Auteur : Elfica
Résumé: Et si Harry Potter avait finalement serré la main de Drago Malefoy dans le train qui les conduisait à leur première année à Poudlard ? Venez voir ce qui ce serais passé !
Genre : Général – Romance(pas directement)
Rating : PG-13
Langue : Français
Perso principal 1: Harry Potter
Perso principal 2: Drago Malefoy
Publication de l'intro partie 2: 27/12/2004
Note : Cette fic n'est pas un slash
Réponses aux reviews :
Lilouthephoenix : Hé bien j'éspère qu'il y arrivera, en tout cas je ferais tout pour lol
Rekha : N'importe quel fan d'Harry Potter aurait reconnu ce mémorable début mdr…Je pense que la suite de l'intro te seras pas totalement inconnue non plus
Lisia : La voici, la voila lol
Hayden : Et j'éspère que ce seras une bonne suite
Liiilili :meurcihhhhh beaucoup. Et puis de tte façon si je n'était pas partie de la source personne n'aurait rien compris et je suis sûre que j'aurais du répondre à mille et une questions du genre : « Comment ça se fait que Harry et Drago soient amis… ? »
Draco-tu-es-a-moi : Ha ouais t'as voulu faire la même ? Sa aurait été marrant de voir les différentes tournures qu'aurait pris la situation, dommage que tu l'ai pas faite ;-)
Lou biloute : En parlant de suite…la voici !!!!
Kowai : Missi bcp bcp de ta compréhension en plus là jme sens trop honteuse quoi…J'ai plus ecrit depuis le mois d'AOUT !!!!!! Mais bon avec les cours etc….La routine et l'ecxuse de tout auteur qui se respecte et qui veut faire une « pause carrière » mdrrrr
Adrianna diaboliqua Rogue : Merci pour ta review…voila la suite !
INTRODUCTION (partie 2)
Au même instant le Poudlard Express s'arrêta en face de la gare de Pré-au-Lard. Quand Harry sortit du train Ron voulut le suivre….
-Tu as un problème Ronald ? Pourquoi est-ce que tu me suis partout ?
Les joues de Ron devinrent aussitôt aussi écarlates que ses cheveux. Quand Harry passa devant Malefoy, qui avait assisté à la scéne, il lui tapa dans les mains et entra dans une des barques qui devait le conduire au château.
O°O°O°O°O°O°O°O
Plus tard dans la Grande Salle
O°O°O°O°O°O°O°O
-C'est un plafond magique, murmura quelqu'un derrière Harry. Il a été fait exprès pour ressembler au ciel. Je l'ai lu dans « L'Histoire de Poudlard ».
Harry se tourna vers la personne qui avait dit ça. C'était Hermione Granger, elle s'était présentée à lui un peu plutôt dans le train. Ce qu'elle pouvait être exaspérante !
Arrivés devant la table des professeurs, tout le monde fixa un vieux chapeau rapiécé qui se trouvait sur un tabouret. Pendant un instant, il règna un silence total. Puis, tou à coup, le chapeau remua. Une déchirure, tout près du bord, s'ouvrit en grand, comme une bouche, et le chapeau se mit à chanter. Lorsqu'il eut terminé sa chanson, des applaudissements éclatèrent dans toute la salle. Harry se contenta de taper des mains poliment. Le chapeau s'inclina pour saluer les quatre tables, puis il s'immibilisa à nouveau. Le professeur Mc Gonagall s'avança en tenant à la main un long rouleau de parchemin.
-Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret. Je commence : Abbot, Annah.
-POUFSOUFFLE ! Cria le chapeau après un instant de silence.
Et ainsi de suite les élèves furent placés dans les différentes maisons. Le choixpeau en était maintenant à la lettre M.
-Malefoy, Drago
Dès qu'il lui eut frôlé la tête, le chapeau s'écria :
-SERPENTARD
Après les N et les O vinrent le tour des P (N/A : Hé oui ! Je connais mon alphabet ! :-p)
-Potter, Harry
Lorsque Harry sortit du rang, des murmures s'élevèrent dans toute la salle.
-Elle a bien dit Potter ?
-LE Harry Potter ?
Avant que le chapeau lui tombe devant les yeux en le plongeant dans le noir absolu, Harry eut le temps de voir les têtes qui se tendaient pour mieux le regarder.
-Hum…Ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également. Il y a du talent et …Ho ! Ho ! Mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéréssant…Voyons, où vais-je te mettre ?
-A Serpentard, je vous en supplie, à Serpentard.
-A Serpentard ? Excellent choix mon garçon….SERPENTARD
Ce n'est qu'une intro, il est donc normal qu'elle ne sois pas longue. Au prochain chapitre, rendez-vous en 6ème année avec Harry Potter ! N'oubliez pas….->>REVIEW !!!!!
