Salut tout le monde! me voila de retour avec un nouveau chapitre. J'espere qu'il va vous plaire. Moi je l'aime bien, il commence a y avoir de l'action. Mais j'en dit pas plus, a vous de lire maintenant, et de me dire ce que vous en pensez en me laissant une tite review!
En parlant de reviews, voici les réponses aux reviews du chapitre 3.
Virg05 : je sais que tu n'aime pas ce couple, mais attend de lire la suite, tu verra que ça va changer. Mais pas dans son entourage, enfin si mais pas comme tu le pense. Tu verra!
Shimsé malfoy : voila la suite, j'espère qu'elle va te plaire!
Cyss : tu sais, ce n'est pas obligé qu'il se soit passé quelque chose de particulier pour qu'elle rate ses examens. Enfin je ne crois pas qu'on puisse dire que la mort de Sirius et le retour "officiel" de Voldemort de ne soit rien de particulier. En plus elle pensait a Viktor et n'arrivait pas a se concentrer. Et aussi, elle en a marre d'être une élève modèle, de travailler tout le temps etc... J'espère qui ce chapitre va te plaire. Bisou
Elodie Malfoy : merci merci! La voila la suite (mais tu l'a déjà lu, je te l'ai envoyer par msn) Et moi j'attend la suite de tes fic!
Watterlily et Dragonfly : J'espère que ce chapitre va vous plaire! il est plus romantique et surtout il commence a y avoir de l'action! Et pour la réponse a votre question, eh bien vous verrez! Ou plutôt vous lirez! Vous le saurez dans quelque chapitre.
Linette : eh bien la voila la suite! J'espère qu'elle va te plaire.
Cily : oua elle été super longue ta review! mdr. Mais c'est pas grave! Merci. La voila la suite!
Kloona : Merci! Voila la suite!
Merci beaucoup a tous!
Coeur Partagé
Chapitre 4 : L'attaque
Le match n'avait pas duré très longtemps, guère plus d'une demi heure. Bien sur, c'était l'équipe bulgare qui avait gagnée. Grâce a Viktor, il avait attrapé le vif d'or alors que le pays de galle menait 60 à 40. Le match c'était donc terminer 190 à 60, en faveur de la bulgarie.
Hermione avait était épatée par la façon dont Viktor avait attrapé le vif d'or et elle n'avait pas manqué de le féliciter après le match.
Ils étaient maintenant en train de fêter la victoire dans une grande discothèque moldue ou il y avait beaucoup de personnes connues des moldus mais que Viktor ne connaissait pas. Hermione elle, était émerveillée de se retrouver au coté de toute ses stars et trouvait qu'il y avait beaucoup d'avantages a être un grand joueur de quidditche..........et aussi a être la copine d'un grand joueur de quidditche par la même occasion!
C'était la première fois qu'elle allait en boite mais elle était complètement à l'aise, le verre de cocktail qu'elle avait bu y étant pour quelque chose.
A la fin d'une chanson, les lumières diminuèrent et un slow commença. Viktor posa ses mains sur la taille d'Hermione et celle-ci passa ses bras autour des épaules de son cavalier.
Elle avait l'impression d'être seule avec Viktor, et la musique. Pendant la chanson, ils s'étaient rapprochés l'un de l'autre. Alors qu' une deuxième commençait Viktor approcha son visage de celui d'Hermione et leur lèvre entrèrent en contact. Elle frémi en sentant ses lèvres contre les siennes.
Le baiser dura quelque instant mais soudain, la musique s'arrêta ainsi que toute les lumières. Hermione et Viktor se regardèrent un instant puis Hermione demanda :
-Qu'est ce qu'il ce passe?
-Je n'en sais rien, mais c'est pas norrrmal!
Le visage d'hermione pali tout d'un coup en apercevant quelque chose derriere lui.
-Qu'y a t'il Herrrmione? demanda Viktor.
-Là! Regarde! Derrière toi!
Elle était de plus en plus terrifiée et Viktor ne comprenait pas pourquoi. Il pensait qu'il s'agissait d'une simple coupure de courant. Mais autour d'eux, plusieurs personnes regardaient en l'air et demandaient ce que c'était.
Lorsque Viktor se retourna, il aperçut, flottant au dessus de la foule, la terrible tête de mort avec un serpent qui lui sortait de la bouche.
-La marque des ténèbres!!
Il n'en croyait pas ses yeux, que faisait-elle la? c'était impossible que des mangemorts viennent dans une discothèque moldu! Et pourquoi pas?
-Vite Hermione! Il faut sortir d'ici!
Il passa son bras autour de ses épaules mais, alors qu'ils s'apprêtaient a se diriger vers la sortie de secours, Hermione s'immobilisa et se rapprocha de Viktor, tremblante de peur.
-Qui a-t-il cette fois ci??? Demandat-il, très inquiet.
-Là, sur la scène! Regarde!
Il tourna vivement la tête et aperçut une douzaine de silhouettes noires, encapuchonnées.
-Des mangemorts! Vite, il ne faut pas perdre une seconde, sortons d'ici! Une fois dehors, nous pourrons appeler les secours. Je ne sais pas qui, mais on verra bien une fois qu'on y sera!
Comme pour lui répondre, une des silhouettes noir se détacha du groupe et s'avança au bord de la scène puis déclara à la foule de moldus présent dans la salles
-"Chers" moldus ici présent, (il ricana d'un rire horrible) j'ai l'immense honneur de vous informer que vous êtes nos prisonniers (cette fois, tout les mangemorts ricanèrent). Et ne tentez pas de vous enfuir! Mais ne vous inquiéter pas, de toute façon vous ne serez pas longtemps prisonnier, dans quelques minutes, vous quitterez ce monde!
Hermione avait reconnu cette voix et murmura avec dégoût :
-Malfoy!
-Lucius malfoy? Tu le connais?
-Oui un peu. Son fils, Draco, est à Poudlard avec moi, malheureusement. Un sale petit con prétentieux. Il ne vaut pas mieux que sont père, je me demande même si il n'est pas ici lui aussi. Ça ne m'étonnerais pas, lui qui déteste les moldus il doit être très content de pouvoir en tuer! Si on arrive à nous en sortir, dès que je retournerais à Poudlard, le lui ferais sa fête!
Elle s'arrêta de parler car le silence qui s'était installé dans la salle après la dernière phrase de Malfoy père venait d'être interrompu. Le mangemort avait choisi une cible au hasard et avait crié :
-Avada quedavra!
La personne visée, une femme d'une trentaine d'année, s'écroula, morte.
-Voila ce qui va vous arriver, a tous! Ricana t'il.
La foule commençait a comprendre que ce n'était pas une blague de très mauvais goût, mais la vérité, et qu'ils allaient bientôt tous mourir. Ils se précipitèrent vers les sortie, mais des mangemorts étaient posté a chaque porte et lançaient des avada quedavra a tout ceux qui s'en approchaient.
Bientôt il y eu un tas de mort devant les portes et ceux qui n'avaient pas encore tenter de s'enfuir préférèrent ne pas essayer. Certain s'assirent par terre en pleurant, d'autres restèrent debout, observant le massacre sans osez vraiment y croire. Quelques personnes continuèrent quand même a essayer de s'enfuir, mais elles était tuées avant d'avoir pus attendre les portes et au bout de quelque morts de plus, plus personne n'osa s'en approcher.
Hermione et Viktor s'avaient qu'ils allaient tous mourir si ils ne faisaient rien. Ils devaient tanter quelque chose, même si ils n'avaient aucune chance de s'en sortir vivant.
-Viktor, il faut faire quelque chose. Il faut qu'on arrive a sortir pour prévenir Dumbledor.
-Tu as rrraison. Nous allons nous apprrrocher discretement d'une porrrrte, nous debarrrraser du mangemort qui la garde, et sortir. Apres on verra..........si on arrive jusque là.
Il se pencha vers elle pour l'embrasser une dernière fois, puis ils se dirigèrent main dans la main vers la porte la plus proche.
A quelques mètres de celle ci, ils sortirent leur baguette.
-Laisse moi fairrre.
Hermione acquiesça en se demandant qu'elle sort allait bien pouvoir utiliser son ami. Il fallait un sort puissant mais discret. Mais elle ne s'attendait pas du tout au sort que Viktor allait utiliser.
-Imperio! Souffla t'il.
L'imperium! Il venait d'utiliser un sortilège impardonnable! Ou avait-il apprit a le maîtriser aussi bien? A Durmsrang sûrement. Mais Hermione n'avait pas le temps de se poser plus de questions, le mangemort venait de leur ouvrir la porte, sous l'influence de l'Imperium.
Viktor l'attrapa par le poignet et l'emmena a l'extérieur. Ils coururent pendant quelque mètres puis s'arrêtèrent pour faire le point.
-Voila, on est sorrrti, lui dit-il, maintenant il faut trrrouver un moyen pour prevenir ton dirrrecteur.
Avant que Hermione ai eu le temps de répondre, trois mangemorts arrivèrent en courant et s'écrièrent :
-Stupéfix!
Les éclairs de stupéfixion atteignirent les deux amis avant qu'ils n'aient eu le temps de se rendre compte de se qu'il se passait et ils s'écroulèrent par terre, stupéfixés.
Les mangemorts, s'approchèrent d'eux et les observèrent un instant.
-C'est Viktor Krum, l'attrapeur bulgare! s'écria un des mangemort.
-Et ça, c'est cette sale petite je-sais-tout de sang de bourbe, murmura un mangemort qui n'était autre que Lucius Malfoy. Crabe! Goyle! Emmenez les dans un des cachots du manoir Malfoy. Tout de suite!
Les deux mangemorts s'éxecutèrent et transplanèrent avec les deux adolescents, pendant que Lucius Malfoy retournait dans la discothèque, voir ou en était le massacre de moldus, et en tuer un grand nombre lui même.
Et voila c'est fini. Ça vous plai? ça vous plai pas? Dites le moi dans une tite review! Merci d'avance!
A bientôt pour le chapitre 5.
