Disclaimer : bon bé..... les persos de naruto son pas à moi.......(ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin) et jme fé pa d'argent sur cette fic !!!

Chapitre 1
Une espionne ?

La lumière du jour se leva sur les champs verts de Konoha. Le calme régnait dans la ville à peine éveillée. Du haut de la falaise des hokages gravés dans la pierre apparut une silhouette. Elle semblait avoir du mal à tenir debout. Le garde ninja posté non loin de là l'observa. Il fixa le bandeau de la jeune intruse accroché à son poignet gauche. C'était un signe qui lui était inconnue. Une chose était sur, vu qu'il ne le connaissait pas, ce ne pouvait être une allier. Elle fixait le village en reprenant son souffle, se tenant le bras droit avec sa main gauche. Le ninja s'éclipsa et se rendit immédiatement chez le nouvelle hokage. Celui-ci réveillé depuis peu. Le ninja se prosterna et alerta :

Un ninja étranger semble getter le village.

De quel village est-il ?

Je n'en ai aucune idée, je n'arrive pas à traduire son signe.

Bien, semble t'il dangereux ?

Non, il semble dépourvue d'arme et est déjà bien amoché.

L'Hokage eu un bref sourire et annonça :

Sa sera donc une mission pour l'équipe n°7...

« Un peu d'entraînement ne leur fera pas de mal... Surtout à Naruto qui enrageait de s'ennuyer ces derniers temps... »

La ninja s'inclina de nouveau, partant prévenir Kakashi que son équipe aurait une nouvelle mission. Il trouva celui-ci en pleine discussion avec Asuma, il semblait que son équipe aussi manquait d'exercice. Le garde s'inclina de nouveau et annonça :

Kakashi-san, responsable de l'équipe numéro 7, une nouvelle mission vient de vous être attribué.

Kakashi fixa de son air blasé le garde. Il soupira en se levant :

Pas trop tôt, ça nous dégourdira.

Asuma se leva à son tour et demanda :

Mes élèves peuvent ils accompagner les tient ? Ils meurent d'ennuies depuis trois jours... L'entraînement quotidien commence à les lasser...

Kakashi fit un bref signe de tête. Asuma esquissa un sourire et se volatilisa chercher ses élèves dans la forêt, déjà en train de s'entraîner.

Une demi heure plus tard, tout le groupe était rendu devant une bâtisse. Sakura, Sasuké, Kakashi, Kiba & Akamaru, Hinata, Shino et Asuma. Il manquait juste ce flemmard de Naruto. Ils étaient d'ailleurs tous rendu devant la bâtisse. Sakura enrageait et s'énerva :

Ce gros flemmard ! Il ne manque plus que lui !

La réaction de Kiba ne se fit pas attendre, il prit des cailloux et les balança contre les vitres. Au bout d'un certains moment, la figure d'un Naruto endormit apparut à la fenêtre. Etonné de voir tout ce monde en bas de chez lui il demanda :

Que ce passe t'il ?

Sakura lui cria :

Gros flemmard !! Ont a une mission ! Magne toi un peux !

Ah ! J'arrive !

Très vite, Naruto était rendu en bas, excité comme une puce, enfin une mission, et une mission intéressante il espérait bien sur. Hinata rougit immédiatement et lança d'un air timide :

Bonjour Naruto...

'lut Hinata...

Kakashi vérifia si tout le monde était là, une fois cela fait, il annonça :

Nous avons déjà perdu 20 minutes, il faut se rendre au sommet de la montagne dans la quelle son gravée les visages des précédents hokages...

Asuma se posa la question :

Mais comment y accéder en un minimum de temps et dans la plus grande discrétion.

Naruto leva immédiatement la main et se survolta :

Moi je sais ! J'ai déjà emprunté ce chemin pour peinturlurer leur portrait, c'est la discrétion et la rapidité garantit !

Asuma soupira et répliqua :

Je l'espère pour toi mon pauvre Naruto...

Ils prirent donc le chemin indiquer par Naruto, en première ligne, qui frémissait d'excitation, il demanda :

C'est quoi l'objectif de la mission ?

Kakashi répondit lassement tout en suivant son vaurien d'élève :

Il faut capturer un ninja étranger...

Il sortit le tome 4 du paradis du batifolage et se mit à le feuilleter. Sakura semblait perdu dans ses pensées en se morfondant :

« Je commence à réaliser que je n'ai aucune chance avec Sasuké... il est toujours si froid avec moi... et je l'aime juste... parce qu'il est beau... En vérité, je ne sais presque rien de lui... et si c'était juste... un ami ? »

Elle fixa le jeune Uchiwa, les larmes aux bords des yeux. Sentant une présence derrière son dos, Sasuké se retourna lentement, croisant le regard déprimé de Sakura. Il la fixa quelques instants en s'arrêtant et finit par demander :

Un problème Sakura ?

Celle-ci secoua lentement la tête de gauche à droite, puis souriant répliqua :

Non, rien, tout va bien !

Pas pour autant convaincue, le jeune Uchiwa haussa les épaules et reprit sa longue marche. Sakura baissa les yeux et reprit elle aussi sa marche. Une fois arrivée en haut, ils aperçurent la fine silhouette n'ayant pas bougé. Se tenant à peu près correctement debout, sa main gauche s'agrippant à son bras droit. Il ne purent pas très bien la voir de derrière, mais chacun essaya de voir ne serait-ce qu'un minuscule détaille. Kakashi et Asuma reculèrent en soufflant à leurs élèves :

Ce n'est pas du gros gibier, ont vous laisse vous en occupé...

Et ils disparurent quelques mètre plus loin. Hinata utilisa son byakugan pour analyser leur ennemie. Un énorme flux de chakra circulait en elle, mais il semblait largement affaiblit. Naruto fonça le premier, comme d'habitude, sans réfléchir, trop impatient. Il s'élança, se stoppant quelques mètres derrière la jeune fille qui se retourna subitement, fixant le démon renard avec des yeux noir. Celui-ci se présenta comme d'habitude :

Naruto Uzumaki du village caché de Konoha, je serait le prochain hokage alors prépare toi au combat !

La jeune fille assassinat le jeune homme du regard, mais elle ne bougea pas. Naruto fonça sur elle, elle l'esquiva et lui infligea un simple coup à l'épaule. Ce qui cependant le figea pendant un court laps de temps. Elle le saisit au col et commença à le brandir avec sa main gauche au dessus du vide. Les mains tremblantes du démon renard essayèrent de se refermer sur le bras de la jeune fille qui se mit à cracher du sang et relâcha sa proie qui partit dans le vide. Immédiatement, Hinata sortit de sa cachette et utilisa un sort consistant simplement à invoquer le vent qui lui ramena Naruto. La jeune ninja ennemis fixa avec horreur l'héritière du clan Hyûga. Le reste du groupe se dirent qu'ils n'avaient pas le choix, ils sortirent donc de leur cachette. Ils détaillèrent l'ennemie. Une fille qui devait avoir environ 16 années derrière elle. Des cheveux blond clair du genre d'Ino. Des yeux bleus turquoise pâle. Un débardeur blanc ainsi qu'un pantalon en toile très large et tout aussi blanc avec un bandage à la taille. Des chaussures deux fois trop grande pour elle. (Du genre les Vans pour les connaisseurs). A ses oreilles pendait deux kunaï taille réelle. Elle s'empara d'un de ses deux seules armes, les kunaïs accrocher à ses oreilles. Elle en saisit subitement un et visa au hasard Sasuké entre les deux yeux à une vitesse fulgurante. Mais par automatisme, celui-ci avait utilisé ses sharigan et avait vu l'attaque venir. Il la stoppa net et s'empara du kunaï. La jeune ennemie cracha de nouveau du sang et tomba à genoux. Sa vue sembla se troubler. Elle s'accrocha par terre avec son bras gauche. Creusant de rage la terre avec ses doigts. En elle se nourrissait une rage d'impuissance. Shino n'eu rien à faire, il avait hésiter à appeler un essaim mais la jeune ninja semblait abandonner bien vite. Naruto fit la moue, une fois de plus, c'était Sasuké qui avait fait le vedette et lui qui était passé pour le minable de service. Sakura n'était toujours pas sortit de ses pensées sombres. Elle refoulait en elle ses larmes, et cette mission l'agaçait plus qu'autre chose. Hinata ne savait pas quoi faire, essayant de parler avec Naruto lui demandant si il allait bien, se faisait repousser par la mauvaise humeur de celui-ci. Kiba laissait le plaisir à Akamaru de flairer l'espionne à son aise tout en le surveillant du coin de l'œil. Sasuké désactiva son sharigan et observa l'assemblé. Il soupira en pensant qu'une fois de plus, c'était une mission sans intérêt. Il observa la ninja tombé au sol. Ses vêtements salis et son corps amoché signifiait qu'elle sortait d'une bataille et était en dehors de son village depuis quelques temps. Il observa le bandeau frontal de celle ci et n'arriva pas à décrypter le signe qui y était inscrit. Ou plutôt, il n'arrivait pas à l'assimiler à un village de sa connaissance, alors il appela l'élève qui pouvait sûrement le savoir de sa voix monocorde tout en ne cessant de fixer le bandeau frontal :

Sakura... viens voir...

La jeune fille tourna lentement la tête vers lui et vint le rejoindre. Elle serra son poing droit pour retenir de plus belle ses larmes. L'Uchiwa fixa la jeune fille, il en était sur cette fois ci, elle n'était pas dans son état naturelle...Mais il fit d'abord passer la mission de sa voix posée :

De quel village vient-elle ?

Sakura redressa la tête et essaya de se changer les idées en se concentrant sur le signe graver sur le bandeau frontal attacher au poignet gauche de l'espionne. Elle avait beau fouiller toute son extraordinaire base de données, elle ne trouva rien et souffla, contesté :

Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ce signe, nous ne l'avons pas étudié...

Sasuké fixa avec méfiance la ninja, jusque là, il s'était tenu à l'écart de celle-ci, un écart d'environ 5 mètres. Un écart qu'il se décida à franchir. Sakura, étonnée, paniqua légèrement et l'appela :

Sasuké !

L'Uchiwa n'en fit rien et vint s'accroupir juste en face de l'espionne. Elle ne redressa toujours pas la tête. Il lui demanda :

D'où vient tu ?

Un faible souffle de voix féminine lui répondit :

D'Onégaï no kuni...

La voix très efféminé de la jeune personne étonna Sasuké qui continua sur sa lancé, étonnée de l'étrange coopération de la jeune fille :

Comment t'appelles tu ? Elle redressa la tête et fixa le jeune homme dans les yeux. Elle ne lui destina pas le regard noir qu'elle avait offert à Naruto et Hinata, un regard, simple, son regard. Elle le sonda t finit par répondre :

Uma no Onégaï... Mais ont m'appelle... Sacha Oné...

« Uma no Onégaï..., pensa Sasuké, cela veut dire Cheval des souhaits... »

Sasuké aurait bien voulut continuer son entretien si son maître n'était pas revenu suivit d'Asuma pour annoncer :

Bon... C'est pas tout, mais il faudrait peut être l'amenée chez l'Hokage à présent...

To be continued...