Salut tout le monde! désolée si vous avez attendu longtemps mais j'était privée d'ordinateur et je n'ai pas pus finir ce chapitre plus tot. Mais le voila, alors bonne lecture!

mais avant je répond a mes quelques fidèles reviewers lol :

Watterlily et dragonfly : ça y est voila la suite! merci beaucoup pour votre review, ça fait plaisir! et vous c'est quand le suite de la votre de fic???

Ekleenex : normalement j'ai réglé le problème des reviews anonymes, enfin, normalement. Ce chapitre et un peu plus long que le 2eme, j'espère qu'il va te plaire. et toi, n'oublie pas qu'on attand tous la suite de ta fic!

Elodie malfoy : merci merci merci! Voila la suite! Et de rien pour les reviews : c'est normale tes fics sont super!

draco-tu-es-a-moi : voilivoilou la suite! Moi aussi j'adore Evanescence, et Hermione aussi (enfin dans ma fic parce que sinon je suis pas sure que ce soit son style!)

Cyss : koi j'abuse??? T'avais qu'a l'écrire toi même si tu voulais un chapitre plus long! ralala! N'importe quoi! Ou alors si il avait été plus long tu aurais du attendre plus longtemps avant de l'avoir! Merci quand même pour ta review! lol! Bisous!

Merci beaucoup a tous! Et maintenant bonne lecture!!


Cœur partagé

Chapitre 3 : Viktor

Lorsque le Magicobus reparti, elle s'aperçut qu'elle était seule, dans une rue sombre et déserte, et qu'elle ne savait pas du tout ou elle devait aller. Elle resta immobile quelque minutes, réfléchissant a ce qu'elle devait faire.

-Herrrmione ?

En entendant son nom, Hermione se retourna et vit Viktor Krum qui arrivait vers elle a grand pas. Elle couru vers lui et failli se jeter dans ses bras, mais s'arrêta au dernier moment, rouge de honte de s'être laisser emporter. Elle ne voulais pas précipiter les choses. Elle l'aimais, mais maintenant qu'il était en fasse d'elle, elle avait peur que ce sentiment ne soit pas réciproque.

-Viktor ! Tu m'as fait peur! j'ai crus un instant que tu m'avait oublier !

-Je suis désolé Hermione, l'entraîneur m'a retenus 10 minutes après l'entraînement, c'est pour ça que je suis en retard !

Lui aussi avait l'air gêné. Il ne savait pas quoi faire. Il aurait voulu la prendre dans ses bras et lui dire qu'elle lui avait beaucoup manqué, mais comment allais elle réagir ? Peut être qu'il n'était pour elle qu'un ami.

Il lui tendit la main pour une poignée de main, mais, en même temps qu'il faisait ce geste, il se disait qu'il était totalement ridicule. Elle saisit sa main et la serra, rougissante.

-Ba….., je…..tu veux que je te conduise a l'hôtel ? Tu pourra y déposer tes bagages.

Sans attendre sa réponse, il saisi le sac qu'Hermione avait laisser par terre et parti d'un pas vif suivit quelque instant plus tard par Hermione.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche pendant lesquelles personne ne parla, ils entrèrent dans le hall d'un hôtel très luxueux. Tandis qu'Hermione contemplait avec émerveillement les magnifiques lustres, ils arrivèrent au comptoir et Viktor demanda la clef de la chambre 315.

Il montèrent au 7eme étage ou se trouvait la chambre, et y entrèrent.

Hermione était émerveillée par tout le luxe de la chambre et passa quelque minutes a la contempler. Soudain elle s'aperçut que Viktor était en train de l'observer et se tourna vers lui.

Elle ne savait pas quoi dire et lui non plus. Ca faisait tellement longtemps qu'il ne s'étaient pas vu qu'il ne savaient pas quoi se dire.

Viktor Essaya de détendre l'atmosphère.

-Bah....euh.....voila ta chambre. Elle te plait?

La question était tellement bête que Hermione ne pus s'empêcher de rire. Mais elle ne su lui répondre que :

-bien sur!

Il passèrent plusieurs minutes sans savoir quoi se dire, mais après il n'arrêtèrent pas de se parler jusqu'au moment ou Viktor du partir pour se préparer au match qui allait avoir lui dans 2 heures.

Hermione resta seule dans sa chambre et repensa a tout se qu'ils venaient de se dire. Ils avaient parlé de tout et de rien et cela avait était très agréable. Elle avait oublié un instant tous ce qui c'était passé l'année dernière, la mort de Sirius, le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. En lui parlant, elle n'avait pas pensé à tout cela alors que même lors de ses examens elle n'avait pas pus oublier. Ses examens. Heureusement elle avait quand même obtenue un peu plus que le minimum de BUSE nécessaire mais elle aurait pus faire tellement mieux. Mais elle en avait marre. Marre de cette guerre qui n'avait pourtant pas encore vraiment commencée. Marre de faire des efforts pour plus tard, alors qu'elle n'était même pas sûre que ce plus tard existerait. Qu'allait il se passait si Voldemort (elle frémit en pensant à ce nom) prenait le pouvoir?

Elle regarda sa montre et s'aperçut qu'il était déjà midi et qu'elle n'avait rien mangé ce matin. Elle descendit au restaurent de l'hôtel pour déjeuner rapidement. Lorsqu'elle eu finit de manger. Elle remonta dans sa chambre se changer et y trouva un mot de Viktor lui donnant rendez-vous dans le hall de l'hôtel dans 5 minutes. Elle se changea rapidement, descendit et retrouva Viktor qui l'attendait déjà dans le hall. Il tenait un sac allongé dans lequel se trouvaient certainement son balai et sa robe de quidditche.

Lorsqu'il aperçut Hermione, il lui fit signe de se taire et de le suivre vers un escalier, dissimulé derrière une tapisserie, qui devait sûrement mener aux cuisines. Ils descendirent discrètement et se trouvèrent a l'entrée d'un couloir obscure. Au bout de celui-ci ne se trouvait pas les cuisines, contrairement a ce que Hermione avait pensé, mais...........rien.

Cet endroit inquiétait Hermione, mais lorsque elle senti la présence de Viktor a coté d'elle, elle fut rassurée.

Viktor lui, n'avait pas l'air inquiet du tout et semblait au contraire savoir exactement ou il était et ce qu'il devait faire. Il prit sa baguette magique et donna trois petits coups sur une des pierres qui composaient le mur. Celui-ci disparut a l'instant ou Viktor donnait le troisième coup, laissant place a une porte en bois sur laquelle était écrit : "réservé aux joueurs".

-Voila l'entrée du terrain de quidditche, annonça Viktor, je vais t'accompagner dans la tribune officielle ou je t'ai réservé une place, puis j'irais me préparer. Comme ce n'est pas un match important il n'y aura presque personne, appart quelque amis des autres joueurs, ainsi que le présentateur.

Hermione acquiesça et suivit Viktor jusque dans la tribune, d'ou elle le regarda s'éloigner, espérant qu'il allait gagner.


Il est un peu plus long que le 2eme, j'espère que ça vous a plus! N'hésiter pas a reviewé, j'adore recevoir des pitite reviews!

Bizous!

PS : je suis en train de corriger tout mes chapitres alors normalement il devrait y avoir moins de fautes qu'avant :-D