Salut tout le monde voila ma première fic, j'éspère que ça va vous plaire, laisser moi des reviews !
Résumé : L'histoire ce passe juste après le tome 5. Hermione est invitée par Viktor Krum a assister a un de ses match de quidditch. Bien sur l'équipe champione du monde gagné le match et ils vont tout deux fêter cette victoire dans une discothèque mais celle-ci est prise en otage par des mangemorts. Ils arriveront à s'enfuir grâce a l'aide d'un certain serpentard….
Disclamer : Rien ne m'appartient malheureusement, tout est à JK Rowling. Sauf l'histoire et c'est déjà pas mal !
Cœur partagé
Chapitre 1 : La lettre
La salle d'attente était entièrement vide. Qui aurait envie de se faire arracher une dent ou soigner une carie pendant les vacances alors qu'il pourrait être à la plage ou en train de se promener, ce qui est évidement sans douleur.
Hermione commençait à regretter d'avoir accepter d'aider ses parents dans leur cabiner de dentiste, même si elle était plutôt bien payée pour le faire. Cette année ils n'avaient pas souhaité partir en vacances et Hermione n'ayant rien à faire avait accepté de les aider, surtout pour oublier quelque temps ce qui c'était passé à la fin de l'année dernière.
Bien sur, elle n'en avait pas parlé à ses parent, pour ne pas les décevoir. Ils n'avait pas remarqué qu'elle passait beaucoup moin de temps qu'avant a travailler ses cours. Ce qui lui manquait surtout, c'était les lettres de ses amis. Elle leur avaient demandé de ne pas lui écrire pour qu'elle puisse se concentrer sur ses étude. Mais elle n'y arrivait pas. Au bout de cinq minutes à ce concentrer sur un livre, elle ne pensait plus à ce qu'elle lisait, son esprit était constamment tourné vers lui.
Il lui ne lui avait écris que trois lettres depuis qu'ils s'étaient quittés, l'année dernière. Mais elles lui laissaient deviner qu'il ressentait pour elle la même chose qu'elle elle ressentait pour lui.
Elle allait se replonger dans la lecture de la gazette du sorcier, qui était son seul contacte avec le monde des sorciers, même si elle était surtout intéressée par la rubrique quidditche, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna et vit un magnifique hibou grand duc au plumage d'un brun très foncé qui tapait du bec contre la fenêtre. Elle se leva et alla lui ouvrir, le hibou s'engouffra dans la pièce et alla ce poser sur une chaise. Pattenrond, effrayer par tout ce remue ménage alla ce cacher sous un meuble. Hermione détacha de la patte du hibou la lettre qui y était attachée ainsi qu'un ticket violet, la déplia et son coeur s'acceléra lorsqu'elle reconnu l'écriture qu'elle connaissait maintenant très bien pour avoir lut et relut ses quelque lettres des dizaines de fois.
Ma chère Hermione,
Comment vas-tu? Moi je m'entraîne pour le match Bulgarie/Pays de Galle qui aura lieu samedi prochain, et ça me ferait très plaisir si tu pouvais y assister. Je t'envois aussi un ticket pour le magicobus qui t'emmènera, si tu est d'accord, au stade de quidditche qui se trouve au Pays de galle. Tu pourras passer la nuit dans l'hôtel ou nous dormons l'équipe et moi, je te réserverais une chambre si tu est d'accord pour venir.
J'attends avec impatience ta réponse.
A bientôt.
Viktor Krum
Hermione n'en croyait pas ses yeux. Elle était invitée au pays de Galle pour assister a un match de Viktor! Elle pensa a ses parents et elle s'assombri. Qu'allaient-ils dirent? Seraient-ils d'accord pour la laisser partir si loin sans savoir qui elle allait voir? Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle allait voir un match de l'équipe dans laquelle jouait la personne qu'elle aimait! Et puis merde! Elle en avait marre d'être la gentille petite fille sage qu'elle avait toujours était. Elle n'avait pas dit a ses parents ce qui c'était passé a la fin de l'année, elle ne leur avait pas dit qu'elle avait raté tout ses examens! Alors rien ne l'obligeait a leur dire ou elle allait! Elle pouvait simplement leur dire qu'elle allait au terrier!
Le hibou de Krum qui commençait à s'impatienter, se posa sur l'épaule d'Hermione et lui mordilla l'oreille pour lui faire savoir qu'il en avait assez d'attendre.
-Oh! Je t'avais oublier toi! Attend encore deux petites minutes! Je répond a Viktor et tu pourra repartir avec la réponse.
Elle pris dans son sac une feuille de parchemin et écrivit sa réponse. Bien sur elle lui dit que ses parents étaient d'accord, qu'elle prendrait le magicobus demain matin vers six heures et qu'elle devrait être arrivée pour dix heure.
Elle attacha sa lettre a la patte du hibou qui s'envola immédiatement.
Elle retourna s'asseoir et écrivit une lettre à Harry, pour lui dire qu'elle partait le lendemain voir Viktor et surtout pour lui souhaiter un joyeux anniversaire, puisque c'était le 31 juillet. Elle écrivit aussi une lettre a Ron et lui demanda de dire, si ses parents le lui demandaient, qu'elle était chez lui. Puis déposa les deux lettres ainsi que le paquet cadeau d'Harry près de la fenêtre en attendant le passage d'Hedwige qui, comme tous les ans, allait venir chercher le cadeau de Harry pour être sur que personne ne l'oublie. Ce qui arrangeait beaucoup Hermione puisqu'elle n'avait pas de Hibou.
Puis, comme il était l'heure de fermer le cabinet, elle alla prévenir ses parents qu'elle rentrait et surtout que le lendemain elle partait au Terrier voir Ron et Harry. Elle rentra chez elle et prépara ses affaires pour le lendemain.
Vers 23 heures, un Hibou, celui de Krum entra dans sa chambre par la fenêtre ouverte. La lettre accrochée à l'une de ses pattes disait que Viktor était très content qu'elle puisse venir, qu'il l'attendait avec impatience et lui indiquait l'heure du match.
Quelques minutes plus tard, c'est Hedwige qui entra dans la chambre pour prendre le cadeau de Harry. Hermione lui confia aussi la lettre de Ron. Une fois le paquet et les lettres accrochées, la chouette blanche s'envola par la fenêtre et s'éloigna gracieusement, malgré le poids du coli.
Hermione alla se coucher vers minuit pour être en forme le lendemain, car elle devrait se lever de bonne heure.
Voila le premier chapitre, laisser moi des reviews s'il vous plaaaaais ça me ferait très très plaisir de savoir ce que vous en penser !
