Titre : Fais avec moi tout ce que tu voudras...

Auteur : Noxya (une super auteuse allemande)

Traducteur : Moi, moi, moi..Kawa

Base : Yu-Gi-Oh !

Genre : OCC, lime, « lemon »(y'en a pas vraiment mais bon..), com

Warnings : c'est une histoire yaoi..si ça vous dérange les relations entre hommes... passez votre chemin !!!

Couple : Seto Kaiba x Yami Yugi

Disclaimer : Alors alors..aucun des persos n'est à moua..même pas l'histoire d'ailleurs car je ne fais que la traduire..je ne gagne pas d'argent avec..et pis le reste vous connaissez..

Note de moua : Ohoho..déjà le troisième chapitre..mais c'est que j'adore trop traduire !!!

So un biiiiiig merci à Bakura77 qui suit cette histoire..gros bisous à toi !!! Tes reviews me font plaisir et me motivent pour continuer !!!

Fais avec moi tout ce que tu voudras 03

La faim les poussa finalement à se lever. Cette situation était bien trop confortable pour être interrompu pas quelque chose de moins important. Mais un ventre qui criait famine gâcha quand même l'atmosphère.

Cette même atmosphère d'ailleurs était étrangement détendue. Comme s'il n'y avait jamais eu de tensions. Avant de retourner dans la cuisine ils décidèrent quand même de prendre une douche. C'était beaucoup mieux à deux que tout seul, trouva Yugi. Il savoura les instants qu'il passa à savonner Seto, à sentir sa peau chaude. Ses mains, qui lui prirent l'éponge pour commencer de dessiner des cercles sur sa propre poitrine.

Un doux parfum de pomme les entoura, mais leurs baisers avaient plutôt le goût de vanille ou de fraise. Cela semblait impossible de faire autre chose que ça.

Pour s'habiller c'était déjà plus difficile. Non seulement parce que Yugi avait remis ses vêtements habituels, excepté la veste, mais surtout parce que Kaiba commençait et recommençait à les lui ôter, à peine étaient-ils mis.

Un sourd grognement de la part du ventre de Yugi le persuada enfin à laisser son amant déjeuner en toute tranquillité. Même si la journée était à présent déjà bien avancée.

Dans la cuisine tout était resté comme ils l'avaient laissé. C'était normal vu qu'ils étaient les seuls dans la maison.

Yugi en profita pour regarder Seto manger, toutefois sa propre concentration en souffrait. Il était confus lorsque Kaiba commença à rire. Le son était encore nouveau, mais très agréable. C'était un rire sincère.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » demanda Yugi en levant un sourcil.

Kaiba gloussa en répondant :

« Tu devrais voir ta tête, comme un gosse ! Tout plein de confiture ! »

Mal à l'aise, Yugi se passa la main sur la bouche. Il ne l'avait pas remarqué. Avec la langue il essaya d'enlever les restes de marmelade aux coins de sa bouche.

Seto soupira amusé.

« Quoi maintenant ? »

« Je crois que je devrais faire en sorte que ça t'arrive plus souvent. » Kaiba ricana.

« Pourquoi ? »

« C'est tellement mignon. » Kaiba se pencha au dessus de la table et embrassa légèrement Yugi sur la bouche. Sa langue passe brièvement sur sa peau.

« C'est bon. Et ça me rappelle quelque chose de très beau. »

« Quoi donc ? » demanda Yugi et rougit un moment après. C'est de CA qu'il parlait..

Celui-ci rigola. Yugi était si mignon quand il rougissait ! Comment une personne pouvait être aussi innocente/naïve ?

Yugi se leva et rangea son assiette dans le lave-vaisselle. Puis il commença à débarrasser la table. Après quelques instants Kaiba l'aida. Même s'il ne l'avait jamais fait avant cela lui permettait maintenant de frôler Yugi de temps à autre. Il aurait fait n'importe quoi pour ça..

Tout était enfin rangé et ils s'assirent sur le canapé du salon. Même si la réalité n'était pas tout à fait revenue. Une once de magie était dans l'air. A chaque fois que Yugi posait ses yeux sur Kaiba il avait l'impression d'être en face d'une autre personne. C'était difficile à décrire mais ils vivaient encore dans un rêve. C'était comme s'il volait au dessus des nuages.

Kaiba aussi ressentait à peu près la même chose. Mais ils ne pouvaient quand même pas rester ici à se fixer, même si ça n'aurait pas dérangé Seto le moins du monde de simplement regarder Yugi. Un silence embarrassé s'installa entre eux pendant un court moment, jusqu'à ce que Kaiba propose de s'occuper avec les exercices, qu'ils avaient à faire pour l'école. Certes, des exercices scolaires n'étaient pas vraiment ce qu'il auraient aimé faire, néanmoins ils rapportaient une partie de la normalité avec eux. Quelque chose dont ils avaient tous deux besoin.

Yugi acquiesça peu enthousiaste. C'était vrai, il devait réviser pour les examens, mais la chimie était tellement ennuyeuse..

'Seto n'a pas de problèmes avec ça, je pourrais lui demander..'

Ces pensées encourageaient Yugi de vouloir travailler. Kaiba alla chercher les exercices de sa chambre et en apporta également du papier et des stylos.

Pendant ce temps, Yugi poussa la petite table typiquement japonaise jusqu'à une des grandes fenêtres. Ils étaient déjà en automne mais les journées étaient encore lingues et Yugi voulait avoir le plus de soleil possible.

Lorsque Seto revint, Yugi était déjà agenouillé devant la table et contempla le jardin. Comme tout dans la maison de Kaiba, celui-ci était très grand et fait dans le style d'un jardin anglais. Des chemins recouverts de gravier menaient à travers le gazon entretenu jusqu'à la forêt adjacente à la propriété. Sur le côté gauche le domaine s'étirait jusqu'à un petit étang.

Kaiba admira quelque temps le soleil qui jouait dans les cheveux de Yugi et faisait briller ses mèches blondes. Il n'arrivait pas à croire comme il avait pu changer pendant ces dernières heures. Où était son resté masque ? Yugi l'avait effacé. Cela semblait si évident de faire confiance à Yugi. Pourquoi avait-il eu autant de mal ?

Il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas que Yugi s'était retourné vers lui. Seul quand ce dernier lui adressa la parole il revint à lui.

« As-tu fini de me fixer ? »

Son sourire était magnifique aux yeux de Kaiba. Il sursauta.

« Euh, je.. »

Yugi rit doucement. « Un Kaiba sans voix, que j'ai pu voir ça..allez, viens ici. J'attends. » Il lui tendit la main.

Rapidement, Kaiba s'assit à la table et passa à Yugi les exercices de chimie.

« Tiens, c'est très important pour toi. Si tu comprends ça alors tu n'auras aucun mal avec le reste. »

Yugi fixa les exercices méchamment. « Comment tu sais que je dois réviser la chimie ? » demanda-t-il avec obstination. Kaiba sourit en voyant l'expression de son ami. C'était déjà presque une habitude.

« Comme tu le sais peut-être, les résultats sont affichés ouvertement. Et en chimie tu as toujours été dans la partie inférieure de la feuille. »

Yugi grogna quelque chose d'incompréhensible et fouilla dans les autres documents.

« Tiens, » il jeta quelques feuilles à Kaiba, « lyrismes et proses européennes. Amuse toi bien avec Goethe, Schiller et Lessing (1). » Il savait que Kaiba détestait cette matière. C'était le seul cours pendant lequel Kaiba s'était endormi. Un horrible faux-pas dont Joey profitait encore maintenant pour lui lancer des vannes.

Seto les prit calmement et commença avec le premier exercice. Yugi aussi se tourna vers son travail. Il se rapprocha néanmoins encore plus de Kaiba, de telle sorte qu'ils étaient assis à peine cinq centimètres l'un de l'autre.

Des le premier instant Yugi trouva son exercice idiot.

1.Expliquez les différentes liaisons chimiques et donnez pour chacune un exemple.

Qu'est-ce qu'il y avait d'intéressant là dedans ? Il risqua un coup d'œil vers la feuille de Kaiba, mais celui ci n'avait lui non plus encore rien écrit. A la place il prit un des bouquins et se retourna. Yugi était en train de s'étonner du comportement étrange de son ami lorsqu'il devint encore plus bizarre. Kaiba semblait poursuivre un plan. En tout cas, il entoura la taille de Yugi de ses bras et le releva sur ses jambes. Il lui mit la feuille de papier et le stylo dans la main et l'entraîna derrière lui. Jusqu'à une petite banquette, qui longeait une des grandes fenêtres. Là bas il le plaça, dos au milieu.

Avant Yugi n'eut le temps de demander ce que ça allait devenir, Kaiba s'était assis lui-même et était maintenant dos à dos avec Yugi.

Il soupira de bonheur et amena ses jambes à lui. « C'est beaucoup mieux comme ça. » déclara-t-il et commença à lire.

« T'es fou. » commenta Yugi avant d'essayer lui aussi de se concentrer sur ses exercices.

« Seto ? »

« Hmm.. » L'appelé ne sembla pas être complètement présent.

« Y a quoi comme liaisons chimiques ? » Un essai en valait la peine.

« Tu devrais le savoir si tu veux réussir l'examen. »

Kaiba n'avait apparemment pas la moindre intention de l'aider.

Yugi soupira résigné. Il n'avait qu'à chercher lui-même. Il n'avait pas le choix de toute façon. Quelqu'un pouvait-il lui expliquer pourquoi il avait décidé de garder la chimie et non la physique ? Quelqu'un se rappelait-il de la raison ?

Quoi que c'avait été, ça l'avait amené au mauvais choix.

Ce soir là ils travaillèrent encore pendant trois bonnes heures. Après le soleil s'était couché et il faisait trop noir dehors. Et les têtes n'avaient plus aucune place pour des formules quelconques ou des dates historiques.

La tâche de faire à manger retomba sur Yugi, mais après avoir regardé le refrigirateur vide il était clair qu'ils devaient se commander quelque chose. Ils passèrent le restant de la soirée sur le canapé. Yugi découvrit un talent caché pour les massages et une passion pour les pizzas chez Kaiba.

Vers 23 heures ils décidèrent d'aller se coucher. Yugi avait d'abord prévu de donner à Kaiba un baiser de « bonne nuit » mais décida finalement de le prendre chez lui.

Kaiba savait simplement regarder d'un air trop adorable, sans parler de son talent pour embrasser, pour être délaissé. En plus il n'y avait guère de meilleur endroit pour dormir que les bras de Seto.

Yugi se pressa au corps mince de son ami, le prit dans ses bras et mit sa tête sur sa poitrine. Lentement il tomba dans le sommeil en écoutant les battements de cœur réguliers et en sentant une main lui caresser le dos.

Le réveil était tout aussi beau que le coucher, cependant il ne pouvait voir le visage de Seto cette fois-ci.

Ils avaient du se retourner pendant la nuit car Seto était maintenant allongé derrière lui, collé à son dos il avait passé ses bras autour du corps du plus petit.

Sa respiration lui frôlait la nuque.

Yugi respira profondément. Non seulement que cette situation était confiante et agréable, mais elle le poussait presque à réveiller Seto pour le câliner un peu, ou plus..

Il essaya avec précaution de se retirer de l'étreinte, mais se retrouva face à un refus de la part du dormeur. Kaiba ne semblait pas avoir la moindre intention de le relâcher. Mais il ne sembla plus aussi endormi car ses mains commencèrent leur balade sur le corps de Yugi.

Rapidement ils passèrent sous le tissu fin des boxers que Yugi avait gardé et commencèrent à masser son membre. Si Yugi avait été que peu excité avant, il l'était maintenant complètement.

Yugi gémit et tendit son bras vers l'arrière pour tirer Kaiba à lui. Il pencha sa tête et chercha ses lèvres. Lorsqu'il les trouva enfin il l'embrassa avec passion.

Pendant ce temps les mains de Kaiba le rendaient fou. Doucement mais avec précision il taquinaient son érection et lui arrachaient un gémissement à chaque contact.

« Seto.. » Yugi arrivait à peine à se contrôler. Il n'avait pas assez d'expérience pour pouvoir supporter de tels tourments pendant longtemps. « Seto, je.. »

La langue de Kaiba passa d'un geste langoureux sur son cou et léchouilla doucement le lobe de son oreille.

« Je n'en peux plus..Seto.. »

Kaiba sourit contre la nuque de Yugi. Mordit délicatement l'endroit appétissant.

« Alors abandonne. »

« Mais juste cette fois, Seto..juste..maintenant.. »

Yugi ne pouvait plus se retenir.

Plus tard il était encore allongé épuisé dans les bras de Kaiba.

« Alors ? Aucune condition ? » le taquina celui-ci avec un sourire.

Yugi pris le premier coussin venu et le jeta sur lui.

« Espèce de dégoûtant ! »

Kaiba rit et évita avec facilité le projectile.

Il tira Yugi du lit.

« Allez. Si on doit faire les courses on devrait les faire maintenant avant qu'il y ait trop de monde. »

Yugi se leva. « Je dois t'emprunter quelque chose pour m'habiller. Mes vêtements sont ruinés. » Il envoya un regard faussement fâché en direction de Kaiba.

Quand il alla se brosser les dents il remarqua son reflet.

« Quelque chose avec un col roulé en plus. » ajouta-t-il.

Son cou était complètement couvert de suçons. Sa poitrine n'avait pas l'air mieux.

« Là tu n'es pas le seul. » rétorqua Kaiba en pointant sur sa gorge. « Je me demande d'où il peut bien venir ? »

Yugi rougit de nouveau. Il se rappelait très bien de la situation dans laquelle il le lui avait fait. Il n'oublierait jamais ce spectacle. Il combattit la réaction, qu'eut son corps à l'évocation de cette pensée, avec une bonne douche froide.

« Tu veux des melons ou des oranges ? »

« Hein ? » Kaiba n'arrivait pas à saisir le sens de la question.

Yugi émergea du rayon des fruits. « Je t'au demandé si tu voulais des melons ou des oranges dans ton jus de fruits. On fait les courses là, t'as oublié ? »

Kaiba préféra de ne pas répondre à cette question.

Si Yugi savait de quoi il avait l'air, dans son jeans noir, penché sur l'étalage des fruits, il aurait compris pourquoi les pensées de Kaiba étaient autre part qu'avec les melons.

De toute façon Yugi avait changé depuis le jour de son arrivée. Kaiba l'avait habillé cette fois-ci. Les vêtements étaient presque parfaits, il y avait juste le bas du pantalon qu'il devait remonter. Même si par rapport à ses proportions se jambes étaient longues, Seto le dépassait encore de quelques centimètres.

En plus des jeans il portait un col roulé bordeaux dont la couleur ne s'accrochait pas trop avec celle de ses cheveux. Par-dessus il portait un manteau en jean.

Il avait l'air différent d'habitude, mais Kaiba le trouvait quand même à croquer. Lui aussi était habillé d'un jeans et d'un col roulé, mais le sien était bleu et le pull blanc. Par-dessus il avait une veste d'un tissu synthétique que son entreprise avait découvert il y a quelque temps.

Yugi poussa un soupir et choisit les oranges. Il les préférait largement aux melons, et si Kaiba n'arrivait pas à lui répondre et lui dire qu'il ne les aimait pas, c'était tant pis pour lui.

Décidé il prit le chemin du prochain rayon. Il pouvait être certain que Seto le suivait, car même s'il était ailleurs avec ses pensées, et à l'évocation de la nature de ces pensées la rougeur monta aux joues de Yugi, il ne le quittait pourtant pas des yeux.

« Ah ben ça alors ! Yugi ! Salut ! » Tea venait directement dans sa direction. « Qu'est-ce tu fais là ? Quel hasard. Mais tu habites à l'autre bout de la ville. »

Avant qu'il n'ait pu lui répondre elle l'accueillit en lui sautant dans les bras. Yugi aussi était surpris de la voir ici. Il ne s'était pas attendu à rencontrer un de ses amis. Il ne savait pas comment Kaiba allait réagir, comment il voulait qu'il réagisse.

Peu sur de lui, il jeta un coup d'œil derrière lui.

Kaiba s'était rapproché avec les courses et attendait maintenant. Son visage s'était à nouveau transformé dans un masque, le masque qu'il mettait lorsque quelqu'un tentait de s'approcher de lui. Yugi soupira et répondit enfin à Tea.

« En ce moment je n'habite pas à la maison. Pendant les révisions je suis chez Kaiba. »

Tea était très surprise. « Pourquoi ça ? »

Kaiba avait du mal à respirer calmement, il était tendu. Il se donnait un mal fou pour ne pas le montrer mais cette situation était de trop pour lui. Qu'allait Yugi raconter à son amie ?

Yugi fit un pas en direction de sa main et prit doucement, presque avec hésitation, sa main. Puis il releva la tête et regarda Tea dans les yeux.

« Parce que je le veux. »

Tea lui jeta un regard surpris. Elle ne s'était pas du tout attendue à ça. Elle n'était pas sûre d'avoir bien compris, mais..

« Tu veux dire..tu veux dire, toi..et Kaiba ? » demanda-t-elle.

Yugi déglutit péniblement. Il avait peur. Comment allait-elle réagir ?

Dans un premier temps Tea ne réagit pas du tout. Elle se contenta de fixer les deux garçons. Elle se rapprocha finalement d'eux. Tout le supermarché n'était pas obligé de savoir.

Elle regarda Kaiba et essayât de ne pas paraître intimidée.

« Jusque là tu ne m'as pas forcément donné des raisons de t'aimer » dit-elle « mais si Yugi pense que tu es bon pour lui alors je me donnerais du mal de bien t'aimer aussi. Mais si tu devais le blesser un jour, alors tu auras affaire à moi. »

Elle regarda Kaiba encore pendant quelques instants avant de s'adresser directement à Yugi.

« Les autres viennent chez moi demain à 15 heures. On veut réviser ensemble. Venez aussi. Je pense que ce serait bien de leur parler. »

« Merci Tea. » Yugi avait les larmes aux yeux. Ca lui importait beaucoup qu'elle l'acceptait. Tea acquiesça simplement et se tourna pour partir.

« N'oublie pas Kaiba. Si tu lui fais du mal, je ne te le pardonnerai jamais ! »

Kaiba ne savait pas quoi dire. Yugi l'avait simplement raconté, juste comme ça. Que ce n'était pas normal, ça il le savait.

Yugi releva la tête vers lui et découvrit ses yeux brillants de larmes. Il lui sourit d'un air rassurant.

« Hey, ne pleure pas. Qu'est-ce que tu pensais ? Que j'allais lui raconter l'histoire du pari ? Ou que tu m'as kidnappé ? Je t'aime ! Je n'ai pas de raisons de le cacher. »

'Sauf ma propre peur.' Mais ça il ne l'ajouta pas.

« Viens. On a besoin de pâtes si on veut pouvoir manger quelque chose. »

Si simple. C'était bien trop simple jusque là.

Tea les vit encore une fois devant le supermarché. Elle sentit quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout. Même si elle n'arrivait pas encore à le nommer. Elle sentait cependant que les choses n'allaient pas rester aussi simples pour les deux tourtereaux.

TBC…………

Mouahahaha…comment ça va continuer ??? Un peu de patience…je promets de me dépêcher…

So..partie trois enfin..yattaaaa..

C'est de pire en pire sur ffnet..on peut plus mettre des crochets..ni les trois petits points qui se transforment en je ne sais quoi dans la version finale..terrible..

So..ça vous plait toujours ??? Alors reviews pliiiz!

(1) Ce sont des auteurs allemands..très connus..