Disclaimer : Les personnages de Naruto ne sont pas à moi (a force ont commence à le savoir............--') et je me fait pas d'argent sur cette fic.

Bon, bah excusez mon retard mais j'était en vadrouille et donc pas chez môa. Puis bon bah malgré le poignet j'essaie de me depêcher pour le chapter 12 pour excusez mon retard ! GOMENASA !!!

Lostin 972 : EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSEEEEEEEE MOOOOOOOOOOOOOIIII !!! je crois bien que ce soir là j'avait fumer une mauvaise substance.....(AHEM)...... donc GOMENASA !!! g hooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnte. Sinon, euh, merci sur l'histoire des sentiments... mais je ne pence pas être aussi malheureuse quand même (vous verrez mieux à la fin). Merci BOCOUP pour les compliments !. Dans le chapter 12 tu comprendra ce que Sasuké doit regler. Euh... ce chapter sera pas vraiment le théâtre du bonehur, hélas... PS : c troooooooo agréable de se faire masser.....c sa le cause de mon retard, donc je v éviter de dire : « je le referait bien... »bisous !

Sakura Uchiwa : Je suis très fière d'avoir une fan aussi accro MERCI BOCOUP ET DSL POUR LE RETARD !!!(vilin poignet !) 1) Alors, pour Sasuké c normale, mé Sakura se dit que c juste par ce qu'il é content (ba on avance si elle epnce comme sa --') 2) G honte d'avouer mon âge....... 13 misérable année....(Sacha : bon allez céline, tu pourra le cacher toute ta life....Céline : je c mé g honte ! point barre !) pitié ne me traiter pas de gamine, j'ai sérieusement eu ma dose ces derniers temps......(soupir) bref ! Et toi, quelle âge as-tu ?Si je puis ! Merci bocoup de rester fidèle à cette hsitoire (joré jamai cru kel oré du succès '') Vi je croi ke tu as battu Lostin...(Sacha :.........Céline :...........Sacha :........elle est taré.....Céline : Ont vau pas mieu...Sacha : TU vaux pire !!!!!!!)bisous !

Chapitre 11
Le jour de la fête

Trois jours s'était écoulés. Sakura n'avait quasiment pas eu de temps à elle. Ino avait prévenue tout le village, et tout le village se réjouissait de la revoir vivante. Encore plus ses parents. Sakura passa la première journée avec ses parents, et décida de passer la nuit chez Ino qui l'invitait. Pendant cette soirée, Sakura avait demandée :

- Ino ! Raconte moi tout ce qui s'est passée pendant mon absence !

La jeune kunoichi accoudé à sa chaise d'ordinateur raconta en prenant un air d'essayer de se souvenir de tout :

- Voyons voir... Mmmmh... Naruto est casé avec Hinata...

Sakura demanda :

- Hinata a eu le courage de lui avouer ?!

- Hé hé, non, c'est Naruto qui s'est déclar ! Stupéfiant, n'est ce pas ? Bah, au moins ils ont avanc !

Sakura acquiesça et demanda :

- Et toi ? Toujours célibataire ?

Ino fit un clin d'œil, leva son index et répliqua :

- Et non ! Devine avec qui !

- Shikamaru ?

Ino parut déconcerter :

- Comment le sais tu ?

Sakura fit un clin d'œil malicieux. Allongée sur le lit, sur le ventre, les jambes en l'air elle répondit :

-Vous alliez bien en semble je trouve. En un an j'ai eu le temps de prendre du recul sur tout !

Ino eu un sourire nostalgique et souffla :

- Un an...

Elle prit soudain un air attristé et révéla :

- Pendant toute une année, Sasuké n'a pas sourit une seul fois...

Ino sembla hésiter et commença :

- Si Sasuké savait que je t'ai dit ce que je vais te dire je pourrait cous dire adieu, mais je suppose qu'il faut quand même que je le dise...

- De quoi ?

- Tu imagine notre jeune Uchiwa boire toi ?

Sakura eu un regard étonnée et une mine déconfite avec une petite goutte de sueur en y pensant. Ino rie un peu et répliqua :

-Hé bien écoute bien petite ! Un soir où j'allais voir Shikamaru, sur la route, j'ai rencontrée Sasuké, il était assis pas terre et fixait le sol en se tenant le genou. Je lui ai demandé « Sa va ? ». Il as redressé la tête et avait de grosse cerne, il avait bu toute la soirée m'a raconté le patron du bar auprès du quel je l'ai trouvée. J'ai été obligé de l'aider à marcher jusqu'à chez lui. Il m'a dit : « surtout ne dit rien à personne sinon tu pourra dire adieu à ta vie... » il était sérieux, mais c'est TOI Sakura qui va tenir ta langue.

Sakura fixa avec étonnement son amie qui rigolait en se rappelant la soirée. Sakura fixa pensivement la moquette. Elle avait tant manquer à Sasuké ou celui-ci se préoccupait il de autre chose ? Ino bailla et soupira :

-Il est tard et demain ont à entraînement, si sa te dérange pas, je vais pas tarder à me coucher.

-J' t'en pris Ino ! De toute façon moi aussi.

Sakura bailla à son tour. Ino demanda :

-En faite, j'ai une question Sakura ?

-Mmmmh ?

-Comment était... le village de cette fille ?

Sakura réfléchis et expliqua lentement :

-Au début il peut sembler étrange... Son symbole est le feu, tout comme Konoha, mais... Il sembla y avoir des sortes de rang, ou plutôt des classes. Pas dans le sens pauvre ou riche mais dans les origines... Sacha m'a entraînée, et je confirme, cette meuf est dingue ! Si Sasuké n'avait pas insisté pour qu'elle me ramène, elle n'aurait pas hésité à me tuer à l'entraînement !

-Elle est si forte ?

-Ah, c'est vrai que toi tu ne le sais pas...

-Quoi ?

-Sacha va devenir l'hokage de son village.

Ino s'agrippa fortement à sa chaise et s'exclama :

-Quoi ?! Hokage ?! Carrément ?!

Sakura hocha la tête. Ino se rassit et répliqua :

-Tu dois être forte maintenant !

-J'espère bien !

-D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais ton combat contre Sasuké il y a un an était époustouflant !

-Merci...

Sakura parut soudain nostalgique. Ino demanda :

-Quoi ? Un problème Sakura ?

Sakura murmura :

-Un an... déjà... une année que je ne suis pas venue ici... Sa m'a semblé si long et sa parait si court en même temps... tant de choses ont changées...

Ino appuya son coude contre le dossier et dit en se prenant sa tête dans la main :

-Ouais...

Donc, trois jours plus tard, le soir de la fête. La fête battait son plein depuis un quart d'heure. Il était 21 h 30. Sakura avait donnée rendez vous à Ino devant le stand d'onigiris. Ino était élégamment habillé d'une robe longue, blanche et légère. Bien maquillé, les cheveux attaché en une longue natte. Sakura arriva en courant avec ses tongs. Elle avait les cheveux attachés avec une pince. Elle s'était elle aussi maquiller. Elle portait un long kimono rouge et élégant. Peint soigneusement à l'encre de chine un cerisier et ses fleurs dessus, et calligraphié discrètement sur l'ouverture le long de la jambe après le obi l'élégant nom Sakura. Ino sourit et répliqua :

-Tu es en retard d'un quart d'heure !

-Désolée !

Elle s'arrêta près de son amie et repris son souffle. Ses cheveux élégamment soutenues par une pince. Elle tenait à la main un éventail rond. Elle se redressa et sourit chaleureusement à Ino et demanda :

-On marche un peu ?

-Bonne idée !

Sakura observa touts les stands tandis que Ino semblait penser vaguement à quelque chose qui la préoccupait. Sakura finit par demander tout en regardant des bouquets de fleurs :

-Qu'est ce qui te préoccupe Ino ?

Ino fixa son amie et soupira :

-Rien... c'est juste que j'avais le vain espoir de voir Shikamaru à la fête, mais ce n'est pas son style...

Elle eu un sourire en coin. Sakura esquissa un sourire et répliqua en taquinant son amie :

-Voilà pourquoi tu es si élégante !

Elle prit le poignet de son amie et dit :

-Viens ! Je vais te remonter le morale !

Ino se laissa entraîner tant bien que mal, ne sachant quoi faire et faisait confiance à son amie. Elles arrivèrent devant un stand de tir aux shurikens. Tout les pays étaient bien sur invités, et Shikamaru semblait en plein duel avec Temari. Près d'eux se tenait Kankuro et Gaara, bien entendu. Mais Sakura écarquilla les yeux quand elle vit Sacha aux côtés de Gaara, un peu rouge.

« C'est vrai qu'ils sont fiancés qu'il ne le veuillent ou pas... »

Ino se jeta au cou de Shikamaru qui avait fait un nul avec Temari qui rejoint ses frères. Sacha aperçu Sakura et lança joyeusement :

-Sakura-kun !

Sakura approcha et salua par la même occasion ceux du désert. Sacha demanda étonnée :

-Tu n'es pas avec Sasuk ?

Sakura eu un air étonnée et répondit :

-Non, je ne savais pas qu'il venait...

Sacha se tourna vers Gaara et demanda :

-Je peux l'accompagné voir quelqu'un deux secondes ?

Il la sonda quelque instant et répondit :

-Tu fais ce que tu veux.

Sakura et Sacha partirent donc. Sakura demanda :

-Tu es sous sa dominance ?

-Non, pas vraiment, il est assez sympa avec moi, il sait très bien que je suis libre et il ne sera pas du genre à me retenir si je veux quelque chose, mais c'est plutôt un ami qu'un... fiancé...

-Mmmmh...

-Alors, heureuse de revenir ?

-Oui ! Ils m'ont tous beaucoup manqués !

Ils arrivèrent dans un coin quasiment désert. Sacha laissa là Sakura en disant :

-Je dois y retourner, il doit être dans le coin, sinon reviens au stand de dire, je crois que ma future belle sœur et le petit copain à ton amie n'ont pas finit d'en démordre !

Sakura sourit et acquiesça silencieusement. Elle était arrivée au temple. Elle traversait le parque, silencieux, ont entendait la rumeur de la fête qui battait son plein. Elle finit par entendre une voix lui demander :

-Qu'est ce que tu fais ici ?

C'était bien la voix familière de Sasuké. Sakura se tourna vers lui, un peu gênée elle répliqua en paraissant à l'aise :

-Ano...Je crois... que je te courrait encore après !

Elle lui sourit tout en rougissant un peu.

-Sakura ?

-Hum ?

-Excuse moi, je croyais que c'était Sacha...

Sakura s'approcha de lui. Il était sur le pond qui enjambait le long lac du temple qui surplombait le lieu où se déroulait la fête. Sasuké était là et observait cette fête sans vouloir s'y joindre. Sakura s'accouda elle aussi et demanda :

-Pourquoi tu ne te joins pas à la fête avec nous ?

-Ce n'est pas trop mon type d'ambiance...

-Ah, je vois... dans ce cas... sa te dérange si je reste un peu avec toi ?

-Non... surtout que sa fait longtemps...

-Qu'on ne s'est pas vue, coupa Sakura, je confirme. Mais ont ne sait jamais, certaines personnes aiment bien resté seul...

-Dans mon cas oui, mais disons que tu n'es pas n'importe qui...

Elle rie et dit malicieusement :

-Ino m'a raconté une petite histoire...

Sasuké rougit immédiatement et murmura :

-Elle est morte...

Sakura rie de plus belle, un rire cristallin, elle qui ne riait pas beaucoup... une année que Sasuké ne l'avait pas entendu rire. Il la regarda d'un air perplexe. Il finit par la prendre dans ses bras, alors le rire s'arrêta. Sakura rougit au plus haut point. Sasuké demanda :

-Pourquoi tu t'arrêtes de rire ?

Sakura émit un petit ricanement et répliqua :

-Je ne sais pas...

Le parfum du jeune Uchiwa l'environna...

Un petit détour du côté de Sacha. Elle était retournée en trottinant au stand de tir, comme prévue, Temari et Shikamaru se battait encore au lancé de shurikens. Ino encourageait la personne qu'elle aimait, bien sur, et Kankuro lui faisait rivalité en encourageant sa sœur. Sacha lança gaiement en rejoignant Gaara :

-Voilà, je suis revenue.

-Tu n'étais pas obligé de te presser...

Gaara était devenue plus sympathique depuis l'épreuve, même si ce n'était pas trop son genre d'entretenir de longue discussion.

-Bof, c'était vite fais, répondit Sacha, tout en continuant à sourire.

-Qui as-tu été voir accompagné de cette fille ?

-Elle cherchait Sasuké Uchiwa, celui-ci m'avait dit tout à l'heure que sin je croisait Sakura, de l'amené près du temple, il s'y trouverait et voulait la voire. Si c'est pas mignon !

Gaara observa le visage de sa fiancée, il paraissait si joyeux, et à première vu ses yeux semblait refléter de la joie, mais quand ont y plongeait vraiment, ont ne trouvait que de la mélancolie et du désespoir, la tristesse qui alimentait le cœur de cette fille était infinie. Gaara lui demanda en regardant sa sœur lancé un shurikens une fois de plus :

-Tu es heureuse ?

-Bien sur, pourquoi je ne le serais pas ?

Gaara esquissa un sourire et répondit sérieusement :

-Car tu n'a pas un passé très joyeux... j'ai un cadeau pour toi...

-K ?(dédicace à Seb' le bouffon de service !)

Ils furent interrompus par l'arrivée d'une élégante jeune femme. Habillé d'un kimono extrêmement large, son bandeau frontal au front, elle se posta devant Sacha. Les pupilles de Sacha se rétrécirent. La jeune femme toisa le cheval et dit :

-Je ne pensais pas vous trouvez en pleine réjouissance...

-Adélaï...

-Ne tentez pas vos discours harmonieux avec moi. Que faîte vous ici alors que vous êtes censé régner sur votre pays ?

Gaara prit immédiatement sa défense en faisant des yeux noirs à la jeune femme :

-C'est moi qui l'aie invité, elle pensait juste me rencontrer mais en réalité je voulais lui faire la surprise de cette fête, si cela était si contraignant, pourquoi l'avoir laissé partir ?!

Adélaï toisa Gaara sans savoir qui il était et répondit :

-La laissée partir ?! Elle s'est enfuit, elle ne prend pas ses responsabilité d'hokage au sérieux !

Temari se dirigea joyeusement vers Gaara tout en ignorant Adélaï et le supplia :

-Gaara, mon frère, s'il te plaît, je n'ai plus un sou et cette imbécile non plus... et j'ai toujours pas gagné...

Gaara fouilla dans une de ses poches et donna en soupirant des pièces à sa sœur qui le remercia tout sourire :

-Merci !

Et avec joie elle se dirigea vers le stand. Adélaï fixa Gaara et murmura :

-Gaara, c'est bien sa ? Le fiancer de cette...gamine...

Ino intervint, elle avait écouté la conversation depuis le début et s'opposa :

-Vous allez arrêter de la traiter ainsi ? Si elle est votre future hokage, vous feriez mieux de lui offrir plus de respect !

-Qui êtes vous ?! Une gamine de plus ! Nous sommes bien d'accord sur le mot future, et jusqu'à ce jour où tu sera hokage, Uma, c'est moi qui le suis, et je t'ordonne te rentrée immédiatement dans ton village !

Ino eu une mine étonnée et demanda à haute voix :

-Uma ?

Sacha eu un air de malaise et la jeune femme sembla explos :

-Ho non, une fois de plus tu t'es faite passer pour la fille que tu n'est pas ! Oublie tes Sacha et tes Oné, je te l'ai déjà dit, tout cela n'est qu'une illusion, morte qui plus est. Tu es Uma Onégaï, apprend à l'assumer. Viens, nous rentrons !

Ino s'interposa de nouveau :

-Et si nous vous en empêchions ?!

Ino savait qu'elle devait beaucoup à Sacha d'avoir ramenée son amie Sakura. Adélaï souffla :

-Dans ce cas, vous vous opposez au village d'Onégaï...

Sacha intervint d'une voix sèche :

-Sa suffit ! Adéla ! Je crois que dernièrement vous devriez retourner à votre place, vous n'êtes qu'une hokage provisoire, mais je GARDE le pouvoir !

Retour du côté Sakura et Sasuké. Sakura prit elle aussi Sasuké dans ses bras et demanda :

-Qu'est-il arriver à la sœur de Sacha et son équipe ?

-Je ne sais pas... une équipe de secours et venue me sauver mais j'était évanouie depuis quelques temps, et ont m'a rapporté qu'il n'y avait plus personnes quand ils sont arrivés...

-Ils ne t'ont rien fait ?!

-Non...

Sasuké recula un peu son visage pour pouvoir fixer Sakura et dit :

-Je trouve cette histoire compliqué, mais je ne pence pas que Tora et Sacha se déteste à ce point, elle sont simplement rivales... jusqu'à en vouloir la mort de l'autre pour le titre de hokage.

-Mmmmh...

Les deux ninjas se fixèrent quelques instants et Sakura demanda avec une assurance qu'on ne lui connaissait pas :

-Je t'ai manqué ou pas ?

Sasuké esquissa un sourire et répondit :

-D'après toi ?

Sakura sourit librement.

Retour chez Sacha. Elle fixait avec hargne Adélaï qui soutenait son regard. Sacha soupira :

-Ne me dîtes pas qu'on va devoir réglé sa...

-Ce sont les règles. Des règles que même les hokages ne peuvent touché. Si vous voulez prendre le contrôle sur un hokage vous devez...

Sacha saisit rapidement et avec force le cou de l'intéresser et termina d'un air noir :

-Le tuez ? Vous voulez mourir Adéla ?

-Pour le bien du peuple, votre sœur ferait mieux d'être la nouvelle hokage !

Les lèvres de Sacha se crispèrent. Sa main se resserra et elle demanda en fixant Adélaï dans les yeux et sur un ton calme :

-Ah, dans ce cas, vous pensez que ma chère sœur ou vous-même pourrait venir à bout de moi ?

Adélaï eu un sourire. Elle saisit d'une main le bras de Sacha et ses yeux bleus virèrent au vert. Elle souffla :

-Vous oublier Anoha !

Sacha lâcha Adélaï et l'interrompit :

-Pas ici, ne venait pas troubler cette fête...

Sacha soupira, agacer, elle suivit Adélaï en dehors du lieu de la fête, suivit de Ino et Gaara. Sacha mit ses mains dans ses poches et semblait tirer la gueule :

« J'en ai marre de ce putain de titre, j'en ai jamais voulut, mais j'veux pas mourir maintenant... j'en ai marre de tuer inutilement »

Arriver à une surface déserte, Adélaï et Sacha se mirent en placent. Sacha gardait les mains dans les poches et la mine boudeuse. Elle souffla :

-En Yukata c'est chiant...Permettez...

Ino pensa :

« Elle ne va tout de même pas se déshabiller ici ?! »

Gaara murmura :

-N'ai pas de telle pensée, elle est experte en genjutsu, l'art des illusions.

Sacha leva le bras et le yukata noir qu'elle portait se dissipa pour qu'elle redevienne en débardeur blanc et fute large.

-Tu reste comme sa ?demanda Sacha.

Adélaï avec une goutte de sueur répliqua :

-Je n'ai pas ton niveau en genjutsu...

Sacha souffla :

-Et tu veux quand même te mesurer à moi ?

Ses yeux exprimait un profond ennuies. Adélaï répliqua :

-Bien sûr...

-(soupir) tu m'as toujours prit pour un incapable... prépare toi, à toi l'honneur chère Adélaï...

Adélaï dégaina un poignard long caché dans son obi et chargea rapidement Sacha. Sacha concentra son chakra dans ses yeux. Ont entendit Adélaï clamer fièrement :

-J'ai enseigné à mon corps à passer cette technique !

En effet, elle passa la barrière et porta le coup dans le ventre de Sacha qui ne bougea pas, les mains toujours dans les poches, un regard blasé et ennuyer graver sur le visage.

Le visage de Sasuké s'était inévitablement rapproché de celui de Sakura, bien sur. Mais tout fut interrompu quand Sakura remarqua un détail qui la choqua :

-Sacha se bat...murmura t'elle.

Sasuké détourna la tête et remarqua lui aussi la jeune fille en yukata qui levait un bras en l'air. Ont pu voir le Yukata partir et elle apparut normalement. Pas loin de là, Ino et Gaara les regardait, elle et cette étrange fille habiller d'un kimono largement trop large pour un combat, un kimono digne d'un samouraï. Il ne devinait pas très bien ce qui se passait, mais ils s'échangèrent un simple regard avant de courir (pas trop vite non plus car Sakura à un yukata sur elle) en direction du combat qui opposait Sacha et cette étrange fille aux habits de samouraï. Quand ils arrivèrent, la scène qu'ils virent les stupéfaire. L'étrange fille était penchée sur Sacha comme pour lui assener un coup. Sacha était tranquille, le regard blasé et ennuyer. Le sabre de Adélaï avait été propulser quelques mètres derrière sa propriétaire, Adélaï qui au début croyait avoir asséner un coup à son adversaire s'étonna :

-Comment ?

Sacha expliqua lentement en contemplant l'arbre devant elle :

-Je sais très bien que tu résiste à ce genre d'attaque, puisque c'est moi qu'y t'y est formé, mais pas ton arme...

Son regard ce posa sur Adélaï et elle acheva :

-Vous voulez toujours continuer, chère Adéla ?

-Evidement ! Je ne suis pas descendante de samouraï pour rien !

Adélaï se dégagea en quelque seconde de Sacha et ressaisit son sabre à lame courte qui pouvait se faire passer pour un poignard. Elle se mit en position, surnommé « les crocs du loup » et chargea une fois de plus Sacha. Avec cette technique, Sacha ne pouvait pas utiliser le chakra ans ses yeux. Elle leva haut la main et invoqua dans son esprit. Un élégant dragon d'eau apparut et transporta Sacha en hauteur. Adélaï planta son poignard au sol et s'éleva en l'air en prenant appuie sur celui-ci tout en le retirant du sol. Elle concentra elle aussi son chakra a ses pieds et marcha le long du dragon jusqu'à Sacha et l'attaque de front avec le croc du loup. Sacha esquiva en faisant un salto arrière et chargea avec un kunaï qu'elle planta dans le ventre de Adélaï, la meilleure servante de la maison des Onégaï. Adélaï lâcha son poignard, son chakra la quitta et elle s'écrasa au sol. Sacha restait malgré tout de glace face à sa. Elle abaissa le bras et le dragon disparu. Elle s'approcha du corps d'Adélaï et souffla :

-Adieu Adélaï, tu as toujours fait partie de la famille... tu restera dans nos cœurs...

Adélaï sourit faiblement, les yeux mi-clos elle murmura :

-Je suis fière d'avoir fait partie de votre famille... mademoiselle... les humains... devraient arrêté de se prendre la tête... avec le pouvoir, nai ?

Adélaï sourit franchement et ses pupilles se ternirent. Son souffle s'arrêta. Sacha pensa :

« Je l'ai tuée... une de plus... même elle... même ma propre sœur que je veux tué... »

« Les humains... devraient arrêté de se prendre la tête... avec le pouvoir, nai ? »

Sacha garda cette phrase gravée dans l'esprit. Son cœur saignât de nouveau même si elle laissait une apparence de glace... Elle pensa avec philosophie en observant l'élégant corps, les cheveux détachés, la pince ayant craqué sous le choc...

Vous semblez heureuse aujourd'hui mademoiselle, vous avez vu Yuu ?

Adélaï étendait le linge sur le balcon en souriant à sa mademoiselle. Elle s'accouda à la fenêtre et répliqua :

Sa serait bien que votre vie soit enfin heureuse mademoiselle...nai ?


« Tu était une des rare personne Adélaï à vraiment me comprendre et m'aimer pour ce que j'était... »

Sacha fixa le ciel et les oiseau revenir...

« Sa serait bien que votre vie soit enfin heureuse...nai ? »

To be continued...

---------------------------------Next Chapter---------------

Bon, ba j'dois avouer que c'est un chapitre ou je LUTTE pour écrire car ce foutue poignet me fait crier de rage ! Mais bon, vous encouragements me remettent d'aplomb c dingue ! alors promiiiiiis je me magne pour l'uploader ! J'ai un détail à regler aussi: Sacha a t'elle utliser le genjutrsu pour faire appraître ses vêtement normale ou l'utilisait t'elle depuis le debut pour former un kimono... d'après vous? je veux vos avis, la réponse au prochain chapter!!!

L'heure des vengeances

Sacha et Sasuké ont tous deux une vengeance à accomplir, il semblerait, et avec étonnement, que les deux risquent d'être absorbée ensemble dans cette histoire de vengeance.