salut tout le monde! j'espere que vous m'escuserez de ne pas avoir rajouter de chapitre depuis longtemps. Celui la n'est pas très long, mais je trouvais que c'était le bon moment pour couper. je vais essayer d'ecrire vite le chapitre.Mais vous savez, quelques petites (ou grandes, c'est vous qui voyez!) reviews pourraient m'aider a ecrire plus vite, si vous voyer ce que je veux dire...

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui m'ont laisser des reviews :

Cyss, Nargesse, kloona, AD et un grand merci a Elodie Malfoy qui m'a laissé des reviews a chaque chapitre (c'est pas trop dur, il y en avait que 4) j'espere que tu recuperera bientot internet!

Aller bonne lecture!


Lorsqu'elle ouvrit les yeux, la première chose que vit Hermione fut des barreaux de fer. En s'asseyant, elle put voir qu'elle se trouvait dans un cachot, sans doute à des dizaines de metres sous terre compte tenu de l'obscurité. Puis, en tournant la tête elle vit Viktor Krum, toujours endormit.

Elle tanta de le rejoindre, mais trop rapidement pour ses pauvres membre courbatus. Elle du se ralonger un instant puis, réprimant un gemissement de douleur (les deux mangemort n'avaient pas été très délicats avec leurs prisonniers), elle s'approcha de lui et tatta son pouls. Heureusement, elle le sentait toujours battre, malgré que le sort de stupéfixion qui avait frappé le jeune homme ai été beaucoup plus puissant que celui qui avait atteind Hermione.

Elle essaya pendant une dizaine de minutes de le ranimer, puis devant son manque de succès, elle dessida d'attendre que Viktor se reveil. Elle s'instala le plus confortablement possible, le dos appuyé au mur, la tête de Viktor reposant sur ses genoux.

Hermione ne savait pas combien de temps s'était passé depuis la dernière fois qu'elle avait mangé, samedi midi avant le match, mais ce qui était sure, c'est qu'elle commençait à avoir très très faim. Elle ne savait pas non plus combien de temps c'était passé depuis qu'elle s'était reveillé, ni si s'était le jour ou la nuit.

Au bout d'un temps qui lui sembla interminable, Viktor commançat a bouger. Il ouvrit les yeux et regarda Hermione puis le cachot d'un air hébété.

Il se redressa et demanda a Hermione :

"- Ou sommes nous?

- La dernière chose que je me souvient c'est que nous étions en train de courir dans une ruelle deserte, puis il me semble avoir entendu quelqu'un nous jetter un sort de stupefixion", repondit la jeune fille. "Maintenant nous sommes là, dans ce cachot, mais ou ce trouve ce cachot ça je n'en sais rien! je ne sais pas non plus combien de temps s'est ecoulé depuis notre évasion de la discothèque prise en otage.

-Je supose que les autorités sont au courant, un massacre comme ça ne passe pas inaperçut! Cette fois, le ministère va avoir encore plus de mal a déguiser ce qui c'est passé que lors des 13 meurtres de cet horrible Sirius black."

En entendant cela, Hermione failli lui crier que Sirius n'était pas un horrible criminel mais un pauvre homme condamné a tort et qu'il venait de mourrir en se battant contre tout un groupe de mangemort pour proteger Harry, mais au lieu de ça elle eclata en sanglot.

"-Mais, qu'est ce qu'il t'arrive?" Lui demanda Viktor.

Il la prit dans ses bras pour la consoler. Elle pleura encore quelques minutes avant d'arriver a se calmer. Elle ne pouvait pas lui expliquer tout ce qu'elle savait sur l'ordre du Phénix, et sur Sirius. Pourtant elle aurait tellement aimé lui en parler, sortir tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Au lieu de ça, elle se serra fort contre lui et lui dit que ce n'été rien, que c'était ses nerfs qui avaient laché mais que c'été fini, qu'elle allait mieux.

Ils n'entendirent pas les pas qui s'approchaient de leur cachot. Ils ne se rendirent compte qu'ils étaient observés que lorsque une voix de femme les interpella.

"- Alors les ptits amoureux, il vous plait votre cachot?"

Hermione s'écarta de Viktor et observa la mangemort. Quelque chose lui disait qu'elles s'étaient déja vu mais elle ne savait pas quoi. L'intuition féminine sans doute.

La mangemort aussi observait Hermione. Soudain elle lui dit :

"-Je t'ai pas deja vu toi? A mais si je me souvient! T'était avec ce p'tit morveux d'Harry Potter au departement des mysteres l'année dernière. Oh! mais ou son passé mes bonnes manière? j'ai oublié de me presenter : je suis Bellatrix, une des plus fidèles partisantes de Voldemort," dit elle avec fièrté.

Bellatrix! C'était elle qui avait tué Sirius. Un instant, Hermione revit Harry à la fin de l'année, complètement effondré par la mort de son parrain. Pauvre Harry, il ne serra plus jamais le même apres ça.

"-Bon, c'est bien beau de discuter mais j'suis pas là pour ça. Toi! Granger, c'est ça?" Hermione acquiessa."Dit moi tout ce que tu sais sur l'ordre de phénix!

-Le quoi?" Demanda Hermione. Elle avait dessidé de faire comme si elle ne connaissait pas l'ordre, peut etre que Bellatrix l'aisserait tomber si elle pensait qu'elle ne savait rien.

"Ne joue pas a ce jeu là avec moi! Je sais très bien que tu sais plein de chose qui nous seraient très utiles. Ses membres par exemple. je suis sure que tu a des noms a me donner.

-Je suis désolé, je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler." Elle avait dit ça en essayant d'avoir l'air sure d'elle mais elle esperait que la mangemort n'avait pas remarquer les tremblements dans sa voix.

"-Si c'est comme ça que tu le prend! "

La mangemort sortit de sa poche sa baguette magique et la pointa sur Hermione, mais avant qu'elle n'ai eu le temps de dire une formule, Viktor se leva et se plaça entre elle est Hermione.

"-Toi! je m'occuperais de toi plutard! dégage." Et d'un coup de baguette Bellatrix l'envoya a l'autre bout du cachot, ligoté par des cordes magiques.

"-A nous deux maintenant", dit elle a Hermione, une lueure sadique brillant dans ses yeux. "Je pourrais tres bien te forcer a boire du veritaserum, ce serais plus simple, mais tellement moin amusant que..................Endoloris!"

Frapper de plein fouet par le sort, Hermione s'écroula, hurlant de douleur. La mangemort parraissait prendre un très grand plaisir à voir la jeune fille se tordre de douleur.

La douleur était telement intense que hermione fut sur le point de s'évanuire, mais le sort cessa juste a temps.

"-Je te laisse le temps de reflechir, on verra si tu fait encore la maligne quand je reviendrais." Sur ce, elle libéra Viktor des liens qui l'emprisonnaient et reparti dans le couloir sombre, éclairé seulement par quelques torche.

Lorsqu'elle eu disparut, Viktor se precipita sur Hermione et la prit dans ses bras. Elle était pleine d'équimoses et semblait toujours sur le point de s'évanuire.

"-Ca va hermione, elle est partie. Repose toi. Tu devrais dormir un peu." Lui dit Viktor.

Hermione acquiessa et sombra dans un profond sommeil. Lorsqu'elle se reveilla, elle été toujours dans les bras de Viktor, qui semblait etre plongé dans une intense reflexion.

"- A quoi tu pense?

- Ah tu es reveillé! Ca va mieux?

- J'ai deja été beaucoup mieux, mais bon. A quoi tu pensais tout a l'heure?

- Eh bien, je pensais a ce que la mangemort t'avais demander. Sur l'ordre du...euh... du je sais plus trop quoi.

- L'ordre du phénix.

- Oui c'est ça. Je me demandais si c'était une erreure, ou..................si le tu connaissais vraiment."

Hermione réfléchi un instant. Elle ésitait a lui expliquer ce qu'elle savait, mais si ils le soumetté lui aussi a l'endoloris, ou qu'il lui fasse boire du veritaserum....

Elle dessida donc de lui en dire le moin possible, pas plus que ce que les mangemort devaient surement savoir.

"- L'ordre du phénix et une organisation secrète contre Voldemort, je ne sais pas exactement ce qu'ils font, ils doivent se renseigner, et aussi ils protège Harry."

Mais avant que Viktor ai eu le temps de lui repondre, ils entendirent des pas venant du couloir. Un mangemort s'approcha du cachot mais ce n'était pas Bellatrix.

"- Alors Granger, tu te plais chez moi? pas mal les cachots non? Et tu n'a pas encore vu la salle de torture..."


Je sais, c'est vraiment cours, mais c'est mieux que rien!

Et n'oublier pas avant de partir, de cliquer sur le petit bouton "go" en bas, il est pas la pour faire joli ;-)