Auteur : Elfica
Résumé: Et si Harry Potter avait finalement serré la main de Drago Malefoy dans le train qui les conduisait à leur première année à Poudlard ? Venez voir ce qui ce serais passé !
Genre : Général – Romance(pas directement)
Rating : PG-13
Langue : Français
Perso principal 1: Harry Potter
Perso principal 2: Drago Malefoy
Publication de l'intro: 12/08/2004
Note : Cette fic n'est pas un slash
INTRODUCTION (partie 1)
Harry Potter était confortablement installé dans le Poudlard Express, le train qui l'amenait à sa nouvelle école, l'école de sorcellerie Poudlard. Tout à coup, trois garçons entrèrent dans son compartiment qu'il partageait avec un dénommé Ronald Weasley, et Harry reconnut le garçon au teint pâle dont il avait fait la connaissance dans la boutique de vêtements de Mme Guipure. Cette fois, il regardait Harry avec beaucoup plus d'intérêts que lors de leur première rencontre.
-Alors c'est vrai ? Lança-t-il. On dit partout que Harry Potter se trouve dans ce compartiment. C'est toi ?
-Oui, dit Harry.
Il regarda les deux autres garçons. Tous d'eux étaient solidement bâtis et avaient l'air féroce. Debout de chaque côté du garçon au teint pâle, ils avaient l'air de garde du corps.
-Lui c'est Crabbe et l'autre, c'est Goyle, dit le garçon d'un air détaché. Moi je m'appelle Malefoy, Drago Malefoy.
Ron eut une toux discrète qui ressemblait à un ricanement. Drago Malefoy tourna les yeux vers lui.
-Mon nom te faire rire ? Inutile de te demander le tien. Mon père m'a dit que tous les Weasley ont les cheveux roux, des taches de rousseurs et beaucoup trop d'enfants pour pouvoir les nourrir.
Il se tourna à nouveau vers Harry.
-Fait bien attention à qui tu fréquentes, Potter. Si tu veux éviter les gens douteux, je peux te donner des conseils.
Malefoy lui tendit la main. Avant d'y répondre, il se tourna vers Ron. Celui-ci faisait une mine chargée de dégoût à l'égard de Malefoy. Harry dû se retenir de rire quand il vit la robe de sorcier complètement rapiécée qu'il portait. C'est vrai qu'il était pitoyable ! Et avec un sourire aux lèvres, Harry Potter serra la main de Drago Malefoy.
J'aurai voulu finir l'intro là mais j'ai encore des choses à dire avant de commencer l'histoire, donc vous aurez la suite la fois prochaine !!!!!!
