Titre : Lune Rouge
Auteur : Oxymore ( aussi appelée Black-sun )
Spoiler : Les quatre premiers tomes.
Disclaimer : Lorsque j'ai écrit cette fic, JKR n'avait pas encore bousillé tous mes espoirs.
Résumé : Lorsqu'il était jeune, Sirius Black était fou amoureux de Severus Rogue. Mais un jour, la blague. Tout bascula. Comment cela s'est passé et comment cela finira.
Genre : romance, drama, PDV Lord Voldemort et Albus Dumbledore slash SBSR
Bla-bla de l'auteur : J'ai pris comme situation initiale les rumeurs disant que Severus Rogue était un vampire et un Gryffondor. J'ai tout mixé. Cette fic ne suis absolument pas la chronologie de JKR. Elle comporte 10 chapitres et 4 interludes. Chaque chapitre sera d'un PDV différent, à vous de trouver quel sera le prochain !
Remerciements : merci à Lady Shinigami qui me soutient, merci à toutes les personnes qui ont déjà lues cette fic.
Bonne lecture !
Lune rouge
Chapitre 9
J'ai fait un rêve la nuit dernière... Le monde entier s'était arrêté et la lune devenait rouge.
The Neville Brother: "Fire and Brimstome" issue de Vampires et Martyrs de Christopher Golden
Poudlard, cinquième année des Maraudeurs
Il regardait avec une grande attention ses futurs adeptes avancer dans la grande salle noire et s'agenouiller devant lui. Lucius, son mangemort préféré, avait fait du bon boulot. Lord Voldemort devait bien admettre que ce jeune mangemort blond avait des capacités prometteuses.
Il reporta son attention sur la nouvelle "portée" qui elle aussi se révélait pleine de promesses. Severus Rogue surtout, le Lord Maléfique avait été déçu quand il avait apparu que le fils de deux de ses plus fidèles adeptes avait été répartit à Gryffondor et heureux de ce revirement soudain.
Il leur demanda de tendre le bras et les marqua de son sceaux monstrueux. Les interdisant à jamais d'avoir une vie heureuse.
Poudlard, la septième année d'Harry
Le professeur Dumbledore jeta un regard amusé aux deux hommes qui lui faisaient face.
" Vous êtes en train de me parler d'adoption ? " leur demanda-t-il.
Sirius éclata de rire alors que Severus lui lançait un regard faussement peiné, il tendit alors au directeur la lettre que lui avait écrite Narcissa Malefoy, ex Cathy Gilman. Le vieil homme prit son temps pour la lire, soupira et lorsqu'il releva les yeux sur ses deux professeurs, son regard était beaucoup plus sérieux.
" Ce qui est marqué dans cette lettre est-il vrai ? questionna-t-il.
– Drago ne veut effectivement pas devenir mangemort et il approuve sa mère dans le sens où se serait son père qui l'aurait blessé mais il ne nous a donné aucune indication sur le type de sortilège utilisé, de plus il nous est impossible de prouver qu'il a reçut des Endoloris. " répondit Severus.
Le professeur les jugea du regard puis déclara :
" Il faudrait que j'en parle au ministre mais normalement il n'y aura aucun problème pour que vous ayez la garde de Monsieur Malefoy. "
