Disclaimer : Les persos de Naruto ne sont TOUJOURS pas (Sacha : gomen mais c'est qu'ils sont résistants !) à môa... et je ne me fait pas d'argent sur cette fic j'écris pour le plèsiiir !!(même juska deux heure du mat' !)
Bon excusez moi g mit du temps à le sortir celui là mais c'est juste que ses dernier temps je sort beaucoup donc voil ! Aussi excusez moi pour toutes mes fautes d'orthographe et mes phrase mal dîtes mais j'ai toujours été une branleuse en cour de français (pas qu'en français d'ailleurs...--'). Sinon bah bonne lectureuh !
Réponses aux reviews :
Marionnette : oué javou, elle é zarbe (dé amis mon dit qu'elle me ressemblé Oo). TRES fière d'être sadik alors dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl pour les fautes d'ortho mé comme jle dit plus hau je suis une vrai cancre et vi j'essaieré de faire de mon mieux ! Merci la suite arrive le plus vite que je peux mé fo ke jarrête de sortir avec les mecs moi !
Sakura Uchiwa : Waouh ! Zen ! t'inkiète t'inkiète !! euh...... pas essentielement basé dessu, mé il en font une bonne partie ! OK jvé me magner avant ke tu parte !!kiss !!!t 'inkiète je continue !
Calliope la muse : (Sacha : Bé vi jconné Itachi, mé......est ce lui ki ma bless ? HAHA HAHA !! tu verra !!!) T'inkiète je me magne pour écrire la suite !!!(céline : Bé vi mé jaime bien sortir pour voir les mecs moi...Sacha : ferme là et bosse ou je t'égorge ! Céline : Je te signale que normalement t'es en train de négocier pour que j'ai les persos de Naruto ! Sacha : Ah...c'est vré...bé magne d'écrire la suite et arrête de sortir !)
Kikilabombay : Ok ok je magne je magne et pourtant fière d'être sadik ! t'inkiète !! predn dé calmants lol !
Lostin 972 : Héhé, é vi je suis sadik é fier de l'être mé t'inkiet je me dépêche pour la suite !!! MERCHI pour les compliments !!.
Bon, ba maintenant, BONNE LECTUREUH !!!
Chapitre 5
Révélations
Sakura fixa avec étonnement Sasuké. Elle avait envie de partir, et il le savait bien, alors pourquoi la retenir ?!Il l'aida à marcher jusqu'au canapé, mais ce n'est pas pour autant que Sakura acheva sa phrase. Elle finit même par changer de sujet face au silence ambiant qui régnait dans la pièce :
Que pence tu de Sacha, elle te plaît ?
Sasuké eu un léger air étonnée et demanda :
Pourquoi cette question ?
Tu sembles bien t'entendre avec elle... Elle est mignonne et féminine, aussi, elle est puissante et est loin d'être un poids...
Sasuké soupira :
Ce n'est pas vraiment sur ce genre de critère que je juge une fille... Maintenant, j'aimerais que tu...
Il fut interrompu par une vague impression... une sorte de chakra familier... Il secoua la tête, impossible ! Ce ne pouvait être ce qu'il pensait. Il jeta un œil rapide aux fenêtres et redevint normale. Il se leva et alla fermer les rideaux. Pendant ce temps, Sakura en profita pour poser une question, tout en ne cessant de fixer le plafond :
Sasuké...
Mmmmh ?répondit celui-ci.
Pourquoi... es tu si froid... avec tout le monde ?
Le jeune Uchiwa retourna s'asseoir auprès de son équipière et répondit lentement :
Car pour le moment je n'ai pas le choix...
Il y eu un moment de silence où chacun pensait. Finalement, Sasuké prit la parole en premier :
Sakura... Est-ce qu'un autre garçon t'intéresse ?
Sakura écarquilla les yeux et se demanda :
« Pourquoi cette question ?! »
Elle répondit en articulant lentement :
Non... pourquoi ?
Sasuké ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire. Il lui répondit sur un ton rassurant :
Alors, j'aimerais te faire une promesse...
Le cœur de Sakura s'accéléra... Ses yeux ne purent se détacher de ceux de Sasuké qui expliqua :
Pour le moment je ne peux rien faire mais...
Une fois de plus il se tu en plein milieu de sa phrase. L'impression de chakra devenait trop oppressante pour pouvoir continuer. Il abrégea :
Ont ferais mieux de dormir et toi de te reposer...
Sakura fut surprise par le changement d'attitude de Sasuké, il était soudainement redevenu aussi froid que la neige. Sakura ne broncha pas, elle était de toute façon trop épuisée pour pouvoir tenir une bonne discussion avec lui. Sasuké chercha de fond en comble des couvertures mais n'en trouva pas. C'est vrai qu'il n'avait que de lui à s'occuper dans ce studio, alors avoir deux couvertures pour lui était absurde, surtout qu'il ne se serrait jamais imaginer recueillir quelqu'un chez lui. Alors, il alla chercher des affaires chaude à lui et les donna à la kunoichi en s'excusant :
Je n'ai pas de couvertures, mais habille toi avec sa si ce n'est pas trop grand, ils te porteront chauds... Bonne nuit...
Il se retourna, éteignit la lumière et partit dans sa chambre silencieusement. Sakura était un peu gênée. Elle finit par enfiler les vêtements et fut étonnée de voir à quel point ils étaient chauds. Elle se roula légèrement en boule sur le canapé et reposa le gant sur son front. Elle ne tarda pas à s'endormir...
Le lendemain matin, la jeune kunoichi dormait à poing fermé. Sasuké était déjà près, lavé, habillé et avait déjà prit son petit déjeuner. Il approcha du canapé pour voir l'état de son équipière et la découvrit légèrement recroquevillée, dormant paisiblement. Il posa avec précaution une main sur son front et déclara :
« Elle est encore chaude, je vais la laissez se reposer aujourd'hui... »
Il griffonna rapidement un mot qu'il posa sur la table basse à côté du canapé. Il n'avait pas l'habitude de s'occuper ainsi de quelqu'un... Il vérifia d'un coup d'œil si tout allait bien dans la maison et partit sans fermer la porte à clefs...
Vers midi, la jeune kunoichi ouvrit les yeux. Au début, sa tête lui cognait trop pour qu'elle se rappelle où elle avait atterrit, mais petit à petit, elle prit entièrement connaissance... Elle était chez Sasuké mais... Quelle heure était il ?!!!! Dehors le soleil état déjà bien haut. Elle se redressa subitement ce qui lui valut un mal de tête énorme. Elle tourna fébrilement la tête de gauche à droite et trouva enfin une pendule accroché au mur qui indiquait fièrement midi vingt... Elle sursauta. Pourquoi Sasuké ne l'avait il pas réveill ?! Son regard tomba sur la table basse où un papier avait été posé à son attention. Elle le ramassa et le lut dans sa tête :
« Repose toi, je pars à l'entraînement je préviendrais le maître de ton état. Je ne t'empêche pas de retourner chez toi mais il vaudrait mieux que tu te reposes. Il n'y a rien dans le frigo je reviens à midi et demi avec de la bouffe. Si tu restes utilise le téléphone pour prévenir tes parents. »
Un mot bref griffonner à la va vite. Elle le reposa et se leva. Elle avait encore les jambes fébriles et la tête lourde... Mais étais-ce une raison pour encombrer Sasuk ? Non... Elle n'avait toujours été qu'un poids pour lui et elle voulait à tout prix essayer d'arrêter de l'être. Elle alla dans la salle de bain se passer un rapide coup sur la figure. Elle mit du temps à observer la maison, elle n'était pas grande, c'était juste un studio pour une personne, deux grand maximum... Dans un coin de la cuisine, de la vaisselle commençait à s'entasser... Elle se dirigea lentement vers la porte de sortie et en commençant à l'ouvrir se demanda si sa se faisait de partir ainsi après que Sasuké est fait des efforts pour s'occuper d'elle. Elle laissa la porte entrouverte et s'apprêta à griffonner un mot quand une voix la fit sursauter :
Sakura ?
Elle se retourna rapidement et se tint la tête avec la nette impression d'avoir des vertiges. Une fois calmée, elle aperçu distinctement Sasuké qui tenait des sacs et qui demanda en la fixant d'un air blasé comme à son habitude :
Sa va ?
La jeune kunoichi esquissa un petit sourire crispé et répondit :
Oui, tout va bien...
Un peu plus gêner elle demanda :
Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ce matin ?
Tu es encore un peu fiévreuse...il valait mieux que tu te repose...
Il entra, ferma la porte derrière lui et alla poser les sacs dans la cuisine. Un peu plus gênée, Sakura commença à annoncer :
Je crois que je vais...
Tu veux rentrer chez toi ?coupa le jeune Uchiwa.
Sakura se stoppa et eu un air gêner avant de tourné la phrase autrement :
Je crois que je vais arrêter de te gêner et te laisser tranquille.
Sasuké tourna lentement la tête vers elle. Il esquissa un sourire qui pouvait presque paraître chaleureux et répliqua :
Tu ne me gênes pas...
Sakura ne pu s'empêcher de se laisser absorbée par la contemplation d'une telle expression chez Sasuké.
To be continued...
-------------------------Next Chapter---------------------
Bon, le prochain j'essayeuré de le pondre plus vite ! Je n'ai pas d'idée de nom pour l'instant('ptètre : Le rêve noir...) Je peux juste dire que on va entré dans le rêve de Sacha et qu'on pourra apprécier un Sasuké sociable avec Sakura (oh MIRACLE !) Bref, j'éspère que ce chapter vous à plu et rdv au prochain !
