Disclaimer : Et une fois de plus, encore et toujours, les persos de Naruto sont pas à moi et je me fait pas d'argent dessus(sur la fic). Bon ba vous voyer la je me dépêche non ?!
Chapitre 7
Le tournoi commence
Le premier combat fut annoncé par Kurena :
Ino contre Naruto...
La jeune kunoichi se plaça avec un air de blaser. L'air de dire « c'est déjà gagné... ». Naruto lui, n'était pour une fois pas excité comme une puce. Il se plaça. Le signal de départ fut donné. Ino évalua le terrain, c'était de la simple terre battue qui formait un sentier et sur le côté passait des tuyaux d'alimentation en eau. Elle établie rapidement un plan. Elle attaqua Naruto de front qui l'esquiva sans aucun problème. Ino ne cessait de l'attaquer avec le sourire. Des attaques classiques que Naruto parait et esquivait sans problème. Il se demandait sérieusement où tous sa le mènerait. Où sa le menait, simplement sur les tuyaux, mais cela sembla satisfaire Ino qui recula subitement, se mettant elle aussi sur les tuyaux. Naruto s'énerva :
A quoi sa nous sert tous sa ?!
Ino sourit et fit semblant d'être blessé à la hanche. Elle s'accroupit et posa une main à terre. Etonné, Naruto fut étonnée. Il ne l'avait pas touché et ne faisait qu'esquiver ou parer. Il demanda :
Sa va Ino ?
Sakura le prévint :
Naruto !! Bouge de l !
Naruto tourna une tête étonnée vers elle. Ino redressa la tête et eu un sourire presque sadique. Les tuyaux se déformèrent jusqu'à former une boucle qui encerclèrent les jambes de Naruto qui l'empêchèrent de bouger. Ino souffla :
Tu es piéger mon pauvre. Abandonne avant que je te broie les jambes !
Naruto ne sembla s'en soucier en rien et sourit à son tour :
Vraiment ?!
« Multi clonage ! »
Une dizaine de Naruto apparurent. Ino s'étonna, ils avaient tous une véritable consistance. En le voyant tous foncer sur elle, elle commença à se prendre des coups qu'elle n'arrivait pas à esquiver. Elle finit par abandonner :
J'abandonne !
Avec honte, elle s'assit sur un banc en se prenant la tête dans les mains :
« Comment j'ai pu perdre contre un tel minable ! »
Shikamaru vint s'asseoir à côté d'elle pour la rassurer. Kakashi sortit deux nouveaux noms que Kurenaï annonça :
Chôji contre Sakura.
Sakura fut étonnée, elle fixa Chôji et répliqua :
Euh... j'pence pas qu'il soit en état de se battre senseïs !
Asuma fixa son élève et répliqua :
Je ne crois pas non plus, Sakura gagne par forfait.
« Ho non, j'aurait préféré me faire éliminer dans les premiers tours...Je vais devoir me confronter à encore plus fort... »
Kakashi chercha encore des noms que Kurenaï annonça :
Shino contre Hinata...
Hinata soupira. Kurenaï lui demanda :
Tu ne veux pas te battre ?
Hinata la rassura :
Ce n'est pas sa, mais me battre contre un équipier est...
Le signal de départ ce fit entendre. A l'étonnement de tous, Hinata lança l'offensive, elle ne voulait pas se faire attaqué par une masse d'insecte, alors le seul moyen serait de l'empêcher d'utiliser son chakra. A l'étonnement, une fois de plus, de tous, elle avait acquis une très bonne rapidité et même Shino se laissa prit de vitesse au départ. Il avait déjà plusieurs méridiens endommagés. Mais trop tard, une araignée vint piqué Hinata qui tomba en léthargie. Shino soupira et annonça que c'était la fin du match. Naruto devança Kiba et l'allongea sur un banc en attendant qu'elle se réveille. Le prochain combat fut annonc :
Sasuké contre Kiba...
Le combat fut très bref. Kiba qui nourrissait une légère haine envers Sasuké ce mit immédiatement en mode « fauve » et Sasuké lassé des longs combats sans intérêt ce mit immédiatement en mode sharigan. Kiba tenta de la chargé, mais avec son sharigan, Sasuké avait déjà tout anticipé, alors, il para Kiba et l'emprisonna en prenant ses deux bras par derrière et bloquant ses jambes en faisant pression sur son dos ('tite référence : dans le tome 7 où Sasuké sous l'emprise de la marque se bat contre celui qui utilise le son dans ses bras (oua précis)). Kiba abdiqua :
Ok ok, mais laisse mes bras tranquille !
Sasuké le lâcha et Kiba se massa les poignets. Kakashi ne pu s'empêcher de dire :
Il semble que l'équipe numéro 7 domine.
Sakura baissa la tête, elle, elle avait gagné par forfait, mais elle savait bien qu'elle était le poids de l'équipe 7 et que si elle s'était battue, son maître ne ferait pas tant son fière. Shikamaru fut sélectionné d'office. Le prochain combat fut une fois de plus annoncé par la belle Kurena :
Sakura contre Shikamaru...
« Oh non... »pensa Sakura.
Shikamaru haussa les épaules et soupira, encore un combat bien barbant. Sakura fouilla son cerveau à la recherche d'une tactique. Déjà, une chose était sur, elle devrait évitez les coins sombres et évitez de trop l'approcher. Dès que le signal fut donné, elle fabrique des illusions d'elle qui avaient leurs ombres. Quatre en tout. Shikamaru fut un peu perdu. Il en toucha une mais ne la contrôla pas, ce n'était qu'une illusion. Chaque Sakura bougeait sans cesse et il avait déjà perdu de vue l'illusion par la quel il c'était fait prendre. Sakura profita de ce moment de désappointement pour le frapper à la tête. Mais en essayant de s'esquiver, tout son corps se bloqua et elle se surprit à se masser la tête. Shikamaru expliqua tranquillement :
J'attendait justement que tu m'attaque, et mon ombre n'attendait que sa pour ensuite s'emparer de celle qui entrerait en contact avec moi.
Sakura pensa :
« Oh non ! Et voilà, je perd une fois de plus... »
Son regard tomba sur Sasuké, oui, elle était belle et bien faible...
« C'est bien... mais tu t'es déjà nettement amélioré. »
La phrase de Sasuké lui revint en mémoire. Elle le fixa, il la regardait, il la fixait, il ce concentrait sur le combat. La voix impulsive de Naruto jaillit :
Ne te laisse pas faire Sakura ! Sa technique est basée comme celle de Ino !
« Oui ! J'ai réussit à parer Ino, je ne voit pas pourquoi j'y arriverait pas avec Shikamaru, regarder moi bien, la petite Sakura n'est plus une gamine ! »
Sakura fit circuler tous son chakra dans son corps pour expulser l'emprise de Shikamaru. Petit à petit elle y arrivait. Shikamaru su qu'il devait se dépêcher de trouver une solution. Sakura concentra toutes ses force, et d'un coup réussit à s'éloigner suffisamment de Shikamaru pour ne plus être sous son emprise. Elle fit un bond en arrière, faisant croire qu'elle s'enfuyait simplement, mais pendant son saut, elle saisit dix kunaïs pas mains et souffla en les tirant sur Shikamaru :
Tu n'es pas Sacha-san...
Shikamaru ne pu tous les évitez et abandonna, blessez. Kurenaï annonça :
Ont fait une pause...
Naruto vint immédiatement complimenter Sakura :
Ton combat était génial ! Je n'aurais jamais cru que tu y arriverais.
Sasuké s'avança à son tour. Il hésita un peu, les mains dans les poches. Sakura s'attendait à ce qu'il ne disent rien... c'était déjà un miracle qu'il ait été si sociable et patient avec elle dernièrement.
Belle rencontre... tu te débrouille bien...
Sakura redressa la tête avec étonnement. Son regard tomba sur Sasuké... Il avait toujours ses mains dans ses poches, mais il était différent... oui, son regard n'était plus aussi glacial qu'avant, ses lèvres n'affichaient plus son éternel air blasé... elle resta en contemplation d'un tel visage longtemps, sans réagir. Naruto comprit qu'il valait mieux les laisser entre eux. Il alla voir si Hinata s'était réveillé. Sasuké et Sakura était à l'écart des autres. Sakura rougit soudainement et répliqua :
M... merci...
Un silence s'installa. Sasuké hésitait...devait il le dire ? Mmmmh... de toute façon, il fut coupé par Kurenaï qui annonçait que la pause était déjà terminée. Le combat suivant fut annonc :
Shino contre Naruto
Shino ne semblait plus très en forme après les coup de Hinata, et sa fut vite torché, Naruto créa des clones mais n'attaqua pas...
SEXY META !!!
(Sa faisait longtemps) Une dizaine de belles jeunes filles nues vinrent encercler Shino l'impassible... et oui, même Shino l'impassible succomba au saignement de nez. Naruto redevint normale, mort de rire. Kakashi et Asuma s'étaient collés des cotons dans le nez. Kiba avait un léger filet de sang qui coulait. Sasuké, rien. Sakura s'étonna et Sasuké soupira :
Quelle imbécile, il me fait honte...
Sasuké contre Sakura !
Sakura ne pu retenir un :
Hein ?!
Elle se tourna vers Sasuké qui semblait aussi étonnée qu'elle. Avec malaise, ils se placèrent. Les pensées de Sakura étaient noires :
« Je vais me faire écraser... »
Rien que le temps qu'elle y pense, Sasuké avait déjà commencer à agir. Il voulait en finir le plus vite possible. Mais la kunoichi était décidé à ne pas abandonnée. Elle eu juste le temps d'esquiver le jeune Uchiwa en sautant en l'air, tout en faisant un acrobatie arrière. Sasuké se trouva de dos à elle, sharigan enclenché. Sakura savait que le sharigan prenait beaucoup de chakra, alors, elle tenta d'esquiver tous les coups de son ami. Et avec miracle, elle y arriva. Elle réalisa que ses yeux voyaient les mouvements rapides du descendant des Uchiwa. Elle s'émerveilla des ses capacité. Le chakra concentrer à ses pieds lui permettait des sauts haut et souples. Le jeune Uchiwa finit par être essoufflé. Il n'en revenait pas, la jeune Haruno avait beaucoup plus de ressource qu'elle laissait en paraître. Il décida d'un technique, katon. Des boules de feu envahirent l'« arène ». Sakura tenta de toutes les esquiver mais elle s'en prit une dans le dos alors qu'elle volait après un grand saut. Elle se rétama au sol. Bien amochée, elle tenta tout de même de se relever. Pas question de passer pour faible. Une fois relever, elle luta pour tenir debout. Elle sentit la fièvre l'affaiblir, mais surtout un mal de tête la saisir et l'empêcher de concentrer correctement son chakra. Elle faillit retomber sous l'effet de son malaise, mais elle se redressa immédiatement. Sa vue ne captait plus aussi bien les mouvements rapides, elle le sentait. Elle décida une chose qui lui déchira le cœur :
J'abandonne...
Elle commença à s'effondrer. Sasuké la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule entièrement au sol et la remorqua jusqu'au banc où était Hinata qui avait dorénavant repris connaissance. Sakura soupira et se plaint :
Pourquoi suis-je si faible ?!!
Naruto vint la rassurer :
Toi ?! Faible ?! Tu réalises le combat que tu viens de faire ?! Tu es de ceux qui ont le mieux résisté aux sharigan...
Merci Naruto. Mais je crois que sa va être la finale pour toi et Sasuké...
Sasuké qui n'était pas loin de là observa la jeune kunoichi. Jamais il aurait cru qu'elle résisterait si longtemps au sharigan, et au final, ce n'était pas celui-ci qui avait triomphé d'elle... Kurenaï, soulagée, annonça la dernière rencontre de la journée :
Pour la final, Naruto et Sasuké...
Kakashi ne pouvait s'empêcher de complimenter :
Il semblerait que l'équipe numéro 7 dépasse l'estime que vous lui donniez avant ce tournoi.
Kakashi avait aussi utiliser ce prétexte de tournoi pour montrer à ses collègue ce que valait son équipe. Le combat débuta, mais Naruto n'était pas si motivé que sa au final. Se battre contre Sasuké alors qu'il savait qu'il n'avait aucune chance ? Pas très encourageant... Et il avait bien remarqué que la sexy meta n'avait pas eu d'effet sur lui. Mais il avait récemment mi au point une nouvelle technique qu'il n'avait encore tester que sur des animaux et non sur des humain, mais c'était sa dernière carte. Il composa des signes dont personne ne connaissait la combinaison et s'enveloppa dans un nuage de fumer... En ressortis... Sakura, toussotant sous l'effet de la fumée malodorante. Que faisait t'elle sur l'arène ?! Elle regarda ses mains et son corps et paru surprise. Elle fixa Sasuké et demanda avec étonnement de sa voix :
Qu'est ce que je fais ici ?
Sasuké s'approcha mais ne vit pas Naruto, et la fumée enfumait le groupe derrière. Il entendit encore Saura, mais la voix semblait venir de derrière la fumée :
kof kof Naruto mais qu'est ce que tu fou ?!!! kof kof
Sasuké se tourna étonné vers la Sakura qui se tenait devant lui. Celle-ci eu un sourire en coin et asséna à Sasuké un coup de pied magistral à la mâchoire. Un peu désarçonné par le coup, il recula. Soudain, une nué de Naruto l'envahirent. La fumée se dissipa et personne n'avait comprit comment la situation en était venue là. Naruto tenta d'emprisonner Sasuké. Un Naruto le frappa, et pile à ce moment là, il se rendit conte qu'il avait frappé l'un de ses clones (ref : même coup que dans le vol1 du manga avec le combat contre Kakashi). Il ne comprit pas et redevint seul, c'est à ce moment qu'il se fit prendre les deux bras par derrière. Il essaya de se dégager en utilisant ses jambes mais n'y arriva pas.
J'abandonne...râla celui-ci.
Ses pensées allaient bon train, il se dit qu'il valait mieux se taire sur ce qu'il venait de découvrir. C'était Sakura qui était apparue... mais Sasuké le prit à l'écart et lui demanda :
C'était quoi cette technique ?!
Naruto fixa le sol comme un enfant qui avait fait ce qu'il n'aurait dû jamais faire. La réponse ne venant pas, Sasuké s'impatienta :
Alors ?!
Naruto répliqua avec un air nostalgique :
Tu veux vraiment le savoir ?
Bien sûr espèce de cancre...
Naruto répondit alors tranquillement :
C'est une technique que j'ai élaboré... elle est normalement sans faille, car je dois prendre l'apparence d'une chose que l'ennemi ne peu attaquer, ou plutôt, la chose la plus importante aux yeux de l'ennemi... Et je fus étonné que pour toi ce soit ...Sakura... Mais je crois que je ferais mieux de tenir ma langue, de toute façon, durant cette période, tout le monde était plongé dans la fumée...
Sasuké fixa Naruto d'une manière agressive. Celui-ci se vexa :
J'te mens pas ! Pourquoi j'aurais prit l'apparence de Sakura alors qu'elle s'est fait battre ?! Et puis, c'est vrai que sa t'a désappointer de la voir dans l'arène...
Sasuké haussa les épaules et fourra ses mains dans ses poches et répliqua froidement, d'un air grognon :
Dans ce cas ta technique n'est pas au point...
Naruto épia son équipier partir et soupira de plus belle, ce qu'il était lourd à la fin ! Sakura le fixait aussi. Elle le voyant passer près d'elle elle lui demanda :
Sa va ?! Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?
Sasuké tourna brièvement la tête vers elle et répliqua :
Occupe toi plutôt de toi, ta fièvre est toujours présente. A demain...
Sakura fut désappointée et le regarda partir. Que s'était il passé lorsque la fumée avait envahit l'arène ?!
To be continued...
-----------------------------------Next Chapter--------------------
Bon je suis pas une pro en combat vous l'aurez remarké...
Itachi et Sacha
Ainsi ce nommera le prochain chapitre, court, où Sacha révèle des trucs chelou et supplie Sasuké.
Chapitre 7
Le tournoi commence
Le premier combat fut annoncé par Kurena :
Ino contre Naruto...
La jeune kunoichi se plaça avec un air de blaser. L'air de dire « c'est déjà gagné... ». Naruto lui, n'était pour une fois pas excité comme une puce. Il se plaça. Le signal de départ fut donné. Ino évalua le terrain, c'était de la simple terre battue qui formait un sentier et sur le côté passait des tuyaux d'alimentation en eau. Elle établie rapidement un plan. Elle attaqua Naruto de front qui l'esquiva sans aucun problème. Ino ne cessait de l'attaquer avec le sourire. Des attaques classiques que Naruto parait et esquivait sans problème. Il se demandait sérieusement où tous sa le mènerait. Où sa le menait, simplement sur les tuyaux, mais cela sembla satisfaire Ino qui recula subitement, se mettant elle aussi sur les tuyaux. Naruto s'énerva :
A quoi sa nous sert tous sa ?!
Ino sourit et fit semblant d'être blessé à la hanche. Elle s'accroupit et posa une main à terre. Etonné, Naruto fut étonnée. Il ne l'avait pas touché et ne faisait qu'esquiver ou parer. Il demanda :
Sa va Ino ?
Sakura le prévint :
Naruto !! Bouge de l !
Naruto tourna une tête étonnée vers elle. Ino redressa la tête et eu un sourire presque sadique. Les tuyaux se déformèrent jusqu'à former une boucle qui encerclèrent les jambes de Naruto qui l'empêchèrent de bouger. Ino souffla :
Tu es piéger mon pauvre. Abandonne avant que je te broie les jambes !
Naruto ne sembla s'en soucier en rien et sourit à son tour :
Vraiment ?!
« Multi clonage ! »
Une dizaine de Naruto apparurent. Ino s'étonna, ils avaient tous une véritable consistance. En le voyant tous foncer sur elle, elle commença à se prendre des coups qu'elle n'arrivait pas à esquiver. Elle finit par abandonner :
J'abandonne !
Avec honte, elle s'assit sur un banc en se prenant la tête dans les mains :
« Comment j'ai pu perdre contre un tel minable ! »
Shikamaru vint s'asseoir à côté d'elle pour la rassurer. Kakashi sortit deux nouveaux noms que Kurenaï annonça :
Chôji contre Sakura.
Sakura fut étonnée, elle fixa Chôji et répliqua :
Euh... j'pence pas qu'il soit en état de se battre senseïs !
Asuma fixa son élève et répliqua :
Je ne crois pas non plus, Sakura gagne par forfait.
« Ho non, j'aurait préféré me faire éliminer dans les premiers tours...Je vais devoir me confronter à encore plus fort... »
Kakashi chercha encore des noms que Kurenaï annonça :
Shino contre Hinata...
Hinata soupira. Kurenaï lui demanda :
Tu ne veux pas te battre ?
Hinata la rassura :
Ce n'est pas sa, mais me battre contre un équipier est...
Le signal de départ ce fit entendre. A l'étonnement de tous, Hinata lança l'offensive, elle ne voulait pas se faire attaqué par une masse d'insecte, alors le seul moyen serait de l'empêcher d'utiliser son chakra. A l'étonnement, une fois de plus, de tous, elle avait acquis une très bonne rapidité et même Shino se laissa prit de vitesse au départ. Il avait déjà plusieurs méridiens endommagés. Mais trop tard, une araignée vint piqué Hinata qui tomba en léthargie. Shino soupira et annonça que c'était la fin du match. Naruto devança Kiba et l'allongea sur un banc en attendant qu'elle se réveille. Le prochain combat fut annonc :
Sasuké contre Kiba...
Le combat fut très bref. Kiba qui nourrissait une légère haine envers Sasuké ce mit immédiatement en mode « fauve » et Sasuké lassé des longs combats sans intérêt ce mit immédiatement en mode sharigan. Kiba tenta de la chargé, mais avec son sharigan, Sasuké avait déjà tout anticipé, alors, il para Kiba et l'emprisonna en prenant ses deux bras par derrière et bloquant ses jambes en faisant pression sur son dos ('tite référence : dans le tome 7 où Sasuké sous l'emprise de la marque se bat contre celui qui utilise le son dans ses bras (oua précis)). Kiba abdiqua :
Ok ok, mais laisse mes bras tranquille !
Sasuké le lâcha et Kiba se massa les poignets. Kakashi ne pu s'empêcher de dire :
Il semble que l'équipe numéro 7 domine.
Sakura baissa la tête, elle, elle avait gagné par forfait, mais elle savait bien qu'elle était le poids de l'équipe 7 et que si elle s'était battue, son maître ne ferait pas tant son fière. Shikamaru fut sélectionné d'office. Le prochain combat fut une fois de plus annoncé par la belle Kurena :
Sakura contre Shikamaru...
« Oh non... »pensa Sakura.
Shikamaru haussa les épaules et soupira, encore un combat bien barbant. Sakura fouilla son cerveau à la recherche d'une tactique. Déjà, une chose était sur, elle devrait évitez les coins sombres et évitez de trop l'approcher. Dès que le signal fut donné, elle fabrique des illusions d'elle qui avaient leurs ombres. Quatre en tout. Shikamaru fut un peu perdu. Il en toucha une mais ne la contrôla pas, ce n'était qu'une illusion. Chaque Sakura bougeait sans cesse et il avait déjà perdu de vue l'illusion par la quel il c'était fait prendre. Sakura profita de ce moment de désappointement pour le frapper à la tête. Mais en essayant de s'esquiver, tout son corps se bloqua et elle se surprit à se masser la tête. Shikamaru expliqua tranquillement :
J'attendait justement que tu m'attaque, et mon ombre n'attendait que sa pour ensuite s'emparer de celle qui entrerait en contact avec moi.
Sakura pensa :
« Oh non ! Et voilà, je perd une fois de plus... »
Son regard tomba sur Sasuké, oui, elle était belle et bien faible...
« C'est bien... mais tu t'es déjà nettement amélioré. »
La phrase de Sasuké lui revint en mémoire. Elle le fixa, il la regardait, il la fixait, il ce concentrait sur le combat. La voix impulsive de Naruto jaillit :
Ne te laisse pas faire Sakura ! Sa technique est basée comme celle de Ino !
« Oui ! J'ai réussit à parer Ino, je ne voit pas pourquoi j'y arriverait pas avec Shikamaru, regarder moi bien, la petite Sakura n'est plus une gamine ! »
Sakura fit circuler tous son chakra dans son corps pour expulser l'emprise de Shikamaru. Petit à petit elle y arrivait. Shikamaru su qu'il devait se dépêcher de trouver une solution. Sakura concentra toutes ses force, et d'un coup réussit à s'éloigner suffisamment de Shikamaru pour ne plus être sous son emprise. Elle fit un bond en arrière, faisant croire qu'elle s'enfuyait simplement, mais pendant son saut, elle saisit dix kunaïs pas mains et souffla en les tirant sur Shikamaru :
Tu n'es pas Sacha-san...
Shikamaru ne pu tous les évitez et abandonna, blessez. Kurenaï annonça :
Ont fait une pause...
Naruto vint immédiatement complimenter Sakura :
Ton combat était génial ! Je n'aurais jamais cru que tu y arriverais.
Sasuké s'avança à son tour. Il hésita un peu, les mains dans les poches. Sakura s'attendait à ce qu'il ne disent rien... c'était déjà un miracle qu'il ait été si sociable et patient avec elle dernièrement.
Belle rencontre... tu te débrouille bien...
Sakura redressa la tête avec étonnement. Son regard tomba sur Sasuké... Il avait toujours ses mains dans ses poches, mais il était différent... oui, son regard n'était plus aussi glacial qu'avant, ses lèvres n'affichaient plus son éternel air blasé... elle resta en contemplation d'un tel visage longtemps, sans réagir. Naruto comprit qu'il valait mieux les laisser entre eux. Il alla voir si Hinata s'était réveillé. Sasuké et Sakura était à l'écart des autres. Sakura rougit soudainement et répliqua :
M... merci...
Un silence s'installa. Sasuké hésitait...devait il le dire ? Mmmmh... de toute façon, il fut coupé par Kurenaï qui annonçait que la pause était déjà terminée. Le combat suivant fut annonc :
Shino contre Naruto
Shino ne semblait plus très en forme après les coup de Hinata, et sa fut vite torché, Naruto créa des clones mais n'attaqua pas...
SEXY META !!!
(Sa faisait longtemps) Une dizaine de belles jeunes filles nues vinrent encercler Shino l'impassible... et oui, même Shino l'impassible succomba au saignement de nez. Naruto redevint normale, mort de rire. Kakashi et Asuma s'étaient collés des cotons dans le nez. Kiba avait un léger filet de sang qui coulait. Sasuké, rien. Sakura s'étonna et Sasuké soupira :
Quelle imbécile, il me fait honte...
Sasuké contre Sakura !
Sakura ne pu retenir un :
Hein ?!
Elle se tourna vers Sasuké qui semblait aussi étonnée qu'elle. Avec malaise, ils se placèrent. Les pensées de Sakura étaient noires :
« Je vais me faire écraser... »
Rien que le temps qu'elle y pense, Sasuké avait déjà commencer à agir. Il voulait en finir le plus vite possible. Mais la kunoichi était décidé à ne pas abandonnée. Elle eu juste le temps d'esquiver le jeune Uchiwa en sautant en l'air, tout en faisant un acrobatie arrière. Sasuké se trouva de dos à elle, sharigan enclenché. Sakura savait que le sharigan prenait beaucoup de chakra, alors, elle tenta d'esquiver tous les coups de son ami. Et avec miracle, elle y arriva. Elle réalisa que ses yeux voyaient les mouvements rapides du descendant des Uchiwa. Elle s'émerveilla des ses capacité. Le chakra concentrer à ses pieds lui permettait des sauts haut et souples. Le jeune Uchiwa finit par être essoufflé. Il n'en revenait pas, la jeune Haruno avait beaucoup plus de ressource qu'elle laissait en paraître. Il décida d'un technique, katon. Des boules de feu envahirent l'« arène ». Sakura tenta de toutes les esquiver mais elle s'en prit une dans le dos alors qu'elle volait après un grand saut. Elle se rétama au sol. Bien amochée, elle tenta tout de même de se relever. Pas question de passer pour faible. Une fois relever, elle luta pour tenir debout. Elle sentit la fièvre l'affaiblir, mais surtout un mal de tête la saisir et l'empêcher de concentrer correctement son chakra. Elle faillit retomber sous l'effet de son malaise, mais elle se redressa immédiatement. Sa vue ne captait plus aussi bien les mouvements rapides, elle le sentait. Elle décida une chose qui lui déchira le cœur :
J'abandonne...
Elle commença à s'effondrer. Sasuké la rattrapa avant qu'elle ne s'écroule entièrement au sol et la remorqua jusqu'au banc où était Hinata qui avait dorénavant repris connaissance. Sakura soupira et se plaint :
Pourquoi suis-je si faible ?!!
Naruto vint la rassurer :
Toi ?! Faible ?! Tu réalises le combat que tu viens de faire ?! Tu es de ceux qui ont le mieux résisté aux sharigan...
Merci Naruto. Mais je crois que sa va être la finale pour toi et Sasuké...
Sasuké qui n'était pas loin de là observa la jeune kunoichi. Jamais il aurait cru qu'elle résisterait si longtemps au sharigan, et au final, ce n'était pas celui-ci qui avait triomphé d'elle... Kurenaï, soulagée, annonça la dernière rencontre de la journée :
Pour la final, Naruto et Sasuké...
Kakashi ne pouvait s'empêcher de complimenter :
Il semblerait que l'équipe numéro 7 dépasse l'estime que vous lui donniez avant ce tournoi.
Kakashi avait aussi utiliser ce prétexte de tournoi pour montrer à ses collègue ce que valait son équipe. Le combat débuta, mais Naruto n'était pas si motivé que sa au final. Se battre contre Sasuké alors qu'il savait qu'il n'avait aucune chance ? Pas très encourageant... Et il avait bien remarqué que la sexy meta n'avait pas eu d'effet sur lui. Mais il avait récemment mi au point une nouvelle technique qu'il n'avait encore tester que sur des animaux et non sur des humain, mais c'était sa dernière carte. Il composa des signes dont personne ne connaissait la combinaison et s'enveloppa dans un nuage de fumer... En ressortis... Sakura, toussotant sous l'effet de la fumée malodorante. Que faisait t'elle sur l'arène ?! Elle regarda ses mains et son corps et paru surprise. Elle fixa Sasuké et demanda avec étonnement de sa voix :
Qu'est ce que je fais ici ?
Sasuké s'approcha mais ne vit pas Naruto, et la fumée enfumait le groupe derrière. Il entendit encore Saura, mais la voix semblait venir de derrière la fumée :
kof kof Naruto mais qu'est ce que tu fou ?!!! kof kof
Sasuké se tourna étonné vers la Sakura qui se tenait devant lui. Celle-ci eu un sourire en coin et asséna à Sasuké un coup de pied magistral à la mâchoire. Un peu désarçonné par le coup, il recula. Soudain, une nué de Naruto l'envahirent. La fumée se dissipa et personne n'avait comprit comment la situation en était venue là. Naruto tenta d'emprisonner Sasuké. Un Naruto le frappa, et pile à ce moment là, il se rendit conte qu'il avait frappé l'un de ses clones (ref : même coup que dans le vol1 du manga avec le combat contre Kakashi). Il ne comprit pas et redevint seul, c'est à ce moment qu'il se fit prendre les deux bras par derrière. Il essaya de se dégager en utilisant ses jambes mais n'y arriva pas.
J'abandonne...râla celui-ci.
Ses pensées allaient bon train, il se dit qu'il valait mieux se taire sur ce qu'il venait de découvrir. C'était Sakura qui était apparue... mais Sasuké le prit à l'écart et lui demanda :
C'était quoi cette technique ?!
Naruto fixa le sol comme un enfant qui avait fait ce qu'il n'aurait dû jamais faire. La réponse ne venant pas, Sasuké s'impatienta :
Alors ?!
Naruto répliqua avec un air nostalgique :
Tu veux vraiment le savoir ?
Bien sûr espèce de cancre...
Naruto répondit alors tranquillement :
C'est une technique que j'ai élaboré... elle est normalement sans faille, car je dois prendre l'apparence d'une chose que l'ennemi ne peu attaquer, ou plutôt, la chose la plus importante aux yeux de l'ennemi... Et je fus étonné que pour toi ce soit ...Sakura... Mais je crois que je ferais mieux de tenir ma langue, de toute façon, durant cette période, tout le monde était plongé dans la fumée...
Sasuké fixa Naruto d'une manière agressive. Celui-ci se vexa :
J'te mens pas ! Pourquoi j'aurais prit l'apparence de Sakura alors qu'elle s'est fait battre ?! Et puis, c'est vrai que sa t'a désappointer de la voir dans l'arène...
Sasuké haussa les épaules et fourra ses mains dans ses poches et répliqua froidement, d'un air grognon :
Dans ce cas ta technique n'est pas au point...
Naruto épia son équipier partir et soupira de plus belle, ce qu'il était lourd à la fin ! Sakura le fixait aussi. Elle le voyant passer près d'elle elle lui demanda :
Sa va ?! Tu n'as pas l'air dans ton assiette ?
Sasuké tourna brièvement la tête vers elle et répliqua :
Occupe toi plutôt de toi, ta fièvre est toujours présente. A demain...
Sakura fut désappointée et le regarda partir. Que s'était il passé lorsque la fumée avait envahit l'arène ?!
To be continued...
-----------------------------------Next Chapter--------------------
Bon je suis pas une pro en combat vous l'aurez remarké...
Itachi et Sacha
Ainsi ce nommera le prochain chapitre, court, où Sacha révèle des trucs chelou et supplie Sasuké.
