Dray et Ryry : Dis, dis, dis, dis...

CamDark : Vous allez vous calmer tout les deux !!!!!!!!!! Ca fais des semaines que vous m'emmerder. Puisque c'est comme ça, se sera Hermione qui sera au dessus.

Dray et Ryry décontenancer : tu peux pas nous faire ça !!!

Dray : Et pis de toute manière, à la fin y aura plus que Ryry et moi. L'autre elle dégage !!!

CamDark : Et bien si vous continuez je vous sépare !!

Ryry : Bon bon d'accord on arrête.

Bon ben, maintenant les RAR :

Artémis onarluca : Ben, voilà la suite et tu vas savoir !!!

BAKUchan : Trop bien ta review, c'est trop cool !! Lol

Wendy Malfoy : T'as raison, pauvre petit Dray ! Mais bon, faut bien souffrir un peu, la récompense est au bout du chemin !!!! A mon avis, il s'attendait à rien du tout, c'est pour ça qu'il s'y est pas attendu, lol !! J'espère que tu comprends !! A

Vif d'or : Ben dans ma fic, ton Ryry il est pas fut' fut' et c'est comme ça ! Mais stresse pas, il va peut-être s'arranger au fil de l'histoire ! (Tout est dans le « peut-être » lol). Sinon, tu as 100 raison, ça pourrait effectivement nuire à Dray d'avoir repousser Harry ! Mais comme Harry est pas fut' fut' y a pas trop de danger pour lui !! (Pas taper l'auteur !). Aller salut !!!

Nous avions donc laissé Blaise en proie avec Malfoy Junior...

Les hormones refont surface!!!!

- Ahahahahahahahahahahah !!!!!!! Oh Merlin !!!! J'peux pas l'croire !!! Ahahahahahahouhouhouh !!

- Bon t'as bientôt fini !!! Sinon j'me casse !!! Mais d'abord j'te casserais ta sale gueule !!!

- Ahahahahah !!!! Il t'as...ahahah ...il t'as...ouhouhouh...il t'as embrassé !!!! Hihihihahahahah !!!

- Ouais bon ça va !! Va donc le crier sur les toits pendant qu't'y ai !! ARRETE DE RIRE BORDEL !!!

Draco commençait vraiment à perdre patience avec Blaise. Il se retenait de lui jeter un sort qui l'enverrait sans nul doute, voler dans les cieux, ou plutôt, tomber dans les ténèbres et la douleur des Enfers.

- Ahahah !! Désolé mais ouahahahah...c'est trop drôle...mmmffrrrrrrrrhihihiahahahahahahahah...tu verrais ta tronche !!

- Et toi tu verras la tienne de tronche quand je t'aurais refais le portrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Mais franchement...houhou...tu dois admettre que c'est quand même comique...hihihihihiahahah...bon promis j'me calme...AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!

- Bon et bien, quand tu te s'ras réellement calmer, tu m'fera signe. Moi en attendant, je vais tenter de trouver quelqu'un de plus compétent pour régler mon PETIT problème.

- Mais non...mmmh mmmh...j'arrête, j'te l'jure. Rrrmmh rrmmmh 'raclement de gorge' avoue quand même que c'est à mourir de rire !!

- Ca dépend du point de vue très cher. Mais t'as raison, c'est vraiment à mourir. Et je sais pas pourquoi, mais je sens que se sera toi qui va mourir avant la fin de cette histoire. Mais pas de rire crois moi.

Tout en disant cela, Draco se rapprochait dangereusement de Blaise, qui lui était trop occupé à se contrôler pour empêcher un fou rire de s'échapper à nouveau de sa gorge, pour s'en apercevoir. Lorsqu'il ne fut plus qu'à moins d'un mètre de lui, le blond attrapa son comparse par le col de sa robe et le poussa violemment dans la pièce entrouverte. Cette pièce s'avéra être les toilettes des filles (NDA : ceci étant pour rappeler à ceux ayant oublié le chapitre précédent que les deux camarades se trouvaient à côté). Il referma brutalement la porte derrière lui et jeta un sort pour être sûre que personne ne viendrait les déranger. Blaise, en voyant où son « ex »-ami l'avait emmené, ne pu s'empêcher de sortir une de ses répliques bien connu de tous.

- Draco, je sais que tu m'aimes énormément, mais es-tu certain que c'est le meilleur endroit pour faire ce genre de chose ? Non pas que ça me dérangerait, mais on dit qu'il y a un fantôme qui hante ses toilettes et se serait bête si elle nous découvrait dans une position dérangeante, ne crois-tu pas ?

- Blaise !! Pour ta santé, tu ferais bien mieux de te taire !!!!! Si c'est pour sortir des conneries pareilles, tu peux tout de suite aller creuser ta tombe !!!!

- Rohlala !!! C'que t'es susceptible ma parole ! C'était juste pour rire !

- Et bien sache que je n'ai pas la moindre envie de rire pour le moment vois-tu ?!!! J'AIMERAIS BIEN QUE TU M'AIDES À REGLER MON PROBLEME, C'EST SI DUR À COMPRENDRE POUR TOI ?!!!!!!

- Décompresse vieux, tu t'fais du mal. Pense à ton pauvre petit cœur si sensible !! Dit-il d'une voix qui se voulait inquiète, mais qui ne trompait personne et surtout pas la furie qui se trouvait devant lui, à savoir, Draco Malfoy.

- Décompresse !! DECOMPRESSE !!! MAIS COMMENT VEUX TU QUE JE DECOMPRESSE ALORS QUE POTTER VIENT DE M'EMBRASSER IL Y A PAS DIX MINUTES !!!!!!

- Pour ton information, ça fait bien une demi heure que ton cher ami Potter t'a roulé une pelle.

- FERME LA !!!!!!!!

- Mais essaye de t'calmer, c'est pas la fin du monde non plus !!! Potter t'as embrassé, d'accord !! Et alors, t'es pas mort ?! Je vois vraiment pas où est le problème !! Au contraire ! Ca fait avancer notre plan beaucoup plus vite que prévu !! Alors qu'est ce qui te tracasse t'en que ça ?

- Ce qui me tracasse, c'est que Potter m'ait embrassé ET QUE J'AI AIME CA !!!!!!!!!!!!!

- Et ben voilà tu l'as dis !! Tu te sens mieux maintenant ?

- Mouais, mais je trouve que tu es beaucoup trop calme. Comment ça se fait que tu n'te sois pas enfui en courant et en criant ou que tu n'es pas pris ma température ?

- Mais voyons mon lapin, c'est normal que t'es aimé ça !! Tu penses !! Se faire emballer par Saint Potter, c'est pas à la portée de tout le monde !!! Et pis en plus, t'as été surpris et t'as pas eu le temps de gérer, alors tes hormones se sont mis de la parties !! A notre âge c'est tout à fait normal d'aimer que quelqu'un nous embrasse, ça fait toujours plaisir !!

- Est-ce que tu t'entends quand tu parles !! On dirait un psychomage en train d'expliquer à des adolescents en chaleur le fonctionnement des hormones sexuelles et leurs répercutions sur le comportement !!!

- Comment t'as su que j'voulais devenir psychomage ? Tu devrais remplacer Trelawney, tu sais que tu ferais un voyant d'enfer !! Toutes les jeunes filles se précipiteraient à ton cours et tu pourrais leurs faire gober n'importe quoi !!!

- C'EST TOI QUI RACONTES N'IMPORTE QUOI !!!! Dit Draco, à bout de nerf.

- Bon d'accord, d'accord !! Je vais tenter de me calmer.

- Je ne veux pas que tu tentes de te calmer !! JE VEUX QUE TU TE CALMES TOUT COURT ET QUE TU M'AIDES !!!!!!!

- Mais n'est-ce pas ce que je fais depuis le début ?

- Pour l'instant j'en ai pas vraiment l'impression !! Tout c'que t'as fais pour m'aider, tout tes plans, tes combines, TOUT, absolument TOUT c'est retourner contre moi !! Tout d'abord, y a eu la retenu avec Rogue pour avoir fouillé dans son armoire personnelle, alors que t'étais CENSE surveiller la porte de son bureau pour me prévenir si Rogue se pointait !!

- Mais j'le faisais, simplement, à un moment y a eu plein de monde et il a dû en profiter pour se faufiler entre la porte et moi !!!

- Pourtant d'après certaines sources, tu te serais enfui sitôt que t'aurais vu la pointe du nez crochu de Rogue !

- Et bien tes sources se trompent !! Je n'me suis pas enfui !! Je suis simplement aller faire un tour pour vérifier si Rogue n'était pas dans les parages !!

- Oui bien sûr ! Et tu es aller faire un tour dans notre salle commune pour voir s'il n'était pas là !!

- Je suis jamais aller dans la salle commune !!

- Alors pourquoi Théodore m'a assuré du contraire ?

- Tu sais très bien que Nott me déteste parce que c'est moi ton meilleur ami et confident et pas lui !!

- Et bien tu risques fort de plus être mon meilleur ami dans peu de temps !! Pour ce qui est de confident, ça c'est déjà terminé !!!

- Mais qu'est ce que tu veux que j'te dise ?! Que je suis désolé de t'avoir abandonné lâchement comme le Serpentard que je suis ?

- Se serait déjà un début !

- Et bien je suis désolé, vraiment ! Je m'en veux de t'avoir laissé entre les mains de Rogue et de n'pas t'avoir prévenu qu'il arrivait. Voilà !! T'es content maintenant ?!!

- Tu ne penses pas un traître mot de c'que tu a dis mais c'est bon, j'te pardonne !

- Tu n'm'en veux plus ?

- Non, mais n'empêche ça m'étonnerait fort qu'il y ai eu tant de monde dans le couloir du cours de potion, alors que tout le monde était parti déjeuner ou dans la salle commune!

- Oh c'est bon !! Fallait bien que j'me justifie ! T'étais près à m'égorger tout à l'heure ! Je tiens à rester en vie jusqu'à la fin de mes études !

- Ensuite, y a eu la retenue avec Rogue ET Potter !!

- Eh ! Ça, tu m'l'a pas dit !!

- J'vais pas te raconter ma vie non plus !!!!

- J'suis censé être ton confident !!

- Et je viens de te dire que c'était terminé ça !! J'en ai marre de tes plans à deux noises qui me créer plus d'ennui qu'autre chose !!!

- T'as retenue c'est si mal passée ?

- Mal passé ? Non, pas spécialement. C'était plutôt étrange même. Potter ne cessait de me fixer comme s'il allait me sauter dessus. Remarque après ce qui vient de c'passer tout à l'heure, peut-être bien qu'il avait l'intention de le faire !!

- Tu portais un truc spécial ?

- Non, juste ma chemise noir en soie et mon pantalon d'uniforme. Mais à un moment j'ai dû enlever ma chemise.

- Hin hin, aurait tu eus des pensées...

- Mais non, c'est pas c'que tu crois !! C'est juste que ce crétin a envoyé un truc visqueux sur ma chemise !! Et AUCUN commentaire Blaise merci !!! C'était simplement un restant d'une vieille potion !!

- Mouais, ça c'est c'qu'on dit ! (NDA : Blaise, un pervers ? non non, vous avez dû vous tromper !! lol)

- J'ai dit aucun commentaire !!!!

- C'est bon j'ai rien dis !!! Et c'est donc à se moment là qu'il a commencé à te reluquer bizarrement ?!!!

- Ouais. Enfin bref, maintenant je commence à comprendre un peu mieux, mais ça n'arrange toujours pas le problème du baiser ! J'ai l'impression de sentir encore sa langue dans ma bouche !! Beurk ! J'ai envie d'gerber rien qu'à y penser !

- Je te l'ai dis ! C'est au contraire très bien pour notre plan ! Ca le fait avancer bien plus rapidement que prévu. Mais il va falloir légèrement le modifier. C'est y pô génial ça ?

- J'vois pas en quoi c'est génial moi !

- Mais réfléchi pour une fois !

Regard noir de la part de Draco, qui sent comme une légère insulte dans la réplique de son ami.

Durant un bon quart d'heure, Blaise fit tout son possible pour ne pas perdre son self contrôle qu'il avait réussi à récupérer. Plus il continuait à expliquer son nouveau plan, qu'il venait tout juste d'élaborer dans les méandres insondables de sa petite tête perverse, plus le visage de Draco se décomposait. A la fin, Malfoy se retenait pour ne pas fondre en larme. Le plan de Blaise était génial certes, mais d'une humiliation certaine pour le pauvre dragon. Il était sûr que ça allait foirer une fois de plus. Ca finissait toujours par foirer. Et souvent, quand les plans de Blaise foiraient, Draco avait la furieuse envie d'aller se réfugier au Tibet pour aller se ressourcer un peu parmi les moines et retrouver sa sérénité perdue et sa dignité par la même occasion.

Une fois que Blaise eut assurer à Draco que c'était un plan sans faille (ou presque), ils sortirent enfin des toilettes des filles, sans se douter une seule seconde qu'une jeune fille fantôme les avait écouté depuis le début et qu'elle avait la ferme intention d'utiliser ces précieuses informations pour rendre folle une autre jeune fille répondant au nom d'Hermione Granger.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Harry ne cessait de tourner et de retourner les derniers évènements dans sa tête. Tout en faisant tourner ces pensées, il tournait en rond dans la salle commune des rouges et or à en donner le tournis au deux personnes se trouvant à ses côtés. La salle était vide à présent, les élèves étant tous aller se coucher dans leur dortoir respectif.

- Harry arrête de tourner en rond comme ça, tu me donnes mal au cœur !

- Dean, j'essaye de comprendre pourquoi Malfoy c'est enfui, et pour ça j'ai besoin de faire les cents pas ! Ca m'aide à réfléchir !

- Mais Ryry, si tu continue comme ça tu vas virer fou !! Arrête de te prendre la tête pour si peu ! Tu l'as dit toi-même, il c'est sans doute enfui parce que tu es aller trop vite pour lui « ou parce que tu lui a fichu la trouille ou pour aller le dire à tous les Serpentard !! Pourquoi je t'ai écouté Dean, ton plan était merdique ! Ca pouvait pas marcher ! Et maintenant c'est Harry qu'est dans la merde jusqu'au cou !! »

- Oui mais, si c'était pas ça !! S'il était parti pour le raconter à tous les Serpentard !! J'aurais l'air de quoi après ça hein ?!! Il me restera plus qu'à partir au Tibet pour me faire moine !! (NDA : c'est quoi cette idée qu'ils ont tous à vouloir partir au Tibet ?)

- Du calme mon poulet ! On va trouver une solution t'inquiète pas !! Et puis si jamais il va effectivement le dire au Serpentard, t'auras qu'à leur dire qu'il n'a pas détester ça puisqu'il a répondu au baiser ! C'est vrai au moins ?

- Oui mais...

- Je pense pas de toute manière qu'il ira le dire aux autres.

- Qu'est ce qui te fais dire ça Nev' ?

- Réfléchi ! Tu crois vraiment qu'il irait dire un truc qui ternirait ça réputation ?

- Oui mais, se serait MA réputation qui serait touchée, pas la sienne !

- Mais non Harry, Nev' à raison ! Si Malfoy a aimé ce baiser, en toute logique il ne dira rien, il aurait trop peur que t'aille dire à tous le monde que le « Grand Draco Malfoy aime les baiser fougueux de l'impétueux Griffondor Potter ! »

- Tu crois pas que t'en fais un peu trop là ?

- Moi ? Pas du tout !!

- T'en fais pas pour ça Ry', Dean s'emporte facilement lorsqu'il s'agit d'histoire de cul !

- Et c'est même pas vrai d'abord !!

- C'est ça ! Et tu vas me faire croire que tu aides Harry simplement pour qu'il puisse assouvir son fantasme et que tu ne tiens pas à avoir quelque chose en retour ?

- Mais que voudrais tu que Harry me donne en échanges ? Je fais ça parce que c'est un bon ami et c'est tout ! Tu t'imagines des choses là !

- C'est ça !!

- Heu les gars, quand vous aurez fini de tergiverser, pourriez vous m'aidez à résoudre mon problème ?

- Bien sûr Ryry, mais en échange...

- Je l'savais !!! Tu voulais rien en échange hein ? Je te connais Dean, tu ne fais rien si tu ne peux pas te rincer l'œil ou avoir des détails croustillants en tête le soir, dans ton lit, hein ? Espèce de petit pervers va !

- Et fier de l'être mon grand ! Mais en tout cas, c'est pas moi qui ai des revues cochonnes en dessous de mon oreiller !

- Et c'est pas moi qui les demande le soir pour me masturber dans mon lit en insonorisant !!

- Et c'est moi peut-être qui les achète ces revues ?!!!!!

- Et c'est moi peut-être qui les regardent en premier et qui arrache tous les poster pour les coller dans mon carnet de notes ?!!

- Eh !! Comment tu sais ça toi ?!!

- Je te l'ai dis Dean, je sais tout sur toi, tu ne peux rien me cacher !!

- Quand vous aurez fini votre petite scène de ménage, vous n'aurez qu'à me chercher, je serais sans doute dans mon lit en train de me morfondre sur mon triste sort !

- Et attend Harry, on est désolés !!

- Parle pour toi Dean, c'est pas moi qui est commencé !!

- Et c'est moi qui ais continué peut-être ?

-Vous allez pas recommencez !!!!! Vous voulez m'aider oui ou non ?

-Mais bien sûr qu'on veut t'aider !!

- Si on a les détails après bien sûr !!

- DEAN ARRETE !!!

- Ben quoi ? Toi aussi t'en as envie. Dis pas le contraire ça m'vexerais !

- Très bien les gars, je vous donnerais quelques détails ! Encore faut il qu'on se mettent rapidement à échafauder un plan sinon on est pas près de s'en sortir !!

- T'inquiète pas pour le plan mon canard !! Tout est là-dedans ! Dit Dean en tapotant son crâne de son index.

- Et ben autant dire qu'il n'y a que du vent !!

- Ahahah très marrant Nev' ! Vraiment c'est à mourir de rire ! Une vraie réplique à la Serpentard !

- Eh ! Serait-ce une insulte que j'aurais entendu sortir de ta bouche si gracieuse ?

- S'en était probablement une ! Seulement ton cerveau n'a pas dû la comprendre !

- Une de plus ! Tu t'améliores de jour en jour à mon contact !

- Insinuerais-tu que se serait grâce à toi que j'aurais une plus grande répartie ?

- C'est en effet ce que je veux insinuer mon cher et tendre Dean.

- Viens là mon amour ! Il faut que je te remercie de ce grand honneur que tu m'as fais !!

- Au secours !! Le fauve est en approche !! Chauve qui peut !!!

Harry était totalement écrouler de rire en voyant ces deux là se courir après, Dean essayant d'embrasser Neville, qui lui, sautait de fauteuil en fauteuil et tournait autour des tables pour échapper à son assaillant. Le brun se demandait comment il avait pu vivre sans eux aussi longtemps. Remarque, s'ils continuaient à le faire rire de la sorte, il serait très vite mort et enterré.

Et c'est donc dans la joie et la bonne humeur que Harry alla se coucher se soir là, après bien sûr, que Dean et Neville lui aient expliqué leur plan. Il était un peu tordu mais ça pouvait marcher. Après tout, Harry avait vécu bien pire. Entre un Magyar à pointe et ça, il préférait de loin le plan, qui était beaucoup moins dangereux pour sa personne. Et puis si ça ratait, il partirait se ressourcer au Tibet avec les moines et tenterait de retrouver sa sérénité perdue et sa dignité par la même occasion.

Un nouveau chapitre, emballé c'est pesé !!! J'espère que vous avez apprécié !! J'ai été longue pour le poster mais votre attente a été récompensée, enfin je l'espère de tout cœur.

Dean : Récompensée ?!! J'ai pas arrêté de demander à Harry d'avoir les détails et j'ai fini par réussir !! Alors oui je suis bien récompensé !!

Nev' : Elle te parlait pas à toi banane !! Elle parlait à ses lecteurs !!

Dean : J'le savais !!! Et j'suis pas une banane, pauvre pomme !!!

Nev' : C'est vrai t'es pas une banane, se serait les insulter les pauvres !!

Dean : Mort de rire Nev', tout simplement mort de rire !! T'en a d'autres des comme ça ?

Nev' : J'en ai tout un sac rempli !!

Dean : Rien qu'un ? C'est bien peu ! Je t'avais surestimé !!

Nev' : Parce que tu m'estimais avant ?

Dean : Laisse moi réfléchir...non, c'est vrai t'as raison, je ne t'estimais pas du tout !!

Nev' : Viens un peu par là toi !!!! Tu vas m'le payer !!!

Dean : Tous aux abris !! La bête est lâchée !!!

CamDark : Bon vous vous calmez maintenant !!! Je tiens pas une garderie ici !!!!

Dean et Nev' : Chef oui chef !!!!!! salut militaire.

CamDark : Enfin un peu de calme. Ca fais un bien fout !!!

Nev' : C'est vrai que ça doit être dur pour une vieille fille comme toi !!

Dean : D'être avec des jeunes hommes comme nous !!

CamDark : Revenez ici tout les deux !!! J'vous en foutrais moi des vieilles filles !!!!!! J'ai le même âge que vous !!!!!! Venez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la pauvre fille se mit à courir pour attraper les deux pestes... Aucune chance !!!

CamDark

APPEL A TOUT LES ECRIVAINS EN HERBES :

Salut à vous !!!! J'ai décidé de lancer un truc tout nouveau ! On verra bien ce que ça donne ! Bien, je vous explique.

Comme vous avez pu le remarquer (en espérant que vous soyez quelque peu observateur), je n'ai pas parlé de ce que faisait la petite Hermione (normal, je l'aime pas...désolé pour les fans D'Hermy mais c'est comme ça). Donc, ce que je propose, c'est que vous écriviez tout ce qu'a fait Hermione depuis le début de cette histoire (pas depuis le début de sa vie !!!!!). Pour ceux que ça intéresserait, quelque petite règles à respecter :

- Tenir compte des quelques remarques que j'ai fait à propos d'Hermione et donc, se baser dessus pour écrire le chapitre,tel que « une jeune fille de 17 ans à la tignasse bouclé et aux yeux bruns, avait entendu toute leur conversation. Celle-ci se dépêcha d'aller réveiller son ami Ginny pour pleurer toutes les larmes de son corps en apprenant que son Ryry était amoureux de son pire ennemi. Mais elle n'abandonnerait pas !!!! Elle voulait Harry et elle l'aurait ! ». Mais c'est pas le seul passage où je parle d'elle, vous devrez faire des recherches, lol.

- Il faut bien entendu qu'il y ait de l'humour !!!!!!!!!!!!!!!! Sans ça, ben pour moi, ça n'a aucun sens !!!

- Soyez original !!!!!!!!

Pour ceux qui chercheraient de l'inspiration, je vous donne quelques petites idées :

Quand Hermione va retrouver Ginny, celle-ci pourrait être en compagnie d'un mec ! A vous de trouver qui, et surtout, le plus important, trouver comment il a fait pour monter dans le dortoir de Gin' alors que normalement c'est impossible (cf. L'Ordre du Phénix).

Quand Hermione raconte ce qu'elle a entendu, Gin' n'en a rien à foutre et fait tout son possible pour la faire dégager.

Aller, un dernier ! Quand Mimi vient raconter ce que Draco et Blaise ont dit, Hermione demande à Mimi de l'aider pour avoir son Ryry !

Ceci bien sûr, ne sont que des idées, vous n'êtes en rien obliger d'écrire ça !

Donc voilà, ceux que sa intéresse m'envoie un mail, à mon adressepour ça voir ma bio! Ou sinon laisser une review.

Vous me dites combien de temps ça vous prendra pour écrire, comme ça je ferais en sorte de pas poster mon prochain chapitre trop tôt et ça vous laisse du temps!

Encore une chose, si jamais personnene répond, je posterais ma version, mais comme elle me plait pas trop, je fais appel à vous!!!!!!!!

L'œuvre que j'aurais préféré sera mise en ligne et fera donc parti de l'histoire !!!!!!!!!!!!!!!! Je m'en réfèrerait pour la suite de l'histoire.

Bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!