Titre : Fais avec moi tout ce que tu voudras...

Auteur : Noxya (une super auteuse allemande)

Traducteur : Moi, moi, moi..Kawa

Base : Yu-Gi-Oh !

Genre : OCC, com, lime, lemon, angst

Warnings : je vais pas me répéter 20 fois nan plus..si vous êtes là c'est que vous avez lu les autres chapitres nan ??Donc vous savez de quoi ça parle..

Couple : Seto Kaiba x Yami Yugi

Disclaimer : Alors alors..aucun des persos n'est à moua..même pas l'histoire d'ailleurs car je ne fais que la traduire..je ne gagne pas d'argent avec..et pis le reste vous connaissez..

Note de moua : Bah me revoilà ! Après une période de silence j'ai enfin pu continuer la traduction. Je m'excuse de mon retard mais les cours ont repris et je croule sous le boulot. Là j'ai trouvé un peu de temps (j'ai remis le faisage des devoirs à lundi, super fête des morts !) et je vous présente donc le 4eme chapitre. J'espère qu'il vous plaira ! Le 5eme viendra probablement vite (et vi, l'armistice c'est bientôt !) Donc...bonne lecture à tous !

Thanx : Alors tout d'abord...JE VOUS ADORE TOUS ! BIIIG MERCI pour votre soutien !!! Je sais pas ce que je ferais sans vous. J'ai quand même eu 6 magnifiques reviews !!! 'se retient de chialer de bonheur' donc encore MERCI ! ! ! ! ! ! !

Darknessy 2 : Ton message a été trèèès clair ! Merci pour ta review !!! Merci de me soutenir !!! Enjoy la suite (je mettrais bien un smiley mais ça marche plus sur ffnet). So Kiss !

Bakura77 :Arigatoooo ! Thanx de me soutenir depuis le début ! J'espère que la suite te plaira ! Bizouuuu !

Crawford Huhuhuhu : Oh kelk'un de nouveau ! Merci pour ta review !!! Bah voilà la suite. Mais de rien ! Kiss !

Phenix 260 : Bah merci beaucoup !!! Ta review m'a fait super plaisir ! Vivi je continuerai rien que pour vous chers lecteurs (même si cette fic a des dizaines de chapitres...mais je dirai pas encore combien !). Bisous.

Kaya Kunami :Mouahahaha...merci pour ta review !!! Elle est marrante ! Et m'a grave fait plaisir ! Le ptit dialogue...excellent ! Moui ce couple est pas mal. Merci pour ton soutien. Kiss.

Syt : Merci pour ta review ! Ah non ! TES reviews !!! Bah pour ta question, c'est Yami. (po le petit ! il est trop niais !po taper...) Bah...voilà la suite. Oh !!! 'larmes aux nyeux' merci pour tes encouragements !!! C'est vrai c'est pas facile mais j'adore l'allemand ! (nan chuis pas folle !) En tt cas thanx ! Bisouuus !

Fais avec moi tout ce que tu voudras 04

Sur le chemin du retour ils firent un détour à travers le parc, qui se trouvait derrière la maison de Kaiba. C'était un très beau parc avec une longue allée de cerisiers en son milieu. Mais maintenant les feuilles étaient partiellement colorées en jaune.

Yugi profita au maximum de cette promenade. Lorsqu'il restait trop longtemps à l'intérieur il avait toujours un surplus d'énergie.

Alors il commençait toujours à se balancer ou à jouer avec ses doigts sur la table. Et quand il sortait il ressentait toujours cette volonté de courir. Comme maintenant.

Kaiba sourit à la vue de l'impatience sur le visage de son ami. Il lui prit les courses des mains. Yugi le regarda surpris.

« Vas-y cours ! » l'engagea Kaiba « Je vois bien que tu vas exploser sinon. »

Yugi rit et se précipita vers les arbres. Comme un gosse il courut jusqu'à l'étang à l'autre bout du parc. Kaiba le suivit du regard, souriant. C'était étrange pour lui de voir à quel point la présence de Yugi influençait son humeur. Même maintenant, alors qu'il le voyait et qu'il savait que Yugi allait revenir dans quelques minutes, il lui manquait.

Yugi lui fit un signe de la main en souriant et courut vers lui.

Kaiba leva le bras et agita lui aussi sa main.

Etonnamment vite Yugi le rejoignit et se jeta dans ses bras.

Riant de bon cœur, Kaiba le releva et le fit tourner plusieures fois avant de le relâcher. Yugi tira la tête de Seto vers lui et l'embrassa passionnément.

« Je t'aime Seto. Peu importe ce que disent les autres. Tu n'as pas à avoir peur. »

« Suis-je si transparent ? »

« Pas vraiment, mais je sais ce que moi je ressens et je suis nerveux. »

Il plaça un petit baiser sur le cou de Kaiba.

« J'ai un peu peur de ta réaction. »

« De la mienne ? » Kaiba était surpris, mais ça ne l'empêcha pas de prendre Yugi dans ses bras.

« Mes amis et toi,..votre relation n'a jamais été très simple. » Yugi essayait de lui expliquer ses craintes.

« S'ils te sont si importants je ferai en sorte de m'entendre avec eux. J'ai peur de ce que tu feras s'ils ne m'acceptent pas. » Il se tendit un peu en le disant.

« Peur que tu me laisse tomber. »

Yugi se sortit de l'étreinte de Kaiba et lui regarda dans les yeux. Ses yeux brillaient et sa voix était tranchante lorsqu'il répondit :

« Tu crois CA!! Tu me crois capable de ça !! »

Quand il vit qu'il avait touché Seto avec ses paroles il se calma. Doucement il prit sa main droite et la caressa.

« Je t'aime. Je ne te quitterai pas. Mes amis l'accepteront. »

Kaiba l'observa. Les doutes le faisaient douter.

« Et dans le cas contraire ? » Il avait peur de la réponse.

« Même dans ce cas là. Tea nous a déjà accepté. Les autres le feront aussi. Je n'ai pas changé juste parce que je t'aime. Je suis toujours le Yugi que j'étais, quand ils m'ont rencontré. S'il ne m'acceptent pas maintenant c'est qu'ils ne l'ont jamais fait. »

Kaiba acquiesça et l'attira à lui.

« Merci Yugi. J'ai peur, c'est un sentiment que je n'ai pas eu depuis longtemps. Tu es la seule personne qui me connaît vraiment. Tu es la première personne à qui j'ai ouvert mon cœur. » il lui regarda dans les yeux « J'espère que tu ne vas pas me le briser. »

Yugi souriait et on voyait toutes les émotions à travers ce simple sourire. Il n'allait jamais blesser Kaiba. « Jamais Seto. Jamais. »

Main dans la main ils avancèrent vers le petit portail qui menait au domaine de Kaiba. Le portique était tout en fer et rappelait ceux des vieux châteaux du Moyen Age. Yugi resta quelque temps à l'admirer. Les arbres qui resplendissaient dans les couleurs de l'automne et la solitude quasi complète de cet endroit ne faisaient que renforcer ce sentiment de se trouver dans un rêve.

Kaiba s'approcha finalement de lui et ouvrit le portail avec une clé, faite dans le même style. Yugi leva un sourcil pour montrer sa surprise quant au fait que Kaiba gardait cette clé prés de lui.

« Lorsque j'étais petit, mes parents se disputaient continuellement et je partais souvent me cacher loin d'eux. Et pour que je puisse rentrer sans me faire gronder par mon beau père, ma mère m'a donné cette clé. »

Yugi ne savait pas quoi répondre. Sans dire mot il caressa rapidement le bras de Seto.

Ils se dépêchèrent de rentrer dans la maison et commencèrent à préparer le repas. Puisque Kaiba ne cuisinait jamais ce fut Yugi qui était le 'cuisinier en chef'. Pour s'amuser, Kaiba lui mit un des tabliers que leur cuisinière portait d'habitude. Il était blanc et parsemé de dentelle. En plus ce n'était décidemment pas sa taille, il avait l'air de porter une robe.

« Tu pourrais aussi ne porter que ce tablier. » remarqua Kaiba avec un grand sourire. Sans le regarder, Yugi lui donna un léger coup entre les côtes.

« N'y pense même pas. » répondit-il.

« Dommage. »

En fait, Seto avait prévu de se faufiler doucement dans sa chambre et de laisser Yugi cuisiner. Mais il avait pensé ça sans s'attendre à la résistance de Yugi, qui empêchait chaque tentative de fuite.

« Où est-ce que tu comptes aller comme ça ? » demanda-t-il d'un air innocent lorsque Kaiba essaya d'ouvrir la porte pour sortir dans le couloir.

« Je euh..., voulais juste... » mais Yugi le prit par le bras et le tira vers la table.

« N'y pense même pas. Tu vas rester ici gentiment et m'aider. »

« Mais je ne sais pas cuisiner ! » protesta Seto 'Et je n'ai pas envie de l'apprendre' ajouta-t-il mentalement.

« Qui dit que tu dois cuisiner ? Tiens, » il posa une planche et quelques ingrédients devant Kaiba et lui donna un couteau. « couper de légumes. En morceaux de taille égale s'il te plaît. »

Kaiba lui jeta un regard très malheureux. Mais même cet air suppliant ne le dispensa pas de ses devoirs. Mais un baiser était déjà un bon début pour un 'compromis'.

En soupirant, Kaiba commença son travail. Même qu'il l'avait réussi sans se blesser. Et grâce aux talents cuisiniers de Yugi, qui n'étaient certes pas exceptionnels mais néanmoins présents, ils avaient réussi de cuisiner un vrai repas. Seto se retint cependant de demander ce qu'il était en train de manger exactement. Avoir vu Yugi mélanger les ingrédients les plus divers n'avait rien de rassurant. Mais au moins il savait que rien de cela n'était empoisonné.

Apres le repas tous deux révisèrent encore un peu. Les examens étaient importants, même si pour Kaiba il était clair ce qu'il allait faire après l'école : diriger son entreprise.

Il était d'ailleurs étrange qu'il ne travaillait pas maintenant, mais Yugi n'avait aucun désir de découvrir pourquoi c'était ainsi. Il en avait certaines suppositions.

L'après midi passa à une vitesse incroyable et après qu'il eurent dîné ils décidèrent de faire une promenade. En revenant ils étaient glacés de la tête aux pieds. Les joues de Yugi étaient devenues toutes rouges à cause du froid et il frotta ses mains l'une contre l'autre pour se réchauffer.

Pour qu'il ne devienne pas malade, Seto lui laissa couler un bain. Yugi était toujours assis dans le salon en se serrant contre le radiateur pour se réchauffer, lorsque Kaiba vint le chercher.

La salle de bains était toute de marbre de couleur sablé. Une petite fenêtre ronde sur le coté ouest, laissait les derniers rayons de soleil dessiner des motifs sur les murs. Toute la partie sud de la pièce était occupée par une énorme baignoire, qui se remplissait d'eau fumante.

Kaiba avait renoncé d'utiliser de la lumière artificielle. Il avait allumé des petites bougies partout autour de la baignoire. Une douce odeur de cire d'abeille se propageait d'elles et se mélangeait avec celle des herbes sauvages, qui se trouvaient dans le bain relaxant.

Dans la partie est de la pièce se trouvaient quelques grandes armoires, en partie ouvertes, qui contenaient des serviettes. Le lavabo était placé sous la fenêtre ronde. Les miroirs qui remplissaient les murs de la salle, la laissaient paraître optiquement plus grande. Yugi remarqua qu'on pouvait admirer son corps de tous les cotés en se positionnant au milieu de la pièce.

Il lui était étrange de voir comme Kaiba s'approcha de lui pour l'entourer de ses bras et poser les lèvres dans sa nuque.

« Tu devrais prendre un bain, sinon tu vas finir par attraper un rhume. » expliqua Kaiba innocemment. Il commença lentement à débarrasser Yugi de ses vêtements. Caressa avec douceur chaque bout de peau nue. Yugi, pour sa part, ne bougea pas. Il se laissa déshabiller comme une poupée et apprécia simplement le fait d'être ainsi caressé. Avant que Kaiba ait pu s'occuper de son pantalon, il l'embrassa. Il attira la langue de l'autre dans sa bouche et commença un jeu excitant. Il sentait les picotements sur sa peau, partout où Kaiba le touchait. Il en voulait plus.

Kaiba apprécia énormément ce baiser, mais ne se laissa pas pour autant détourner de son dessein. Avec une certaine autorité, il débarrassa Yugi du restant de ses vêtements et l'amena à entrer dans la baignoire. Lorsque l'eau chaude l'enveloppa, Yugi se sentit tout suite mieux. Avec un lourd soupir il se laissa glisser dans l'eau, joua un peu avec mousse et releva finalement ses yeux vers Seto.

Ce dernier était assis, complètement habillé, sur le bord de la baignoire et regarda Yugi. Il avait l'air d'un enfant. Mais il semblait attendre quelque chose.

Une main pleine de mousse se tendit vers lui. « Et toi ? »

« Moi je reste ici. Tu dois te reposer. »

Yugi ne sembla pas du tout satisfait de cette réponse. « La baignoire est assez grande pour deux, et pourquoi ne pourrais-je pas me reposer si tu es ici avec moi ? »

Kaiba sourit. Il aimait cette naïveté chez son Yugi.

« Regarde-toi. » lui conseilla-t-il.

Yugi se contempla. Il ne pouvait pas voir grande chose parce que l'eau lui montait jusqu'au cou. « Et alors ? »

« Tu n'as pas vraiment grande chose sur toi, n'est-ce pas ? »

« Je n'ai rien sur moi, comme tu devrais le savoir. C'est quand même toi qui m'as déshabillé. » Sur ses mots Yugi rougit légèrement. Il commençait à ne plus trouver cela drôle. Qu'est-ce que Kaiba voulait dire par là ?

Seto se pencha jusqu'à son oreille, souffla doucement dessus, de telle sorte que l'autre fut parcouru d'un frisson, et dit finalement : « Et bien que je le sais je suis sensé pouvoir me contrôler ? Ne me dis pas que t'y crois vraiment ? »

Yugi prit une magnifique couleur de tomate mûre. Et ce n'était certainement pas du au fait que la température dans la pièce avait subitement monté. Ses yeux étaient presque clos lorsqu'il lui répondit : « Et en quoi cela me dérangerait ? »

Kaiba fut surpris que Yugi relève la question.

« Est-ce une invitation ? » demanda-t-il amusé.

Yugi haussa les épaules et passa sa main gauche sur sa poitrine, en y laissant une trace brillante, avant de la faire disparaître dans l'eau.

« Tu n'es pas obligé si tu ne veux pas... » Le regard qu'il lança à ce moment là était sombre et provocant. Mais aussi plein d'envie.

Sans hésiter, Seto commença à se déshabiller. Sentit aussi les regards pleins de désir de Yugi sur son corps. Mais dés qu'il lançait un regard dans la direction du plus petit, ce dernier fermait les yeux et rougissait. Lorsque Seto se glissa à son tour dans l'eau, il prit la tête de Yugi entre ses mains et l'embrassa avidement. « Tu n'as pas à rougir. J'aime quand tu me regardes ainsi. »

Sur cela, Yugi rougit de plus belle et commença à l'embrasser en retour. La peau froide et tendue devint vite chaude et douce dans l'eau.

Il se rapprocha de plus en plus de Seto, s'assit finalement sur ses jambes. Kaiba commença à explorer la peau douce à coups de dents en descendant de son oreille, toujours plus bas. Poursuivit par-dessus son cou jusqu'à l'épaule, atteignit finalement ses tétons et mordit doucement dedans. Yugi jeta sa tête dans son cou et gémit un faible « Seto... »

Ses doigts s'emmêlèrent dans les cheveux courts de son ami. Voulant sentir toujours plus, il se rapprocha encore plus près. En ce faisant, il frôla aussi l'érection de Kaiba. Lorsqu'il le remarqua, il détacha une de ses mains des cheveux de Kaiba et la laissa filer sur la poitrine vers le bas. Kaiba interrompit les câlins pour gémir doucement et embrasser Yugi de nouveau. Son soupir fut avalé par le baiser quand la main de Yugi atteignit son érection et commença de la masser avec douceur. Il essaya de rester calme, mais ces doigts innocents, qui l'excitaient d'une manière si douce et pourtant si efficace, lui firent bientôt perdre le contrôle.

Avant qu'il ne pût se séparer de Yugi, ce dernier l'avait déjà poussé contre le bord de la baignoire.

« Tu restes là. » souffla-t-il à son oreille. Cela le laissa tout sauf indifférent. Kaiba essaya quand même de l'en empêcher, mais son corps ne voulait plus vraiment l'y aider. Il ne voulait pas effrayer Yugi, mais ces mains caressantes, ces lèvres douces posées sur son torse et aussi ces baisers qui revenaient de plus en plus souvent le firent abandonner et s'adonner à la grâce de Yugi.

Lorsque Yugi remarqua que Kaiba n'essayait plus de se défendre, il pouvait facilement s'imaginer les raisons de ce changement d'attitude, il détacha la main avec laquelle il le tenait et l'envoya aider la première dans sa tâche.

Yugi ne pouvait se souvenir de jamais avoir entendu quelque chose d'aussi beau que la voix de Kaiba qui disait et redisait son nom.

Il pencha doucement sa tête et mordit légèrement dans le téton droit de Seto, ce qui fit crier celui-ci. Un petit sourire presque vicieux apparut sur le visage de Yugi. Quand Kaiba le vit, il se sentit légèrement mal à l'aise. Mais il se trompa. Yugi n'avait pas la moindre intention de le laisser souffrir.

Avec quelques effleurements seulement, il avait amené Kaiba au bout de ses forces. Il l'excita instinctivement aux bons endroits. Juste assez pour qu'il brûle de désir, mais cependant pas assez pour pouvoir se soulager. Après quelques instants à peine, Kaiba n'arrivait plus à sortir une quelconque phrase cohérente.

« Yugi...ah, je...Yugi.. » On ne pouvait plus vraiment donner un sens à ces mots, mais Yugi comprit. Sans le faire attendre pendant plus longtemps, il reprit ses efforts et quelques secondes plus tard il sentit le corps sous lui se tendre.

Il descendit lentement de Kaiba et s'adossa lui aussi au bord de la baignoire. Puis il plaça Seto, la tête sur sa propre poitrine, entre ses jambes. Il le laissa se reposer pendant quelques minutes avant de commencer à parler.

« Moi je me suis bien reposé. Et toi ? » Une lueur de contentement brillait dans ses yeux. Kaiba ouvrit un œil.

« Ne me mens pas. Tu n'es pas détendu comme tu prétends l'être. » Il se redressa un peu dans les bras de Yugi. « Je le sens très bien LA. » dit-il avant de prendre l'érection négligé et presque douloureuse de son amant de sa main. Yugi gémit.

« Seto ! Ce n'était...pas...juste ! »

La respiration de Yugi s'était accélérée.

« Je n'ai jamais prétendu être juste, chéri. »

Avec beaucoup d'adresse et de passion, il reconquérit la bouche chaude de Yugi et fut de nouveau enchanté par le goût de son aimé. Aucune personne dans ce monde ne pouvait être aussi sucrée (1) que Yugi.

Avec la plus grande attention, il commença à explorer le corps de Yugi, qui ne lui était certes plus étranger, mais pas encore tout à fait familier. Lorsqu'il le caressa le long de la colonne vertébrale Yugi courba le dos et se tendit vers les mains caressantes. « Seto, je veux... » il s'interrompit et rejeta sa tête sur le côté.

« Qu'est-ce que tu veux Yugi ? » Kaiba lui lécha tendrement le cou, envoya des vagues de chaleur et de plaisir à travers son corps. « Que veux-tu que je fasse ? »

Yugi retourna sa tête de telle sorte que ses lèvres touchèrent presque l'oreille du brun. « Dors avec moi (2). S'il te plaît.

Les yeux de Kaiba s'agrandirent de surprise. Il ne s'était pas attendu à cela si tôt. Il préféra se rassurer.

« Es-tu sûr de le vouloir ? »

Yugi rougit et hocha la tête. « Je veux te sentir le plus près possible. »

« D'accord, mais pas ici. »

Kaiba se leva et sortit de la baignoire. Puis il aida Yugi à sortir. Celui-ci surpris, s'accrocha à son cou. Enveloppé dans une grande serviette, il l'amena dans sa chambre, posa son fardeau précieux finalement sur son lit.

Avant de se mettre à coté de lui, il chercha un petit tube, qui paraissait familier à Yugi, et le mit à proximité du lit. Puis il recommença de caresser Yugi. Il lui laissa beaucoup de temps de changer d'avis, mais Yugi était plus rapide. Il le voulait. Au bout d'un moment il devint impatient et commença à se mouvoir contre le corps à coté de lui.

« Vas-y Seto. Je ne peux plus attendre ! »

« Pourquoi si pressé ? » demanda Kaiba, mais on entendait à sa voix qu'il avait tout autant de mal à se retenir. Mais il ne voulait en aucun cas blesser Yugi.

Pendant qu'il essayait de détourner l'attention de Yugi, il attrapa le petit tube et l'ouvrit. La crème était froide et transparente. Il réchauffa la substance dans sa main, puis chercha lentement l'entrée du corps de son amant.

Une légère douleur le parcourut lorsque Seto introduit un doigt dans son corps. Yugi cligna des yeux avant de les refermer complètement et essaya de respirer profondément.

« Tu veux que j'arrête ? » lui demanda Seto d'un air inquiet.

« Non ! » Le cri de Yugi paraissait presque effrayé. Il entoura Kaiba de ses jambes et le tira vers lui. « Continue ! Je te dirai 'stop' si je ne vais plus pouvoir... »

Pas vraiment convaincu mais un peu rassuré, Seto continua. Il prit beaucoup de temps pour préparer Yugi, avant de le pénétrer avec précaution. Pendant un instant, il resta sans bouger et attendit que Yugi se détende. Il l'embrassa tendrement et goûta les fines perles de sueur que s'étaient formées sur sa peau mate.

Le plus jeune se détendit quelque peu et commença alors à bouger ses hanches vers Kaiba. Il gémit à la sensation de sentir l'autre profondément en lui. C'était très différent de sa première fois. Beaucoup plus doux et tendre. Avec des mouvements de hanches, il essaya d'animer Kaiba de se bouger enfin. Seto ne se laissa pas prier. Yugi se tendit vers le brun, l'embrassa et essaya d'atteindre le maximum de la peau de Kaiba avec ses mains.

Leur respiration accéléra remarquablement, les lents mouvements devinrent plus rapides. De petites perles de sueur coulaient sur leurs corps unis. Au bout d'un moment, Yugi haleta.

« Seto, je...je...j'en peux plus.. ! » Ses ongles s'enfoncèrent dans le dos de Kaiba.

« S'il te plaît Seto... ! »

Si Kaiba avait encore eu besoin d'une quelconque excitation, là il l'avait dans cette voix, dans ses joues rougies et ce regard plein de désir.

« Bien... »

Une dernière fois il renforça ses efforts et après que quelques instants à peine Yugi perdit le contrôle de son corps.

Epuisés, ils restaient allongés dans les bras de l'autre. Un silence agréable s'était installé dans la pièce. Il n'était pas nécessaire de dire quoi que ce soit.

Yugi caressa la nuque du brun et pensa à la rencontre prochaine avec ses amis. Il ne se faisait pas vraiment des soucis quant à leur relation. Il savait qu'ils seraient toujours de son coté. Son amour pour Seto Kaiba proprement ne leur poserait pas vraiment des problèmes. Ils allaient probablement avoir du mal avec Kaiba lui-même.

Lui aussi avait du mal à croire, comment ses sentiment pour son rival de toujours, avaient pu changer ainsi. Mais comment ses amis allaient le prendre ? Tea avait probablement raison. Tant qu'il croyait en Seto, ses amis l'accepteraient. Néanmoins il espérait que Seto n'allait pas le blesser, parce que Tea mettait une grande importance dans ses menaces et dans ce cas là elle aurait certainement le soutien des autres.

Il sourit en pensant comment Joey et Tristan allaient tenir un discours à Seto. Non, il n'allait pas avoir peur. Quelque chose qu'il avait vu dans le regard de Tea, ne le rassurait pas du tout par contre. Elle avait eu un air soucieux. Si c'était le cas, il fallait le prendre au sérieux. Il l'avait remarqué plus tôt. Tea avait un sixième sens pour sentir le danger.

Il jeta un regard inquiet vers Kaiba, qui s'était déjà endormi dans ses bras. Un sourire était posé sur son visage et sa main, qui était emmêlé dans celle de Yugi, renforça par moment sa prise. Yugi se promit de faire tout pour protéger son aimé des dangers. Il allait le protéger de tout ce qui allait croiser leur chemin.

Mais Yugi ne pouvait deviner, que le danger allait venir de l'intérieur.

TBC............

Mwarf.........et oui ! J'ai enfin fini ! Yesss !!!!! Pawaaa ! Enfin, je me calme là. Mwarf. Alors comment vous avez trouvé ??? J'ai comme d'hab galéré pour le lemon...mais j'ai l'impression que je m'améliore ! Non ? Vous trouvez pas ? Bah tant pis. T-T Nan mais si d'abord ! Alors...dites moi donc ce que vous en avez pensé 'chibi eyes' ! Ca encourage vachement !

(1) En fait, le mot initial dans le txt allemand était « süss » qui veut dire « sucré » dans son premier sens, mais est également utilisé en tant que « mignon » ; donc dans la version française c'est phrase est un peu bizarre.

(2) Encore une petite explication. En fait le verbe « coucher » à en allemand le même sens que « dormir », les deux veulent dire « schlafen » alors bon, ça peut paraître bizarre qu'il dit 'dors avec moi' mais j'ai voulu garder la même intonation innocente qu'a cette phrase à l'origine.