Titre : Lune Rouge
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les quatre premiers tomes.
Disclaimer : Lorsque j'ai écrit cette fic, JKR n'avait pas encore bousillé tous mes espoirs.
Résumé : Lorsqu'il était jeune, Sirius Black était fou amoureux de Severus Rogue. Mais un jour, la blague. Tout bascula. Comment cela s'est passé et comment cela finira.
Genre : romance, drama, PDV Peter Pettigrow et Ronald Weasley slash SBSR
Bla-bla de l'auteur : J'ai pris comme situation initiale les rumeurs disant que Severus Rogue était un vampire et un Gryffondor. J'ai tout mixé. Cette fic ne suis absolument pas la chronologie de JKR. Elle comporte 10 chapitres et 4 interludes. Chaque chapitre sera d'un PDV différent, à vous de trouver quel sera le prochain !
Remerciements : merci à Lady Shinigami qui me soutient, merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic.
Bonne lecture !
Lune rouge
Chapitre 7
J'ai fait un rêve la nuit dernière... Le monde entier s'était arrêté et la lune devenait rouge.
The Neville Brother: "Fire and Brimstome" issue de Vampires et Martyrs de Christopher Golden
Poudlard, cinquième année des Maraudeurs
Peter était assis à la table des Gryffondor. Il attendait ses amis, il les trouvait bizarre ces temps-ci mais il se disait qu'ils devaient préparer un mauvais coup contre leur préfet. Cela faisait deux semaines que Sirius et Severus avaient rompus et que la guerre Maraudeurs vs Rogue avait repris comme si l'année qui venait de s'écrouler n'avait été qu'une trêve de plus dans une guerre sans pitié. Mais Peter avait toujours été en dehors des histoires des Maraudeurs en ce qui concernait les blagues. Il vit ses trois amis entrer et s'installer, il allait engager la conversation avec eux au moment où le professeur Dumbledore se leva, demandant le silence.
" Je sais qu'il est assez inhabituel mais un élève a demandé à être re-répartit. Dès ce soir, Severus Rogue devient donc un élève de Serpentard."
Peter regarda avec appréhension son ancien préfet se diriger vers la table aux couleurs verte et argent où on l'accueillit chaleureusement.
" Saleté de Mangemort. " grogna Sirius en commençant à manger.
Peter lui lança un regard ébahit.
Poudlard, septième année d'Harry
Ron marchait dans les couloirs à la recherche d'Harry qui était sensé retrouver Sirius mais le bureau de l'Assistant était vide. Soudain il croisa Ginny qui marchait le visage défait.
" Ginny qu'est ce qui se passe ?
– Le professeur Rogue.
– Ginny !
– C'est horrible.
– Rentres aux dortoirs. " lui ordonna Ron
Quand il arriva au cachot, ce qu'il vit le stupéfia : Sirius tenait dans ses bras un Rogue tremblant comme un bébé et essayait de lui faire boire un potion rouge sang. Ron referma la porte doucement et rentra à la tour des Gryffondor.
