Disclaimer : Les persos de Naruto ne m'appartienne pas (no comment O) et je en me fait pas d'argent sur cette fic (dommage j'en auré bien besoin, lol, j'rigole)
Tite annonce : GOMENASAÏÏÏÏÏÏ (désolé en jap) mais dans le chapitre précédent j'ai mit « Asuma » à la place de « Kurenai », vous l'aurez bien comprit en voyant l'équipe !! Encore une fois goménsa !
Réponses au rewiew :
Calliope la muse : Oula !! je sui peut être pas aussi mystérieuse que toi, sa seré un BIG exploi !! en tout cas merci tes compliments me vont droit au cœur. Pourquoi elle réagit comme sa face à Naruto et Hinata ? héhé, réponses au chapitre suivant. La suite arrive.
Dragon Noir : merchiiii pour les compliments sa fé plaisir !!!Sacha n'as pas finit d'être mystérieuse mais n'hésite pas à parler.
Lostin 972 : héhé, merchiiiiiii beaucoup aussi !!!Sa me fé plèsir. Tu mystère ? oh ce n'est pas finit, mais dison qu'il se lève assez vite mais Sacha/Uma à une personnalité trèèès changeante et une psychologie assez complexe... vous comprendrez en lisant la suite, t'inquiète, je me magne d'écrire la suite !!
Sakura Uchiwa : héhé, je te répond par mail ! sinon merchi pour les compliments et t'inquiète je fait au plus vite pour la suite, là j'ai traîner car je me suis « absent » pour sortir.
Chapter 2
Identitée cacher
Kurenai et Kakashi prirent chacun un bras de Uma et la transportèrent. Uma se laissa faire sans se défendre, sans même réagir. Elle laissait l'impression qu'on traînait un sac à patate. Avec leurs mains, les senseïs composèrent un signe de téléportation et disparurent sous les yeux ennuyés de leurs élèves. Sakura fixa le vide et ne vit même pas Sasuké revenir vers elle. Il lui donna une légère tape dans le dos. Elle se tourna vers lui avec étonnement. Un peu gêné, le jeune Uchiwa annonça d'une voix monocorde, calme et posée :
En ce moment je suis occupé, mais dès que nous pouvons respirer... n'hésite pas à passez chez moi... tu sembles préoccupé en ce moment...
Sasuké rougit un peu et rajouta sous le regard étonné de Sakura :
C'est bien sa le travail d'équipe... non ?
Sakura sourit tendrement ce qui rassura un peu le jeune Uchiwa qui remit ses mains dans ses poches et s'éloigna avec un air blasé affiché sur le visage. Naruto, calmé, un peu bougon avait observé la scène et esquissa un sourire. Depuis le temps, il avait cessé de courir derrière un amour impossible, désormais, il considérait Sakura comme une équipière et une amie. Kiba soupira et annonça :
On va se prendre un bol de ramen ?
Naruto réagit immédiatement et s'écria :
Je peux venir ?
Kiba jeta un petit regard à Hinata qui se touchait le bout des doigts et lui lança un petit regard. Puis il se tourna vers Naruto et annonça :
Ok... viens. Ont met sa sur le compte de Kurenai-sense !
Sakura observa le visage de Konoha et prit la direction du magasin de fleur, histoire d'aller voir Ino. (Hé hé).
Sasuké arpenta les rues de Konoha un peu plus rapidement qu'il ne s'en rendait compte. Il arriva enfin devant l'imposante tour de l'hokage. Il fixa le haut de la tour. Il entra avec son air blasé. Un ninja s'opposa. Sasuké leva les yeux vers lui. Le ninja, de sa stature imposante demanda :
Qu'est ce que tu veux ?
Je fais partie de ceux qui ont capturé l'étrangère qui est enfermé ici, je suis en droit de monter la voire...
Attend, je vais demander...
Le ninja sortit simplement une oreillette et parla quelques instants. Il la retira et annonça :
Sasuké Uchiwa ? Sois la bienvenue, ils avaient justement besoin de toi.
Le jeune homme observa avec méfiance l'homme qui se tenait devant lui qui s'impatienta :
Allez ! Monte vite !
Sasuké haussa les épaules et monta les escaliers assez rapidement. Arriver dans la salle où l'hokage se tenait, son maître lui saisit l'épaule et dit avec son œil blasé son élève :
Tu tombes bien Sasuké, je t'ai surpris à parler avec elle tout à l'heure, elle ne veut rien nous révélez, t'a-t-elle dit une chose quelconque ?
Sasuké fixa la jeune fille attachée à une chaise, tenue par deux hommes costauds qui était des pions à l'examen de ninja de classe moyenne. Celle- ci tourna lentement son visage vers lui et s'immisça dans son regard. Une voix lointaine se fit entendre dans la tête de Sasuk :
« Ne dit rien... Pitié... »
Il observa la jeune fille amochée. Elle lui esquissa un sourire. Le jeune Uchiwa hésita quelques instants, faisant mine de réfléchir et répliqua :
Non, elle ne répondait à aucune de mes questions...
Kurenai le prévint :
Tu sais qu'ont peux te passez sous interrogatoire ?
Le jeune élève haussa les épaules et dit sur un ton sans réplique :
Je n'ai rien à cacher alors cela ne servirait à rien.
Kakashi posa une main rassurante sur son élève et annonça :
Sasuké est un garçon de confiance et je ne voit pas pourquoi il nous mentirait.
Le regard critique de Kakashi se posa sur Sasuké qui le soutint sans ciller. L'hokage soupira et se massa le front. Il se passa la main sur le visage et observa de haut en bas la ninja d'un villa étranger. Il se leva et annonça à l'attention de celle-ci :
Bien, bon, vu les circonstances, vous n'avez pas l'air en très bonne forme, je ne sais pas ce qui vous est arrivée mais d'après le rapport vous n'avez montrez aucune agressivité envers les ninjas de notre village.
La voix cristalline de Uma résonna :
Je ne savais même pas qu'il y avait un village dans le coin, j'errais en essayant simplement de trouver une auberge appartenant à mon village.
Kurenai demanda :
D'ailleurs de quelle village viens tu ?
... Je ne crois pas que j'ai l'autorisation de le révéler, veuillez excuser mon insolence.
L'hokage ne sourcilla pas en observant la jeune fille qui baissa la tête. Enfin, il par annoncer :
Bien bien, dans ce cas, permettez moi de vous annoncer que vous serez en liberté surveillé pendant un certains temps. Vous logerez ici, et dès que vous souhaiterez sortir, un ninja vous escortera... Mais il faut que j'en désigne un...
Il se rassit et soupira. Kakashi proposa :
Et pourquoi pas Sasuk ?
Mmmmh ?
L'hokage releva la tête, apparemment intéressé. Kakashi continua :
En ce moment notre équipe n'a pas de mission en court. Sa pourrait t'occuper, qu'en pence tu Sasuk ?
Le jeune garçon haussa les épaules. L'hokage haussa la tête et acheva :
Bien, affaire régler... je suis fatigué... veuillez disposez.
A la sortie de la salle, le maître prit l'épaule de son élève avec force et l'emmena dans un coin. Sasuké stressa :
Quoi ?!
Kakashi sonda son élève et demanda :
Tu as intérêt d'être sur de toi Sasuké, sa ne risque pas d'être de la rigolade...
Nh ?
Kakashi se tourna vers Uma qui attendait dans le couloir, libéré, fixant de ses yeux pâles les deux ninja. Sa voix féminine résonna élégamment dans le couloir :
Où puis-je me faire soigner ?
Sasuké proposa d'un air lasse :
Laisse moi te montrer...
Il marcha devant et la fille lui emboîta le pas en se retournant en fixant le maître.
Pendant qu'ils traversaient la rue, Sasuké commença à demander :
Uma... Pourquoi...
Uma lui mit un doigt devant la bouche, signe de se taire et rectifia d'un ton froid en vérifiant que personne n'avant entendu le descendant de la lignée des Uchiwa :
Appel moi Sacha Oné... Et surtout pas autre chose...
Une fois la vérification faites, elle retira enfin son doigt et redevint normale. Sasuké fut surpris et termina sa question en reprenant la route :
Alors... Sacha, pourquoi n'as-tu rien dit ?
Sa m'étonnerais que mon village soit un allier de Konoha...
Immédiatement Sasuké passa en mode « méfiance ». Sacha le toisa et répliqua :
Ce ne sont pas des ennemis non plus ! Disons simplement que mon village respecte le sens caché d'une manière plus profonde que vous autres même si certains villages sont nos alliers...
Qui par exemple ?
Ceux du désert, le village de Suna no kuni.
Eux seuls ?
Je crois bien... Ils ont des aspirants très puissants...
« Comme Gaara par exemple... »pensa Sasuké.
Ils arrivèrent devant l'infirmerie. Sacha entra à la suite de Sasuké qui demanda à l'infirmière de soigner cette fille.
Du côté de Sakura. Celle-ci avait un peu vagabondé dans la ville avant de se retrouver devant un petit magasin de fleur sympathique. Elle entra dans un petit tintement de cloche. Le visage de Ino apparut et en reconnaissant Sakura s'étonna :
Sakura ?
Sakura eu un sourire ironique et répliqua :
Ino... Sa va ? Toujours célibataire ?
Je ... ! Ferme l ! Tu veux quoi ?!
Sakura toisa son amie d'enfance et répliqua :
Juste parler un peu, à moins que tu veuilles que je dégage.
Ino soupira et se montra entièrement. Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux et déclara :
Non, rentre... viens, ont va aller dans ma chambre...
Elles montèrent des escaliers et entrèrent dans une petite chambre. Sakura s'assit sur le lit et Ino à l'envers sur une chaise d'ordinateur. Elle croisa ses bras, posa sa tête dessus et demanda :
Que me veux tu alors ?
Je te l'ai déjà dit... parler...
Mais de quoi ?
De Sasuké...
H... !
SANS faire d'histoire Ino...
Ino reposa lentement sa tête et observa avec étonnement son amie et demanda :
Tu l'as abandonn ?
Sakura haussa légèrement les épaules et répliqua :
Justement, je ne sais pas, ce n'est pas clair... Il est si froid, en plus, dès que nous sommes ensembles, j'ai toujours l'impression d'être de trop et de le gêner...
Ino eu un petit sourire et répliqua :
Toi aussi...
Quoi, moi aussi ?! demanda Sakura avec étonnement.
Moi aussi Sakura, je me suis dit la même chose, de toute façon il est clair que je n'ai aucune chance avec lui... En réalité, je ne le connais même pas... je ne sais rien de lui à part qu'il est mignon et très puissant... Ces derniers temps j'ai réalisé pas mal de choses, même du genre que tu as beaucoup plus de chance que moi de finir avec lui...
Est-ce que tu as un conseil pour moi ?
Franchement Sakura... tu devrais aller le voir et lui en parler sérieusement... si lui te rejette, dans ce cas tu pourras te rendre... mais si il t'acceptait ?
Sa m'étonnerait...
Ce n'est qu'en lui demandant que tu auras le cœur net. Peut être que ce n'est qu'un ami pour toi...
Sakura ferma les yeux et annonça :
Merci Ino...
Tu pars déj ?s'étonna celle-ci.
Oui, nous devons retrouver maître Kakashi cette après midi, et je n'ai toujours pas manger...
Sakura se leva et descendit. Ino hésita quelques instants dans sa chambre et se leva précipitamment, descendit rapidement les escaliers et arrêta Sakura qui était prête à sortir rien qu'au son de sa voix :
Attend Sakura !
Sakura se retourna étonnée vers elle. Ino se rappela une ancienne phrase de son amie d'enfance :
« Il parait que toi aussi, tu es amoureuse de Sasuké... alors dorénavant, nous sommes...rivales... »
Ino annonça :
Sakura, nous n'avons plus de raison d'être rivales, dans ce cas, non ?
Sakura eu un petit sourire et répondit :
Tu as raison...
Et enfin, elle partie. Ino pensa en remontant dans sa chambre :
« Oui, cette fois tu t'es totalement épanouie et est devenue un magnifique cosmos... »
To be continued...
------------------------------------------- Prochain chapitre -------------- ----------------------
Les pouvoirs de Sacha
Bon ba en gro... Sacha va devoir ce battre (vous verez comment et pourquoi) et va reveler un minimum de potentiel ki impressionnera la petite équipe. Sinon, vous verez Sakura en pleine reflexion et Sasuké qui.........SE SOCIABILISE !!!(ohhhhhhh miracle étoiles dans les yeux)
Tite annonce : GOMENASAÏÏÏÏÏÏ (désolé en jap) mais dans le chapitre précédent j'ai mit « Asuma » à la place de « Kurenai », vous l'aurez bien comprit en voyant l'équipe !! Encore une fois goménsa !
Réponses au rewiew :
Calliope la muse : Oula !! je sui peut être pas aussi mystérieuse que toi, sa seré un BIG exploi !! en tout cas merci tes compliments me vont droit au cœur. Pourquoi elle réagit comme sa face à Naruto et Hinata ? héhé, réponses au chapitre suivant. La suite arrive.
Dragon Noir : merchiiii pour les compliments sa fé plaisir !!!Sacha n'as pas finit d'être mystérieuse mais n'hésite pas à parler.
Lostin 972 : héhé, merchiiiiiii beaucoup aussi !!!Sa me fé plèsir. Tu mystère ? oh ce n'est pas finit, mais dison qu'il se lève assez vite mais Sacha/Uma à une personnalité trèèès changeante et une psychologie assez complexe... vous comprendrez en lisant la suite, t'inquiète, je me magne d'écrire la suite !!
Sakura Uchiwa : héhé, je te répond par mail ! sinon merchi pour les compliments et t'inquiète je fait au plus vite pour la suite, là j'ai traîner car je me suis « absent » pour sortir.
Chapter 2
Identitée cacher
Kurenai et Kakashi prirent chacun un bras de Uma et la transportèrent. Uma se laissa faire sans se défendre, sans même réagir. Elle laissait l'impression qu'on traînait un sac à patate. Avec leurs mains, les senseïs composèrent un signe de téléportation et disparurent sous les yeux ennuyés de leurs élèves. Sakura fixa le vide et ne vit même pas Sasuké revenir vers elle. Il lui donna une légère tape dans le dos. Elle se tourna vers lui avec étonnement. Un peu gêné, le jeune Uchiwa annonça d'une voix monocorde, calme et posée :
En ce moment je suis occupé, mais dès que nous pouvons respirer... n'hésite pas à passez chez moi... tu sembles préoccupé en ce moment...
Sasuké rougit un peu et rajouta sous le regard étonné de Sakura :
C'est bien sa le travail d'équipe... non ?
Sakura sourit tendrement ce qui rassura un peu le jeune Uchiwa qui remit ses mains dans ses poches et s'éloigna avec un air blasé affiché sur le visage. Naruto, calmé, un peu bougon avait observé la scène et esquissa un sourire. Depuis le temps, il avait cessé de courir derrière un amour impossible, désormais, il considérait Sakura comme une équipière et une amie. Kiba soupira et annonça :
On va se prendre un bol de ramen ?
Naruto réagit immédiatement et s'écria :
Je peux venir ?
Kiba jeta un petit regard à Hinata qui se touchait le bout des doigts et lui lança un petit regard. Puis il se tourna vers Naruto et annonça :
Ok... viens. Ont met sa sur le compte de Kurenai-sense !
Sakura observa le visage de Konoha et prit la direction du magasin de fleur, histoire d'aller voir Ino. (Hé hé).
Sasuké arpenta les rues de Konoha un peu plus rapidement qu'il ne s'en rendait compte. Il arriva enfin devant l'imposante tour de l'hokage. Il fixa le haut de la tour. Il entra avec son air blasé. Un ninja s'opposa. Sasuké leva les yeux vers lui. Le ninja, de sa stature imposante demanda :
Qu'est ce que tu veux ?
Je fais partie de ceux qui ont capturé l'étrangère qui est enfermé ici, je suis en droit de monter la voire...
Attend, je vais demander...
Le ninja sortit simplement une oreillette et parla quelques instants. Il la retira et annonça :
Sasuké Uchiwa ? Sois la bienvenue, ils avaient justement besoin de toi.
Le jeune homme observa avec méfiance l'homme qui se tenait devant lui qui s'impatienta :
Allez ! Monte vite !
Sasuké haussa les épaules et monta les escaliers assez rapidement. Arriver dans la salle où l'hokage se tenait, son maître lui saisit l'épaule et dit avec son œil blasé son élève :
Tu tombes bien Sasuké, je t'ai surpris à parler avec elle tout à l'heure, elle ne veut rien nous révélez, t'a-t-elle dit une chose quelconque ?
Sasuké fixa la jeune fille attachée à une chaise, tenue par deux hommes costauds qui était des pions à l'examen de ninja de classe moyenne. Celle- ci tourna lentement son visage vers lui et s'immisça dans son regard. Une voix lointaine se fit entendre dans la tête de Sasuk :
« Ne dit rien... Pitié... »
Il observa la jeune fille amochée. Elle lui esquissa un sourire. Le jeune Uchiwa hésita quelques instants, faisant mine de réfléchir et répliqua :
Non, elle ne répondait à aucune de mes questions...
Kurenai le prévint :
Tu sais qu'ont peux te passez sous interrogatoire ?
Le jeune élève haussa les épaules et dit sur un ton sans réplique :
Je n'ai rien à cacher alors cela ne servirait à rien.
Kakashi posa une main rassurante sur son élève et annonça :
Sasuké est un garçon de confiance et je ne voit pas pourquoi il nous mentirait.
Le regard critique de Kakashi se posa sur Sasuké qui le soutint sans ciller. L'hokage soupira et se massa le front. Il se passa la main sur le visage et observa de haut en bas la ninja d'un villa étranger. Il se leva et annonça à l'attention de celle-ci :
Bien, bon, vu les circonstances, vous n'avez pas l'air en très bonne forme, je ne sais pas ce qui vous est arrivée mais d'après le rapport vous n'avez montrez aucune agressivité envers les ninjas de notre village.
La voix cristalline de Uma résonna :
Je ne savais même pas qu'il y avait un village dans le coin, j'errais en essayant simplement de trouver une auberge appartenant à mon village.
Kurenai demanda :
D'ailleurs de quelle village viens tu ?
... Je ne crois pas que j'ai l'autorisation de le révéler, veuillez excuser mon insolence.
L'hokage ne sourcilla pas en observant la jeune fille qui baissa la tête. Enfin, il par annoncer :
Bien bien, dans ce cas, permettez moi de vous annoncer que vous serez en liberté surveillé pendant un certains temps. Vous logerez ici, et dès que vous souhaiterez sortir, un ninja vous escortera... Mais il faut que j'en désigne un...
Il se rassit et soupira. Kakashi proposa :
Et pourquoi pas Sasuk ?
Mmmmh ?
L'hokage releva la tête, apparemment intéressé. Kakashi continua :
En ce moment notre équipe n'a pas de mission en court. Sa pourrait t'occuper, qu'en pence tu Sasuk ?
Le jeune garçon haussa les épaules. L'hokage haussa la tête et acheva :
Bien, affaire régler... je suis fatigué... veuillez disposez.
A la sortie de la salle, le maître prit l'épaule de son élève avec force et l'emmena dans un coin. Sasuké stressa :
Quoi ?!
Kakashi sonda son élève et demanda :
Tu as intérêt d'être sur de toi Sasuké, sa ne risque pas d'être de la rigolade...
Nh ?
Kakashi se tourna vers Uma qui attendait dans le couloir, libéré, fixant de ses yeux pâles les deux ninja. Sa voix féminine résonna élégamment dans le couloir :
Où puis-je me faire soigner ?
Sasuké proposa d'un air lasse :
Laisse moi te montrer...
Il marcha devant et la fille lui emboîta le pas en se retournant en fixant le maître.
Pendant qu'ils traversaient la rue, Sasuké commença à demander :
Uma... Pourquoi...
Uma lui mit un doigt devant la bouche, signe de se taire et rectifia d'un ton froid en vérifiant que personne n'avant entendu le descendant de la lignée des Uchiwa :
Appel moi Sacha Oné... Et surtout pas autre chose...
Une fois la vérification faites, elle retira enfin son doigt et redevint normale. Sasuké fut surpris et termina sa question en reprenant la route :
Alors... Sacha, pourquoi n'as-tu rien dit ?
Sa m'étonnerais que mon village soit un allier de Konoha...
Immédiatement Sasuké passa en mode « méfiance ». Sacha le toisa et répliqua :
Ce ne sont pas des ennemis non plus ! Disons simplement que mon village respecte le sens caché d'une manière plus profonde que vous autres même si certains villages sont nos alliers...
Qui par exemple ?
Ceux du désert, le village de Suna no kuni.
Eux seuls ?
Je crois bien... Ils ont des aspirants très puissants...
« Comme Gaara par exemple... »pensa Sasuké.
Ils arrivèrent devant l'infirmerie. Sacha entra à la suite de Sasuké qui demanda à l'infirmière de soigner cette fille.
Du côté de Sakura. Celle-ci avait un peu vagabondé dans la ville avant de se retrouver devant un petit magasin de fleur sympathique. Elle entra dans un petit tintement de cloche. Le visage de Ino apparut et en reconnaissant Sakura s'étonna :
Sakura ?
Sakura eu un sourire ironique et répliqua :
Ino... Sa va ? Toujours célibataire ?
Je ... ! Ferme l ! Tu veux quoi ?!
Sakura toisa son amie d'enfance et répliqua :
Juste parler un peu, à moins que tu veuilles que je dégage.
Ino soupira et se montra entièrement. Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux et déclara :
Non, rentre... viens, ont va aller dans ma chambre...
Elles montèrent des escaliers et entrèrent dans une petite chambre. Sakura s'assit sur le lit et Ino à l'envers sur une chaise d'ordinateur. Elle croisa ses bras, posa sa tête dessus et demanda :
Que me veux tu alors ?
Je te l'ai déjà dit... parler...
Mais de quoi ?
De Sasuké...
H... !
SANS faire d'histoire Ino...
Ino reposa lentement sa tête et observa avec étonnement son amie et demanda :
Tu l'as abandonn ?
Sakura haussa légèrement les épaules et répliqua :
Justement, je ne sais pas, ce n'est pas clair... Il est si froid, en plus, dès que nous sommes ensembles, j'ai toujours l'impression d'être de trop et de le gêner...
Ino eu un petit sourire et répliqua :
Toi aussi...
Quoi, moi aussi ?! demanda Sakura avec étonnement.
Moi aussi Sakura, je me suis dit la même chose, de toute façon il est clair que je n'ai aucune chance avec lui... En réalité, je ne le connais même pas... je ne sais rien de lui à part qu'il est mignon et très puissant... Ces derniers temps j'ai réalisé pas mal de choses, même du genre que tu as beaucoup plus de chance que moi de finir avec lui...
Est-ce que tu as un conseil pour moi ?
Franchement Sakura... tu devrais aller le voir et lui en parler sérieusement... si lui te rejette, dans ce cas tu pourras te rendre... mais si il t'acceptait ?
Sa m'étonnerait...
Ce n'est qu'en lui demandant que tu auras le cœur net. Peut être que ce n'est qu'un ami pour toi...
Sakura ferma les yeux et annonça :
Merci Ino...
Tu pars déj ?s'étonna celle-ci.
Oui, nous devons retrouver maître Kakashi cette après midi, et je n'ai toujours pas manger...
Sakura se leva et descendit. Ino hésita quelques instants dans sa chambre et se leva précipitamment, descendit rapidement les escaliers et arrêta Sakura qui était prête à sortir rien qu'au son de sa voix :
Attend Sakura !
Sakura se retourna étonnée vers elle. Ino se rappela une ancienne phrase de son amie d'enfance :
« Il parait que toi aussi, tu es amoureuse de Sasuké... alors dorénavant, nous sommes...rivales... »
Ino annonça :
Sakura, nous n'avons plus de raison d'être rivales, dans ce cas, non ?
Sakura eu un petit sourire et répondit :
Tu as raison...
Et enfin, elle partie. Ino pensa en remontant dans sa chambre :
« Oui, cette fois tu t'es totalement épanouie et est devenue un magnifique cosmos... »
To be continued...
------------------------------------------- Prochain chapitre -------------- ----------------------
Les pouvoirs de Sacha
Bon ba en gro... Sacha va devoir ce battre (vous verez comment et pourquoi) et va reveler un minimum de potentiel ki impressionnera la petite équipe. Sinon, vous verez Sakura en pleine reflexion et Sasuké qui.........SE SOCIABILISE !!!(ohhhhhhh miracle étoiles dans les yeux)
