Disclaimer : comme toujours Sacha ne FAIT PAS son travail donc je n'ai TOUJOURS PAS les persos de Naruto......grognement et je ne me fait pas d'argent sur cette fic. (Sacha : euh...........G DEUX MOT A DIRE !!!!!! Dans ce chapitre j'ai de l'importance et j'ai des trucs à dire, alors les persos je m'en occupe une autre fois !)

Chapter 8
Itachi et Sacha

Sasuké était d'une humeur maussade le lendemain. Il partit tôt le matin rendre visite à Sacha. Cette fois, elle fut de bien meilleur humeur et entièrement réveillée. Elle l'invita à entrer, comme toujours. Elle lui servi du thé et elle se prit un café. Ils s'installèrent dans le petit salon et Sacha demanda :

Comment s'est passée ta journée hier ?

Normal...

Si normal que sa ?

Ouais...

Pourtant, tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui.

Cette phrase lui fit repenser à Sakura qui s'inquiétait une fois de plus pour lui. Il avait peut être eu tort de la renvoyé comme sa... Sacha posa sa tasse sur la table et appuya son dos contre le dossier moelleux du canapé. Elle répliqua :

Enfin, tu fais ce que tu veux je m'en fou...

Elle hausa les épaules et soupira :

Ont reconnais bien là qu'ils sont frère...

Sasuké se focalisa sur la phrase et demanda d'un air méfiant :

Comment connais tu mon frère ?

Sacha soupira et fixa Sasuké dans les yeux. Elle finit par répliquer d'un air froid :

Itachi est mon fiancé...

Les yeux de Sasuké s'agrandir de surprise. Sacha se remit confortablement dans son canapé et rajouta :

Enfin... C'était...Avant qu'il ne se mette à tuer...

Sacha fixa pensivement les murs et répliqua d'un air pénible et peiner sur le visage :

Il faut toujours me trouver un fiancer, je suis obligée de me marier dès que j'aurait l'âge de la maturité... Même si je n'en ai pas envie...

Une petite larme se forma aux coins de ses yeux et elle rajouta, la voix presque tremblante :

Pendant une période j'étais d'accord, j'étais même affreusement pressée d'y être... En ce qui concerne Itachi, je n'avais pas spécialement envie de me marier avec lui plus tard, mais au moins je le connaissais... Il était assez... sympathique... en faite... il te ressemblais...beaucoup...

Sasuké fut étonnée quand il vit des larmes couler le long des joues de Sacha. Elle continua en fixant le jeune Uchiwa d'un air suppliant :

Ne deviens pas comme Itachi Sasuké... La noirceur vous à tout les deux ronger le cœur et vous ronge encore... mais...

Elle renifla et continua :

Itachi te ressemblait beaucoup Sasuké, il paraissait froid mais il pouvait être affreusement gentil... si quelqu'un l'avait réellement aimé par amour... il aurait pu y échappé, alors Sasuké, je t'en supplie, ne deviens pas comme lui... ne laisse pas la vengeance s'emparer de ton cœur ou elle te détruira... comme elle me détruit et à détruit Itachi...

Sasuké fixait avec des pupilles rétrécirent la jeune femme qui pleurait devant lui... elle qui semblait portée un fardeau énorme pour son âge... Elle essuya ses larmes et répliqua :

Bon, je vais arrêter de pleurnicher comme une gamine !

Elle lui sourit, les yeux encore humides et lança avec joie :

Bon, filons à l'entraînement avant que tu ne sois en retard...

La vision d'une telle souffrance aurait attendrit une pierre. Sasuké décida, de faire valoir à ses yeux, beaucoup plus Sacha qu'il ne le pensait avant. Mais, les réflexions de Sacha sur le passé d'Itachi el troublèrent et ses phrases restèrent gravé dans son esprit. Quand ils arrivèrent au lieu de rendez vous, il manquait juste le maître. Naruto soupirait d'impatience en faisant les cent pas. Sakura était assise sur une pierre, les jambes enlacer par ses bras, le menton posé sur ses genoux, elle fixait d'un air ennuyé et endormit devant elle.

To be continued...

------------------------------------Next Chapter-------------------------

Je vous avais prévenue, ce chapitre est donc court ! Mais assez important, non ? Et puis remercier moi de vous ne pondre trois en même temps quand même ! lol, non j'rigole, je vous devait bien sa après mon retard de la dernière fois.

Enfin, une mission !

Une nouvelle mission apparaît... mais... Sacha y est mêlé de force... alors, ce fut la rencontre qui n'aurait jamais dû s'établir... Le sang de Sacha se réveille... Petit extrait : Je ne te déteste pas...je te hais ! Sacha eu un sourire mesquin et répliqua tranquillement : Crois moi, ce n'est pas que ta mort que je souhaite, mais ta souffrance même si tu ne pourra jamais subir ce que j'ai subis !