Titre : Fais avec moi tout ce que tu voudras…

Auteur : Noxya (une super auteuse allemande)

Traducteur : Ka-wa-wa-wa-wa-waaaaaa

Base : Yu-Gi-Oh !

Genre : OCC, com, lime, lemon, angst

Warnings : je vais pas me répéter 20 fois nan plus..si vous êtes là c'est que vous avez lu les autres chapitres nan ??Donc vous savez de quoi ça parle..

Couple : Seto Kaiba x Yami Yugi

Disclaimer : Alors alors..aucun des persos n'est à moua..même pas l'histoire d'ailleurs car je ne fais que la traduire..je ne gagne pas d'argent avec..et pis le reste vous connaissez..

Note de moua : Alors, c'est moi ! (qui l'aurait cru XD) Et je suis en retard…GOMEN NE !!! Mais je manque cruellement de temps pour écrire en ce moment (là il est 2heures du mat' et j'ai sommeil)…y a la fac, mes propres fics, etc…en tout cas j'essaie de faire aussi vite que possible, mais c'est pas gagné. Bon, je vais tenter de faire plus vite pour le prochain chapitre mais je promets rien.

Thanx : A tout ceux qui m'ont laissé une chtite review ! C'est très gentil !!!! 10 reviews ! J'hallucine grave !!!! Et bien MERCI !!!!

Morgane : Bah non c'est pas fini c'est encore très long…ça me fais plaisir que tu aimes

syt : Tout d'abord gomen ! J'avais peur que tu le prennes mal…-.- mais je trouve vraiment que Yugi est un peu…trop gentil quoi…mais je sais bien qu'il peut être fort ;D Bon pour ta question, non il n'y pas un lemon à chaque chapitre ;D So, merci pour ta review.

Crawford : Hi Craw ! Bah ça tue un peu parfois l'allemand. Vi vi la suite ! La voilà ! Ta review était trop marrante.

Kaya Kunami : Merci pour ta review ! J'ai bien rigolé. Sinon pour la fic…faut s'attendre à plein de drama…ahlala mais quel est donc ce danger mystérieux qui vient de l'intérieur…mouahahah mwa ze sais…aie ! pas taper…c'est bon ze me tais et je me remets à l'écriture -.-

Golden Sun : Merci pour la review ! Et vi, ze connais bien l'allemand. Et deuxième vi, j'ai la suite avant vous pauvres lecteurs français mouahaha…mais je continuerai de la traduire ;D

mylène : Et bien c'est pour aujourd'hui la suite ! Merci pour ta review. C'est cool que t'aimes bien ! Pour la suite…tu devras lire pour voir ce qui va se passer.

Cat : Bah la voilà cette suite !

Melisandre :Kikoo Mély ! je m'attendais pas à ce que tu viennes la lire. Mais ça me fait plaisir ! 'knuddel' (je sais que t'adores ça XD) So, encore merci pour ta review !!!

maï : Bah je fais ce que je peux ! Voilà la suite :D Je continuerai !

Corail Zaarea : Oh, ça me fait plaisir ! Je fais de mon mieux pour bien le retranscrire en français. Et vi, pour une fois mon choix plait aux lecteurs ! Vive le caramel !!! Bah vi, je vais continuer jusqu'à la fin (et c'est pas pour bientôt -.-) et une chtite précision, la fic est déjà finie en original. So merci pour ta review.

Bonne lecture !

Fais avec moi tout ce que tu voudras…05

Une certaine routine matinale c'était mis en place. Se lever ensemble, prendre une douche, ce qu'était nécessaire après l'action d'hier, s'habiller et aller déjeuner. Yugi alla chercher des croissants et Kaiba essayait tant bien que mal de faire du chocolat chaud. Pour un profit personnel bien sur. Kaiba s'attendait à ce que Yugi s'en mette plein en buvant, et ainsi il pourrait le rendre propre…

Son sourire suffisant éveilla la suspicion de Yugi lorsqu'il revint dans la cuisine. Il portait un col roulé d'une profonde couleur verte aujourd'hui. Il avait voulu remettre son T-shirt mais son collier en cuir avait disparu et on avait donc une belle vue sur divers suçons. Il fallait peut-être pas ne en faire trop en les montrant. Avec ça, il portait le même jeans noir que le jour d'avant.

« A quoi est-ce que tu penses ? » demanda-t-il méfiant. Kaiba sursauta et essaya de faire un visage innocent.

« A rien. Vraiment. »

C'était une réponse trop rapide pour paraître crédible.

« Bien sur. » dit Yugi simplement. On entendait à travers sa voix qu'il n'en croyait pas un mot. « Qu'est que tu fais ? »

Il essaya de voir par-dessus l'épaule de Seto mais celui-ci le poussa de coté.

« Assis toi à la table. J'arrive. »

Yugi haussa les épaules et s'assit. Il mit les croissants dans une petite corbeille.

Kaiba prit la petite marmite avec précaution et en versa dans une tasse.

« J'espère que ça te plaira. » ajouta-t-il encore.

Yugi regarda dans son bol et son visage s'illumina. Du chocolat !! La journée ne pouvait mieux commencer.

Kaiba observa d'un air amusé Yugi, qui se jeta sur la boisson fumante. Comme il l'avait prévu, Yugi ne mit pas longtemps avant de s'en mettre sur le visage. Il avait maintenant une petite moustache chocolatée sur la lèvre supérieure. Un sourire discret se glissa sur le visage de Kaiba. Yugi était tellement mignon !

« On doit partir à 13 heures si on veut arriver chez Tea à 15 heures. » interrompit Yugi les pensées de son amant.

« Tu regardes bizarrement, est-ce que tu m'écoutes ? »

« Bien sur. Tu as quelque chose la… » Kaiba tendit la main pour attraper Yugi.

« Ou ça ? » Yugi leva sa propre main à sa bouche.

« La. » Seto passa sa main dans la nuque du petit et l'attira un peu plus près de lui. Avec ses lèvres, il lui toucha doucement l'endroit plein de chocolat puis alla un peu plus bas pour l'embrasser vraiment.

Même si le chocolat était très sucré, Kaiba pouvait néanmoins dire quel goût Yugi avait de nature.

« Je pourrais m'habituer à cette sorte de café. » remarqua Yugi en souriant et se rassit plus confortablement dans sa chaise.

« Beaucoup de Seto et un peu de caféine. » Il pencha la tête.

« As-tu entendu ce que je viens de dire ? » redemanda-t-il encore une fois.

« Pas vraiment… » avoua le brun. Yugi voulait lui jeter un regard de reproche mais en voyant l'air adorable qu'affichait Kaiba il ne pouvait rester sérieux bien longtemps. Il sourit. Avec un soupir il repris donc de répéter ses paroles.

« Je disais qu'on devrait partir à 13 heures pour être chez Tea à temps. Mais comment ça sera plus tard si déjà maintenant tu ne m'écoutes pas, chéri. »

Yugi sourit en voyant l'air ébahi de Seto.

« Chéri ? »

« Chéri. »

« C'est toujours mieux que choupinou. »

Yugi éclata de rire. « Viens Seto ! Je veux sortir ! »

« Mais où trouves-tu toute cette énergie ? »

« Hein ? Mais je suis tout à fait normal. »

« Hier soir je n'avais pas l'impression que tu avais de l'énergie à revendre. » Kaiba affichait un sourire taquin en voyant qu'il avait encore fait rougir Yugi.

« Seto !! Arrête avec ça !! »

« Mais quoi donc ? Je ne fais rien. »On aurait presque pu le croire s'il n'y avait ce sourire énorme qui illuminait son visage.

« Tu sais exactement de quoi je parle. » grommela Yugi avant de commencer à ranger sa vaisselle. Quelques secondes plus tard Kaiba était déjà à coté de lui. Presque toute de suite après Yugi lui avait déjà pardonné et vérifier maintenant la température de la peau de Seto. Sous le pull de ce dernier.

A onze heures ils quittèrent la maison. Néanmoins ils avaient décidé de rendre visite au grand père de Yugi d'abord. Cette décision reposait sur deux raisons pratiques. D'une part, Yugi voulait chercher ses vêtements et ses affaires d'école et d'autre part il voulait présenter son nouvel petit ami à son grand père.

Kaiba avait l'impression de marcher sur du charbon chauffé à blanc. Il savait exactement ce qu'il avait fait au grand père de Yugi en déchirant sa carte du Blue Eyed White Dragon. Il avait regretté cette action pendant longtemps encore. Depuis quelques jours à peine, il savait ce que c'était de tenir à quelque chose de tout son cœur. Il avait vraiment blessé le vieil homme.

Yugi sentait la nervosité de son ami et lui prit doucement la main lorsqu'ils entrèrent dans le magasin de jouets.

« Grand père ? Je suis de retour ! » cria Yugi en entrant.

« Oh mon garçon ! Alors, comment ça s'est passé chez… » il s'arrêta en voyant Kaiba juste à coté de son petit fils. « …Kaiba. » finit-il sa phrase.

Kaiba se sentit très mal à l'aise lorsqu'il vit le regard examinateur.

« Grand père, je voulais juste prendre quelques affaires et te parler à propos de quelque chose. » Yugi n'avait pas de problèmes de rester neutre face au regard de son grand père.

« D'accord mon garçon. Va-t-il attendre ici ? » demanda M. Muto à Yugi. Yugi ne pensa pas que c'était une bonne idée de laisser Kaiba seul avec son grand père et secoua la tête.

« Non, je veux lui montrer encore quelque chose. »

Il attrapa Kaiba et le tira derrière lui. Ils montèrent un escalier et arrivèrent jusqu'à une chambre qui se situait tout à l'est juste sous le toit. La pièce n'était pas vraiment grande et les murs étaient tenus dans une couleur bleu ciel. A part quelques meubles nécessaires, lit, armoire, bureau, aucun autre meuble ne se trouvait dans la chambre.

Kaiba regarda attentivement tout ce qui l'entourait. Ca ne ressemblait en rien aux chambres qu'il connaissait. Ce n'était pas aussi vide que les autres pièces. On pouvait sentir que cette chambre était habitée, qu'une personne y vivait et s'y sentait à l'aise.

Yugi le laissa tout examiner. Il en profita pour mettre quelques affaires dans un sac de voyage, puis arrosa encore une fois les fleurs sur le rebord de la fenêtre.

« Ca te plaît Seto ? »

Yugi n'avait pas voulu le déranger. Il avait paru tellement surpris, mais ils devaient vraiment descendre sinon son grand-père allait monter.

« J'ai l'impression de pouvoir y rester. » expliqua Kaiba sur un ton de surprise.

« Biensûr ! C'est ma chambre. Je vis ici. »

« Je vois une telle chambre pour la première fois. » La voix de Seto était très faible à présent. Inquiet, Yugi le prit dans ses bras.

« Chaque pièce où j'avais mis les pieds…j'avais toujours juste envie d'en sortir. » avoua Kaiba. « Sauf la tienne. Et celle de Mokuba. »

Yugi ressentit un pincement au cœur en entendant l'explication de Kaiba. Il savait que les parents de Kaiba n'avaient pas vraiment une vie harmonieuse, mais il n'avait pas pensé que ça avait été aussi horrible pour Seto.

Un baiser plein de tendresse calma Seto un peu. Yugi lui sourit doucement et l'entraîna en bas. Son grand-père les attendait déjà. On ne pouvait déchiffrer l'expression qu'il affichait. Avec un geste il leur indiqua d'aller prendre place dans le salon. Yugi s'assit sur le canapé et tira Seto à coté de lui. Il tenait toujours la main de son ami dans la sienne. Son grand-père s'assit dans le fauteuil juste en face d'eux.

Pendant un moment personne ne dit mot. Puis Yugi soupira et commença de parler.

« Grand-père je dois te dire quelque chose d'important. Je ne sais pas comment, mais je vais essayer. Je suis amoureux. J'ai un petit ami et son nom est Seto Kaiba. »

Yugi se tut. Tout son corps était tendu. Sa main se crispa dans celle de son ami.

Le vieil homme resta muet pendant un moment. Il resta juste là à examiner Seto.

Kaiba se sentait horrible. Comment avait-il pu faire mal à cet homme auquel son Yugi tenait tellement. Seto savait que si le grand père de Yugi allait continuer de le fixer comme ça il allait certainement partir en courant.

Mais juste au moment où il crut qu'il ne pourrait plus supporter le regard de monsieur Muto, ce dernier commença à parler.

« Je ne sais pas vraiment si toi, Seto Kaiba, tu es bien pour mon petit fils. Jusque là tu n'as rien fait pour améliorer mon opinion de toi. »

Yugi interrompit le vieil homme. « Mais grand-père, il… »

« Ne m'interromps pas Yugi. Je dois mettre les choses au clair. » Il s'adressa de nouveau à Kaiba. « Mais je connais aussi Yugi. Il ne viendrait jamais vers moi et ne te considérerait pas comme son ami s'il n'était pas sûr de tes intentions. Sûr que tu pourrais être pour lui tout ce dont il a besoin. Dans ce cas là, je suis prêt de tout oublier et de faire ta connaissance une nouvelle fois. Vous allez encore avoir assez de problèmes si vous compter mener une relation officielle. Je vous donne donc toute l'aide dont vous aurez besoin. »

Kaiba ressentit pour la première fois de sa vie de la gratitude envers un autre homme. Il avait eu très peur d'être rejeté par le grand-père de Yugi. Car même si Yugi lui avait promis de rester à ses côtés, il n'aurait certainement pas supporté la perte de son grand-père.

Yugi lâcha sa main et se jeta au cou de son grand père. Des larmes de soulagement coulaient sur ses joues. « Merci…merci. »

« Si tu es heureux avec lui alors je l'accepterais. »

« Et tu n'es pas fâché qu'il soit un garçon ? »

« Yugi. » Le ton était un peu dur. « C'est la chose la plus idiote que tu as jamais dit. » Yugi le regarda d'un air ébahi. « Quand on aime quelqu'un cela n'a pas d'importance si c'est un homme ou une femme. Le plus important est que tu sois heureux. Et maintenant ouste, dehors. Si vous voulez arriver chez Tea avant les autres vous devez partir maintenant. »

« Tu le savais ? » Yugi était de nouveau surpris.

« Après tout ce temps tu devrais savoir que Tea me raconte toujours tout. Elle était inquiète et elle m'a appelé. »

« Inquiète ? Pourquoi ? »

« Elle n'a pas voulu me le dire. Tu vas devoir la demander toi-même. »

Il les poussa vers la porte. Là-bas il prit Yugi encore une fois dans ses bras et lui passa la main sur l'épaule d'un geste rassurant. « Fais attention à toi, mon garçon. » Puis il tendit la main à Kaiba. Hésitant un peu, Seto la saisit finalement. Elle était chaude et rassurante. Il rassembla son courage et regarda droit dans les yeux du vieil homme. « Merci beaucoup pour tout, monsieur Muto. Je ferais tout pour ne pas vous décevoir. »

« Tu as beaucoup changé. Je ne pense pas me tromper en te faisant confiance. »

Avec un sourire, Kaiba saisit le sac de Yugi et voulut le soulever. Mais un éclair de douleur dans la poitrine le fit s'arrêter pendant un instant. Ca n'avait duré que quelques secondes mais c'était tellement fort que Kaiba aurait certainement eu les larmes aux yeux, si ça avait duré plus longtemps. Il s'arrêta juste pendant un instant et Yugi ne le remarqua pas.

Très heureux et rassuré il tira Seto derrière lui en direction de l'arrêt de bus.

« Tu vois Seto, j'avais bien dit que tout irait bien. »

TBC…

Ouf, et un chapitre de plus. Chuis fatigué, j'ai la crève, des tonnes de devoirs…mais qu'est-ce que je fais ? Je vous traduit vaillamment la suite ! So, si vous avez aimé, bah faites le moi savoir. Ce chapitre était un peu plus court que les autres mais les prochains le seront aussi je pense…l'auteuse allemande aime bien les chaps courts ;P Bon, je vous dis à la prochaine !