Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartienne TOUJOURS PAS !!!!!!!!!(Malgré que Sacha torture sans retenu la personne qui va gentiment pas tarder à me les donner (ou môa jveu bien même les loué hein !!)) et jme fé pas d'argent sur cette fic.......--'.
Réponses aux reviews
Lostin 972 : Merchhhhhhhhhhhhi sa fé tro tro plèsiiiiiiiiir ! Ba je feuré de mon mieu pour psoter, j'oré un rythme d'environ 1 chapitre tout les deux ou trois jour, cela depend de mon taux d'inspiration mé max une semaine !!Merchhhhhhhhhhhhhhhi bocoup encore une fois !!!
Calliope la muse : zeeeeeeeeeeen comme jle dit un peu plu haut, je me magne pour la suite t'inkiète !!(sacha :Comment sa chui pas bien rouler môa ?!!!!!! j'ai encore que 16 ans mé vous allé voir j'ai pas finit de grandir !!!!!!!lol)merchi !!!
Sakura Uchiwa :tit spoil T'inquiète je rattrape largement avant la rentré môa !!Nyark ! il von finir ensemble, et ce chapitre est un début fin du tit spoil héhé, le mystère va se désépaissir et brusquement vou renglourit ! je continue sa t'inkiète !byeuh !PS : ah bizarre...dsl !
tit texte: veuillez m'excusez si je fé des faute mé g essayer de pondre ce chapitre l eplus vite possible si vous remarker qq chose n'hésiter pas à ma le dire dans les review!!!kissou!
Chapter 4
Visite nocturne
Le soir, Sasuké accompagna Sacha dans ses appartements temporaires. Une fois arriver, celle-ci ouvrit la porte et se tourna vers Sasuké en tenant la porte :
Tu veux entrer, ou pas ?
Il hésita, il avait bien quelques questions à poser et rien à faire de sa soirée. Il hausa les épaules. Sacha soupira, lui saisit le bras et répliqua :
J'ai commencé à apprendre que le haussement d'épaule chez toi voulait dire oui.
Une fois entrée, Sasuké fit un bref mouvement d'épaule pour se dégager de Sacha qui le lâcha sans broncher. Elle chercha la cuisine et s'émerveilla :
Ouah ! Il y a déjà de la bouffe et de la boisson ! Génial ! Tu aimes la coca ?
Sasuké haussa les épaules et ferma les yeux l'air de dire « je m'en fou ». Sacha fixa les yeux mi-clos l'Uchiwa et murmura :
Oui, cette fois c'est sur, ton haussement d'épaule signifie bien oui...
Elle lui tendit une canette et s'assit sur un canapé confortable dans le salon. Tout en visitant la pièce du regard, elle soupira :
C'est tout maître qui m'a donnée cette chambre, tu le remercieras demain quand tu le verras s'il te plaît.
Sasuké demanda :
Tu ne sors pas demain ?
Sacha répondit d'un air pensif :
Non, je dois me reposer si je veux vite pouvoir retrouver toutes mes facultés...
Parce que là tu...
Je ne suis largement pas assez forte, mon corps n'est pas encore tout à fait rétabli... Si je la rencontre encore au retour sa ne va pas le faire...
Sacha se mordilla l'ongle du pouce de sa main gauche. Sasuké demanda plus qu'étonn :
Qui t'as fait sa ? Qui est si fort pour t'avoir mit dans l'état dans le quel ont t'a trouvée ce matin ?
Sacha esquissa un sourire et répliqua :
Je ne voit pas pourquoi je te le révélerais jeune Uchiwa. C'est ma vie après tout. Tu en sais déjà pas mal, non ?
Sasuké haussa légèrement les épaules, semblant faire une moue contrariée et demanda :
Comment connais tu mon nom de famille ?
Sacha répondit naturellement en s'étirant :
Car je connais ton frère et tu lui ressemble beaucoup...
Sasuké sortit précipitamment un kunaï et le mit sous la gorge de Sacha qui stoppa net son étirement. Elle tourna lentement ses yeux en coin pour fixer Sasuké, le visage sombre elle répliqua :
J'était sur que tu ferais sa, mais je te conseil de rabaisser ton arme si tu ne veux pas te mesurer à moi...
Sasuké hésita et ce dit qu'il n'avait aucune chance face à une telle fille. Il rabaissa son kunaï. Sacha fixa devant elle et pensa :
« Tu as tort de rabaisser ton arme... tu aurais mieux fait de m'achever jeune homme... »
Sacha haussa légèrement les épaules et regarda l'horloge :
Déjà 22 heures ! Merci de m'avoir invité au restaurant mais il vaudrait mieux que tu rentre à ton studio, non ?
Sasuké hésita un peu, avait il d'autres questions à poser ? Non. Il se leva et sortit après avoir adressé un bref signe à Sacha qui une fois la porte refermé, porta ses mains à sa taille et soupira :
Tsssss... Il ressemble bien à son frère celui l !
Sakura se retourna dans son lit pour la 36ième fois. Marre, elle en avait marre ! Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil. Ses pensées n'arrêtait pas de la faire souffrir et la torturait. Depuis le matin, son cerveau travaillait à plein régime et sur le même thème, et d'ailleurs, quel thème complexe ! Sasuké et encore Sasuké. Elle se releva avec rage et fixa son réveil. Il n'était que 21h30, elle avait essayé de se coucher tôt car ont dit : que la nuit porte conseil. Elle envoya valser ses couvertures et alla dans sa salle de bain se donner un coup de peigne et elle s'observa dans le reflet de la glace. Elle ne pu s'empêcher de haïr cette figure qu'elle trouvait hideuse, surtout avec ce front énorme. Elle avait presque envie de briser ce miroir, mais elle savait bien que sa mère la tuerait si elle le faisait.
J'en ai marre !ne pu t'elle s'empêcher de dire tout fort.
Elle se passa lentement la main sur le visage et sentit une larme couler le long de sa joue. Elle se rappela des paroles de son amie d'enfance, Ino, elle devait aller parler à Sasuké... Mais quelle idée d'y aller à une telle heure ?! De toute façon, elle n'arriverait pas à dormir tant que sa ne serait pas clair, elle préférait être clairement recalé et abandonner plutôt que de se prendre plus la tête pour le jeune Uchiwa, son amour d'enfance. Elle s'habilla d'un simple yukata léger et sortit en prenant des tongs. La voix endormit de sa mère ce fit entendre :
Où va tu Sa-chan ?
Nulle part !s'énerva sans le vouloir Sakura.
Elle traversa la rue à petit pas, ne fixant pas plus loin que ses chaussures. Elle n'avait vu qu'une seule fois la maison où vivait Sasuké. C'était Ino qui lui avait montré une fois quand Sakura ne savait pas que Ino aussi l'aimait. Elle finit tout de même par arriver devant. Elle sécha ses larmes et prit un visage déterminé. Elle sonna et personne ne répondit. Il n'était pas là... Sakura commença à se retourner et soupira...Le voyage était si long de ici à chez elle... Elle sentit en elle qu'elle n'aurait pas la force de le refaire. Quelle idiote mais quelle idiote ! Elle sentit la fatigue engourdir tout ses muscles et une migraine lui monter à la tête. Elle s'assit sur le bas de la porte et se prit la tête entre les mains. Les larmes déferlèrent tandis que petit à petit, dans le froid de la rue, ses yeux se fermaient lentement pour débuter un long cauchemar.
Sasuké arpenta les rues et soupira. Le chemin était tellement long de l'endroit où dormait Sacha à chez lui... Dans les rues sombres de Konoha, il ne pu s'empêcher de se poser des questions du genre :
« Quelle relation à Sacha avec Itachi ?! Comment se sont ils connus ?! »
Quand ses pensées s'arrêtèrent net. Il se tenait devant chez lui, et ce qu'il vit l'étonna profondément. Sakura, son équipière, écrouler, inerte, devant sa porte, habillé d'un yukata largement trop léger pour le froid ardent du soir. Il s'approcha et observa le visage pâle de la jeune fille. Il ne pu s'empêcher de paniquer. Il prit la jeune fille par les épaules et la secoua. Celle-ci entrouvrit à peine les yeux, ses yeux si clair et chaleureux devenue d'un pâle affreusement froid. Sasuké demanda :
Sa va ?! Sakura ?!
La jeune kunoichi referma les yeux et retomba dans sa léthargie. Le jeune Uchiwa l'agrippa et la ramena à l'intérieur de chez lui. Il l'installa sur le canapé et l'observa. Elle avait la mine si pâle que sa lui en faisait mal au cœur. Le regard pâle que lui avait adressé la jeune fille le rendait malade. Où était passé les si beau yeux et regards qu'elle lui offrait il n'y a pas si longtemps ?!! Il toucha son front. Il était abominablement chaud. Il alla chercher une éponge qu'il aspergea d'eau froide et plaça un glaçon dedans avec de la mettre sur le front de son équipière aux cheveux rose. Il ne savait pas quoi faire d'autre. L'angoisse lui nouait la gorge. Mais que faisait elle devant chez lui ?! Il vit les mains de la jeune fille se crisper. Il l'appela plus calmement, espérant qu'elle ouvre de nouveau les yeux :
Sakura...
La fièvre légèrement refroidit, la jeune fille ouvrit à moitié les yeux. Elle aperçu le visage du jeune homme au dessus d'elle et se cru encore dans son cauchemar, mais petit à petit, elle réalisa qu'elle ressentait la douleur de sa migraine, qu'elle sentait sa sueur la collé. Au fond d'elle elle semblait fatigué et ne comprenait pas ce que faisait Sasuké à ses côtés. Enfin, elle se rappela et ses yeux s'écarquillèrent. Elle se redressa soudainement. Ce geste brusque lui valut un mal de tête beaucoup plus performant et une nausée montante. Elle se recoucha et retira sa main de sa bouche, reprenant son souffle. Elle se tourna lentement vers Sasuké et demanda d'une voix faiblarde et tremblante :
Ont est o ?
Tu ne le sais pas ?
Chez toi ?
La voix étouffée de la jeune Haruno noua encore plus la gorge du jeune Uchiwa. Il acquiesça et expliqua :
Je crois que tu as de la fièvre...
Mais... pourquoi ?!
C'est sûrement dû à du surmenage je pence, tu ne semblais pas aller bien en ce moment.
Sasuké soupira et s'assit sur un tabouret à côté du canapé. Sakura pensa d'une manière désagréable :
« Me voilà encore un fardeau pour lui... sa craint... »
Sasuké passa une main nerveuse dans ses cheveux et demanda :
Dis moi Sakura, qu'est ce qui te tracasse tant en ce moment ?
Sakura eu une mine étonnée en ouvrant entièrement les yeux. Sasuké expliqua :
Je t'ai dit que tu pouvais m'en parler... alors ?
Sasuké l'observa du coin de l'œil. La kunoichi fixa le plafond, elle hésitait, étais-ce une bonne idée en faite de lui dire ?... Elle était bien venue là pour sa... Elle articula lentement tandis qu'un nœud nouait ses entrailles :
En ce moment... ce qui me tracasse... c'est...
Sa voix s'étrangla, elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle savait bien quel genre de scène l'attendait quand elle aurait terminé sa phrase... Sasuké s'énerverait, soupirerait et lui répliquerait un truc du genre : « Au final tu ne changes jamais, tu est toujours aussi lourde ! ». Alors n'eu qu'une envie, se taire. Alors elle ferma la bouche et parut déterminée à ne plus l'ouvrir. Sasuké fut étonnée par ce brusque changement d'état. Sakura se redressa, déposa le gant sur la table basse et commença lentement à se redresser en disant :
Je vais rentrer chez moi, excuse moi de t'avoir dérangé.
Elle se dirigea vers la porte, pointant tous son chakra sur ses pieds pour pouvoirs tenir debout. Elle commença à entrouvrir la porte, mais son système lâcha, elle dû se tenir fortement à la poigné pour ne pas tombé. Elle avait la sale impression d'avoir les jambes paralyser. En son fort intérieur elle ne pouvait s'empêcher de gémir :
« J'en ai marre d'être si faible !!! Je ne suis même pas capable de passer cette foutue porte ! »
Des larmes coulèrent de plus belle le long de ses joues. Elle sentit deux mains l'aggripé fermement à la taille. Elle se retourna étonnée. Sasuké lui répliqua d'un ton ferme et sans réplique :
Avant de t'en aller, tu va t'assuré de tenir sur tes jambes et tu va terminer ta phrase.
To be continued... --------------------------------------------------Next Chapter-------------- -------------- Bon, j'éspère que sa vou plai toujours autant !
Les explications
Sakura, donc forcé de rester chez Sasuké, ora droit à quelques petites explications qui lui feront surement...BBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP héhé, pourquoi vous le dirai-je ? patience...( on ma déjà dit ke j'était sadik)
