Salut! Voila le deuxième chapitre, j'espère que vous n'avez pas attendu trop longtemps mais je n'avais pas trop le temps de me mettre a l'écriture de ce chapitre.

Avant de commencer, réponse aux reviews:

Nawen: merci merci! la tienne aussi elle est trop bien!

Elodie Malfoy: Voila la suite! Merci! Pour la mise en page je sais pas ce qui c'est passé mais la ça marche bien donc c'est bon. Pour ce qui est arrivé à Hermione tu le saura dans les prochain chapitres.

Watterlily et Dragonfly: maintenant il y en a un peu plus! Est-ce que ça va être un Hermione/krum? ba vous aller voir!

Cyss: Merci! Voila le deuxième chapitre! Pour le couple je te dis pareil que a Watterlily et Dragonfly.

Ekleenex: voila la suite! Eh oui! Pour qui le coeur d'Hermione va-t-il être partager? Telle est la question! mdr. On est vendredi, alors toi tu es obliger de mettre ton chapitre dimanche!

Voila pour les reviews. Encore merci et merci! Continuer à me laisser des reviews! Ca fait toujours plaisir!

Et maintenant le chapitre 2 !


Coeur partagé

Chapitre 2 : Le magicobus

Il était 8 heure lorsque le réveil sonna. Hermione se leva, se dirigea vers la salle de bain où elle pris une douche et s'habilla. Elle décida de se maquiller car elle voulait être belle pour revoir Viktor. Une fois prête, elle allât dire au revoir a ses parents et descendit dans la rue.

Elle regarda autour d'elle pour vérifier que personne ne pouvait la voir, mais a cette heure la rue était déserte, sortie sa baguette magique et fit un grand signe dans l'air. Un instant plus tard, un grand bus violet a deux étages apparut dans la rue et fonça sur une boite aux lettres qui du faire un bond en arrière pour ne pas se faire écrasé. Dès qu'il fut devant Hermione, il s'arrêta brusquement et ouvrit ses portes. Hermione monta les quelques marche et s'arrêta stupéfaite.

C'était la première fois qu'elle prenait le magicobus et elle imaginait plutôt un bus du même genre que ceux des moldus. Mais ce n'était pas du tout le cas. Au lieu des habituels sièges alignés il y avait de gros fauteuils ainsi que quelque canapés a l'air très confortable.

Hermione s'aperçut qu'elle était observée et, pour masquer son étonnement, pris un air neutre et tendit son billet au jeune garçon qui se tenait devant elle.

-Bienvenue à bord du Magicobus, Faites un signe avec votre baguette et montez, montez, nous vous emmèneront où vous voudrez. Je m'appelle Stan Rocade et je serai votre contrôleur durant votre voyage, s'exclama-t-il.

Il devait avoir une vingtaine d'années et avait l'air très sympathique. Il pris le billet que lui tendait Hermione et après l'avoir observé s'exclama:

-Ah! C'est un billet pour le pays de galle! Cette après midi il vas y avoir un match de l'équipe de la Bulgarie! J'aimerais beaucoup y aller mais malheureusement je travaille. Ne me dites pas que vous y aller? Où avait ou eu vos billet? Et au fait, comment vous appelez vous?

Surprise par toutes ces questions, Hermione ne répondit pas tout de suite. Puis, comme stan la regardait avec insistance elle répondit:

-Je m'appelle Hermione granger, oui je vais voir le match et j'y suis invitée par un ami.

Elle n'avait pas parlé de Viktor car le jeune homme avait déjà l'air très curieux, il ne valait mieux pas lui dire qu'elle connaissait le meilleur attrapeur du monde, sauf si elle voulait passer tous le voyage à répondre a ses questions!

-ok Hermione! Tu as vraiment de la chance. Bon, on ne va pas tarder à repartir, tu peux t'asseoir là, dit-il en désignant un fauteuil près d'une fenêtre.

Dès qu'elle fut assise, le magicobus démarra. Elle voulut lire pour passer le temps, et pour que Stan ne vienne pas l'embetter avec ses questions mais c'était impossible tellement le bus bougeait. Par la fenêtre, elle voyait les boites aux lettres et même quelque fois les maisons entière, faire des bonds en arrière au passage du Magicobus pour ne pas se faire écrasé. Elle prit dans son sac de voyage son discman et la pochette dans laquelle se trouvait les CD qu'elle avait emmenés et choisi l'album d' Evanescence, un groupe de rock moldu qu'elle adorait.

Elle était plongée dans ses pensés lorsque Stan vint lui dire qu'ils étaient presque arrivés. Elle se leva, pris son sac et se dirigea vers la porte, manquant souvent de tomber tellement le bus bougeait.

Lorsqu'il s'arrêta, elle ne pus rester debout et s'écroula par terre après avoir trébuché sur un sac qui traînait par terre. Stan l'aida a se relever et elle le remercia, honteuse.

Elle saluât le jeune contrôleur ainsi que le chauffeur et sorti du bus.

Lorsqu'il repartit, elle s'aperçu qu'elle était seule, dans une rue sombre et desserte, et qu'elle ne savait pas du tout ou elle devait aller.


Et voila un deuxième chapitre finis. Je sais il était pas super grand mais c'était ça ou alors vous auriez du attendre plus longtemps!

J'espère que sa vous a plus. Laisser moi une tite review, ça fait toujours plaisir de voir que ce que je fais vous plais. Et même si ça ne vous plais pas, dites moi ce que vous n'aimez pas.

A bientôt pour le chapitre 3!