Disclaimer : Naruto et compagnie sont pas à moa......... et je croi que je vais abandonne l'idée que Sacha aille faire du chantage car elle aura jamais le temps, vous verrez dans le prochain chapter qu'elle a un emploie du temps très serré... et puis comme toujours je me fait pas d'argent sur la fic.
Bon, ba comme toujours : JE SUI SADIK ET FIERE DE L'ETRE !! MAIS ! je suis gentille kan mm (Sacha : sa cloche je le sens mal pour ma vie....céline : niark niark, t'a bien raison) je vous donne ce chapitre car deux revieweuses que j'adooooooooooooooooooooooooooore mon fé de supeeeeeeeeeeeeeeeer review !!! (remarke tout le monde THANK !!) donc pour les remercier, et vous tous, d'ailleurs, je fé enfin paraître ce chapter près depuis longtemps ' dsl c sa le sadisme. Et le chapter 11 est quasi bouclé et je me magne pour la suite !!! bye et comme toujours, BONNE LECTUREUH !!!ah oui, et excusez si il y a des faute mé bon, jbosse la nuit, donc dé fois le café manque.
Réponses aux reviews :
Sakura Uchiwa : Kikoo ! De rien de rien pour les chapter !! ! hé vi mm Sasuké peu être gentille... CE NEST PAS UN MONSTRE QUAND MEME !!!lol- ! Et vi, Sakura est la chose la plus chère o yeux de Sasuk ! Sasuké est trèèèèèès protecteur j'avait remarké alors voilou ! h ! chui sadik jfé mourir Sakura si jveu (enfin.....deathfic ?? lisez la suite pour savoir) T'inkiète le Naru / Hina arrive petit à petit . Héhé, bienvenue o club sauf ke moi c de huit heure du soir juska deux heures du mat pour finir les chapter pour vous, donc aussi si jfé dé faute c k'il manke de café. Bye !!!bizou !! PS : mes persos préféré... dur dur... : Sasuké, Sakura, Gaara... j'aime bien Ino aussi. Kiba....etc...etc...il y en a tellement.....et toi ? Sakura et Sasuké je pence, nan ?
Lostin 972 : Kikoo toi ! ba vi jme fé pardonner mon retard et jbosse comme une ouf juska deux heures du mat. Pour l'artE il é pas génial, je suis trop vénère de pa avoir de scanner car je l'avait bocoup mieux réusit sur une feuille o crayon Hb....grrrrrrrrrr...vi jme dépêche d'uploader mes chapters car je vous adoooooooooooore !(sadique et fière de l'être) ravie ke tu sois ravie sa me ravie (jvou jure jlé pas fait exprès). Jsais pas pourquoi Shika se bat contre des filles.......fallais que jtrouve quelque chose... vi Gaara à de la chance mais...........VOUS VERREZ !!! Ma fic est basé sur... comment dire.......des sentiments que je ressent et que d'autre personne peuvent ressentir. Sacha en a prit forme en en rajoutant bien sur, comme je le dit dans ma descritpion, mes amis disent que je lui ressemble beaucoup (pas en physique) bien sur c'est faux mais bon... vous comprendrez quels sont ses sentiments en lisant la suite !! On approche de l'épilogue !. Nan tu te fé pas des idée c'est très bien de l'avoir remarqu ! t'inkiète je me magne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je travaille dur juska deux heure du mat donc je fé de mon mieux !!!bizou !!bye !
Chapitre 10
Près du cerisier...
Un an... Une longue année c'était écoulé depuis cette dernière mission. Un an et Sakura n'était toujours pas revenue. Dans ce lieu, où cette mission avait été annoncée et prise d'une manière enthousiasme par Naruto, dans ce lieu où Sacha avait piqué une petite crise, le descendant des Uchiwa était revenu. Une année qu'il n'y était pas allé... Le cerisier était en fleur, il ne pouvait s'empêcher de contempler ces magnifiques fleurs. Un an qu'il s'en voulait d'avoir impliqué Sakura, un an qu'il rêvait chaque nuit de ce jour maudit, un an qu'il repensait sans cesse aux derniers moments qu'ils avaient passés ensemble, un an qu'il regrettait son attitude. Une longue année pénible où l'équipe sept n'avait été composée que de deux personnes. Il posa sa main gauche sur le tronc en l'effleurant. Un an qu'il repensait sans cesse à ce cerisier du printemps... Un an qu'il se lamentait de ne jamais avoir finit sa phrase où il lui aurait promis que quand tout serait réglé, elle portait fièrement portée son nom de famille... Un an... Une longue année de souffrance. Un an qu'il avait attendue son retour, une année de fausse joie. C'est aujourd'hui, devant ce cerisier en fleur qu'il se résout à abandonner. Un an c'était trop long... elles devaient, elle et Sacha, être morte... Une fleur fanée près d'un cheval vidée de son sang... Il se retourna, près à rentrée dans ce village devenue silencieux où même Naruto ne s'excitait plus. Il redressa la tête et s'arrêta de marcher, les mains dans les poches fixant devant lui. Devant lui, un magnifique cerisier du printemps aux cheveux roses et aux yeux verts. Un sourire exquis qui lui dit lentement d'une voix chaleureuse comme jamais personne ne lui avait parlée comme sa :
- Désolée du retard... Sasuké...
C'était bien elle, elle, Sakura, qui se tenait devant lui. Elle qui lui souriait. Sasuké ne pu s'empêcher de serrer dans ses bras son rêve de toutes les nuits depuis un an. Sakura fut surprise mais heureuse. Quand ils redescendirent vers le village en se tenant par la main, Sasuké fut encore plus surpris de voir Sacha qui les attendait. Elle aussi qui avait grandit. Elle lui sourit et répliqua :
- Désolée de t'avoir fait attendre ! Ont t'a pas trop manquées ?
Sasuké esquissa son premier sourire depuis un an et répondit :
- Idiote...
Sacha fit sa fausse vexée :
- En voilà une manière d'appeler celle qui t'a ramenée la personne que tu aimais !
La touffe jaune maussade qui cherchait Sasuké pour aller voir leur maître arriva. Quand il vit Sakura, ses yeux s'éclairèrent et un sourire illumina enfin son visage. Il s'empressa de s'approcher de la kunoichi et lança joyeusement :
- Sakura !!!!! Tu es revenue ?! Enfin !! Tu m'as manqu !
Sacha ne pu s'empêcher de rire. Sasuké tenait fermement Sakura, comme si il était sur de rêver et qu'il ne voulait pas qu'elle disparaisse de nouveau. Elle avait bien grandie, elle était devenue beaucoup plus sur d'elle, ses cheveux avaient bien repoussés. Sa poitrine avec grandit et son front ne choquait plus. Elle était devenue encore plus mignonne et comme déjà dit, beaucoup plus sûr d'elle. La joie dans le cœur des deux garons était revenue comme le soleil qui chasse l'hiver. Ils se rendirent tous au rendez vous où Kakashi lisait son livre. Il n'avait escorté les jeunes filles que un kilomètre, trop inquiet pour Sasuké. Mais depuis 6 moi déjà, il avait abandonnée l'idée que Sakura puisse être en vie. La voix enthousiasme de Naruto lui fit redresser la tête :
- Maître Kakashi !!
Il aperçu alors la jeune Haruno que l'Uchiwa tenait fermement. A son grand étonnement, les deux jeunes filles étaient en vie. Il demanda, extasi :
- Comment as-tu fait Uma ?!
Sacha sourit et répliqua :
- Le cheval à l'habitude de transporter des charges sur des longues distances, même épuisé... en moi recèle l'esprit d'un cheval, d'où vient mon prénom. Un esprit qui à été scellé en moi depuis ma naissance.
Kakashi continua sur sa lancée de question :
- Et pourquoi es tu l ?
- Je voulais raccompagnée Sakura et j'ai entendu dire qu'il y aurait une fête, en rapport avec la fleuraisons des cerisiers.
Sasuké demanda :
- Pourquoi avoir mit autant de temps ?
Sacha expliqua d'un air grave :
- Ce poison c'est moi-même qui l'es conçue, et sache que mon villages est loin de celui de Konoha, j'ai mit 44 heures pour revenir. La poison avait déjà bien pénétré. Ont a retirer le gros pour ne pas qu'elle meurt, mais elle était affaiblit et il faillait évacué le reste. Elle a passée un an à s'entraîner pour recouvrer ses capacité, évacuer le poison et j'en ai profitez pour lui apprendre quelques techniques de mon village car, c'est stupéfiant, la manière dont elle contrôle son chakra est parfaite !
Sakura eu un petit sourire gêné et Kakashi rajouta :
- Sa, je l'avait déjà remarqué.
Il observa Sasuké de son œil découvert et souffla :
- Je crois qu'elle a manquée à pas mal de monde...
Sasuké esquissa un sourire en contemplant le kunoichi qui lui souriait. Ce moment valait même mieux tous les rêves qu'il avait pu s'imaginer. Il avait une forte envie de l'embrasser, mais avant de le faire, il devait absolument régler une chose. Si dans un mois elle n'était pas réglée, il oublierait et se donnerait à cœur joie à toutes ses envies.
To be continued...
--------------Next Chapter-----------------
Avant tout, je souhaite vous prévenir !!! J'ai trèèèèèèèèès mal au poignet droit, c'est comme sa j'dois avoir un trux de déplacer, je peux quand même continuer à écrire mais je fais des pauses plus souvent histoir de me maser le poignet, donc le chapter 12 risk de prendre deux jour ou trois, dsl !!!!!!!!!!!!bonne vacance !
Le jour de la fête
La fête se déroule. Un petit peu avant qu'elle ne débute, Sakura passe une nuit chez Ino et certaine chose se dévoilent. Et pdt la fête, Sacha risque d'être dérang !! Sakura et Sasuké.................vous verrez bien !!!!Bye !!Ou plutôt.......Sayonara !!!!!!
