Reresuite, eh non c'est pas encore la fin!!!

Voix off (Fred and Georges)

-Dans la plus haute tour du château…

-C'était pas dans le cachot le plus profond ???

_Moi je lis ce qu'on m'a donné, parce que selon McGonagall, faut arrêter les hors texte !

-Mais pour que les spectateurs comprennent, il faut tout de même adapter !

-Ouais t'as raison ! Bref, dans le cachot le plus profond…

-…tandis que ronflait la princesse…

-…ses trois tantes étaient désespérées !

-Non pas parce que leur princesse avait été envoûtée et avait peu de chance de s'en tirer…

-Ouais parce que là, elles étaient plutôt heureuses de s'en être débarrassées…

-Mais elles allaient se faire…

-…arracher les yeux par la reine Maggie…

-Et ça elles y tenaient pas tellement…

-…surtout que, quand elle est en colère, ça barde sec…

-…C'est sûr la dernière fois, elle m'a collée, tout ça parce que j'avais transformé Flint en scrout à pétard…

-…et que tu l'avais refilé à Hagrid pour que ses troisièmes années puissent l'étudier…

-… le pauvre, il a du le rendre alors qu'il s'y était attaché à cette petite bête…

-…qui ma foi était plus mignon dans cet état que sous sa version humaine…

-…nos trois fées préférées (puisque ce sont les seules de la pièce) risquaient donc de passer un mauvais quart d'heure…

-…sauf si évidemment Pimprenelle-Potter fout la pâtée à Flora-Draco au Quidditch demain…

-… ce qui remonterait sérieusement le morale de notre chère et adulée directrice de maison !

-Bah avec des coéquipiers comme nous il ne peut QUE gagner…

-…surtout que Flint ne s'est toujours pas remis…

[dans les coulisses :

HORS TEXTEUH ! M.Weasley vous ne finissez pas cette tirade d'ici 30 secondes et vous ne participez pas au match de demain !!!]

-Bref il faut que les fées arrivent à trouver quelque chose pour se tirer d'affaire !

-Qu'est qu'on fait ? demanda pour au moins la millionième fois Flora-Draco.

-J'en sais rien, que veux tu faire ? lui répondit Pimprenelle-Potter.

-On ne peut tout de même pas descendre dans la salle de fête, et dire avec un grand sourire, et devant toute la cour, qu'on a raté notre mission…

-Quand je pense qu'on s'est occupées d'elle pendant 16 ans…pour rien.

-Pâquerette…, fit d'un ton morne Flora-Draco, lâche tout de suite ce couteau de cuisine, et aide nous à trouver une bonne excuse, plutôt que d'essayer de prouver au monde entier que tes prophéties se réalisent.

Et de dépit, Pâquerette-Trelawney balança le couteau qu'elle tenait sur un tas où se trouvaient déjà : l'épée, le poignard, la bouteille de champagne, la corde, le fusil de chasse, le lance roquette le bazooka le cyanure, le lacet strangulateur, l'injection létale, la chaise électrique, la guillotine, la mort-au-rat, l'insecticide, le produit anti-limace, et le bretzel (qui pourtant avait un efficacité très controversée) qu'elle avait déjà eu dans l'idée d'utiliser sur la princesse ronflante, sans oublier évidemment le trou sans fond occasionné par le lancer de nitroglycérine, l'amanite phalloïde, le paratonnerre , le train fou et ses rails, l'arc autographié par Legolas qui ne ratait jamais sa cible ainsi que ses flèches, la hache de Gimli qui ne ratait pas non plus sa cible, le missile sol-air, et enfin une photo de lui dans les robes de la grand-mère de Neville…

-Alors t'as une idée pour nous sortir de là ??

-Bien sûr ! Je vais regarder dans l'avenir ce que nous allons faire, laissez moi juste préparer ma tisane, et…

-Proposition rejetée !!! firent les deux autres en chœur. La dernière fois que vous avez absorbé des produits illicites soit disant pour la bonne cause, on vous a trouvée en train de faire la course avec les écureuils du coin à celui qui récoltera le plus de noisette… et vous avez lamentablement perdu alors qu'on venait d'acheter trois kilos de noisette au supermarché !

-Maieuh c'est pas ma faute si les écureuils couraient plus vite dans tous les coins pour en récolter grâce à leurs petites pattes !!

-Mais oui, c'est ça…

-RRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICCHHHHTT

-MAIS FAITES-LA TAIREUH CELUI LA, ELLE NOUS DECONCENTRE AVEC TOUT CE BOUCAN !!!!

-Elle le fait exprèèèèèèèèèèès !!! acquiesça Pimprenelle-Potter.

[Dans les coulisses :

-Vous voyez Minerva, cette pièce est des plus propices aux rapprochements entre ces deux maisons ennemies : d'abord Sirius et Severus, et maintenant Draco et Harry ! Vous ne pouvez donc que leur pardonner ces légères entorses au texte original ! fit Dumbledore avec un regard entendu.

-Légères ? LEGERES ????? !!!

-Minerva, si vous aviez, comme je vous l'avait demandé, surveillé Sirius et Remus lorsqu'il rajoutaient la " touche finale " de la potion, nous n'en serions pas là !]

-Quand je pense que tandis qu'on se creuse la tête à trouver une solution, elle pionce comme une bienheureuse !

-Et mais Po…Pimprenelle c'est ça l'idée :!!! On les fait tous pioncer comme des bienheureux !

-La question est : comment ?

-La tisane de Pâquerette ?

-Tu l'as jetée !

-Les enclumes ?

-Trop lourd ! Je tiens à mes lombaires.

-Le marchand de sable ?

-Tu sais comment l'invoquer ?

-J'ai une idée !!! Rassemblement de fées !!!!

Un bruit assourdissant se fit entendre :

-Pâquerette…

-Oui ???

-Lâche ce clairon et viens nous rejoindre !

-Mais j'essayai seulement de mettre de l'ambiance !!

Et, Pâquerette-Trelawney balança le clairon sur le tas où se trouvaient déjà : le couteau, l'épée, le poignard, la bouteille de champagne, la corde, le fusil de chasse, le lance roquette le bazooka le cyanure, le lacet strangulateur, l'injection létales la chaise électrique, la guillotine, la mort au rat, l'insecticide, le produit anti-limace, et le bretzel (qui pourtant avait un efficacité très controversée), sans oublier évidemment le trou sans fond occasionné par le lancer de nitroglycérine, l'amanite phalloïde, le paratonnerre , le train fou et ses rails, l'arc autographié par Legolas, qui ne ratait jamais sa cible ainsi que ses flèches, la hache de Gimli qui ne ratait pas non plus sa cible, le missile sol-air, et enfin une photo de lui dans les robes de la grand-mère de Neville…

Et elle alla rejoindre les deux autres fées dans leur conciliabule.

Quelques instants plus tard, Fudge arriva Merlin-ne-sait-comment (enfin si, il le sait, mais il n'a jamais voulu l'avouer), avec en face de lui, ce qu'il pensait être une foule en délire, mais qui en fait n'était qu'une illusion (bon sauf pour Umbridge mais elle c'est un cas à part…) qui criait " un discours, un discours ". Il se racla donc la gorge, et commença " Sorcières, sorciers, Je tenais à vous remercier de m'avoir si fidèlement soutenu lors des précédentes élections. Comme vous le savez tous je me suis battu pour rendre ce monde plus agréable pour vous, et j'ai remporté la totalité de mes combats…

-Ahem ! toussota Dumbledore.

-…Ou presque ! Grâce à moi l'économie du pays… blablablablablablabla… les fonds de chaudrons inadéquats … blablablablablablabla….

Et Fudge enchaîna sujet sur sujet, pendant que les comédiens sentaient leurs paupières s'alourdir, s'alourdir, s'alourdir….

Et lorsque le Ministre finit son épopée parmi les fonds de chaudrons (encore une fois ! mais cette fois, il parlait de leur couleur réglementaire) et les tailles autorisées pour les massues de troll, il ne restait plus un seul acteur debout (le public ayant été protégé par un bouclier insonorisateur ), sauf Lupin et McGonagall qui regardaient Umbridge d'un œil torve alors qu'elle s'éclaircissait la voix pour la 251 684e fois depuis le début du discours dans le but de réveiller le troubadour Hagrid qui s'était effondré sur son pied gauche, foudroyé par la voix si… envoûtante de Fudge.

Lupin interrogea son ancien professeur du regard qui hocha la tête. Et tout à coup Umbridge eut à ses coté, c'est à dire à la place de Fudge, (le crime !! (enfin selon elle)) Macgonagall qui lui proposait aimablement " Une pastille pour la toux ? ".

Umbridge se retourna pour refuser avec une voix de petite fille gâtée. Ce fut la seconde d'inattention de trop, car arrivaient malencontreusement sur elle un cognard suivi d'une batte qu'elle ne put esquiver.

-Beau tir Remus !Si vous vous étiez entraîné un peu plus dans votre jeunesse je suis sûre que vous auriez fait un excellent batteur ! commenta Macgonagall tandis qu'elle s'affairait à enfourner dans la gorge de Umbridge quelques boite de pastilles contre la toux afin d'être sûre que cette dernière soit irrémédiablement guérie de sa toux.

Ensuite elle et Lupin rejoignirent la scène, et les spectateurs se souviendront à vie de la fin du discours de Fudge qui se termina au bout de 45mn par un " Votez pour moi !! " et les deux SBONGS !!!! qui ponctuèrent cette dernière exclamation. En haut de la scène on pouvait voir les trois Fées qui, euphoriques face à la réussite de leur plan, se congratulèrent et se serrèrent toutes trois dans les bras les uns des autres.

La seconde suivante, Pâquerette-Trelawney gisait inconsciente sur le sol, tandis que les deux se frottaient consciencieusement la peau au désinfectant et brûlaient les vêtements qu'ils venaient de remplacer devant le public frustré – ils avaient en effet pris soin de se munir d'un paravent…

Tout à coup Pimprenelle-Potter demanda aux deux autres :

" Quelqu'un a vu le prince Philippe ? "

-Ce bellâtre ? Non et je m'en porte pas plus mal !!!

-N'oublie pas qu'il doit épouser notre chère Crépuscule et que si on le trouve pas, on risque de se la coltiner pour 16 autres années, voyons !

-Tu crois qu'il s'est enfui ?

-Il aurait pas fait ça !!

-Il l'a déjà fait quand il était à Azkaban !

-Ahhh mais faut le retrouver alors !!!

-On fait comment, on placarde des avis de recherche ??

-Ca avait pas marché la dernière fois.

-Avec la tête de psychopathe qu'il avait, ça ne m'étonne pas que les gens se soient précipités à ses trousses…

-Bah on a qu'à demander à son père, il saura peut-être !!

Et les trois fée se précipitèrent vers le corps endormi du roi Remus-Gustave et Pimprenelle chuchota, pour éviter de trop le réveiller

" Savez-vous où se trouve Philippe ?? " tandis que Flora-Draco chantonnait sur un air de berceuse :

" gentil Lupin lalalalalaaaaaaaa

Dors mon loupiot lalalalalaaaaaaaaaaa "

-Arrêtes tu vas lui faire peur à chanter comme ça !

-Mais non je t'assure que c'est comme ça qu'on endort les enfant récalcitrants.

-C'est pour être sûr que la torture va s'arrêter qu'ils ferment les yeux, si tu veux mon avis !

-Pimprenelle, le jour où je voudrais ton avis…non je ne voudrais jamais ton avis ! répliqua Flora-Draco, et il enchaîna sur :

" Promène-toi dans les bois

Quand le chap'ron rouge y'est pas…

Dès qu'il sera là

Tu le mangeras !! "

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! hurla Remus-Gustave

Affolées les trois fées se penchèrent vers lui . Mais il était toujours endormi, simplement en proie à un cauchemar affreux. Il continua d'une voix geignarde :

-Reine Maggie je vous jure que c'est pas moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Il est parti rejoindre sa bûcheronne dans la cabane au fond du bois sans mon accooooooooord ! Mais s'il vous plait ne me regardez pas comme çaaaaaaaaaaaaaaaaa, vous savez bien que j'aime pas çaaaaaaaaaaaaaaa ! "

Et il éclata en sanglots sous l'œil éberlué de ses anciens élèves/collègues. Puis, se calmant un peu, il voulut sucer son pouce mais l'ennui c'est qu'il y avait Flora-Draco entre lui et son pouce, raison pour laquelle cette dernière ne réapparut que 30 secondes plus tard de l'autre bout de la scène avec une trace de main rouge sur sa peau d'albâtre et en pestant sur Pimprenelle qui n'avait pas voulu suivre son idée-pourtant excellente (un Malfoy ne pouvant être excellent cette idée ne pouvait qu'être excellente…)[nd2a : C bô l'autopersuasion ]-de balancer les enclumes sur tout les sujets se trouvant à proximité dans un rayon de 15km, ce qui aurait inclus tout le public mais aussi les habitants de la forêt interdite…et après tout il y avait eu assez de deuils dans la famille d'Aragog !

Lorsqu'il cessa enfin de s'agiter, Pâquerette-Trelawney poussa un soupir de désappointement, vu qu'elle avait prédit la minute précédente que Lupin-Gustave en ferait une crise cardiaque, et Flora-Draco un soupir de soulagement, ses tendres oreilles de damoiseaux ayant sérieusement trinqué lors des hurlements.

Cependant, Pimprenelle-Potter était perplexe :

" Dîtes les filles…. Si je vous dit cabane, bois, ce soir et jeune homme, vous me répondez ?

-Rhooooooo Pimprenelle, à votre âge, avoir un rendez-vous galant… et maintenant, alors que la situation est critique en plus !! jacassa Pâquerette-Trelawney avant de se faire assommer par Flora-Draco, à qui l'allusion à la taille réglementaire des massues de Troll avait visiblement donné des idées.

-Tu es en train de me dire, Pimprenelle, fit l'assaillante de sa voix traînante habituelle, que

a)la princesse n'avait pas fumé de champignons hallucinogènes

b)l'histoire du beau mec était donc vraie

c)ce beau mec étant le prince Philippe, alors

d)on a raté l'occasion de notre vie de la refourguer à quelqu'un qui ne nous l'aurait jamais rendue ou posé réclamation ?

-Un beau gosse en détresse ??? fit Trelawney, se relevant, toute émoustillée. Vite, allons le secourir !!!!

Et elle quitta la scène au triple galop, ou plutôt essaya, vu qu'elle se prit lamentablement la porte…

-Merlin, Flora, il faut que je t'avoue quelque chose ! fit Pimprenelle-Potter, ce qui lui valut un regard mi éberlué, mi méfiant de son interlocutrice. Tu dois savoir avant tout que c'est très difficile pour moi de t'avouer ça, et que…

-Pimprenelle, je te casse la figure si tu oses me dire que tu m'…

-Je suis d'accord avec Trelawney !!! Voîlà, maintenant, tu le sais…. Termina Pimprenelle-Potter, le désespoir brillant dans ses yeux. Allez, te gène pas… Moque-toi de moi !!!

Flora-Draco sembla sur le point d'éclater de rire pendant une micro-seconde, mais la terrible réalité la frappa elle aussi :

-Pimprenelle, cette fois, je ne mettrais pas en cause tes capacités réduites de discernement de Gryffondor…

Stupéfaite de ce comportement, l'autre leva un regard larmoyant et incrédule vers sa consoeur, et écarquilla les yeux.

-Tu veux dire que toi aussi, tu…

-Oui… Je suis également du même avis que cette fêlée de Pâquerette !!!!

Et les deux Fées se précipitèrent dans leur petite cabane du fin fond de la Forêt, traînant par la jambe leur troisième membre, espérant arriver à temps, non pas pour empêcher un crétin de prince de se paumer dans le lac ou dans le nid d'Aragog, qui n'était somme toute pas très loin de leur ancienne résidence, pendant les trois décennies à venir, ni pour finir enfin le ménage qu'elles avaient commencé sans grand enthousiasme sur l'ordre de Rose-Snape et " terminé " de façon trèèès aléatoire (la poussière était planquée sous le tapis et la vaisselle sale dans le four) , mais plutôt afin de rameuter dans l'heure le seul être capable de les délivrer des affreux ronflements de la princesse Crépuscule.

A suivre !

Niark niark oui on est sadiques !

Merci encore pour toutes ces reviews !!!

Et toute nos excuses à Pandore : non, on a encore une fois pas réussi à taper 7 pages en une demi-journée ! Mais faut nous comprendre : le choix était tellement difficile pour tout ce qu'on devait et pouvait faire subir à ton petit blondinet gominé chéri !!

Ayako : mais tu vois vu ce qu'on a fait subir à Sevy (que pourtant j'aime beaucoup) !

Mephie : Et mon Remus… l'est pitoyable ! Pauvre de moaaaaaaaaaaa !!!

Mephie et Ayako : alors tu penses franchement que Draco allait être épargné ???

Et aussi toutes nos excuses aux autres pour notre retard et pour martyriser ainsi vos persos préférés !!!

Au fait pour le vote c'est toujours possible ! Il y a possibilité de changer de perso choisi !