Réponses aux reviews

Le Saut de l'Ange : C'est assez incroyable l'effet qu'a Remus sur Hermione en effet…pas que sur elle j'imagine d'ailleurs ;p

Drago Malefoy : Merci pour l'originalité (hem quoique c'est plutôt l'auteur qu'il faut remercier…je ne suis que la traductrice) mais merci pour la review ça fait vraiment plaisir !

Math :Je suis désolée ! J'ai tellement honte de moi !! Mais tu me connaît mon slogan c'est remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même… Ca fait pas des étincelles. J e m'excuse à genoux, je suis impardonnable ! Pour oublier tout ça j'ai commencé à traduire le 4ème chapitre (incroyable !) et il sera prêt dans la semaine. Gros bisous ma cousine d'amour !!!!

Kyana Lupin : Merci la voilà ! J'espère que c'est toujours aussi bien ! kiss

Chapitre 3 (dédiée à Math ma plus fidèle revieweuse ! Je t'adore ! )

Pré au Lard

Hermione se réveilla le lendemain de bonne humeur et sauta du lit. Elle se tint sur le sol froid quelques secondes et courut vers la salle de bain pour prendre une douche. Madame Pomfresh frappa à la porte de la salle de bain. « Hermione tu as un visiteur ».

« J'arrive tout de suite merci ! » L'infirmière s'éloigna de la salle de bain. Quinze minutes plus tard Hermione sortit de la pièce, coiffée et maquillée. Elle s'approcha de la jeune fille qui avait apportée de nouveaux vêtements pour elle.

« Salut Hermione, bien dormi ? » Hermione sourit à la Préfète en Chef. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer les yeux de Lily, ils lui rappelaient tellement ceux d'Harry. Ses amis lui manquaient terriblement. Elle sortit de ses pensées. « Salut Lily, oui très bien merci. » Lily lui sourit en retour. « Je t'ai ramené des vêtements de rechange. Les garçons nous attendent dans la Grande Salle. Le professeur Dumbledore m'a donné de l'argent pour acheter tes fournitures scolaires et d'autres trucs dont tu aurais besoin. » Lily lui donna les vêtements. « Je pense que nous avons la même taille, ça devrait t'aller. » Lily était un peu plus grande qu'elle. Hermione retourna dans la salle de bain pour se changer. Quand elle fut enfin prête, elle prit son sac et partit avec Lily vers la Grande Salle.

« Au fait cette chemise te va bien. » Hermione regarda ce qu'elle portait, c'était une chemise noire à manches longues avec une étoile bleue sur le devant et d'autres petites sur les manches qu'elle remontât jusqu'aux coudes.

« Oh merci, mais les manches sont un peu trop longues. » Hermione regarda son pantalon dont le bas traînait sur le sol, Lily et elle avaient exactement la même taille !

« C'est pas grave ça fait bien sur toi ! » Lily regarda le pantalon. « Je vais te l'arranger. » Lily s'accroupit, fit des revers aux bas de son jean large kaki et les attacha avec une épingle (N/T : c'est vrai ! tout le monde se ballade avec des épingles !). « Et voilà, maintenant allons-y ! »

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Lily entra dans la Grande Salle, sans Hermione. Les garçons les attendaient à la table des Gryffondor. « Où est-elle ? » demanda Remus tandis que Lily s'asseyait à côté de James.

« Elle est dans la salle de bain (N/T : c'est une manie chez Hermione ! ) , elle sera là dans une minute. » Remus acquiesça. Sirius se tourna vers lui.

« Tu es inquiet ? » demanda Sirius à Remus, celui-ci secoua la tête. « Non, je vais très bien » répondit Remus en regardant son assiette.

« Ok si tu le dis mon pote ! » Sirius mangea un peu de son toast. Remus repoussa son assiette, ses amis le regardaient avec effroi. Ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux… Remus J. Lupin qui ne mangeait pas son petit-déjeuner.

« Tu es nerveux… » dit Sirius en piquant dans l'assiette de Remus. Il regarda ses amis tandis qu'il mangeait un bout de saucisse.

« Pourquoi tu dis ça ? »

« Parce que tu n'as jamais laissé de la nourriture à perdre, mais quand tu es nerveux tu ne manges pas. » Remus regarda Sirius comme s'il était fou. « Ce sont des conneries de troll ! Je ne suis pas nerveux ! »

« Moony, on te connaît depuis un moment maintenant, et on sait quand tu appréhendes quelque chose ou pas, c'est tellement évident. » Les quatre acquiescèrent.

« Vous êtes cinglés ! Vous êtes tous cinglés ! » cria Remus attirant le regard des autres.

« Tu vois c'est encore un truc que tu à l'habitude de faire. » Remus jeta un regard à Sirius.

« Quoi ?! »

« Et bien…tu accuses les gens d'être des psychopathes lunatiques, mais tu es le seul à en être un. » Sirius fit un sourire à peine visible à son ami et se tourna vers la table des Serdaigle pour lancer des clins d'œil à des filles qui le regardaient avec des expressions rêveuses.

« Vous savez quoi. Vous êtes fous ! »

« C'est un fait… » Sirius détourna l'attention des filles de Serdaigle et regarda ses amis. « Ok la ferme ! C'est bon ! » Peter, James et Sirius rigolèrent, mais Lily était peinée pour Remus.

« Ne t'inquiètes pas Remus, elle aussi est un peu nerveuse » expliqua Lily. « Madame Pomfresh m'a dit qu'elle était déjà dans la salle de bains depuis une heure et demie avant que j'arrive. » Remus se sentit rassuré.

« Wow ! Je n'ai jamais mis autant de temps à prendre une douche. »

« Tu as déjà pris des douches Sirius ? » demanda Remus pendant que James et Peter explosèrent de rire.

« AH…AH…AH ! Très drôle !Au moins les filles me vénèrent. » Sirius but une gorgée de son jus de citrouille.

« Ouais tu dois ce mérite au fait que tu sors avec chaque fille de cette satanée école. » Ajouta Remus en prenant un morceau de toast et le grignota.

« Hey Moony, depuis quand remonte la dernière fois où tu es sorti avec une fille ? »

« Depuis moins de temps que tu ne le penses…et je ne l'ai pas payée pour le faire. » Dit Remus en prenant la plus grosse partie de son toast.

« Hey ! Ce n'est arrivé qu'une fois ! » Peter, Remus et James rirent, même Lily.

« Oui pourquoi tu l'as payée Sirius ? » demanda Peter.

« J-je…je n'ai pas à répondre ! » Sirius se leva de sa chaise et quitta la Grande Salle, tout le groupe le suivit. Sirius Black avait une réputation de mec à scandales et d'être le plus chaud ! Tous les gars voulaient être lui et toutes les filles voulaient sortir avec. « Allez dis le nous » dit James en prenant la main de Lily tandis qu'ils s'arrêtèrent dans le hall d'entrée.

« Vous voulez vraiment le savoir ? » Ils acquiescèrent tous. « Elle avait besoin d'argent pour sa grand-mère, et…si vous voulez savoir si j'ai couché avec elle. Et bien non ! Je lui ai donné de l'argent parce que si je ne l'aurais pas fait personne n'aurait voulu lui en donner ! J'essayais d'être sympa ! » Ils se regardèrent tous à tour de rôle. « Pourquoi tu ne nous l'avais pas dit ? » demanda Peter.

« Je ne sais pas… » Sirius haussa les épaules.

« Et laisse moi deviner…y'a-t-il eu quelque chose en dehors de ça ? » demanda Peter.

« Non ! Et bien…oui peut-être. » Ils rigolèrent tous. Hermione se dirigea vers le hall et trouva les Maraudeurs et Lily rigoler. « Probablement une quelconque blague que Sirius vient de leur raconter » pensa Hermione. Elle marcha vers eux. « Hey les gars quoi de neuf ? » Ils se tournèrent vers elle.

« Hey Hermione ! » Lily lâcha la main de James pour venir près d'elle. « Tu te souviens de tout le monde ? » Hermione acquiesça et se rapprocha d'eux. Sirius lui fit un baisemain. Hermione et Lily gloussèrent tandis que les gars levèrent les yeux au ciel. Remus prit Sirius par le col de son T-shirt. « Allez Roméo, on y va. » Remus entraîna Sirius dans une marche lente et furent suivit par Peter et James.

« Alors es-tu prête pour aller à Pré au Lard ? » demanda Lily. Hermione acquiesça et elles suivirent les Maraudeurs.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Après avoir passé une heure ou deux à Pré au Lard, la bande se sépara dans différentes directions. Peter et Sirius partirent pour faire des achats pour leur prochaine grosse farce à Zonko. Remus, Hermione, Lily et James marchèrent vers les Trois Balais jusqu'à ce que James stoppe Remus.

« Hey Moony, est ce que je peux te parler une minute ? » James attrapa le bras de Remus et se tourna vers Hermione et Lily. « Excusez-nous mesdemoiselles, nous serons de retour tout de suite. » James et Remus laissèrent les filles à leurs bavardages.

« Alors qu'est ce qu'il y a Prongs ? » James entraîna Remus dans une marche lente.

« Je veux emmener Lily quelque part, ça sera pas long j'ai juste un petit truc à faire. On peut te laisser seul avec Hermione pendant un moment ? »

« Ouais bien sûr, je te dépannerais quoi que tu demandes. Je peux te demander où tu l'emmènes ? »

« Umm…Je suis sûr qu'elle voudrait vous le dire plus tard les gars. » James et Remus rejoignirent les filles qui regardaient à travers la vitrine de la librairie.

« On est de retour. Hey Lily. » James se rapprocha d'elle et prit sa main. « Je voudrais t'emmener quelque part. » Lily lui sourit. « Oui c'est où ? » demanda t-elle.

« C'est une surprise. »

« J'adore les surprises. » Lily embrassa James sur la joue. « Et bien tu aimeras celle là, crois moi. On vous rejoint à 13h00 aux Trois Balais pour déjeuner. » James et Lily partirent. Il y eu un silence étrange entre Remus et Hermione.

« Alors heu, Hermione…où veux-tu aller ? » Hermione se tourna vers lui et vit un jeune Remus Lupin la regarder. Il était vraiment différent de celui du futur où il semblait tellement fatigué et avait quelques cernes et des mèches grises. Le jeune Remus Lupin ne semblait pas si fatigué, n'avait pas de cernes et n'avait définitivement pas de cheveux gris. A bien y penser, il était mignon quand il était jeune.

« Et bien je pensais aller à la librairie, jusqu'à ce que Peter et Sirius se portent volontaires pour aller chercher mes livres scolaires. Je n'ai jamais assez de livres, j'adore lire. » Remus lui sourit. « Oui moi aussi. C'est réellement le meilleur endroit pour s'acheter des livres…quel dommage que Sirius n'ai jamais mis un pied dans ce magasin, seulement dans la bibliothèque de l'école. J'adore passer mon temps libre à la bibliothèque. »

« Oui je sais, comment ne pourrais-tu pas ? C'est une bibliothèque tellement géniale ! » Hermione se retourna pour regarder la tête de Remus, ce qui lui laissa échapper un rire. « Alors tu veux qu'on y aille ? » Hermione acquiesça et ils entrèrent tous les deux dans une jungle de livres.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

« James où est-ce que tu m'emmènes ? » James posa ses mains sur les yeux de Lily de façon à ce qu'elle ne voit pas où est-ce qu'ils allaient.

« Tu verras. Ne t'inquiètes pas on a déjà été là. » James retira ses mains de ses yeux.

« Donne moi ta main, ne regarde pas ! » Lily ricana et prit la main de James.

« Tu agis vraiment bizarrement. »

« Plus que d'habitude ? »

« Et bien…je ne sais pas. Tu agis comme une personne folle c'est tout. » James rigola. « Nan mon cœur, ça c'est Sirius, je suis simplement étrange. »

« Et c'est pour ça que je t'aime tellement. » James s'arrêta, se mit face à Lily et prit ses mains. « Est-ce que tu m'aimes vraiment ? » Lily sourit.

« Bien sûr je t'aime passionnément. » James se rapprocha de Lily et lui donna un long et passionnant baiser.

« Ok…ouvre tes yeux. » Lily ouvrit ses yeux et sourit. Elle regarda en l'air pour voir une grande Farris Wheel qui se tenait devant elle (N/T : apparemment c'est comme une grande roue), elle se tourna vers James.

« Alors tu veux y aller ? » Lily acquiesça et prit sa main. James se tourna vers l'homme qui s'occupait de ça. « Est-ce que vous pensez pouvoir l'arrêter quand on sera tout en haut ? » L'homme acquiesça et James prit place à côté de Lily.

« Que le spectacle commence, je ne peux plus attendre.» dit Lily tandis qu'il étaient presque arrivé au sommet. « Oui ça sera génial. » Lily regarda James et l'embrassa sur la joue. James admira la jolie fille qui lui souriait.

« Alors umm, comment as-tu fais cela ? Avec la Farris Wheel toute entière. »

« J'ai des contacts… » Lily rigola. « Je me doutais que tu allais dire ça. » Ils s'arrêtèrent une fois arrivés en haut. James passa un bras sur les épaules de Lily, et la rapprocha d'elle. Il la regarda avec un grand sourire, elle rigola.

« James Potter, je me souviens que tu as fait exactement la même chose quand tu m'as amenée ici la dernière fois. » James rigola. « Ca fait un an maintenant. »

« Tu t'en ai souvenu ! Awww. »

« Evidemment que oui, c'est pour ça que j'ai fait tout ça. » James regarda Lily d'un air sérieux, Lily lui répondit par un sourire. « Je me souviens de la dernière que nous étions ici, ça fait un an…tu m'as demandé si je voulais aller sur la Farris Wheel, et évidemment j'ai accepté. Après nous nous sommes arrêtés tout en haut, et c'est la que tu m'as demandé…un chewing-gum. » Ils rigolèrent tous les deux.

« Et qu'est-ce que je t'ai demandé après ? »

« Tu as dit « Oh oui et est-ce que tu veux sortir avec moi ? » James rigola.

« Mais je dois admettre que c'était très romantique. »

« Oui…oui ça l'était. » Lily posa sa tête sur l'épaule de James, et ils restèrent silencieux pendant quelques minutes.

« Hey…est-ce que tu as un chewing-gum ? » Lily rigola et chercha dans son porte-monnaie un chewing-gum qu'elle donna à James.

« Merci ! » Lily reposa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

« Vas-tu me redemander de sortir avec toi ? »

« Pas exactement…j'allais te demander à l'instant de m'épouser. » Lily ouvrit les yeux rapidement. Elle releva la tête pour voir James qui la regardait.

« Qu'est-ce que tu as dit ? » James fit sa demande en sortant une petite boîte de velours rouge, qui révéla un magnifique anneau avec un diamant. Lily respira profondément et lui sourit, James eut juste de le temps de jeter son chewing-gum qu'elle l'embrassa passionnément, et avec la permission de Lily James approfondit le baiser. Lily s'écarta de lui.

« C'est un oui ? » Lily acquiesça et James lui rendit son baiser…

James sortit l'anneau de l'écrin et l'enfila au doigt de Lily. Elle regarda sa bague, puis James, il lui souriait.

« Je t'aime. » Lily lui sourit et reposa sa tête sur l'épaule de James, profitant de l'instant.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Hermione et Remus regardaient tous les livres qui leurs semblaient intéressants, Hermione prit un livre intitulé : Voyage temporel…est-ce possible ?

Hermione rigola en le lisant. Remus jeta un coup d'œil au livre puis regarda Hermione.

« Alors Hermione » elle regarda Remus et vit qu'il fronçait les sourcils.

« Est-ce que ça va ? » Il acquiesça et termina sa phrase.

« Alors heuu…comment c'est le futur, c'est à dire que j'ai remarqué que tu m'avais appelé Professeur Lupin…je veux dire est-ce que je vais vraiment devenir enseignant ? » Hermione repoussa le livre et lui sourit.

« Oui, tous les élèves t'adoraient, tu étais le meilleur professeur qu'on ai jamais eu ! » Cela fit sourire Remus. Il observa tous les détails du visage d'Hermione, ses yeux, ses lèvres, et la façon dont son nez se retroussait quand elle lui souriait, sans parler de son parfum. « Mon dieu l'odeur de son parfum et son regard, je suis maudit ! Elle sent si bon ! » pensait-il pour lui-même. « Elle est vraiment mignonne, mais elle ne voudra jamais être avec toi ! Tu es son professeur et elle doit penser que c'est étrange et que ce n'est pas éthique ! Sans parler que tu es un loup-garou. Tu es un monstre ! » La voix dans sa tête ne cessait de le contrarier. « Ouais et bien…y'a que la vérité qui blesse, elle ne sera jamais pour toi. Elle sera plus satisfaite avec Sirius ! » Remus se gifla mentalement pour avoir pensé quelque chose d'aussi idiot !

« Est-ce que ça va Remus ? » Hermione se sentit un peu responsable lorsqu 'elle remarqua qu'il la regardait toujours d'une étrange façon. « Heu…oui…oui, ça va. »

« D'accord, nous devrions y aller parce qu'il est déjà… » Hermione regarda sa montre.

« Tu vois Moony ! Elle ne peut pas supporter d'être dans la même pièce que toi ! Elle doit sans doute connaître ton secret ! » Remus tenta de chasser les voix de sa tête. Il se retourna vers Hermione et se gifla encore une fois.

« Stupides voix ! Fermez-là ! » marmonna t-il. Hermione trouvait son comportement très étrange, elle se dirigea vers le garçon qui à présent se maudissait mentalement. Elle posa sa main sur son bras.

« Tu es sûr que tout va bien ? Remus regarda les yeux marron et scintillants de cette jolie fille. « Oui je vais bien…qu-quelle heure est-il déjà ? » Il la regarda vérifier l'heure.

« On a cinq minutes, on pourrait aller se balader. » Remus acquiesça sans pouvoir détacher son regard d'elle, elle rougit et lui sourit. « Tu es vraiment sûr que ça va, je veux dire la façon dont tu me regardes me rends mal à l'aise. » Elle rigola, et Remus tourna au rose. Il détourna son regard avec embarrassement et se concentra sur le sol.

« Je suis désolé, c'est juste que… » Il la regarda encore et marcha plus près d'elle, Hermione sentit une tornade de papillons dans son estomac quand il se rapprocha d'elle, elle eu la tête qui tourna, comme si elle allait tomber.

« C'est juste que quoi ? » dit-elle d'une voix sans intonation. Remus arrêta de marcher et réalisa ce qu'il était en train de faire. Il pris le sac d'Hermione rempli d'uniformes.

« C'est juste que ton maquillage a coulé ici. » Il lui montra où se trouvait la tâche. Elle l'enleva tout de suite.

«Voilà c'est mieux. » Elle lui sourit gentiment. Il lui présenta son bras pour l'escorter jusqu'au Trois Balais. Elle accepta avec joie l'offre et il partirent rejoindrent les autres. Ils étaient sur le chemin lorsqu'ils furent arrêtés par une bande de Serpentards.

« Regardez qui voilà, Lupin et…qui est-ce ? » Hermione et Remus regardèrent le garçon avec de longs cheveux blonds, qui ressemblait à Draco Malfoy. Hermione sentit un frisson parcourir son échine, c'était Lucius Malfoy ; Ces yeux froids étaient fixés sur elle. Elle respira profondément et recula à mesure qu'il s'approchait d'elle. Elle se souvint qu'il avait essayé de la tuer pendant sa 5ème année. Remus se plaça devant Hermione pour s'interposer. Lucius lui sourit et se retourna vers ses amis. « Allons-y. » Lucius jeta un rapide coup d'œil à Hermione et lui fit un clin d'œil. « Je vous verrais plus tard. » Lucius fixa Hermione et partit. Remus se retourna pour la regarder.

« Est-ce que ça va ? » demanda Remus tandis qu'il passait son bras sur ses épaules.

« Oui seulement…ce mec me donnent des frissons. » Tous les deux rigolèrent. Hermione prit son bras et l'entraîna vers les Trois Balais.

Remus et Hermione recherchèrent les autres. « HEY ON EST LA ! » cria Sirius qui était dans un des coins de la pièce. Le lieu était plein à craquer d'élèves de Poudlard. Remus pris la main d'Hermione pour l'aider à traverser la salle.

« Vous êtes en retard ! Qu'est-ce que vous faisiez ? Vous vous bécotiez ? » Hermione mordit sa lèvre et rougit tandis que Remus lançait un regard meurtrier à Sirius.

« Hey je blaguais ! Moony allons chercher à boire. » Sirius se leva, pris Remus par le bras et l'emmena jusqu'au bar. Hermione s'assit à côté de Lily et James, elle ne voulait absolument pas s'asseoir à côté de Peter pour des raisons évidentes. « Alors Hermione ? Tu viens vraiment du futur ? » demanda Peter. « Oui c'est effrayant. » Hermione souhaitait pouvoir tout leur dire à propos de Peter, mais elle savait bien qu'il ne fallait pas dérégler le temps.

« Est-ce que tu peux nous dire quelque chose à propos du futur ? » demanda James. Hermione mordit sa lèvre et joua avec ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle pouvait leur dire ? Elle y réfléchit pendant un moment puis elle su exactement quoi leur dire.

« Voyons…Voldemort a disparu un bon bout de temps après avoir tué les parents de mon meilleur ami. » Hermione regarda James et Lily et leur fit un petit sourire, ils semblaient si heureux mais déjà un peu abattus. Peter semblait également heureux, mais pourquoi était-ce si dur à croire ? (N/T : alors là j'ai rien compris…)

Sirius et Remus arrivèrent au bar.

« Six bièraubeurres pour mes camarades et moi ! » dit Sirius au serveur. Remus essayait d'attirer l'attention d'Hermione, il n'aidait pas Sirius mais la regardait. Sirius le vit la contempler, il ria et lui donna une tape dans le dos.

« Moony mon vieux…tu l'aimes bien hein ? » Remus arrêta de la regarder et se tourna vers Sirius. Il regardait Remus avec des yeux ronds.

« Non…pourquoi tu dis ça ? » Remus lança un rapide regard à Hermione juste au cas où elle le regarderait.

« Parce que tu ne peux pas t'empêcher de la regarder…et d'ailleurs au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est une bombe ! » Remus laissa échapper un sourire suffisant et la regarda encore. Les bièraubeurres arrivèrent. Ils apportèrent ensemble les boissons à la table. Hermione était plongée dans une profonde conversation avec Lily à propos des droits des elfes de maison, tandis que James et Peter discutaient des cartes de chocogrenouilles.

« Hey les gars, de quoi allons-nous parler ? » Sirius s'assit à côté d'Hermione et Remus n'eu pas d'autres choix que de s'asseoir à côté de Peter.

« De rien, mais James et moi avons quelque chose à vous dire. » James prit la main de Lily. « Nous sommes fiancés ! » dit James pendant que Lily montrait sa bague à Hermione. Hermione la regarda avec admiration et enfin leur donna une étreinte.

« Allez Prongs, tu es en train de blaguer. Comme la fois où tu m'avais dit que Peter était mort. » Lily montra l'anneau à sirius. Ce qu'il se sentait stupide ! « Donc c'est vous qui avez lancé la rumeur ? » demanda Peter en pointant son index vers James. Sirius changea de sujet.

« C'est génial pour vous ! Félicitations. » dit Sirius tandis qu'il leva son verre.

« A M Potter et sa petite femme ! » Tout le monde rigola et James embrassa Lily.

« J'espère que vos rêves se réaliseront, et j'espère avant que je meure. » dit Peter tandis qu'il levait également son verre.

« Que l'amour dure toujours. » rajouta Hermione pendant que Sirius passait son bras amicalement autour de ses épaules.

« Et que tout le monde trouve le grand amour comme vous l'avez trouvé. » dit Remus en joignant son verre à celui de Sirius, Peter et Hermione. Hermione était touchée par ses mots. « C'était tellement mignon Remus. » dit Hermione en captant le regard de Remus.

« Hey, hey, hey ! Je peux dire quelque chose d'encore plus mignon ! » ils se tournèrent tous vers lui. « Que vous ayez une ribambelle de bébés ! »

« Amen ! » dit James tandis que lui et Lily se joignirent à eux dans les applaudissements.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Sur le chemin du retour vers le château Sirius se transforma sous sa forme d'animagus pour amuser tout le monde. Il était en train de pourchasser et de mordre sa queue et essayait de grimper aux arbres, c'était vraiment amusant. Ils rentrèrent dans la salle commune et déposèrent les livres d'Hermione par terre, à côté du canapé. Les Maraudeurs, Lily et Hermione étaient éparpillés dans toute la salle commune.

« Hey, où est parti Sirius ? » demanda Hermione. Ils regardèrent autour de la pièce.

« Et bien…c'est une bonne question. Vous ne savez pas où il est ? » demanda James. Tout le monde secoua la tête, à ce moment là le tableau pivota, Remus, James et Peter se levèrent. Sirius s'étala, il semblait avoir bu.

« Est-ce que ça va ? » demanda James tandis que lui et Remus le rejoignirent pour l'aider, mais il se mit à pleurer de peine. Les deux garçons le soulevèrent par le côté pendant qu'Hermione et Lily le regardaient avec horreur.

« Qu'est-ce qu'il c'est passé ? » demanda Remus tout en allongeant Sirius sur le dos. « Mon ex petite amie Gina…vous la connaissez, et bien…elle m'a donné un coup de pied. » Remus et James se regardèrent. « Heuu…umm, où ? » dit James en le regardant.

« Umm…laissez moi vous dire que je ne pense pas être prêt à avoir des enfants prochainement ! » Peter fit rapidement entrer les filles dans leur dortoir.

« Ok alors bonne nuit les filles on se voit demain. » dit Peter en leur donnant les achats pour Hermione. Lily souffla un baiser à James, Hermione leur sourit et capta le regard de Remus pendant un long moment jusqu'à ce que Lily l'entraîna subitement.

Hermione et Lily montèrent jusqu'à leur dortoir. Hermione était sur le point de se changer quand Lily l'arrêta.

« Hey Hermione, est-ce que tu as envie de voir de quoi ils parlent ? »

« Comment c'est possible ? Ils vont nous voir. » Lily lui fit un sourire suffisant avec un petit air diabolique. Elle sortit quelque chose de sa malle. « Pas quand on a ça. » Lily mit la cape de façon à ce qu'elle lui couvre entièrement le corps. Hermione sourit, elle était très excitée !

« Cool hein ? James me l'a passé comme ça je peux descendre dans la salle commune et le rejoindre ou quelque fois je vais dans sa chambre et on va dans le parc…Allez viens ! » Elle entoura Hermione de la cape.

« Hey Evans, où est-ce que tu vas ? » Lily et Hermione enlevèrent la cape et elle répondit simplement :

« Oh hey Jen, on va espionner les gars, ils sont dans la salle commune, tu veux te joindre à nous ? » Une jolie fille avec de longs cheveux blonds bouclés et des yeux bleus sortit de la salle de bain et portait encore ses vêtements moldus.

« Ouais pourquoi pas…qui est-ce ? » Jen porta son attention sur Hermione.

« C'est Hermione Granger, une étudiante transférée. » Lily fit un clin d'œil à Hermione qui lui sourit.

« C'est cool, Jen Parker, ravie de te connaître ! » Jen serra la main d'Hermione.

« Cool maintenant que nous nous connaissons tous, allons espionner les mecs. » Lily mit la cape sur elle et sur les deux autres filles.

« Ah oui et Hermione, juste pour te dire que quand je dis « code rouge » ça signifie que nous sommes découvertes alors si ça arrive prépare toi à courir aussi vite que tu peux. James, Sirius et Remus peuvent courir vraiment rapidement, mais si ils nous attrapent ça risque d'être drôle. Ils nous pourchassent dans toute la pièce…Ok allons-y ! » Hermione ne tenait plus sur place ! Lily ouvrit la porte et la referma doucement, et elles descendirent.