Me revoilà ! Après plusieurs mois sans rien écrire j'ai profité des vacances pour écrire un nouveau chapitre. Je vais essayer de continuer comme ça et écrire le chapitre suivant rapidement et pas dans 3 mois ! Surtout que ça commence a devenir intéressant…

Réponses au Reviews :

Jun Rogue : Merci beaucoup pour ta review. Ne t'inquiète pas je vais essayer de respecter le plus possible le caractère de Draco, je sais que beaucoup de personnes l'aiment comme ça, et moi aussi d'ailleurs. J'espère que ce chapitre va te plaire et que tu vas y retrouver Draco tel qu'il est. Dit moi ce que tu en pense !

Bee : Merci beaucoup ! Voila la suite !

Shimsse Malfoy : Merci merci ! Voila la suite. Et en parlant de suite, c'est pour quand la tienne ?

Virg05 : Voila ton petit cadeau de noël comme promit ! Je te l'avais dit que j'aurais fini avant le 31 ! J'espère que ça va te plaire.

Chochang la belle : merci ! Voila la suite !

Dragonia : J'suis désolé d'avoir mis autant de temps a écrire la suite. Mais la voila enfin c'est ça qui conte !

Elodie Malfoy : J'ai pas de review de toi pour ce chapitre ! Tu m'a oublier ou quoi ? Snif snif. Je m'en souviendrais de ça !

Cœur Partagé

Chapitre 6 :

Hermione n'arrivait pas a reconnaître la voix pourtant elle était sur de l'avoir déjà entendu. Lorsque le jeune homme s'avança dans la lumière que diffusait une torche elle pu le reconnaître, même si il ne portait pas ses cheveux blond tiré en arrière comme a Poudlard.

Il s'agissait en effet de Draco Malfoy.

Voir Malfoy son ennemi de toujours alors qu'elle était dans un cachot, un de ses cachot plus précisément, et dans un état lamentable suite au sort qu'elle venait de recevoir était particulièrement déplaisant et elle imaginait déjà ce qu'il allait lui dire. Il devait être très heureux de la voir là, à sa merci.

Elle l'observa un instant. Il avait le même air hautain que d'habitude pourtant quelque chose en lui semblait différent mais elle ne savait pas quoi. Elle ne pu s'empêcher de penser que sa nouvelle coiffure le rendait plutôt beau garçon, mais se reprit immédiatement en repensant à toute les méchancetés qu'il lui avait dite a l'école et senti une vague de haine l'envahir.

« -Malfoy! Je ne sais pas pourquoi mais je me doutait que tu avais quelque chose a voir avec tout cela…. » Lui dit-elle, le regard haineux.

Draco l'observa à son tour. Elle était dans un état pitoyable. Ses vêtements moldus étaient déchirés et taché par la saleté du cachot et par son sang, ses cheveux déjà habituellement touffus étaient dans un état épouvantable et ses main, son cou, son visage étaient recouvert d'équimoses et de blessure. Pourtant, outre la haine a son égard qu'il pouvait lire dans ses yeux, il y voyait du courage et de la détermination à ne pas se laisser faire.

« -ça va sûrement t'étonner Granger, mais justement je n'ai rien à voir avec tout ça. Je sais que je ne suis pas un ange, au contraire,» Il eut un petit sourire sadique. «Mais je n'ai pas l'intention de passer ma vie à obéir au ordres d'un stupide mage noir comme mon imbécile de père le voudrait. »

Il fit une pose. Il se demandait comment il allait pouvoir expliquer à la jeune Grifondor pourquoi il était venu lui parler, pourquoi il avait besoin d'elle. Il se demandait si elle allait le croire malgré tout ce qu'il avait pu lui dire lorsqu'ils étaient a Poudlard. Il savait qu'elle le détestait, cela se voyait dans ses yeux. Et cela était réciproque.

Mais dans ce cas, pourquoi venait il lui parler ? N'y avait-il pas d'autre solution ?

Non. Il y avait longuement réfléchit et c'était bel est bien le seul moyen.

Il mis sa fierté de coté et continua avec difficulté. Pourtant il n'en laissa rien paraître, comme toujours.

« Ne va pas croire que je suis venu ici pour te faire la causette. Si j'avais le choix je serais ailleur, le plus loin possible d'une sale sang de b….. »

Il s'interrompit. Il avait besoin d'elle, il devait se contrôler sinon jamais elle n'accepterait de l'aider. Il sentait qu'elle pouvait préférer rester enfermer ici plutôt que de l'aider et risquer de se faire prendre, ce qui lui vaudrait une nouvelle séance avec Bellatrix qui cette fois ne s'arrêterait peut être pas a temps…

Il devait y aller avec tact. Elle était, même si il avait du mal à se l'avouer, sa seule chance de quitter le manoir avant la cérémonie et d'échapper a l'emprise de son père…du moins pour l'instant, après il aviserais…

Hermione avait remarquer qu'il s'était empêché de l'insulter et qu'il semblait plutôt pensif, ce qui était très surprenant de sa part. Décidément il avait vraiment quelque chose d'inhabituel !

« -Tu disais ?? Continu ne te gène pas pour moi. Je ne suis qu'une sang de bourbe après tout…. » Elle avait dit ça en lui faisant un petit sourire sarcastique. Elle ne pouvait s'empêcher d'essayer de l'énerver quelque peu, il la snobait moins que d'habitude et cela cachait quelque chose.

« -Je disais que je ne suis pas ici par plaisir Granger. » Répondit-il comme si il n'avait pas entendu la dernière phrase de la jeune fille.

« - Eh bien explique toi alors Malfoy !

- j'ai…..besoin de toi…. » Dit-il difficilement.

- Besoin de moi ? Le grand Draco Malfoy a Besoin de la petite sang de bourbe que je suis ? » Dit elle sarcastiquement.

Ses beaux yeux bleu gris lancèrent des éclairs. C'était un de ces regards typiques des Malfoy qui aurait suffit a faire fuir n'importe qui, pourtant elle soutint son regard et ne silla pas. Décidément cette stupide sang de bourbe faisait tout pour le mettre hors de lui! Il ne pensait pas qu'elle avait autant de caractère et il devait bien s'avouer qu'elle était particulièrement belle lorsqu'elle était en colère.

Il devait se calmer, ne pas s'énerver, il n'avait pas de temps à perdre. La cérémonie allait avoir lieu dans 2 jours et il voulait être loin d'ici lorsque son père s'apercevrait de sa disparition. Mais il n'avait pas encore fait le plus dur. Il devait lui dire pourquoi il avait besoin d'elle et ne pouvait pas se débrouiller tout seul.

« - Et je peux savoir pourquoi tu as besoin de moi Malfoy ? Qu'attends-tu attend de moi ?

- Je dois quitter le manoir et je ne peux pas le faire seul…

- Et pourquoi as-tu besoin de moi ? La porte est trop lourde pour toi ?

-Arrête de faire la maligne avec moi Granger. Non la porte n'est pas trop lourde mais elle est protégée par de nombreux sorts particulièrement puissants……………. Trop puissant pour quelqu'un qui n'est même pas en 6eme année d'étude et qui n'a pas suivit de formation à la magie noire organisée par Voldemort……pour l'instant.

-Tu veux dire que tu n'es pas assez puissant et que tu as besoin de MA magie ?? »

Hermione était stupéfaite. Elle avait bien remarqué qu'il avait quelque chose d'anormal mais jamais elle n'aurait pensé a ça ! Le plus surprenant était qu'il venait de lui avouer qu'il n'était pas assez puissant et qu'il avait besoin d'elle pour vaincre les sorts de son père et sortir. Mais en fait pourquoi voulait-il sortir ? Quelque chose de tournait vraiment pas rond !

« -Mais pourquoi veux-tu sortir ? Tu n'es pas bien dans ton super manoir ?

- Mon père veut que je suive sa trace et il a organisé une cérémonie d'initiation dans 2 jours. Tout le gratin mangemort sera présent ainsi que Voldemort évidemment. Et moi je n'ai pas l'intention de devenir un bon petit chien-chien au grand Voldi comme mon père et tout ces autre imbéciles. Je suis déjà rester trop longtemps ici et il est temps que je m'en aille !

Alors, tu acceptes de…..m'aider ?

- Et je gagne quoi moi si je t'aide Malfoy?

- Tu pourras rentrer chez toi comme si de rien n'était, et oublier que nous avons eu cette conversation.

- Mais si ça marche pas et qu'on se fait prendre ?

- Il vaut mieux espérer que ça arrivera pas. Et si ça arrive on devra se battre parce que s'ils nous attrapent on sera dans la merde… Mais pour toi ça ne changera pas grand-chose si tu restes sagement ici.

- Ouais je vois… laisse moi réfléchir ok ?

- Je reviens dans une heure Granger, le temps de trouver ou mon père a caché ta baguette

-Hum hum ! Et moi dans tout ça je deviens quoi ? »

C'était Viktor qui venait de parler. Depuis le début Draco avait fait exprès de l'ignorer, il ne l'avait jamais aimé. Il ne savait pas pourquoi mais c'été comme ça. De toute façon il n'aimait pas l'équipe Bulgare et avait été très mécontent que celle-ci ait gagné la coupe du monde.

« - Pas question que je parte d'ici sans Viktor ! » S'écria Hermione.

« - De toute façon vos baguettes sont sûrement toute les deux au même endroit. »

Sur ce il se retourna et disparu dans l'ombre du couloir.

« -Tu crrrrois vraiment que tu peux lui faire confiance Mione ?

- Je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est que je n'ai pas envi de rester moisir ici en attendant que bellatrix revienne s'occuper de nous !

- Tu as rrraison, il vaut mieux tanter de sortir d'ici. Quitte a nous faire prrrrendre, au moins on aurrrra essayé.

- Bon, on a plus qu'à attendre qu'il revienne alors. »

Elle se pelotonna dans ses bras et ils attendirent silencieusement le retour du Serpentard

Et voila c'est fini. J'espère que ça vous a plu. Dites le moi dans une review ça me fera très plaisir et ça m'encouragera a écrire la suite pendant les vacances parce que sinon je sais pas quand je le ferais.

Allez reviewé moi SVP !