Titre : Lune Rouge
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les quatre premiers tomes.
Disclaimer : Lorsque j'ai écrit cette fic, JKR n'avait pas encore bousillé tous mes espoirs.
Résumé : Lorsqu'il était jeune, Sirius Black était fou amoureux de Severus Rogue. Mais un jour, la blague. Tout bascula. Comment cela s'est passé et comment cela finira.
Genre : romance, drama, PDV Sirius Black , slash SBSR
Bla-bla de l'auteur : J'ai pris comme situation initiale les rumeurs disant que Severus Rogue était un vampire et un Gryffondor. J'ai tout mixé. Cette fic ne suis absolument pas la chronologie de JKR. Elle comporte 10 chapitres et 4 interludes. Chaque chapitre sera d'un PDV différent, à vous de trouver quel sera le prochain !
Remerciements : merci à Lady Shinigami qui me soutient, merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic. Et merci aussi à Julier Percevent pour sa rewiew pour le chapitre 1 !
Bonne lecture !
Lune rouge Chapitre 2J'ai fais un rêve la nuit dernière... Le monde entier s'était arrêté et la lune devenait rouge.
The Neville Brother: "Fire and Brimstome" issue de Vampires et Martyrs de Christopher Golden
Poudlard, cinquième année des Maraudeurs
Sirius et James avançaient dans les sombres couloirs de Poudlard, caché sous la cape d'invisibilité de l'attrapeur de l'équipe de Gryffondor. Sirius comptait les secondes mentalement 5, 6.
" Tu n'as pas pu t'en empêcher, lâcha finalement James au bout de la 8ème seconde.
– Si tu voyais Lily au milieu d'un couloir, tu n'irais pas voir, toi.
– Rogue ce n'est pas pareil, c'est un préfet, une sale racaille de mangemort.
– C'est mon petit copain James, et je l'aime, dit Sirius, buté.
– C'est vrai excuses-moi mais lui et moi on s'est détesté dès le premier regard alors...
– Je comprends, je suis bien placé pour savoir que l'on ne peut pas aller contre ses sentiments.
– Pauvre Patmol ! plaisanta James en lui ébouriffant les cheveux.
– Arrêtes Cornedrue ! C'est en riant qu'ils arrivèrent jusqu'au saule cogneur.
– Peter est passé devant ? demanda James.
– Oui, heureusement que Queudver est ponctuel, lui." répondit Sirius en faisant allusion au quart d'heure de retard de James au dîner.
Les deux amis arrivèrent dans le tunnel qui les menait à la cabane hurlante et se transformèrent, James devint un cerf et Sirius un chien. Quand ils avaient découvert que Remus était un loup-garou, ses trois amis avaient décidés de devenir des animagus pour pouvoir l'aider. A chaque pleine lune, Remus trouvait refuge dans la cabane hurlante et ses amis le rejoignaient. Peter partait toujours en éclaireur (ils pourraient se faire prendre en y allant tous les trois ensemble), sous sa forme de rat, il actionnait le passage et allait rejoindre Remus. Quand les deux amis les rejoignirent, la transformation de Remus avait déjà commencé. Sirius mit de côté la haine Severus/James et se fit un devoir d'aller aider son ami.
Poudlard, septième année d'Harry
La grande salle était déjà pleine et beaucoup d'élèves mangeaient leur petit déjeuner quand il entra. Un silence pesant s'installa alors qu'il s'avançait vers la table des professeurs. Dumbledore se leva et fit face aux élèves :
" Ceux qui ne le savent pas seront ravis d'apprendre que Sirius Black ici présent a été innocenté. Je lui ai donc demandé de venir travailler à Poudlard en tant qu'assistant en Défense Contre les Forces de Mal et Potion Magique."
Le directeur fit apparaître une chaise et Sirius s'assit, se régalant du visage outré de Rogue et de celui heureux de Remus Lupin, revenu enseigner à Poudlard.
