Disclaimer : Naruto et tous ses petits ami(e)s ne sont pas à moi, comme toujours (Céline : Sacha...(air menacant) Sacha : Mais là j'doit partir en mission !Céline : ouais ouais, ta toujours un truc à faire...) et jme fé pas d'argent sur cette fic forte heureusement !
Chapter 9
Enfin, une mission !
Sakura fixait toujours devant elle. Voilà une demi heure qu'elle attendait, et un quart d'heure qu'elle avait vu Sasuké arriver, suivit de près par la charismatique Sacha. Sakura regarda sa main qu'elle articula devant elle et se dit :
« Même contre Sacha...je n'ai aucune chance...pourquoi je m'obstine tant ? »
Elle se rappela le sourire que Sasuké lui avait offert et elle rabaissa sa main.
« Pour...sa ?... Sûrement... »
Elle continua à fixer devant elle, ennuyer. Le vent soufflait doucement, et les nuages partaient, laissant place à un magnifique soleil de printemps. Devant elle se tenait un cerisier. Dans un an, ce cerisier du printemps serait rempli de millier de fleurs épanouies...Et elle ? Le serait elle aussi lorsque se cerisier sera en fleur ? Il faudrait encore attendre un an... une longue année...
Salut les jeunes ! Désolé du retard !
Sakura ne fit que soupirer, elle ne riposta même pas. Elle n'en avait ni la force ni l'envie. Kakashi l'observa quelques instants et demanda :
Ta fièvre va mieux Sakura ?
La jeune Haruno hocha lentement la tête en fixant toujours devant elle. Kakashi haussa les épaules et dit d'un air blas :
Il y a enfin une mission de niveau C pour vous.
Le regard de Naruto s'enthousiasma. Sakura ferma les yeux et pensa :
« Oh non... ce n'est vraiment pas le moment... »
Sasuké fixa Sacha et demanda :
Et Sacha ?
Kakashi répliqua :
Voilà la cause de mon retard, j'ai demandé à l'hokage si elle pouvait venir et c'est d'accord, elle nous accompagne, j'espère que sa ne te dérange pas fillette car tu n'as pas le choix.
En quelques fractions de secondes à peine, Sacha était rendu derrière Kakashi, lui tenant les bras d'une main et de l'autre brandissant une de ses boucles d'oreilles kunaï sous la gorge du maître. Elle répliqua froidement :
Je vous ai dit de ne plus m'appeler fillette et j'aimerais signaler que je n'ai pas l'habitude qu'on décide à ma place...
Elle lâcha Kakashi. Elle avait une fois de plus fait preuve de sa supériorité. Le vent se remit à légèrement souffler. Sacha resta derrière Kakashi, le kunaï à la main. Le temps sembla se mettre sur pause. Kakashi garda son regard blasé, mais il pensait :
« Mieux vaut ne pas la mettre en colère si nous voulons survivre... »
Sacha fixa le sol... Ses pensées étaient nostalgiques...
« Ton nom est Uma ! Oublie un peu tes Sacha inutiles et assume ton destin ! »
Sacha redressa la tête et fixa le ciel... Ses lèvres effleurèrent ce nom :
Uma...
Elle rattacha subitement son kunaï et se tourna vers l'assembl :
Alors, en quoi consiste cette mission ?
Kakashi déroula un parchemin et expliqua :
Un groupe de ninjas a été aperçu aux alentours des plaines du village. Nous devons vérifier si ils sont agressifs envers le villages où non. Il semblerait que ce soit des renégats... Ils n'ont pas pu apercevoir le signe gravé sur le bandeau frontal, mais celui-ci était barré... Si ils se montrent agressifs il faut revenir ici et prévenir l'hokage avec le nom du village d'où ils viennent.
« Ton véritable nom est celui de ton village ! Oublie ce Oné insens ! »
Sacha posa son regard sur Sakura... Chaque nom avait sa signification... Sakura était le cerisier de printemps... elle... elle devait être le cheval des souhaits... le cheval des demandes... Elle fixa le cerisier ... dans un an...une longue année...
Le groupe de cinq partit donc en expédition. Ils marchèrent pendant toute la matinée. A midi, ils firent une courte pose pour manger. Au coucher du soleil, vers 18h30, Kakashi annonça :
Ils ont été repérés non loin de là...
Sacha était sur ses gardes. Elle ferma les yeux et se fia à son ouïe. Elle écouta les moindres bruits. Comme les chevaux dans les grands prés, les sens en alerte, ils ne se fiaient pas à leur vue mais à leur ouïe. Enfin, elle décela des bruits de pas lent... Elle tira trois kunaï dans la direction d'où ils venaient (et non pas ses boucles d'oreille car d'une, elle en a que deux et de deux, Kakashi l'a équipée pour la mission car vu sa force en cas de danger...). Trois formes sortirent de l'ombre. Au centre, une adolescente de 13-14 ans. Elle avait le même style de cheveux que Sacha, les mêmes yeux. Ses cheveux étaient attachés en une queue courte. Deux mèches dépassaient sur le côté. Elle avait un vieux T-shirt blanc sans manche, ou plutôt, les manches avaient étés découpés... (Jvous ferait un art aussi si j'ai le temps). Elle avait un pantalon encore plus large que Sacha et gris. Son bandeau frontal était ce qui lui servait pour attacher ses cheveux en queue, dessus, y était gravé le même signe que Sacha, sauf que celui-ci était barré. A sa droite, une étrange fille aux cheveux long et noir recouvrant tous son visage jusqu'à ses lèvres, vêtue d'un kimono extra large au manche très tombante. Croiser dans son dos deux petits katanas. Elle avait une écharpe noire autour du cou ou dessus était accroché une centaine de shurikens. Agrafer à son large kimono, des chaînes où étaient accroché des kunaïs. Son bandeau frontal était attaché à son katana la plus long. Evaluez son âge n'était pas une tâche facile. L'autre...dur de la décrire, elle portait juste une sorte de manteau long qui touchait le sol et traînait même dessus. (Là c'est sur je vous fait un art). Elle avait de beaux yeux violets et semblait atteindre les quinze années. Les yeux de Sacha se rétrécirent. Le plus jeune du groupe, celle qui ressemblait beaucoup à Sacha répliqua un sourire sadique aux lèvres :
Uma-chan ! Sa fait plaisir de te voir chère sœur !
Le reste de l'équipe resta scotché. Sacha tremblait de rage, ses poings se serraient inévitablement. Un son imperceptible sortit de la bouche de Sacha :
Tora... Que fait tu ici ?!
Je te retourne la question. Et surtout, que fais tu ici avec des ninjas du village de Konoha ? Qui est ton actuelle fiancer, je ne suis plus je croit, n'étais-ce pas un gars de Suna no kuni aux dernières nouvelles ?
Sacha, serrant les dents et les poings répliqua :
Si... Pourquoi ?!
Tora sembla réfléchir et dit :
Gaara... c'est sa non ? C'est lui ton dernier fiancer non ?
Sacha cracha :
Si tu n'avais pas tué le précédent non...
Tora sembla intriguer et répliqua :
Je n'ai pas touché à Yuu abrutie...
Alors qui cela peut être ?!
Tora cria à son tour en s'énervant :
Jamais je n'aurais touché à Yuu baka ! Je suis la meilleure amie de sa sœur !
Mais qui ?!
Comment veux tu que je le sache ! C'est de ta faute aussi ! Si tu aurais su le retenir comme une véritable épouse !
Sacha fixa sa sœur. Ses pupilles se rétrécirent et se mirent à trembler. Tora continua sur sa lancée :
Si tu avais été une bonne fiancer, si tu l'aimais vraiment, tu aurais su le retenir ! Tu savais qu'il risquait sa vie dans cette mission avec les anbus de ton village !
Sacha trembla. Tora soupira et répliqua froidement d'un ton assassin :
C'est sa le prochain hokage de notre village ? Sa craint...j'ai peur pour le peuple...
Sasuké, Sakura, Naruto et Kakashi fixèrent avec un étonnement non dissimulé Sacha qui continuait de trembler. Des larmes vinrent perler ses joues. Elle serra de nouveau les dents, arrêta ses tremblements et cria :
Bien ! Tu sais bien que si tu me tue sa serra toi la prochaine hokage ! Alors qu'attend tu si je suis si faible ?!
Tora eu un sourire narquois et répliqua :
D'après toi, qui je cherchais dans le coin, baka Uma...
La fille aux cheveux long fit un pas en avant, prête à attaquer. Tora lui barra la route en tendant son bras et dit :
Attendons un peu, faisons d'abord les présentations chère sœur, tes amis ne vont-ils pas t'aider ? Ne compte pas sur moi pour être singulière !
Sacha répliqua d'un air sombre :
Non, eux ils ne bougeront pas, ce n'est pas leur affaire...
Tora eu un sourire désolé et répliqua :
Dans ce cas laisse moi te présentez tes exécuteurs ! Moi tu me connais déjà chère sœur, Tora No Onégaï, mais laisse moi te présenter mes équipiers, la fille aux cheveux noir se nomme Fuyu no Aki, et bien sûr, la sœur de ton ex-fiancer, Suteki Oné.
Sasuké demanda surpris :
Sacha Oné n'est pas ton vrai nom, non ?
Sasuké... Ont verra sa une autre fois...
Tora haussa les épaules et dit :
Bon, je croit que c'est bon, nous pouvons commencer chère sœur, mais tu cour toi-même au suicide...
Sacha répondit d'un air détach :
Je ne voit pas pourquoi tu t'attache tant à ce titre...
Tora répondit tout en fonçant sur elle :
Et toi à la vie !
En déclanchant son regard, Sacha répliqua :
Car j'ai une vengeance à accomplir !
Tora entra en contact avec le chakra de Sacha qui se concentrait du miux qu'elle pouvait.
« Et merde, je ne suis largement pas assez rétablie pour me battre avec elle ! »
Tora réussit à briser la barrière de chakra et charge Sacha avec un kunaï. Celle-ci eu à peine le temps d'esquiver et se retrouva avec une entaille à la joue. Tora se stoppa et se remit en position tout en disant :
Hé bien hère sœur, tu as bien faiblit que la dernière fois... J'avait plus de plaisir à te mettre en charpie, réveille un peu ta combativit ! Allez, je vais être singulière, Fuyu ! Suteki ! Je règle sa seule pour le moment !
Suteki sortit un éventail et répliqua en se faisant le vent :
Ouais, bah met pas trop de temps Tora-kun car ont s'ennuie ici !
Tora sourit et chargea de nouveau Sacha, qui essoufflée, s'esquiva sur la gauche en se tenant la taille. Arrêter, elle cracha du sang. Tora s'arrêta, pencha un peu la tête sur le côté et répliqua :
Tiens, sa alors, ont dirait que la blessure que je t'ai infligée à la taille à atteint tes poumons et ne semble pas cicatriser !
Ferme là salope !
Je t'emmerde !
Peuh...
Uma...
Mmmmh ?
Je ne te déteste pas...
Sacha fixa avec étonnement Tora qui termina avec un sourire carnassier :
Je te hais !
Sacha emprunta son sourire et répliqua :
Crois moi, ce n'est pas que ta mort que je souhaite, mais ta souffrance même si tu ne pourras jamais subir ce que j'ai subi !
Arrête de passer pour victime ! Tu vas finir hokage et fiancer à Gaara, tu n'as pas à te plaindre je te signale !
Sasuké pensa avec amertume :
« Elle va se marier avec Gaara...avant c'était avec un certains Yuu et bien avant Itachi... c'est clair qu'elle ne manque pas de fiancer à son tableau... mais... c'est cette fille, sa sœur qui l'a mit dans un tel état il y a deux jours... Elles se battent pour le titre d'hokage... où plutôt, Sacha se bat pour sa vie... Elle survit à tout prix pour accomplir sa vengeance... »
« Mon stupide frère... ! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis à tout prix même de vile façon...fuis encore et toujours...pour te cramponner à la vie... »
La façon de vivre de Sacha rappelait ce que son frère lui avait dit quand il était plus jeune... Il se rappela aussi ce que Sacha lui avait dit :
« ... ne laisse pas la vengeance s'emparer de ton cœur ou elle te détruira... comme elle me détruit et a détruit Itachi... »
Il comprit maintenant, que sa vengeance envers Itachi ne devait pas gouvernée sa vie et son destin, il devait se trouver un autre point essentiel. Ses pensées divergèrent vers Sakura et il secoua vivement la tête.
« Peut être, mais ce n'est pas le moment d'y penser sérieusement ! »
Tora n'arrêtait pas de charger sa sœur qui ne faisait qu'esquiver, et dès qu'elle s'arrêtait, elle se remettait à cracher du sang, elle était donc obligée d'être tout le temps en mouvements, et elle se fatigua vite. Un moment, Tora avait crée un clone à l'insu de Sacha qui continua d'esquiver les attaque du clone qui n'était rien qu'une illusion, tandis que la véritable Tora tenta de le poignardé au dos. Entendant le bruit, Sacha se retourna subitement. La scène sur la quelle elle tomba l'étonna. Sasuké, sharingan sortit, avait empêché le kunaï de Tora d'entrer dans le dos de Sacha. Tora écarquilla les yeux en voyant le jeune Uchiwa de près. Elle murmura :
Itachi... ?
Sasuké la poussa à terre et Sasuké répliqua d'un ton sombre :
Sasuké Uchiwa !
Tora se redressa avec agilité et eu un sourire en coin :
Ah, son frère. Bon, je n'ai plus de raison d'être singulière, Fuyu, Suteki !
Suteki rangea son éventail et s'empara de deux poignards dans son dos et vint se ranger à la droite de Tora en une dixième de seconde alors qu'elle était au moins à 22 mètres. Fuyu dégaina son long sabre et arriva lentement. Tora lança l'offensive en fonçant sur Sasuké. Sacha para le kunaï de Tora avec le sien devant la figure de Sasuké. Fuyu fonça sur Sasuké et soudainement la lame de son katana s'enflamma. Elle donna un coup sur l'épaule de Sasuké qui eu le temps d'anticiper grâce au sharigan. Sacha repoussa le kunaï de Tora qui le perdit de main. Elle chargea sur sa petit sœur qui se baissa, prit du sable dans les mains et en mit dans les yeux de Sacha qui le rejeta avec une barrière de chakra en concentrant son regard. Fuyu rengaina son sabre, sembla prier et du feu l'entoura. Un katon beaucoup plus puissant que celui de Sasuké. Sacha, du coin de l'œil remarqua et invoqua son dragon d'eau. Elle lévita dessus tout en crachant son sang et fonça sur Fuyu tout en ne cessant de vomir son sang. Quand le dragon rentra en contact avec le feu de Fuyu, et Fuyu elle-même, Sacha fut déséquilibré et elle tomba dans les entrailles d'eau du dragon. L'eau contre le feu fit apparaître un épais nuage de fumée. Sasuké essaya de percer la fumée avec son sharigan et plongea en retenant sa respiration. Il finit par aggripé la taille de Sacha. Il la prit et la sortit. Une fois sortit de là, la fumée n'était toujours pas dissipée. Sakura vit Suteki sortirent un grand éventail et faire de l'air qui dissipa sur son chemin de la fumée. Elle vit ensuite la silhouette de Sasuké qui tirait Sacha hors du dragon. Sacha cracha l'eau et le sang en même temps. Suteki sortit un autre éventail armé de petits poignards. A chaque fois qu'elle donnait un coup pour faire de l'air, des poignards sortiraient. Sakura connaissait cette arme. Elle fonça sans réfléchir... Sasuké ouvrit lentement les yeux. La fumée s'était dissipée autour d'eux grâce à l'éventail de Suteki. Celle-ci avait lancé son attaque, mais ce que Sasuké l'horrifia à vie. Sakura se tenait devant eux. Elle tenait dans ses mains 5 des dix poignards jeté. Le reste était planté dans son corps. Un filet de sang coulait de sa bouche. Elle toussota et fonça sans prévenir sur Suteki et lui asséna un coup dans la nuque. Surprise par la rapidité de Sakura qui concentrait son chakra dans ses pieds, Suteki fut assommée. Sakura se retourna lentement vers Sasuké et Sacha et demanda d'une voix fragile :
Sa va... vous ?
Elle se mit à son tour à tousser du sang et tomba à terre. Sasuké déposa Sacha allongée et accourut vers Sakura. La jeune kunoichi avec les yeux ouverts en une fente minuscule. Elle avait 5 poignards plantés dans le corps. 1 avait légèrement pénétrer le cou, 2 autres près de sa cage thoracique, 1 dans le ventre et un autre dans la jambe. Sakura souffla dans un râle :
Une fois de plus... j'ai été trop faible...
« Mais qu'est ce qu'elle raconte ?! »
Sasuké retira les 5 poignards et remarqua à leur bout une substance verte. Sacha approcha en cloditant et se plaint :
Sasuké... ce poison est originaire de mon village, le vaccin se trouve seulement dans mon village. Il agira dans 48 heures et la tuera net.
Sakura...
Le jeune Uchiwa s'énerva, ses mains se crispèrent, et dit à Sacha :
Dans ce cas emmène là dans ton village !
Sacha répliqua :
Il faut déjà que je survive et que je résiste à cette pute de sœur !
Sasuké se redressa, confiant Sakura à Sacha et répliqua d'un air glac :
Si ce n'est que sa, sa va être vite régl !
Sasuké fonça dans les nuages, alimenter par la haine. Il trouva Fuyu mouillé, avec une vitesse phénoménale, en utilisant toutes ses force, il la frappa dans le cou pour l'assommer. Il se prit un léger coup de kunaï dans la hanche et aperçu à sa droite Tora qui répliqua :
Pourquoi tu vient t'emmêler vermine ?!
Sasuké saisit le kunaï et frappa le cou de la jeune fille, qui surprise, tenta de rester sur ses jambes, tremblante. Elle n'était malgré tout pas évanouie. Elle était très résistante. Ses yeux assassinèrent Sasuké. Elle créa une barrière de chakra à la manière de Sacha. Sasuké, après avoir bien volé, cria à Sacha :
Pars avec Sakura ! Je m'occupe d'elle ! Vite !
Sacha agrippa Sakura tout en se retenant de cracher du sang et rassura Sasuké d'une voix douce :
Je te la ramènerait dès que je peux, je te le promet, jeune Uchiwa, frère d'Itachi... non...Sasuké Uchiwa...
Et elle disparu, aidée de Kakashi. Naruto utilisa le multi clonage et aida Sasuké à cernée Tora qui résistait tant bien que mal. Elle avait une résistance aux coups hors du commun. Une personne normale serait depuis longtemps sur un lit d'hôpital. Et elle arrivait à contre attaquer ! Naruto ne tint plus en multi clonage et redevint seul. Essoufflés, les deux garçons étaient essoufflés. La fumée était entièrement dissipée. Tora se tenait devant eux, se tenant l'épaule d'une main, reprenant son souffle, tenant de l'autre un kunaï. Sasuké répliqua :
C'est fou ce que tu ressembles à ta sœur !
Tora s'énerva :
J'en ai marre qu'on me le répète !
Elle se jeta sur Sasuké qui au dernier moment dégaina un kunaï et l'enfonça dans le ventre de Tora qui avait foncé sur lui, lui plantant son kunaï dans l'épaule. Les deux crachèrent du sang en simultané. Tora essaya de tenir debout en s'accrochant à Sasuké. Mais Sasuké lui-même ne tint pas debout et les deux s'effondrèrent. Tora perdit connaissance. Naruto s'approcha de Sasuké et retira le kunaï planter et demanda :
Sa va Sasuk ?
Sasuké répliqua :
Va chercher de l'aide bouffon ! Vite !
Naruto s'exécuta. Partant à la vitesse de l'éclair. Sasuké resta allongé dans le champ. Il fixa les nuages. Il vit les derniers pétales de cerisier voler au loin. Il murmura :
Sakura...
To be continued...
-----------------------------------------------Next Chapter----------------- -----------------------
Près du cerisier...
Sakura est partie avec Sacha qui était elle aussi grièvement blessée... ont- elles pu atteindre le village entière ou sans mourir ? Sasuké regrette...
Je tient à être sadiiiiiiiiiiiik !! Je préviens juste que le chapitre 10 est tout prêt et le 11 quasiment finit MAIS tan ke lé review ne seron pas de retour, vous n'orez pas luite ! (lol, jrigole.......koi ke........on verra bien lol). Enfin, jimagine que tout l'monde est en vac......snif snif...... (sadik et fière de l'être!)
Chapter 9
Enfin, une mission !
Sakura fixait toujours devant elle. Voilà une demi heure qu'elle attendait, et un quart d'heure qu'elle avait vu Sasuké arriver, suivit de près par la charismatique Sacha. Sakura regarda sa main qu'elle articula devant elle et se dit :
« Même contre Sacha...je n'ai aucune chance...pourquoi je m'obstine tant ? »
Elle se rappela le sourire que Sasuké lui avait offert et elle rabaissa sa main.
« Pour...sa ?... Sûrement... »
Elle continua à fixer devant elle, ennuyer. Le vent soufflait doucement, et les nuages partaient, laissant place à un magnifique soleil de printemps. Devant elle se tenait un cerisier. Dans un an, ce cerisier du printemps serait rempli de millier de fleurs épanouies...Et elle ? Le serait elle aussi lorsque se cerisier sera en fleur ? Il faudrait encore attendre un an... une longue année...
Salut les jeunes ! Désolé du retard !
Sakura ne fit que soupirer, elle ne riposta même pas. Elle n'en avait ni la force ni l'envie. Kakashi l'observa quelques instants et demanda :
Ta fièvre va mieux Sakura ?
La jeune Haruno hocha lentement la tête en fixant toujours devant elle. Kakashi haussa les épaules et dit d'un air blas :
Il y a enfin une mission de niveau C pour vous.
Le regard de Naruto s'enthousiasma. Sakura ferma les yeux et pensa :
« Oh non... ce n'est vraiment pas le moment... »
Sasuké fixa Sacha et demanda :
Et Sacha ?
Kakashi répliqua :
Voilà la cause de mon retard, j'ai demandé à l'hokage si elle pouvait venir et c'est d'accord, elle nous accompagne, j'espère que sa ne te dérange pas fillette car tu n'as pas le choix.
En quelques fractions de secondes à peine, Sacha était rendu derrière Kakashi, lui tenant les bras d'une main et de l'autre brandissant une de ses boucles d'oreilles kunaï sous la gorge du maître. Elle répliqua froidement :
Je vous ai dit de ne plus m'appeler fillette et j'aimerais signaler que je n'ai pas l'habitude qu'on décide à ma place...
Elle lâcha Kakashi. Elle avait une fois de plus fait preuve de sa supériorité. Le vent se remit à légèrement souffler. Sacha resta derrière Kakashi, le kunaï à la main. Le temps sembla se mettre sur pause. Kakashi garda son regard blasé, mais il pensait :
« Mieux vaut ne pas la mettre en colère si nous voulons survivre... »
Sacha fixa le sol... Ses pensées étaient nostalgiques...
« Ton nom est Uma ! Oublie un peu tes Sacha inutiles et assume ton destin ! »
Sacha redressa la tête et fixa le ciel... Ses lèvres effleurèrent ce nom :
Uma...
Elle rattacha subitement son kunaï et se tourna vers l'assembl :
Alors, en quoi consiste cette mission ?
Kakashi déroula un parchemin et expliqua :
Un groupe de ninjas a été aperçu aux alentours des plaines du village. Nous devons vérifier si ils sont agressifs envers le villages où non. Il semblerait que ce soit des renégats... Ils n'ont pas pu apercevoir le signe gravé sur le bandeau frontal, mais celui-ci était barré... Si ils se montrent agressifs il faut revenir ici et prévenir l'hokage avec le nom du village d'où ils viennent.
« Ton véritable nom est celui de ton village ! Oublie ce Oné insens ! »
Sacha posa son regard sur Sakura... Chaque nom avait sa signification... Sakura était le cerisier de printemps... elle... elle devait être le cheval des souhaits... le cheval des demandes... Elle fixa le cerisier ... dans un an...une longue année...
Le groupe de cinq partit donc en expédition. Ils marchèrent pendant toute la matinée. A midi, ils firent une courte pose pour manger. Au coucher du soleil, vers 18h30, Kakashi annonça :
Ils ont été repérés non loin de là...
Sacha était sur ses gardes. Elle ferma les yeux et se fia à son ouïe. Elle écouta les moindres bruits. Comme les chevaux dans les grands prés, les sens en alerte, ils ne se fiaient pas à leur vue mais à leur ouïe. Enfin, elle décela des bruits de pas lent... Elle tira trois kunaï dans la direction d'où ils venaient (et non pas ses boucles d'oreille car d'une, elle en a que deux et de deux, Kakashi l'a équipée pour la mission car vu sa force en cas de danger...). Trois formes sortirent de l'ombre. Au centre, une adolescente de 13-14 ans. Elle avait le même style de cheveux que Sacha, les mêmes yeux. Ses cheveux étaient attachés en une queue courte. Deux mèches dépassaient sur le côté. Elle avait un vieux T-shirt blanc sans manche, ou plutôt, les manches avaient étés découpés... (Jvous ferait un art aussi si j'ai le temps). Elle avait un pantalon encore plus large que Sacha et gris. Son bandeau frontal était ce qui lui servait pour attacher ses cheveux en queue, dessus, y était gravé le même signe que Sacha, sauf que celui-ci était barré. A sa droite, une étrange fille aux cheveux long et noir recouvrant tous son visage jusqu'à ses lèvres, vêtue d'un kimono extra large au manche très tombante. Croiser dans son dos deux petits katanas. Elle avait une écharpe noire autour du cou ou dessus était accroché une centaine de shurikens. Agrafer à son large kimono, des chaînes où étaient accroché des kunaïs. Son bandeau frontal était attaché à son katana la plus long. Evaluez son âge n'était pas une tâche facile. L'autre...dur de la décrire, elle portait juste une sorte de manteau long qui touchait le sol et traînait même dessus. (Là c'est sur je vous fait un art). Elle avait de beaux yeux violets et semblait atteindre les quinze années. Les yeux de Sacha se rétrécirent. Le plus jeune du groupe, celle qui ressemblait beaucoup à Sacha répliqua un sourire sadique aux lèvres :
Uma-chan ! Sa fait plaisir de te voir chère sœur !
Le reste de l'équipe resta scotché. Sacha tremblait de rage, ses poings se serraient inévitablement. Un son imperceptible sortit de la bouche de Sacha :
Tora... Que fait tu ici ?!
Je te retourne la question. Et surtout, que fais tu ici avec des ninjas du village de Konoha ? Qui est ton actuelle fiancer, je ne suis plus je croit, n'étais-ce pas un gars de Suna no kuni aux dernières nouvelles ?
Sacha, serrant les dents et les poings répliqua :
Si... Pourquoi ?!
Tora sembla réfléchir et dit :
Gaara... c'est sa non ? C'est lui ton dernier fiancer non ?
Sacha cracha :
Si tu n'avais pas tué le précédent non...
Tora sembla intriguer et répliqua :
Je n'ai pas touché à Yuu abrutie...
Alors qui cela peut être ?!
Tora cria à son tour en s'énervant :
Jamais je n'aurais touché à Yuu baka ! Je suis la meilleure amie de sa sœur !
Mais qui ?!
Comment veux tu que je le sache ! C'est de ta faute aussi ! Si tu aurais su le retenir comme une véritable épouse !
Sacha fixa sa sœur. Ses pupilles se rétrécirent et se mirent à trembler. Tora continua sur sa lancée :
Si tu avais été une bonne fiancer, si tu l'aimais vraiment, tu aurais su le retenir ! Tu savais qu'il risquait sa vie dans cette mission avec les anbus de ton village !
Sacha trembla. Tora soupira et répliqua froidement d'un ton assassin :
C'est sa le prochain hokage de notre village ? Sa craint...j'ai peur pour le peuple...
Sasuké, Sakura, Naruto et Kakashi fixèrent avec un étonnement non dissimulé Sacha qui continuait de trembler. Des larmes vinrent perler ses joues. Elle serra de nouveau les dents, arrêta ses tremblements et cria :
Bien ! Tu sais bien que si tu me tue sa serra toi la prochaine hokage ! Alors qu'attend tu si je suis si faible ?!
Tora eu un sourire narquois et répliqua :
D'après toi, qui je cherchais dans le coin, baka Uma...
La fille aux cheveux long fit un pas en avant, prête à attaquer. Tora lui barra la route en tendant son bras et dit :
Attendons un peu, faisons d'abord les présentations chère sœur, tes amis ne vont-ils pas t'aider ? Ne compte pas sur moi pour être singulière !
Sacha répliqua d'un air sombre :
Non, eux ils ne bougeront pas, ce n'est pas leur affaire...
Tora eu un sourire désolé et répliqua :
Dans ce cas laisse moi te présentez tes exécuteurs ! Moi tu me connais déjà chère sœur, Tora No Onégaï, mais laisse moi te présenter mes équipiers, la fille aux cheveux noir se nomme Fuyu no Aki, et bien sûr, la sœur de ton ex-fiancer, Suteki Oné.
Sasuké demanda surpris :
Sacha Oné n'est pas ton vrai nom, non ?
Sasuké... Ont verra sa une autre fois...
Tora haussa les épaules et dit :
Bon, je croit que c'est bon, nous pouvons commencer chère sœur, mais tu cour toi-même au suicide...
Sacha répondit d'un air détach :
Je ne voit pas pourquoi tu t'attache tant à ce titre...
Tora répondit tout en fonçant sur elle :
Et toi à la vie !
En déclanchant son regard, Sacha répliqua :
Car j'ai une vengeance à accomplir !
Tora entra en contact avec le chakra de Sacha qui se concentrait du miux qu'elle pouvait.
« Et merde, je ne suis largement pas assez rétablie pour me battre avec elle ! »
Tora réussit à briser la barrière de chakra et charge Sacha avec un kunaï. Celle-ci eu à peine le temps d'esquiver et se retrouva avec une entaille à la joue. Tora se stoppa et se remit en position tout en disant :
Hé bien hère sœur, tu as bien faiblit que la dernière fois... J'avait plus de plaisir à te mettre en charpie, réveille un peu ta combativit ! Allez, je vais être singulière, Fuyu ! Suteki ! Je règle sa seule pour le moment !
Suteki sortit un éventail et répliqua en se faisant le vent :
Ouais, bah met pas trop de temps Tora-kun car ont s'ennuie ici !
Tora sourit et chargea de nouveau Sacha, qui essoufflée, s'esquiva sur la gauche en se tenant la taille. Arrêter, elle cracha du sang. Tora s'arrêta, pencha un peu la tête sur le côté et répliqua :
Tiens, sa alors, ont dirait que la blessure que je t'ai infligée à la taille à atteint tes poumons et ne semble pas cicatriser !
Ferme là salope !
Je t'emmerde !
Peuh...
Uma...
Mmmmh ?
Je ne te déteste pas...
Sacha fixa avec étonnement Tora qui termina avec un sourire carnassier :
Je te hais !
Sacha emprunta son sourire et répliqua :
Crois moi, ce n'est pas que ta mort que je souhaite, mais ta souffrance même si tu ne pourras jamais subir ce que j'ai subi !
Arrête de passer pour victime ! Tu vas finir hokage et fiancer à Gaara, tu n'as pas à te plaindre je te signale !
Sasuké pensa avec amertume :
« Elle va se marier avec Gaara...avant c'était avec un certains Yuu et bien avant Itachi... c'est clair qu'elle ne manque pas de fiancer à son tableau... mais... c'est cette fille, sa sœur qui l'a mit dans un tel état il y a deux jours... Elles se battent pour le titre d'hokage... où plutôt, Sacha se bat pour sa vie... Elle survit à tout prix pour accomplir sa vengeance... »
« Mon stupide frère... ! Si tu veux vraiment me tuer, garde ta rancune ! Hais moi ! Survis à tout prix même de vile façon...fuis encore et toujours...pour te cramponner à la vie... »
La façon de vivre de Sacha rappelait ce que son frère lui avait dit quand il était plus jeune... Il se rappela aussi ce que Sacha lui avait dit :
« ... ne laisse pas la vengeance s'emparer de ton cœur ou elle te détruira... comme elle me détruit et a détruit Itachi... »
Il comprit maintenant, que sa vengeance envers Itachi ne devait pas gouvernée sa vie et son destin, il devait se trouver un autre point essentiel. Ses pensées divergèrent vers Sakura et il secoua vivement la tête.
« Peut être, mais ce n'est pas le moment d'y penser sérieusement ! »
Tora n'arrêtait pas de charger sa sœur qui ne faisait qu'esquiver, et dès qu'elle s'arrêtait, elle se remettait à cracher du sang, elle était donc obligée d'être tout le temps en mouvements, et elle se fatigua vite. Un moment, Tora avait crée un clone à l'insu de Sacha qui continua d'esquiver les attaque du clone qui n'était rien qu'une illusion, tandis que la véritable Tora tenta de le poignardé au dos. Entendant le bruit, Sacha se retourna subitement. La scène sur la quelle elle tomba l'étonna. Sasuké, sharingan sortit, avait empêché le kunaï de Tora d'entrer dans le dos de Sacha. Tora écarquilla les yeux en voyant le jeune Uchiwa de près. Elle murmura :
Itachi... ?
Sasuké la poussa à terre et Sasuké répliqua d'un ton sombre :
Sasuké Uchiwa !
Tora se redressa avec agilité et eu un sourire en coin :
Ah, son frère. Bon, je n'ai plus de raison d'être singulière, Fuyu, Suteki !
Suteki rangea son éventail et s'empara de deux poignards dans son dos et vint se ranger à la droite de Tora en une dixième de seconde alors qu'elle était au moins à 22 mètres. Fuyu dégaina son long sabre et arriva lentement. Tora lança l'offensive en fonçant sur Sasuké. Sacha para le kunaï de Tora avec le sien devant la figure de Sasuké. Fuyu fonça sur Sasuké et soudainement la lame de son katana s'enflamma. Elle donna un coup sur l'épaule de Sasuké qui eu le temps d'anticiper grâce au sharigan. Sacha repoussa le kunaï de Tora qui le perdit de main. Elle chargea sur sa petit sœur qui se baissa, prit du sable dans les mains et en mit dans les yeux de Sacha qui le rejeta avec une barrière de chakra en concentrant son regard. Fuyu rengaina son sabre, sembla prier et du feu l'entoura. Un katon beaucoup plus puissant que celui de Sasuké. Sacha, du coin de l'œil remarqua et invoqua son dragon d'eau. Elle lévita dessus tout en crachant son sang et fonça sur Fuyu tout en ne cessant de vomir son sang. Quand le dragon rentra en contact avec le feu de Fuyu, et Fuyu elle-même, Sacha fut déséquilibré et elle tomba dans les entrailles d'eau du dragon. L'eau contre le feu fit apparaître un épais nuage de fumée. Sasuké essaya de percer la fumée avec son sharigan et plongea en retenant sa respiration. Il finit par aggripé la taille de Sacha. Il la prit et la sortit. Une fois sortit de là, la fumée n'était toujours pas dissipée. Sakura vit Suteki sortirent un grand éventail et faire de l'air qui dissipa sur son chemin de la fumée. Elle vit ensuite la silhouette de Sasuké qui tirait Sacha hors du dragon. Sacha cracha l'eau et le sang en même temps. Suteki sortit un autre éventail armé de petits poignards. A chaque fois qu'elle donnait un coup pour faire de l'air, des poignards sortiraient. Sakura connaissait cette arme. Elle fonça sans réfléchir... Sasuké ouvrit lentement les yeux. La fumée s'était dissipée autour d'eux grâce à l'éventail de Suteki. Celle-ci avait lancé son attaque, mais ce que Sasuké l'horrifia à vie. Sakura se tenait devant eux. Elle tenait dans ses mains 5 des dix poignards jeté. Le reste était planté dans son corps. Un filet de sang coulait de sa bouche. Elle toussota et fonça sans prévenir sur Suteki et lui asséna un coup dans la nuque. Surprise par la rapidité de Sakura qui concentrait son chakra dans ses pieds, Suteki fut assommée. Sakura se retourna lentement vers Sasuké et Sacha et demanda d'une voix fragile :
Sa va... vous ?
Elle se mit à son tour à tousser du sang et tomba à terre. Sasuké déposa Sacha allongée et accourut vers Sakura. La jeune kunoichi avec les yeux ouverts en une fente minuscule. Elle avait 5 poignards plantés dans le corps. 1 avait légèrement pénétrer le cou, 2 autres près de sa cage thoracique, 1 dans le ventre et un autre dans la jambe. Sakura souffla dans un râle :
Une fois de plus... j'ai été trop faible...
« Mais qu'est ce qu'elle raconte ?! »
Sasuké retira les 5 poignards et remarqua à leur bout une substance verte. Sacha approcha en cloditant et se plaint :
Sasuké... ce poison est originaire de mon village, le vaccin se trouve seulement dans mon village. Il agira dans 48 heures et la tuera net.
Sakura...
Le jeune Uchiwa s'énerva, ses mains se crispèrent, et dit à Sacha :
Dans ce cas emmène là dans ton village !
Sacha répliqua :
Il faut déjà que je survive et que je résiste à cette pute de sœur !
Sasuké se redressa, confiant Sakura à Sacha et répliqua d'un air glac :
Si ce n'est que sa, sa va être vite régl !
Sasuké fonça dans les nuages, alimenter par la haine. Il trouva Fuyu mouillé, avec une vitesse phénoménale, en utilisant toutes ses force, il la frappa dans le cou pour l'assommer. Il se prit un léger coup de kunaï dans la hanche et aperçu à sa droite Tora qui répliqua :
Pourquoi tu vient t'emmêler vermine ?!
Sasuké saisit le kunaï et frappa le cou de la jeune fille, qui surprise, tenta de rester sur ses jambes, tremblante. Elle n'était malgré tout pas évanouie. Elle était très résistante. Ses yeux assassinèrent Sasuké. Elle créa une barrière de chakra à la manière de Sacha. Sasuké, après avoir bien volé, cria à Sacha :
Pars avec Sakura ! Je m'occupe d'elle ! Vite !
Sacha agrippa Sakura tout en se retenant de cracher du sang et rassura Sasuké d'une voix douce :
Je te la ramènerait dès que je peux, je te le promet, jeune Uchiwa, frère d'Itachi... non...Sasuké Uchiwa...
Et elle disparu, aidée de Kakashi. Naruto utilisa le multi clonage et aida Sasuké à cernée Tora qui résistait tant bien que mal. Elle avait une résistance aux coups hors du commun. Une personne normale serait depuis longtemps sur un lit d'hôpital. Et elle arrivait à contre attaquer ! Naruto ne tint plus en multi clonage et redevint seul. Essoufflés, les deux garçons étaient essoufflés. La fumée était entièrement dissipée. Tora se tenait devant eux, se tenant l'épaule d'une main, reprenant son souffle, tenant de l'autre un kunaï. Sasuké répliqua :
C'est fou ce que tu ressembles à ta sœur !
Tora s'énerva :
J'en ai marre qu'on me le répète !
Elle se jeta sur Sasuké qui au dernier moment dégaina un kunaï et l'enfonça dans le ventre de Tora qui avait foncé sur lui, lui plantant son kunaï dans l'épaule. Les deux crachèrent du sang en simultané. Tora essaya de tenir debout en s'accrochant à Sasuké. Mais Sasuké lui-même ne tint pas debout et les deux s'effondrèrent. Tora perdit connaissance. Naruto s'approcha de Sasuké et retira le kunaï planter et demanda :
Sa va Sasuk ?
Sasuké répliqua :
Va chercher de l'aide bouffon ! Vite !
Naruto s'exécuta. Partant à la vitesse de l'éclair. Sasuké resta allongé dans le champ. Il fixa les nuages. Il vit les derniers pétales de cerisier voler au loin. Il murmura :
Sakura...
To be continued...
-----------------------------------------------Next Chapter----------------- -----------------------
Près du cerisier...
Sakura est partie avec Sacha qui était elle aussi grièvement blessée... ont- elles pu atteindre le village entière ou sans mourir ? Sasuké regrette...
Je tient à être sadiiiiiiiiiiiik !! Je préviens juste que le chapitre 10 est tout prêt et le 11 quasiment finit MAIS tan ke lé review ne seron pas de retour, vous n'orez pas luite ! (lol, jrigole.......koi ke........on verra bien lol). Enfin, jimagine que tout l'monde est en vac......snif snif...... (sadik et fière de l'être!)
