Chapitre 2 :

_C'est pas trop tôt ! On a enfin fini ! hurla Tyson  fou de joie.

Les Bladebreakers s'étaient levés depuis 7 heures du matin. Ils avaient passés pratiquement toute la matinée à s'entraîner et améliorer leur performance dans le grand jardin de la maison. Sur le visage de Max, Ray, Tyson  ou Kai on pouvait apercevoir une certaine lueur de fatigue, malgré le fait que tous soient en forme. Comme à l'accoutumée Kenny, surnommé le « Chef » analysait les donnés de ces derniers à l'aide de Dizzi et donnait un petit commentaire à la fin.

_Hum . . . c'était pas mal du tout, commença-t-il, mais voyant le regard que Tyson lui lançait il se rattrapa aussitôt mine de rien. Non, je voulais plutôt dire excellent. Que ce soit en vitesse, attaque ou défense vous avez tous progressé. Sérieusement, si vous continuez comme ça, j'crois qu'on a 90 % des chances de remporter ce tournoi.

_90 % ? Et les 10% de pertes c'est quoi ? demanda curieusement Max.

Kenny n'avait pas attendu que quelqu'un lui pose ce genre de question, il n'avait pas d'ailleurs réfléchit ce que pouvait être ces 10 % de pertes puis répondit :

_Eh bien . . . Comment dire cela.. . . Euh. . . .à cause des blessures, des imprévus qu'il peut y avoir . . . et. . .

_Tu n'as pas réfléchit à la question, n'est-ce pas ?demanda Ray qui riait, avant vu son petit jeu.

Kenny rougit et avoua la vérité à ses camarades :

_Bon, bon c'est vrai. Ray a raison. Dites c'est à quelle heure que vous verrez Emma ?

//Oups ! // pensa Kenny en voyant à présent le silence qui régnait, entendant une légère brise qui soufflait malgré le soleil qui brillait dans le ciel bleu. //J'ai encore fait une gaffe. // Personne des Bladebreakers n'avait oublié ce qui s'était passé la veille, mais aucun d'eux n'avaient osé en parler de peur de troubler les esprits, pas même Tyson.

_Vous croyez pas qu'on en a assez parlé de ça hier ?

_Oui, Max a raison, affirma Ray qui craignait que la tension ne monte.

Kenny essayait alors de se rattraper en proposant :

_Ca ne vous dirai pas un bon p'tit déjeuner à l'extérieur pour récompenser votre travail ?

Il savait qu'en disant cela, il ferait au moins plaisir à une personne, Tyson. Le connaissant très bien, il savait que ce qu'il adorait le plus était manger.

_Chef ! T'es génial. Moi j'suis pour, on y va ! insista Tyson.

Puis après un petit instant, voyant que personne ne l'avait répondu, il reprit d'une voix suppliante :

_Allez ! Soyez gentil . . . s'il vous plaît. Mon pauvre petit estomac . . . il ne va plus tenir très longtemps, il meurt d'envie d'un bon plat cuisiné.

_C'est d'accord pour moi, fit Max en venant à son secours.

_Moi aussi, d'ailleurs je n'ai jamais goûté à la cuisine anglaise. Kai t'en penses quoi ?

Celui-ci n'avait pas dit un mot depuis la fin de l'entraînement, il était resté debout, les bras croisés et observait la scène avec un certain agacement.

_Comme vous le voudrez. Je m'en fous, dit-il d'une voix froide.

_Pffff !!! répliqua Tyson. Pauvre monsieur, il n'a pas le temps de penser à son estomac.

Kai ne répondit pas mais lui lança des éclairs de ses yeux, se retourna puis sortit le premier de la maison. Il préférait les attendre dehors au lieu d'avoir un conflit inutile avec cet idiot de Tyson.

_J'crois que tu l'as vexé, fit remarquer Max gentiment.

_Mais . . . Maxou j'y pouvais rien

_Disons plutôt que . . .

_Ton humour a été lourd, termina Ray.

_ Ray toi aussi t'es contre moi ?

_Non, c'est juste que je pense que tu devrais t'excuser.

_M'excuser ? Moi ? vociféra Tyson d'une voix abasourdie en boudant. Ah non jamais ! Mieux mourir.

_Ah ! Quand je parlais des 10 %, j'ai trouv ! C'est pour vos disputes de groupes ! déclara Kenny en plaisantant.

Tyson qui avait finit de faire la tête fut pris d'un fou rire par cette réplique venant du Chef, mais il n'était pas le seul

_J'crois qu'on devrait pas tarder. Kai nous attend à l'extérieur, fit remarquer Ray vaguement.

~*~*~*~*~*~*~*~

Le centre-ville de Londres était énorme, bondé de restaurants, de vitrines, de magasins de décorations. Contrairement à ce que les Bladebreakers avait pu apercevoir dans les autres pays, les ruelles et avenues était larges,  remplies de voitures et de cars. Ils s'étaient à présent retrouvés dans une grande place, là où aucun automobiliste ne pouvait circuler, près d'une fontaine et observèrent les trentaines de restaurants dans l'espoir d'en choisir un.

_On choisi lequel ? demanda Max en ne cessant pas de tournoyer sa tête pour regarder les centaines boutiques.

_Hum . . . Pourquoi pas celui là? proposa Ray en pointant son doigt vers un restaurant en forme rectangulaire qui se nommait « The World of English food ».Vous en pensez quoi ?

S'il avait déclaré cela ce n'était pas un hasard. Il avait récemment jeté un coup d'œil sur un livre qui parlait de la géographie de Londres ainsi que des endroits les plus réputés. //Si ma mémoire est bonne, je crois bien que celui là a été cité parmi les meilleurs et à prix raisonnable//

_Pas mal ! ,fit Tyson dont l'estomac criait famine. Je meurs de faim j'en peux plus !

Il devançait et les autres et accourut jusqu'à l'entrée pour les attendre.

_Décidément n'a pas changé depuis petit, avoua distraitement Kenny qui le connaissait depuis son enfance.

Puis Kay, Ray, Max et Kenny partirent rejoindre Tyson à grand pas tandis que ce dernier leur fit des signes pour leur précipiter.

~*~*~*~*~*~*~*~

« The World of English food » était un restaurant magnifique. Que se soit l'aspect extérieur où intérieur, tout était si bien décoré. Le papier peint avait un aspect orangé jaunâtre qui donnait un air de chic et le plafond était accroché des fausses fleurs de nénuphars parfumées. Malgré le fait que les rayons du soleil lumineux transperçaient les vitres et éclairèrent la salle de milles feux, au fond de la pièce dans un endroit qui paraissait être une scène, des lumières furent allumées et un piano avait était dressé. La pièce était remplie par une énorme foule de touristes. Les Bladebreakers, eux s'étaient installés dans une table libre près de la fameuse scène.

_Vous désirez comme plat ?

_ Des pâtes aux poulets rôtis.

_Des frites et un hamburger.

_Quenelles et poisson pané.

_Pareil pour moi.

_Et vous mon jeune homme ? demanda le serveur à Max qui n'avait rien dit.

Mas il ne répondit pas. Il semblait perdu dans ses pensés, les yeux fixés vers deux tables après. Un homme d'une quarantaine d'année assis discutait avec une jeune fille aux cheveux blonds clairs et aux yeux verts amendes pas plus âgés qu'eux. Elle semblait avoir entre quatorze, quinze ans. Elle était vraiment très belle, que nul qui l'observait ne put s'empêcher de détourner ses yeux de son regard. Elle paraissait mince et possédait des gestes délicats et gracieux. Ses cheveux étaient noués en un chignon et laissaient seulement apparaître deux mèches ondulées qui lui tombaient sur les yeux.

_Hou hou  Max ! interpella Tyson.

Aucune réponse.

_Max ! tenta Kai en lui donnant un léger coup de coude pour le tirer de sa rêverie.

_Euh . . . oui vous disiez ? demanda t-il distraitement.

Ses amis éclatèrent de rire.

_Ah . . . Je vois mon jeune monsieur, fit le serveur en jetant un regard furtif au même endroit.

Elle est jolie n'est-ce pas ? L'homme assis près d'elle est le patron du restaurant.

_Le patron ? s'étonna Ray en observant. C'est sa fille ?

_Non pas du tout. Il la considère seulement comme sa nièce, même si elle ne l'est pas. Elle vient ici très souvent pour donner des représentations au piano et un jour elle a fait la connaissance du patron, très impressionné par son talent. Pour ce qui est du talent, ça elle en a ! Je l'ai vu jouer l'autre jour. Elle n'est pas seulement douée qu'en cela, cette petite a énormément de passion.

_Vous ne connaîtriez pas son nom ? questionna Tyson qui la trouvait malgré le fait qu'il n'appréciait aucune des filles, particulièrement jolie.

_Non. Une fois, j'ai entendue le patron l'appeler mais je ne m'en souviens plus. J'crois bien qu'elle n'habite pas très loin d'ici, on peut la voir souvent dans les environs.

Il marqua une légère pause puis reprit.

_Alors vous désirez quoi ?

_Euh . . . des frites avec du poisson pané.

_C'est d'accord.

Le serveur prit la direction de la cuisine puis ressortit aussitôt les bras chargés de plats, accompagné de l'un de  ses camarades.

_Vous voilà servi. En total cela vous fera 20 £

_Ok !

Kenny  se baissa pour attraper sa sacoche. Comme à l'habitude c'est lui qui gérait les sommes des sorties. Zut !pensa t'il. Se pourrait-il qu'il . . .

~*~Flash-back~*~

Kenny se précipita sur sa sacoche pour mettre Dizzi à l'intérieur et enleva le porte-monnaie.

~*~Fin du Flash-back~*~

Ca y est, il s'en souvenait il avait bel et bien oublié à la maison. Mais comment allait-il le dire à ses amis ? // Qu'est-ce que je suis idiot //

_Euh . . . . murmura t-il. J'ai un truc à vous dire. Je crois que j'ai oublié le porte-monnaie.

_C'est malin, fit Kai d'une voix plus froide que jamais.

_QUOI ?????? hurla le serveur qui avait tout entendu d'une voix résonnante. VOUS N 'AVEZ PAS DE SOUS ET VOUS OSEZ VENIR MAN . . .  MANGER ICI !

Sa voix était tellement perçante et résonnante que toutes les personnes présentes se retournèrent vivement pour observer ce remue-ménage. Pendant ce temps à deux tables plus éloignés :

_Mais que se passe t-il ? demanda la jeune fille blonde.

L'homme qui était le patron du restaurant répondit :

_Je n'en sais rien. Allons voir.

_Mais, protesta Tyson. Nous  pouvons vous les ramener vos sous, si vous nous attendez un petit instant.

_Ouais, c'est ça ! Et puis quoi encore ? Vous êtes des sales garnements, cria le serveur, puis en voyant l'arrivé de son patron il se précipita pour se déclarer. Monsieur, ces sales petits n'ont pas d'argent et sont venus déjeuner. Il faut appeler la police.

Le patron hocha la tête. La jeune fille blonde qui était à côté de lui les observèrent étrangement puis déclara.

_Eh ! mais ce sont mes amis, mentit–elle en leur venant à l'aide.

Puis elle s'approcha d'eux en leur lançant un regard furtif qui signifiait de jouer la comédie avec elle.

_Eh ! mais comme ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !dit Ray en jouant son jeu.

_Ce sont tes amis ? demanda le patron à la jeune fille.

_Oui, monsieur Ithzak. Ils disent la vérité j'en suis certaine. Ils sont . . . venus ici pour le tournoi de beyblade de Londres dans une semaine.

//Comment elle à  fait pour deviner que nous sommes des beybladeurs ?// se demanda Kai. // Après tout peut-être que je réfléchi trop c'était sans doute au hasard qu'elle est dit ça. //

_Vous jouez au beyblade ? Oh bien . . . Williams, s'adressa t'il au serveur .Rentrons au cuisine je t'expliquerai.

_Mais . . . Mais . . .

Mr Ithzak lui mit une main sur l'épaule et l'entraîna en direction des cuisines. Max attendait qu'ils furent bien rentrés puis déclara :

_Merci, beaucoup !

_Il n'y a pas de quoi. Vous êtes des beybladeurs n'est-ce pas ? questionna t'elle en s'asseyant.

_Ouais. Les Bladebreakers. Moi je suis Tyson Granger.

_Moi c'est Max Tate.

_Ray Kon

_Kenny.

_Kai Hiwatari.

_Hiwatari ? Tu ne serais pas le petit-fils de Voltaire ?

_Qu'est ce que cela peut te faire ? lui demanda-t-il froidement.

Voyant qu'elle l'avait offensé, elle s'empressa d'ajouter.

_Oh ! Excuses-moi. En tous cas, ravie de faire votre connaissance. Moi je suis . . . Emma Darwin.

Fin du chapitre 2. Prochain chapitre: Emma Darwin.

Merci aux personnes qui me lisent. Et svp laissez-moi un p'tit rewiew ca me ferai trop plaisir ^^

R A R :

Leenaren: Oo merci de m'avoir laissé un p'tit rewiew c'est trop sympas. Oui, elle peut battre ton Kai-chan tu verras pourquoi dans la suite. Ah oui ! et mé non Tyson n'a pas de problème avec les filles c'est juste que. . . . euh . . . voila koi !

Lyoo : Merci pour tes encouragements. Oui, oui c'est bien ma 1ère fic. C'est vrai que c'est super bon ? ^^ Ah té trop gentille. Je te fais de gros bisous en tout cas et j'espère que la suite te plaira.

Dahu :  Coucou ! Oui c'est vrai que le chapitre  1 était court, c'été une sorte d'intro .T'as vu le 2 est un peu plus le long ? et le 3 aussi, t'kiete. Ils sont déjà pret mes chapitres.^^ . Toi qui voulait savoir comment était la fille ben la voilà ^^. Emma et Tyson ? Ca je ne puis te répondre ,dsl tu verras dans la suite. Oo mé nan tu peux continuer avec tes questions, si je peux y répondre je repondrai.^^

Esgarrouth : Salut à toi ! Non tes fics sont très bien je t'assure et je veux la suite. Sinan voilà la suite que tu voulais. Contente ? Gros bisous a toi aussi.