Titre : Lune Rouge

Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )

Spoiler : Les quatre premiers tomes.

Disclaimer : Lorsque j'ai écrit cette fic, JKR n'avait pas encore bousillé tous mes espoirs.

Résumé : Lorsqu'il était jeune, Sirius Black était fou amoureux de Severus Rogue. Mais un jour, la blague. Tout bascula. Comment cela s'est passé et comment cela finira.

Genre : romance, drama, slash SBSR

Bla-bla de l'auteur : J'ai pris comme situation initiale les rumeurs disant que Severus Rogue était un vampire et un Gryffondor. J'ai tout mixé. Cette fic ne suis absolument pas la chronologie de JKR. Elle comporte 10 chapitres et 4 interludes. Chaque chapitre sera d'un PDV différent, à vous de trouver quel sera le prochain !

Remerciements : merci à Lady Shinigami qui me soutient, merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic.

Bonne lecture !

Lune rouge

Interlude numéro 2

J'ai fait un rêve la nuit dernière... Le monde entier s'était arrêté et la lune devenait rouge.

The Neville Brother: "Fire and Brimstome" issue de Vampires et Martyrs de Christopher Golden

Poudlard, cinquième année des Maraudeurs

L'effet du polynectar se dissipa alors qu'il emmenait Severus à l'infirmerie. Après avoir expliqué en deux mots la situation à Madame Pomfresh, il fut autorisé à rester. Il le veilla un mois entier, souvent Lily, Cathy ou Remus se proposaient de le remplacer mais il refusait catégoriquement de quitter Severus. Il lui murmurait des paroles réconfortantes, lui rappelait les projets d'avenir dont ils avaient parlés, lui ordonnait de se réveiller, le suppliait de lui pardonner. Et enfin Severus ouvrit les yeux.

Severus :

Où suis-je ? Pourquoi la lumière est-elle si vive ? Pourquoi j'ai tellement faim ?

" Bonjour Severus.

– Bonjour Madame Pomfresh.

– De quoi te souviens – tu ? "

Le préfet des Gryffondor fronça les sourcils, ce qui montrait chez lui une très forte concentration, puis soudain des dizaines d'images lui vinrent à l'esprit. Son petit ami l'avait trahit, Potter l'avait sauvé d'un loup garou mais il avait quand même été blessé.

" Madame Pomfresh, murmura-t-il d'une voix éteinte, le loup garou...

– Tu es bien intelligent pour ton âge, se contenta de dire l'infirmière avant de lui donner une potion qui était rouge, ce n'était pas une potion mais du sang, bien qu'il le savait, Severus souhaitait garder cette chimère. Bois ça, reprit-elle, tu as de la visite. "

Severus pensa tout de suite aux hommes du ministère venu l'emmener à Azkaban où était enfermé tous les vampires et les loup garous (enfin normalement) mais ce n'était que Sirius.

" Sévy ! s'écria-t-il avant de s'asseoir à côté du lit. J'ai eu si peur. Il tenta de lui prendre la main mais Severus le repoussa.

– Tu m'as trahi ! accusa-t-il.

– Severus laisses moi t'expliquer, le supplia Sirius.

– Tout est fini Black, pars. Mais comme il ne réagissait pas assez vite pour lui, il hurla. Dégages ! "

Sirius se leva, son visage fatigué strié par des torrents de larmes. Severus dût lutter pour ne pas aller le consoler. Ce fut que lorsqu'il fut partit que le préfet laissa tomber son masque de stoïcisme et couler ses larmes.

Severus :

Il fut dérangé par deux autres personnes ce jour-là, une fois par Dumbledore qui lui demanda de garder le secret à propos de Remus et une autre par James.

Potter resta debout en face du lit, ce qui obligeait Severus à lever les yeux vers lui.

" Tu sais, comprit Potter après l'avoir regarder droit dans les yeux quelques instants.

– Je m'en suis douté quand Lily est venue se plaindre de ton comportement et j'en ai eu la confirmation quand tu as refusé de m'embrasser. Et puis tu ne m'aurais jamais appelé Sévy comme Sirius l'a fait avant de me pousser.

– Alors pourquoi l'as - tu rejeté ?

– Tu connais les conséquences des griffures de loup-garou, c'était la seule chose à faire.

– Tu es un type bien Rogue. " lui dit James avant de quitter l'infirmerie.