Plus que deux jours avant Nowel !!! Yiiipeee !!! J'adore cette période de l'année XD. Mmmh… Mici mici mici pour les reviews . N'étant toujours pas décidée pour les couples, je vais les laisser se former au hasard…
Chapitre 3 : 22 décembre ; J-3
Kai se réveilla l'esprit un peu embrouillé ; l'idée que le Père Noël existe était suffisamment étrange en soi, celle de le rencontrer pour lui expliquer qu'un malade voulait bousiller Noël l'était encore plus.
Il alla voir si Kenny avait fait des découvertes intéressantes au sujet du Père Noël et du Père Fouettard ; apparemment, en réunissant les légendes, on trouvait que : premièrement, le Père Noël vivait dans un pays froid ; deuxièmement, cet endroit n'était accessible que d'une façon bizarre (arc-en-ciel, traîneau, etc…) et, dernièrement, et c'était le point positif, c'était un être très sociable et très crédule.
L'option arc-en-ciel paraissait difficilement applicable, les arcs-en-ciel n'apparaissant qu'avec une combinaison de pluie et de Soleil, l'un et l'autre se faisant rares en cette saison. La logique voulait donc que l'on construise un traîneau avec des rennes qui volait.
Le problème du vol n'était pas encore résolu, mais Kenny décida qu'on aviserait à ce sujet, et qu'on allait commencer par créer le traîneau ; il espérait qu'en le faisant avec amour les rennes trouveraient le moyen de décoller un peu. Spencer, Ian, Bryan et les White Tigers partirent à la chasse au renne, tandis que ceux qui restaient entreprirent de monter la partie en bois de leur véhicule.
Kai et Tala étaient de corvée bois ; ils étaient partis en acheter des planches. Cela mettait Kai un peu mal à l'aise de se retrouver seul avec Tala, ce dernier étant très porté sur la promiscuité. D'ailleurs, maintenant que la commande était passée (avec un surplus pour convaincre les vendeurs de les livrer dans les quelques heures) il commençait à le prendre dans ses bras, et à l'embrasser dans le cou.
- Arrête, ordonna posément Kai.
- Je m'ennuie, expliqua son coéquipier sans s'arrêter.
Kai poussa un soupir. Il se dégagea avec une certaine irritation ; cela l'aurait probablement moins dérangé si il n'avait pas la certitude de se faire massacrer par Bryan après coup. Son ami n'avait donc pas la moindre considération pour sa santé physique ? Et puis, il y avait la Mission Noël, si il se prenait un poing dans la gueule, il serait nettement moins crédible !
Tala semblait déçu par sa réaction, et Kai regretta comme toujours qu'on ait désactivé les hormones du jeune homme roux dans sa jeunesse ; maintenant qu'elles étaient de retour, il entendait en profiter.
Bien sûr, c'était mieux pour Bryan ; mais il en venait souvent à se demander si il était tellement nul au lit, pour que Tala soit constamment frustré.
Il parvint, au bout d'un moment, à s'enfuir, mais réalisa assez vite qu'il n'était pas exactement libre quand il fonça dans Brooklyn qui l'attrapa au passage.
-Il y a quelque chose entre toi et Tala ?
-Ca te regarde ?!
Brooklyn lui jeta un coup d'œil offensé, et Kai profita de se répit pour s'échapper, et rejoindre Kenny qui travaillait sur ses plans. Au moins, avec lui, il ne courait aucun risque !
Les White Tigers, Spencer et Ian rentrèrent un peu après Kai ; la chasse avait été nettement plus facile que prévu, et les rennes flottaient au bout de longues cordes, dociles, un peu comme les ballons dans les fêtes foraines.
Les planches arrivèrent assez tôt, ce qui permit de terminer le traîneau assez rapidement – d'autant plus vite qu'ils étaient nombreux. Ils utilisèrent le reste de l'après-midi pour le décorer, avec des rubans, des clochettes…
-Il est vraiment ridicule, constata Kai, assez amusé.
-Ca ne te dérange pas trop ? demanda Max. Après tout, c'est toi qui va l'utiliser….
-Pardon ?!
Cela prit une bonne heure pour convaincre Kai qu'il était la personne la mieux placée ; d'autre part, à la surprise générale, Brooklyn se proposa pour l'accompagner. Le Beyblader n'était pas absolument sûr que cette proposition soit innocente, mais cela lui fit chaud au cœur de toute façon.
Restait que le traîneau refusait obstinément de voler. Les rennes flottaient, se soulevaient au-dessus du sol, mais le véhicule les retenait comme des ballons. Ils s'agitèrent un bon moment, et ce fut Emily qui trouva la solution ; les patins étaient gelés.
L'attelage se souleva doucement du sol, et Kai et Brooklyn montèrent en marche, avant qu'il s'enfuie.
Les premières heures du voyage furent relativement tranquilles, quoique un peu froides ; les deux jeunes gens étaient assez détendus, et quand Brooklyn lui demanda à nouveau si il y avait quelqu'un dans la vie de Kai, ce dernier lui répondit : »je suis libre comme l'air».
A mesure que les rennes les emmenaient vers la demeure du Père Noël (si les rennes en question savaient leur chemin…), il faisait de plus en plus froid ; les deux jeunes hommes se nichèrent l'un contre l'autre, cherchant à conserver un peu de la chaleur qui fuyait à toute vitesse.
Le vent se leva, n'arrangeant rien, et les Beybladers sentirent leurs pensées fuir, jusqu'à sombrer dans l'inconscience.
