Disclaimer : Vous commencer à connaître.............. Les persos de Naruto son pas à moi (Céline : Sachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Sacha : zzzzzzzzzzzdort et fais son rêve) et je me fait pas d'argent sur cette fic.
Pour ceux que sa intéresse de voir Sacha !!!! Bon, simplement pour dire que vu ke g pa de scanner, g fé un art très trè rapide donc trè mal fait de Sacha mais ki la décrit assez bien. Bon, les cheveux je lé é pas fé aussi blond et g changé de place le bandeau frontal, aussi, vous remarquerez qu'elle n'a pas de pupille ! Vous comprendez pourkoi plus tard, sinon tout va bien !!!J'allais oublié, en taille elle mesure bien 1M 67 et ses baskets sont largement plus large que sa !Mais tout va toujours bien ! Adresse : http:(double slash)feidear.9online.fr(double slash)Trip(touche huit des numéro au dessus des lettres)Sacha.JPG Pour des raisons (en faite car ff.net n'eccepte pas les slash et les "-" en barre basse) l'adresse n'est pas tellement précises... si vous la voulez en comrepnant mieu, envoyer un mail à : feidear9online.fr
voilou!
Réponse à la review :
Kikilabombay : Hé bien, heureuse ?! Je te déboule trois chapitres !!!!!! Ton double aura enfin du repos ! Allez, t'inquiète je me magne toujours autant !!! Merchi !!!
Chapitre 6
Le rêve...
Sacha était allongé dans un lit, des couvertures la recouvrant, elle semblait dormir paisiblement...
Il était là, se tenant dans ce champ, fixant le village...ses longs cheveux noirs en pique qui se laissait fébrilement emporter par le vent. Ses yeux rouges, toujours paisibles fixaient le village. Une expression neutre écrite sur le visage. Son sabre gigantesque et fin accroché au dos. Ses vêtements larges flottants au gré de la bise. Il se retourna lentement, enfin, vers moi. Ses yeux devinrent aussi doux qu'à chaque fois qu'il me fixe. Ses lèvres commencèrent à esquisser un sourire tranquille...
Sacha-chan...
Je commençais à m'avancer vers lui, toujours avec ce vain espoir. Des kunaïs vinrent le transpercer, il s'écroula, lentement, devant moi. Toujours la même expression gravée sur le visage. J'avais envie de crier son nom, mais mes lèvres restaient muettes, comme à chaque fois. Mes yeux ne restèrent pas secs longtemps...Mes mains impuissantes se plantèrent au sol. J'avait envie de crier mon impuissance et ma faiblesse, mais je me devait de me taire... tant que je resterait en vie, je devrait me taire... je devrait accomplir se foutue destin...Pourtant, je n'avait qu'une envie... fuir tous ses problèmes... mais je devait avant tout trouvé qui, qui t'avait tué...son visage familier à elle vint me hanter de nouveaux. Etait-ce elle ?! Cette foutue fille qui me ressemble tant comme dise les autres ?!Cette fille esquissa un sourire démoniaque...Comme à chaque fois, je sentais mon cœur saigner...
Sacha fronça les sourcils et se réveilla en sursaut, envoyant voler toutes les couvertures avec son bras. Le corps entièrement en sueur... Encore ce foutue rêve ! Encore, et elle en avait atrocement marre de devoir se taire et sourire pour rien. Sourire alors que son cœur saignait de rage et s'impuissance. Son sang se mit à bouillonné et son envie de vengeance la dévora. Tuer, elle tuerait dans les pires souffrance la personne qui à détruit sa vie... Ses yeux devinrent aussi noirs que l'abîme...
Du côté de Sakura et Sasuké c'était quand même plus joyeux. La jeune kunoichi avait reprit confiance en elle et arrivait dorénavant à sourire. Ses forces lui revenaient assez vite. La revoir plein de vie rassura le jeune Uchiwa assis à la table. Sakura avait proposé avec enthousiasme :
Pour me faire pardonner et te remercier de m'avoir héberger, je ferais la cuisine et la vaisselle !
Sasuké n'avait pas eu le droit de protester. Alors il était assis là, à sa propre table, tandis que son équipière faisait la joyeusement la cuisine, et elle semblait s'y connaître. Il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire devant la joie revenue sur le jeune visage de Sakura. Le repas prêt, Sakura s'attabla à son tour et commença à manger après avoir servit Sasuké. Le début du repas se passa en silence sans qu'il n'y pour autant une ambiance particulièrement tendue. Ont pourrait presque dire au contraire. Mais de toute façon, Sasuké engagea la conversation (O.O silence impressionné) :
Tu te sens en forme pour aller à l'entraînement cet après midi ?
Sakura répondit avec le sourire :
Bien sûr ! Je vais beaucoup mieux et je veux à tout prix devenir plus forte...
Sasuké répondit tranquillement :
C'est bien... mais tu t'es déjà nettement amélioré.
Sakura redressa la tête avec étonnement pour le fixer. Il avait les deux coudes poser sur la table, les mains entrecroiser, il semblait de nouveau esquisser un sourire en fixant son plat. Il releva à nouveau les yeux et la fixa à son tour. Ce moment resta gravé dans la mémoire de Sakura qui se dit fermement :
« J'ai eu tort d'abandonner si facilement ! Je ne perdrais plus espoirs désormais ! »
Sasuké savait qu'il avait tort d'être ainsi avant que tout ne soit réglé et qu'il soit tranquille, mais cette fois il n'avait pas pu s'en empêcher, la jeune kunoichi avait besoin d'encouragement, et c'était bien vrai qu'elle s'était améliorée. Le repas se finit et pendant que Sakura faisait la vaisselle elle demanda à Sasuké qui mangeai tranquillement une pomme non loin d'elle :
A quelle heure est le rendrez vous cette après midi ?
A 14 heures, mais je dois allez voir si Sacha n'a pas bougé de chez elle.
Elle n'en à pas le droit ?
Elle est sous liberté surveiller et c'est moi qui suis censé la surveiller.
Ah... je ne savais pas.
De toute façon aujourd'hui elle ne veut pas sortir mais je préfère vérifier.
Sakura acquiesça silencieusement. Le jeune Uchiwa attendit qu'elle est finit et répliqua :
Tu viens avec moi ?
Hein ? Pour aller o ?
Voir Sacha, histoire de lui tenir un peu compagnie...
Si tu veux... Ou plutôt, si je en te dérange pas.
Arrête avec sa, si je ne voulait pas je ne t'aurais pas proposé.
Sakura ne pu être qu'époustouflé par la sociabilité que Sasuké faisait preuve avec elle. Elle le suivit dans les rues de la ville. Elle demanda en chemin :
Et toi, tu vis seul, non ?
Ouais... pourquoi ?
Tu n'as... jamais besoin de compagnie ?
Bof... Sa va.
Mmmmh...Sacha habite encore loin ?
Non sa va, ont s'est bien rapproché.
Ils continuèrent à marcher. Ils passèrent même devant le magasin de fleur où Ino était sortit et parlait avec Shikamaru. En voyant son amie, Ino lui fit un petit signe à Sakura, qui se tourna et lui en fit un aussi. Ino remarqua bien Sasuké avec elle qui semblait l'attendre tranquillement. Ino esquissa un sourire. Shikamaru lui demanda :
Tu n'es pas jalouse ?
Non, je ne lui cour plus après, c'était plutôt un amour de gamine.
Elle se tourna vers lui et eu un sourire malicieux. Sakura se tourna de nouveau dans le sens de la marche. Sasuké demanda d'un air blas :
Vous ne vous battez plus ?
Non... je crois qu'on à fait une trêve.
Tant mieux...
Sakura sourit tandis que Sasuké mit ses mains dans ses poches et annonça :
Bon, ce n'est plus très loin...
C'est vachement proche de la tour de l'hokage Tsunade...
C'est normal... Nous y voilà.
Il se posta devant une porte et frappa. Une voix endormit lui répondit :
Qui c'est ?
Sasuké...
La porte s'ouvrit lentement sur une Sacha encore en pyjama, avec des cernes géantes et un air de somnambule. Elle lança un vague :
B'jour, c'est pour quoi ?
Sasuké répliqua d'un air septique :
Heu... c'était pour vérifier que tu bougerait pas de la journée mais je crois que...
Je crois aussi, coupa Sacha, que je vais bien rester au lit toute la journée...
Sakura eu une petite goutte de sueur en pensant :
« On dirait un zombie... sa donne froid dans le dos... »
Sacha remarqua enfin Sakura et répliqua :
Ah, Sakura...s'lut...
Sacha fixa la jeune fille qui répondit :
Salut... Sacha...
Sacha demanda :
Pourquoi z'êtes ensemble ? Vous sortez ensemble ?
Les deux eurent une énormes goutte de sueur et Sasuké répliqua froidement :
Sacha, je crois que tu as sérieusement besoin de sommeil, alors va te recoucher...
Sa, pas besoin de me le dire... bon, bah à les jeunes !
Elle referma la porte et repartit se coucher. Sakura devint à son tour septique :
« Les jeunes ?!Elle s'imagine qu'ont à combien ?! »
Sasuké soupira et proposa :
Ont va au lieu de rendez vous ? Il est deux heure moins le quart...
Ouais...
« De toute façon le temps que le prof arrive... »pensa Sakura.
Quand ils arrivèrent tout était désert et il étai déjà 14 heures. Ils soupirèrent et s'assirent sur un banc, attendant dans le silence. Sakura sembla se souvenir de quelque chose et soupira :
Oh non...
Quoi ?
J'ai oublié de prévenir ma mère...
Elle va s'inquiéter ?
Disons que je ne lui ai pas donnée de nouvelle depuis hier...
Sasuké se leva et regarda autour de lui. Il aperçu Akamaru sur le toit d'une maison. Bien sûr, ce chien n'était jamais loin de son maître. Sasuké appela :
Kiba !
Le fauve arriva tranquillement sur le toit, les mains dans les poches, il toisa l'Uchiwa et demanda :
Quoi ?
Sasuké demanda de son air glacial, envers autrui, habituel :
As-tu un portable ?
Ouais... Pourquoi ?
Sasuké répondit en faisant un signe de tête vers Sakura :
Elle en as besoin pour prévenir sa mère...
Kiba sauta du haut du toit et atterrit par terre telle un fauve. Il épia Sasuké puis Sakura. Il haussa les épaules et jeta on portable à Sasuké qui le réceptionna avec un air blasé. Il tourna le dos aux fauves et le tendit à Sakura qui le prit, un peu gênée elle demanda :
Sa te dérange pas ?
Kiba souffla :
Non, vas-y.
Pendant que Sakura composait le numéro, Kiba demanda à Sasuk :
T'as des nouvelles de la meuf qu'on à capturer hier ?
Sasuké répondit d'un air lasse :
Ouais... je suis chargé de la surveiller ?
Et qu'est ce que tu branle ici alors ?!
Aujourd'hui elle reste enfermé et j'attend là car c'est ici que j'ai rendez vous avec notre maître...
Que fait tu avec Sakura ?
C'est mon équipière, ont s'est rencontré sur le chemin...
Kiba haussa les épaules et demanda avec un air intéress :
Alors, elle est sympa la meuf qu'on à capturer hier ?
Il se prit un regard glacé de Sasuké. Kiba fronça un sourcil et demanda :
Quoi ?
Elle va vite repartir alors évite de trop l'approcher...
Kiba soupira, jeta un regard agressif à Sasuké et mit ses mains dans ses poches.
« Il m'énerve, lui il a toutes les filles qu'il veut collées à son derrière...Alors si maintenant il nous empêche de les approcher...Il se prend pour qui ?! »
Le regard de Kiba se porta sur Sakura qui dialoguait d'un air gêné avec sa mère :
Mais non maman......NON !... oui je sais... oui excuse moi...oui je te préviendrais la prochaine fois... Oui... Non... Où j'ai dormit ?
Elle porta son regard sur Sasuké qui lui rendit son regard en haussant les épaules, l'air de dire « tu peux lui dire ».
Chez Sasuké Uchiwa, celui qui est dans mon groupe...
Ont entendit un cri aigue s'échapper du portable de Kiba. Sakura qui avait écarté le téléphone le rapprocha de nouveau de son oreille et annonça :
Oui bon à ce soir !
Et elle raccrocha. Elle redonna son portable à Kiba en le remerciant :
Merci...
D'rien...
Sasuké demanda :
Et toi Kiba, que fais tu ici ?
Notre groupe aussi à rendez vous ici à 14 heures...
Enfin, arriva le sur excité, je cite, Naruto Uzumaki :
Sakura ! Salut !
Ah... Naruto, salut...
Arrivé devant elle, il demanda :
Sa va mieux ?!
Ouais...ne t'inquiète pas...
Elle semblait beaucoup plus calme qu'à son habitude et son sourire était beaucoup plus tranquille et bienveillant. Au bout d'un quart d'heure, était rendus sur le lieu : Sasuké, Sakura, Naruto, Kiba, Hinata, Shino et à leurs grand étonnement, ils virent Ino et Shikamaru qui portaient leur lourd équipier en se plaignant :
À cause de toi nous sommes arrivés en retard !
Chôji semblait avoir de nouveau fait une indigestion. Sakura pensa :
« Il n'ont aucune pitié de le traîner à l'entraînement en état de faiblesse... »
Ino aperçu tout le monde et demanda étonnée :
Heu... réunion général ?
Kiba haussa les épaules et maugréa :
Ont attend les senseïs...
Sakura soupira :
Pour une fois que ce n'est pas que maître Kakashi !
Sasuké esquissa un sourire, c'était bien vrai que leur maître leur en faisait voir de touts les couleurs, inventant à chaque fois une nouvelle excuse. Enfin, Kakashi, Kurenaï et Asuma arrivèrent. Sakura prit un air déterminer et sur d'elle en s'adressant à son sense :
Maître Kakashi ! Vous êtes encore en retard ! Et n'inventez pas d'excuses bidon !
Naruto la soutint :
C'est vrai sa ! Ont en a marre de vous attendre nous !
Kakashi haussa les épaules et répliqua :
Heureux de voir que tu vas mieux Sakura. J'étais en réunion avec mes partenaires. Il semblerait qu'il manque franchement de mission ces derniers temps, alors j'ai exposée l'idée que vous aviez eu hier, un petit tournoi entre les trois équipes.
Kakashi passa en revue tout le monde et demanda à Sasuk :
Tu n'es pas avec Sacha ?
Elle a besoin de dormir.
Il haussa de nouveau les épaules :
Dommage, elle aurait épisser le tournoi, bref, ont va faire des tirages au sort.
Sakura fixa le sol devant elle et soupira avec le sourire. Elle se forçait à sourire, mais elle savait bien qu'elle se ferait vite éliminer...
To be continued...
------------------------Next Chapter-----------------------
Bon, je vous ai lâchée trois chapitre en même temps pour me faire pardonner de mon retard de la dernière fois !
Le tournoi commence
Bon, tout un chapitre sur le tournoi, mais je préviens, dans le description de combat je suis pas trop trop top... donc, ont des combats inattendus se feront attendre et où Sakura dépasse ce qu'ont espérait d'elle !
