La Fic la plus stupide du monde.

- Note : Bon on est un peu en retard, on est désolé mais comme on est trois à écrire cette histoire on ne se voit pas tout le temps et c'est pas facile de se réunir pour écrire... enfin bon, on s'est bien amusée à écrire ce chapitre et on espère que ça vous plaira. En tout cas, encore de grosses conneries et de gros délire. Au fait, pour information, cette fois on s'est éclatée à faire un chapitre un peu plus musical.

- Disclamer : Bon, rien ne nous appartient (en effet tt é la possession de miss J.K.R.) sauf les très gros délire bien sûr (et il y en a quand même beaucoup)

- P.S. : Vous trouverez des réponses aux reviews, qui nous ont fait extrêmement plaisir (on s'y attendait vraiment pas, on pensait qu'on allez se faire lapider lol). Donc merci à tous ceux qui ont lu ou qui lisent cette fic, même s'il ne revieweve pas (mais bon on préférerait avoir des reviews, en toute sincérité lol)

Chapitre 2 :

Draco, magnifique étalon blond, à moitié allongé sur un transat, des lunettes de soleil devant les yeux, sirotait un délicieux cocktail orné d'un petit parasol rose.
Plus loin, Harry, le portable collé à l'oreille, signait quelque photos de lui-même tout en parlant avec son manager :

- Ah non, je peux vraiment pas tourner le prochain James Bond. Là je suis trop over-booké tu vois, je crois que ça va pas être possible. Oh !, demain tu me réserves une table au restaurant de l'hôtel Negresco à Nice, prends aussi la suite royal, j'ai un rendez-vous avec Adrianna… Comment ça Adrianna qui ? Adrianna Karambeu bien sûr ! n'oublie pas le jet priv

Le jeune homme avança le long d'une allée, discutant toujours avec son interlocuteur invisible, il passa près d'Hermione qui se disputait avec une jeune femme brune inconnue :

- Ah mon Dieu ! Comment avez-vous pu, comment avez-vous osé faire ça à MES cheveux ?! Vous vous rendez compte ? La couleur ne vas pas du tout avec mes yeux, ne parlons même pas de mon teint ! Vous êtes tout à fait incompétente, si ça continue comme ça je démissionne !

Elle se retourna alors que la jeune fille se confondait en excuse et croisa le regard d'Harry :

- Oh, Harry c'est toi ? Je ne t'avais pas vu. Comment ça va ? Demanda-t-elle avec un changement d'attitude étonnant alors que la jeune brune éclatait maintenant en sanglot.

Le jeune homme l'ignora et continua son chemin. Quelques minutes plus tard, au moment où il raccrocha son portable il vit notre superbe Draco se prélassant.
Une fumée abondante et épaisse l'entourait. Curieux, Harry s'approcha de lui. Draco tira alors une longue bouffée sur ce qui paraissait être une cigarette roulée, bien que plus grosse :

- Putain, c'est de la bonne… Déclara le jeune blond en tendant l'objet de sa phrase à Harry.

Sans se faire prier, il s'en saisit et réitéra le geste de Draco :

- Merde qu'est c'qu'ça déchire grave sa mère ! C'est qui ton fournisseur ?

- Oué, t'as vu je me fournis chez…

- Ahhhhhhhhh !!! Mais qu'est-ce que vous faites ? S'exclama Neijla (la réalisatrice en titre).

- Quoi ??! Non, c'est pas du tout illégal ! S'écria Draco tout en jetant simultanément au loin sa " cigarette ". Une fumée épaisse s'éleva de l'herbe.

- Mais non, c'est pas du tout de ça que… Ahhhhhh Au feu !!!

Winky armée d'un extincteur qui faisait fortement penser à une mitrailleuse surgit tout à coup de nulle part et éteignit rapidement le début d'incendie tirant successivement de violents jets blanc.

- Winky, veuillez rejoindre les cuisines, c'est demain que vous tournez votre scène dans Tomb Raider III. Expliqua Gilceleb (co-réalisatrice).

- Maieuuuhhhh ! Le tournage ! Bougez votre c !!! On reprend dans 5 secondes chrono ! 5…

- Vite Harry ! Cria Draco tout en le tirant vers le plateau de la prochaine scène.

- 4…

- Hein Quoi ? Demanda Harry.

- 3…

- Mais je peux pas y aller coiffer comme ça ! S'insurgea Hermione.

- 2…

Tout le monde se précipita vers le lieu du tournage.

- 1…0… On tourne, Scène 13 première, Action !

- Bonjour et bienvenue à l'émission " Poudlard Academy " : 16 candidats, 8filles, 8 garçons…ils ont tous UN rêve : pouvoir devenir un jour LE nouveau lauréat du plus beau sourire. Pour réussir ils seront entourés des meilleurs professeurs : Gilderoy…

- Ahhhhhhhhhhh !! Non !!!!!!!! Mais qu'est-ce que vous me faites !!! C'est…

…bipppp

Chers lecteurs, veuillez nous excuser de cette interruption. Une scène haute en violence se déroule en ce moment et pourrait choquer les âmes sensibles. En attendant, pour vous faire patienter Dean Thomas va vous interpréter son nouveau single (N.As. : la chanson est sur l'air du générique des pokémons.)

Un jour je serai le meilleur auror
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être pas mort
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les mangemorts et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Refrain :
Mangemorts
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Mangemorts
Rien ne nous arrêtera
Notre Potter triomphera

Couplet :
Mangemorts attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Mangemorts !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Mangemorts

Rien ni personne sur notre chemin
Ne pourra nous briser
Car pour accomplir notre destin
Nous sommes déterminés
Quand il faudra passer à l'action
Notre Potter sera l
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Refrain

Couplet

Merci de votre extrême patience. Nous espérons que vous n'avez pas changé de chaîne entre temps et que vous resterez fidèle à notre émission. Reprenons notre programme :

Harry, Cho, Hermione et Draco patientaient dans le bureau de Dumbledore avec une très très très très très très grande appréhension.

Oh, j'éspère qu'il va pas m'annoncer que je dois allez vivre avec Minerva et Severus ! Oh, non, non, oublie cette image : ils ne s'embrassent pas, ils ne s'embr…

Il m'aurait pas re-convoqué parce que j'ai jeté son coupe-papier dans le lac… non, ils ont pas pu le retrouver là-bas… A moins que… non il aurait pas fait ça, j'lai payé merde ! Bâtard de Calmar géant il m'a balanc

Draco devrait vraiment penser à changer de gel… Mais, il a un de ses corps…

Mais qu'est-ce qu'elle a à le reluquer comme ça ? Non, tu te fais des idées Harry, Cho ne materait jamais Draco, en plus elle t'aime à la folie. La pauvre, ah la la, si elle savait que j'ai rendez-vous avec sa collègue ce soir dans le placard du 3éme étage, mais il serait pas un petit ce placard ? Bon, j'improviserais…

Dumbledore arriva et interrompit les pensées de tous :

- Bien, si je vous ais tous convoqué à nouveau ici c'est pour…

- Je savais qu'il m'avait balancé ! Vous savez, ça ment souvent un Calmar, on peut jamais se fier à ses bêtes là !

- Veuillez vous rasseoir Mr Malefoy. Répondit sèchement le directeur.

- Mais c'est pas moi je vous le jure, je vous en supplie, il voulait juste me discréditer parce qu'il est jaloux de mes cheveux ! S'écria Draco tout en paniquant.

- Voyons, de quoi parlez-vous ?

Quelques secondes plus tard, le temps que Draco réalise ce qu'il venait de dire il répondit après s'être assis la tête haute, le maintient noble :

- Hein ? Comment ? Moi, j'ai parlé ? Jamais… Euh… Poisson d'Avril !

- Nous sommes en Octobre ! Répliqua Hermione avec un petit air hautain et supérieur.

- Bon, si vous avez fini je pourrais peut-être en revenir à notre sujet. Mlle Chang, c'est ici que ça se passe et ce n'est pas en ne cessant de fixer Mr Malefoy que vous comprendrez quoi que ce soit à la discussion.

- Je le savais ! La salop… la salopette, la salopette ! Se rattrapa de justesse Harry.

Tout le monde lui jeta un regard intrigué mais n'en dirent pas plus et revinrent à l'ébauche de discussion de Dumbledore. Cho était maintenant rouge et fixait la table devant elle.

- Voilà, c'était juste pour vous dire que si vous cherchiez un refuge, Poudlard vous accueillera à bras ouvert.

- Hein ? S'exclamèrent-ils tous à l'unisson.

- Oui, Voldemort vous recherche, il veut tous vous tuer.

- Quoi ? Redemandèrent-ils en chœur.

- Bon, euh, je dois vous laissez, j'ai un rendez-vous de la plus haute importance. Commença Dumbledore, en les dirigeants tous vers la sortie.

- Non, non, non, ça se passera pas comme ça. Déclara Draco en sortant sa baguette et en la pointant sur le directeur. Il fut bientôt suivis par tous les autres.

Dumbledore les regarda affolé, lorsque le son d'un liquide se déversant retentit dans la pièce. Tous les regards se dirigèrent vers le sol, une petite flaque s'était formée au pied de Dumbledore.
Les jeunes adolescents gênés, s'écrièrent tous en même temps :

- Je dois y aller, j'ai un rendez-vous.

- Je suis attendu chez mon coiffeur.

- Mince, un devoir d'arithmancie m'attend.

- Euh…il se fait tard je dois rentrer chez moi, mes parents m'attendent.

Tous sortirent précipitamment du bureau. Hermione revint sur ses pas et dit d'une petite voix, gênée, :

- Euh…professeur vous savez, moi aussi j'ai eu quelques problèmes de ce genre il y a un certain moment et si vous voulez vous pouvez nous rejoindre à la PA.
- La PA ?
- Les Pisseurs Anonymes
- SORTEZ !!!!

Les quatre jeunes gens se retrouvèrent face à l'horrible gargouille qui servait de porte à Dumbledore. Un calme plat régnait dans le couloir, personne n'osaient briser ce silence pesant lorsque tout à coup… UN PUTAIN DE BOOM
Un impressionnant cataclysme dévasta l'école entière, tout le monde tomba à terre, une épaisse fumée rose envahit le couloir, quelques étincelles dorées fusèrent ça et là.
Quelques secondes plus tard, lorsque la fumée se dissipa, tout le monde se releva péniblement, ils avaient tous les cheveux d'un rose éclatant (N.As : c'est la fic la plus stupide du monde !).
Ils s'échangèrent des regards étonnés, quand soudain la couleur s'estompa petit à petit. Ils retrouvèrent tous leur couleur de cheveux original sauf Hermione qui, louchant, regardait une de ses mèches qui lui barrait le visage, elle était la seule à avoir encore les cheveux d'un rose chewing-gum :

- Wow !! Trop cool !! oh, c'est rose !! Olalala c'est trop trop fashion top tendance ! Sûr qu'avec ça je vais faire des jalouses. S'exclama Hermione d'une voix futile.
- C'est clair, comment t'ais putain de bonne com-aç ! j'te kiffe grave ! sa t'dis pas une p'tite virée du côté d'ma piaule ? Demanda Draco, les yeux exorbitées par les paroles qui s'échappaient hors de sa bouche contre sa volonté.
- En fait, je préfère les grands d'habitude parce que…euh…ils ont les yeux plus haut. Un petit rire saccadé s'échappait de sa gorge tandis qu'elle répondait à la proposition de notre petit blondinet.
- T'inquiète bébé, une fois allongée tu n'verras pas la différence…
- Mon Dieu quel paltoquet ! Je vous prie de ne plus user d'un langage si outrant en ma présence au risque d'offenser ces jeunes damoiselles si exquises. Déclara le jeune " balafré "
- Harry, dit faiblement Cho et elle ajouta d'une voix enfantine, je me suis fait mal à ma peau.
- Mais quel âge avez-vous ma chère ? lui demanda Harry.
- Moi je suis un, cinq, di'xepte, qua'ante deux, neufeuh, euh après trente'tois, énonça-t-elle tout en comptant sur ses doigts. Et après après après tu prends tout et après sa sa fait euh di'huit.
- Oh !! malheur, comment j'hallucine trop grave, qu'est-ce tu parles ! ça y est la gamine elle touche même pas le sol, elle plus maigre qu'une neménems, qu'elle s'la pète, non mais t'as vu t'es quoi d'abord, t'es ano..ano machin, anoxixque, tu sais les meufs qui ressemble à je sais pas quoi, ça y est t'as pas des jambes t'as des carambars ! Tu fais d'zerm la meuf t'as vu comment tu parles, je sais pas comment.
- Mon très chère, au risque de vous offenser, et d'heurter les jeunes oreilles ci-contre, je me vois dans l'obligation de vous sommer de vous excuser auprès de ma bien-aimée.
- Qu'est-ce que t'as toi aussi, qu'est-ce que tu t'excites ? ça y est le que-mais il a une nenchiclodipé dedans la tête, et i'te sort des mots à la Einstein de je sais pas où.

Soudain, surgissant de nulle part, des pom-poms girls au couleur de serpentard, menées par la plus grande pom-pom girl de tout les temps, j'ai nommé…tambour…Merlin l'enchanteur, entamaient une chorégraphie au rythme de leur chanson :

- D. R. A. C. O., DRACO !!!!! s'exclamèrent-elles en chœur tout en formant les lettres épeler a l'aide de leurs bras et continuèrent sur un nouveau rythme,
" Be agressive. B.E. agressive. B.E. A.G.R.E.doubleS.I.V.E !! wouh ! " (n/a : cf. chanson " Be Agressive ", de Faith No More )

Puis elles disparurent dans le couloir.(N.As : il n'y a pas de sens logique !)

Le lendemain matin, Harry fut réveillé par un cri :

- cocorico !

Surpris, il sursauta et s'extirpa de son lit comme il le put. Il décida alors de se préparer un petit peu avant de se rendre à la Grande Salle pour le petit déjeuner.
Lorsqu'il descendit dans la salle commune il fut surpris de trouver Hermione, les cheveux toujours aussi rose que la veille, affublée de vêtements rose criard et maquillée de rose (jusqu'au bout des ongles) : on pouvait dire qu'elle voyait la vie en rose.
Lui-même était vêtu avec élégance : mocassins noirs cirés, pantalon de tailleur marron, chemise blanche, pull sans manche à carreaux écossais verts et bleus marine, et petite cerise sur le gâteau un charmant gilet gris-bleu sur les épaules. Et, on ne sait par quel miracle, il était parvenu à plaquer ses cheveux avec du gel et il arborait une petite raie sur le côté.

Ensemble, ils se rendirent finalement vers la Grande Salle, accompagnés de Ron qui les fixait d'un air curieux et " je-ne-comprends-pas-du-tout-ce-qu'il-se-passe-j'ai-râté-un-putain-d'épisode-maintenant-je-suis-encore-largué-comme-d'habitude ".
Avant d'entrer dans la salle ils rencontrèrent Draco Malefoy, et la surprise de Ron monta d'un cran.
Malefoy junior portait l'habituelle uniforme de Poudlard quelque peu modifié : sa chemise sortait à moitié de son pantalon, ce dernier était retroussé à moitié et ses chaussettes de la marque " production Johera " étaient montées si haut qu'elles surpassaient le pantalon. Sa cravate n'était pas autour de son cou mais dans sa poche, il avait sur la tête une casquette vert-serpentard (encore de la marque " production Johera ", c'est après tout ce que l'on trouvait de mieux et de plus cher sur le marché) de travers, enfin il portait des lunettes de soleils teintées bleu.
Il reluqua Hermione, petit bonbon rose posé devant la salle, de haut en bas et lui adressa un petit clin d'œil accompagné d'un sourire ravageur.
Cette dernière éclata d'un petit rire hystérique avant de lui dire :

- On s'appelle, hein ?

Elle finit par un petit signe de la main et entra dans la salle, suivit de ses amis. Ron avait juste envie de se jeter dans le lac à présent.
C'est alors que la pièce fut plongée dans l'obscurité et qu'éclata une musique asez familière aux moldus :

" Dallaaaasss, dans l'univers impitoyable… "

Tout le monde se retourna vers la table de serdaigle où on agitait des briquets et où on se balançait sur le rythme de la chanson.
Soudain, un poufsouffle monta sur sa table et s'exclama haut et fort :

- Mais non, c'est pas ça ! Allez, Hanna montre-leur!!

La jeune fille en question monta le rejoindre et tandis qu'il faisait disparaître la nourriture encombrant la table, deux jeunes filles rejoignirent Hanna. Le jeune homme descendit pour laisser place a nos trois vedettes qui faisait apparaître trois micro alors qu'une boule à facette apparaissait au plafond. La musique débuta et les trois jeunes filles commencèrent a défiler tels des mannequins sur un podium au rythme des paroles chantées par Hanna :

" Amour, Gloire et Beaut
Des mots qui font rêver…
"

Les deux autres poufsouffle jouaient le rôle de choristes en complétant la chanson par des :
" Parara pam pam parara pam"

- STOP !!!! ô nom de Merlin, mais qu'est-ce qui se passe ici ? s'écria Ron.
- Résumé de l'épisode précédent, s'exclama une voix off.
Alfonso avait quitté Erika pour sa meilleure amie Simone, qui elle avait adoptée le fils de la tante de la marraine de son frère. Pendant ce temps là, Pedro, professeur de métamorphose, entretenait une liaison secrète et passionnée avec sa supérieure, Mme Garcia, alors que sa petite amie, Guadalopé, ne se doute jusqu'à maintenant de rien. Cette dernière va-t-elle apprendre la liaison qu'entretient son compagnon avec Mme Garcia ? Et comment réagira-t-elle en le découvrant ? Enfin, pourquoi les chats deviennent gris la nuit ? Vous le découvrirez dans l'épisode qui suit.

C'est à ce moment là qu'un élève débarqua dans la salle en courant tout en criant :

- La fin du monde approche !

Puis, on ne sais pourquoi il se jeta par la fenêtre la plus proche dans un long hurlement.

- Mais, depuis quand il y a des fenêtres dans la Grande Salle ? Demanda Ron.
- Depuis que je l'ai voulu ! S'exclama Neijla surgissant de nulle part.

Elle s'évapora dans les airs alors qu'un autre élève arrivait à son tour en courant, il criait plutôt quelque chose dans ce genre :

- Les extraterrestres débarquent ! Planquez-vous tous !

Il se cacha alors sous la table la plus proche tout en tremblant. C'est alors que le directeur intervint :

- Tiens quelle merveilleuse idée ! Si on se cachait ! Allez organisons une partie de cache-cache géante dans le château !
- Et qui fixera les règles ? Demanda Minerva.
- Eh bien : Moi ! Répondit Dumbie. Donc les Serpentard, les Serdaigle, les poufsouffle et les professeurs se cachent pendant que les Gryffondor nous cherchent.
- Mais c'est pas juste !! s'exclama un gryffondor
- Cela m'ai égale ! C'est moi qui fixe les règlent donc on les appliquent à la lettre. Bien, maintenant que la partie commence !!

Tous les élèves se précipitèrent dans les couloirs pendant que les professeurs sortaient par la porte du fond. Soudain, la tête du directeur réapparut à l'entrebâillement de la porte et s'exclama, à l'adresse des gryffondor, tout en rigolant :

- Au fait, laissez nous un quart d'heure avant de partir à notre recherche.

Un quart d'heure plus tard...

Les gryffondors avaient partagé Poudlard en secteur et avaient attribué à chaque élève un couloir. Harry s'était vu décerner un couloir du sous-sol, l'oreille aux aguets il parcourait le dit couloir silencieux lorsque soudain, il entendit une musique étouffée.
Curieux, il se dirigea vers la source de cette mélodie envoûtante et déboucha sur une haute porte de bois. Il tourna la poignée, tira la porte vers lui.
Devant lui se déroulait un spectacle affreusement sensuel, un vent de chaleur torride provenant de la pièce lui caressa le visage, de la sueur commençait à lui perler sur le front et ses yeux s'écarquillèrent de stupeur.

" I'm a slaaaaaaave for you… "

Face à lui, la créature la plus laide qu'il puisse exister dans tout l'univers se déhanchait sur le rythme de cette chanson ô combien provocante (note de neijla : à mort britney spears ! note de johera : svp fan de britney ne vous vexez pas, c'est une tarée faut pas faire attention… note de neijla : merci, ça fait plaisir ! Note de gilceleb : on continue s'il vous plait !).
Un balai à la main, notre célèbre Winky se tortillait tout en glissant le long du bâton telle une " entraîneuse ", elle jeta un regard enflammé à Harry alors qu'il ne pouvait détacher ses yeux des sous-vêtements dépassés ornant sa tête. Elle porta alors son pouce à sa bouche, le laissa voluptueusement glisser le long de son corps jusqu'à son arrière train où sa salive s'évapora avec la chaleur dans un bruyant : " shhh… ".

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans un cri d'angoisse et d'hystérie, Harry sortit de la pièce en courant, claquant la porte au passage. Il courrait comme un dératé dans les couloirs lorsqu'il heurta violemment quelqu'un.
Il releva la tête et la personne face à lui, cria paniquée alors que lui-même hurlait également à la mort. Il s'arrêta brusquement :

- Ron ?
- Harry ?
- Mais pourquoi criiez-vous mon cher ?
- Moi je criais ?
- Il me semblait avoir ouï un vague gémissement…
- Et toi, pourquoi tu criais ?
- Moi ? Où diable avez vous pu pêcher une idée si saugrenue ?
- Bien… rien entendu, rien vu…
- J'en suis fort aise.

Harry ressortit des cachots pour se rendre dans sa salle commune, Ron, un air profondément choqué sur le visage le suivit docilement.


FIN de ce chapitre

On tenait absolument à remercier personnellement tous ceux qui se sont abîmer les neurones à lire cette fic! Ont va même répondre aux reviews! (note de Neijla: WOW!!! ont a fait ça? et ben on n'en a du courage!; note de Gilceleb: ne l'écoutait pas elle est vraiment stupide!; note de N.: Maieuuuhhh!!!; note de G.: faite vraiment pas attention elle est schizophrène elle me fait parler alors que j'ai rien dit! note de N.: chuuutt!!!! ne leur dit pas!).

Note des auteurs : On vous rappelle que le manque de logique est totalement volontaire! Oui on sait qu'on vous l'a répété tout le long du chapitre mais c'est Johera qui insiste pour qu'on le fasse ( note de Gil': elle vous prend vraiment pour des cons!; note de Nei': Mais non! c pas vrai c'est parce qu'ils y'en a plein qui arête pas de dire que sa n'a pas de logique ce qu'on écrit!!;note de Gil': Wow neijla ta réussi a faire une phrase aussi longue!; note de Nei': oui je c'est, moi-même je suis étonné sa doit être mon cerveau artificielle que tu ma acheter à noël qui commence a faire effets!)

Bon les réponses aux reviews: ( de Neijla et Gilceleb parce que Johera s'est pendue avec le fil de sa souris pour éviter son bac en fin d'année!)

jessyka ridlle : Merci! ta review nous fait très plaisir! on n'est vraiment contente que ça te plaise! c'est normal que sa change des fics sérieuses puisqu'elle est trop stupide notre fic !lol

nastygogoune : super..............................mais vraiment court! lol on déconne. Merci quand même pour la review!

Vinea K. S. Malfoy : (c'est Neijla qui va répondre pour toi! note de Gil':quel grand honneur! et Jo' revenu d'entre les morts: Coucou!) Salut ma chérie!! je suis trop contente que tu m'est reviewer! on n'attend toujours la 2eme reviews!lol alors ta lu la partie avec ton bo-fils?( et c'est le cas de le dire! et même très BO!!) et sinon il te plait ce chapitre meme si tu en a deja la lu une partie! ( Gil': CHUUUTTTTTTT elle va se faire agresser!).bon je te laisse ma poule! tu dira bonjour de ma part à lucius mon cher bo-père!lol.

BabyChang : Désoler on peut pas te dire de quelles fics on s'est inspiré parce qu'on peut pas se permettre de dénigrer certain auteurs qui ce sont donner du mal pour écrire leur fics. On n'est pas tous des Voltaire (Nei': Bon arrêtez elle va plus reviewer!!lol fait pas attention à eux moi sa me fait trrès plaisir ta review!!). Oui on s'est peut être moquées de quelques fics mais on vous fait bien rire non?

miss malefoy : MERCIIIII!!!!! je suis sûr et certaine que tu a adoré ce chapitre! je sais pas pourquoi je crois que je dois avoir des dons de devins!

yoann: Petite précision Draco (Nei': mon fiancé!) est le cousin de Harry et non le frère mais sinon on n'est très contente parce qu'on a lu une de tes fics toutes les trois et on a adoré ("Le pénible secret des Granger"). On trouve que l'idée est vraiment sympa!

amano ai : C'est tout à fait normal que le niveau n'est pas très intellectuel puisqu'on à Neijla dans notre équipe!lol (Nei': Méchanteeuuuhh). Au fait, tu serais pas québécoise?

violettegrey: Nous aussi on t'adore! surtout quand tu met des review!lol

la fille : salut le mec! non on rigole! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!! voila!lol

hermi et mione: J'espère que notre PS ta encore plus! sa fait plaisir! nous on a grave délirer à écrire cette fic!lol

vicky-j: Pour une fois qu'on me dit que j'ai de l'humour (c Gil' qui parle!!; Nei': elle de l'humour!?lol sa va pas? ta fumé quoi Gil'?!)

BON C'EST FINI !!

PS: Laissez moi une review please au moins pour me présenter des condoléances ya Gil' qui s'est pendue elle pouvait pas supporter que sa sœur soit morte! je comprend pas parce que moi je le supportait très bien même que c'est encore mieux sans les deux! maintenant je peux dire ce que je veux puisqu'elles sont pas là!

Neijla, Gil' et Jo' qui resterons à jamais gravé dans mon coeur!!( pendant quelques jours pas plus!)

Gil' et Jo': Mais on viendras te hanté!! (Johera : nan mé c koi ça ??? vous profitez de mon absence pour me faire parler contre ma volonté? heureusemen que j'ai décidé de lire vos conneries avant de publier le chapitre)

Neijla: Nonnnnnnnnn je rigole les filles! je vous adore!

Gil' et Jo':OUUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

Neijla part en courant. (Jo' : oui échappe toi!! si tu recommences je te promets d'abominable torture! une râpe à fromage ça te dit quelque chose?)

P.P.S de Johera : bon je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographe présente dans tous le blabla, d'habitude c'est moi qui corrige mais là j'ai pas eu la foi, y'en avait tellement! C'est Neijla, je ne cesse de lui répéter qu'elle devrait prendre des cours à ce propos mais elle est trop têtue... En tout cas je tenais encore à tous vous remercier pour vos reviews!! on s'attendait vraiment pas à tout ça, on a quand même eu 10 ou 11 reviews!! c'est énorme pour un premier chapitre je trouve!! MERCI BEAUCOUP DE LIRE NOTRE FIC STUPIDE !!!