Une vérité difficile à accepter

Quand Harry se réveilla, au regard qu'il porta sur la pièce dans laquelle il se trouvait, lui faisait se demander où il était. Puis le souvenir du départ de la veille lui vînt à l'esprit comme l'intérieur riche qu'avait le bateau de ses grand-parents. En effet la veille du départ, John avait fait découvrir l'intérieur du navire dans lequel il vivrait pendant à peu prés d'un mois. Il y avait pour commencer le pont, par la suite on descendait pour arrivée dans un pièce immense qui se partageait en deux, d'un côté un luxueux salon, de l'autre une très belle salle à manger avec cuisine du style américaine. Encore à l'étage du dessous, il se trouvait deux chambres, celle de ses grands parents et de sa tante. A l'étage encore inférieur, il y avait quatre chambre, celle d'Harry, celle de Marc et deux chambre d'amis au cas où. A l'étage encore du dessous, il y avait une salle de jeux, une salle de musculation et une bibliothèque. Et le dernier des étage inférieur était une immense pièce qu'on aurait put prendre pour un immense entrepôt dans lequel aurait put tenir une quinze d'avion ou bateau. C'est à se moment que son grand-père lui expliqua que pour plus de confort, il avait agrandi chaque pièce pour qu'elle soit plus sympathique à vivre.

Harry regarda alors sa chambre, puisque la veille il n'en avait pas eut le temps et constata qu'elle était décoré aux couleurs des Gryffondor. Il se trouvait dans un immense lit à baldaquin qui se situait devant une belle baie vitrée qui lui montra qu'on ne voyait plus la terre. Le reste de sa chambre était habillé d'un bureau, et de deux commodes remplit de la même manière que celle de sa chambre, c'est à dire l'une remplit d'affaire moldu et l'autre remplit d'affaire sorcier. Sur son lit, Harry vit couché Misty, la chatte de sa mère et à côté de son lit, perché sur un perchoir Hedwidge. Il y avait plus que deux portes, l'une était une salle de bain tandis que l'autre lui permettait de quitter sa chambre.

Sinon dans sa chambre se trouvait les trois caisse que lui avait donné Dumbuldore le jour de son anniversaire, caisse qu'il n'avait pas prit le temps d'ouvrir. A se moment, Harry se mit dans la tête d'ouvrir les caisses plus tard et d'aller prendre son petit déjeuner et donc il quitta sa chambre.

Le petit déjeuner se passa tranquillement et Harry en appris un peu plus sur les moyen de guider le navire. C'est ainsi qu'il découvrit qu'il était déjà en plein milieu de l'Atlantique puisque le navire était dirigé pour le moment par magie.

-Harry ! Tonks t'a envoyé un grimoire qui t'apprendras ton don de Métomorphage, lui dit sa tante en lui tendant le grimoire. Elle te conseil de commencer le plus tôt possible si tu ne veux pas perdre le contrôle de tes transformation physique.

-D'accord, répondit Harry en prenant le grimoire et en se levant. Si quelqu'un me cherche, je suis dans ma chambre.

Puis Harry quitta la pièce pour se diriger dans sa chambre pour commencer à ouvrir les caisses contenant tout ce qui appartenait à ses parents.

Quand il se dirigea vers les caisses, Harry fut poussé en direction de celle de son père. En fait Harry ressentait une sensation qui lui était étrange. Il ne savait pas comment l'expliqué, mais s'était comme-ci il était attiré par un objet quelconque qu'il y avait à l'intérieur. Il se mit donc à l'ouvrir et chercha dans le contenu cette chose qui le poussa à aller vers cette caisse et pas une autre. Cette chose, il le trouva facilement et il s'aperçut que s'était le coffre dont faisait allusion son père dans son testaments. Le coffre était en bois de chêne et décoré de divers diamants ou émeraude. Sur l'avant du coffre, Harry reconnut facilement le sigle de Poudlard, c'est à dire un P entouré d'un Lion, Aigle, Blaireau et d'un Serpent. Harry voulut ouvrir le coffre, mais celui-ci refusait de s'ouvrir. Alors au bout de dix minutes de luttes, le survivant abandonna de vouloir l'ouvrir. C'est alors que le coffre s'ouvrit pour libérer seulement un Parchemin. Harry prit donc le parchemin et après avoir comprit que s'était une lettre qui lui était destinée, il se mit à lire la lettre.

Harry Potter

D'où nous sommes, moi et mes trois compagnons savons qui tu seras et qui tu devras affronter. C'est pour cela que nous t'avons offert un cadeau, un cadeau qui nous savons sera difficile de comprendre pour toi. En effet à l'aide d'un sortilège très compliqué, nous avons fait de toi notre héritier. Je vais te dire qui nous sommes, moi je suis Godric Gryffondor et mes trois compagnons sont Rowenda Serdaigle, Helga Poufsouffle et Salazar Serpentard, ce qui fait de toi l'héritier de Poudlard. Sache que tu es le plus puissant sorcier qui existera puisque tu auras en toi tout mes pouvoirs, mais aussi ceux de Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. Pour dire te citer quelques un de tes pouvoirs, grâce à ceux que je te lègue tu accentuera ton don en défense contre les forces du mal, tu deviendra le meilleur Occlumentie et Légitiment et tu maîtrisera l'élément du feu. Mais avant tu devras maîtriser tes pouvoir et bien sur les recevoir. Pour cela, je vais t'expliquer comment cela va se passer. Le coffre dans lequel tu as trouvé cette lettre est spécial, il te donnera les ouvrages sur lesquelles tu dois travailler et seulement après lavoir travaillé dessus, tu pourras les ranger dans ta bibliothèque. Tu dois commencer par devenir un animagus, quand tu auras finit la lecture de la lettre, tu verras apparaître le livre pour le devenir. Mais avant, chacun de nous souhaite te faire un présent. Salazar te donne la préparation pour faire une potion qui je pense te seras très utile, Rowenda te donne son aigle Enda, Helga te donne une plante très rare qui est une plante protectrice et moi je te donne un œuf de phœnix, par contre toi seul doit chercher comment il doit éclore. Malgré la dureté de la tache qui s'ouvre devant toi, je te souhaite courage et je peux te dire que tu arriveras à se que tu souhaite car moi seul connaît se que te réserve l'avenir. Tu seras heureux.

Amicalement Godric Gryffondor

Harry qui venait de terminé la lettre dans un sentiment plutôt troublé se demandant si s'était une blague ou pas. Mais il sursauta en voyant apparaître sous ses yeux un parchemin et divers ingrédient, un Aigle, une plante et un œuf. Harry commença alors à réaliser que ce que disais la lettre devait être vrai. C'est alors qu'il commença à s'énerver qu'il vit apparaître un grand grimoire poussiéreux qui s'intitulait « L'art des animagus vue par les fondateurs ». Harry sans réfléchir, il prit la lettre que lui avait destiné Gryffondor, la serra dans sa main et partit en claquant la porte en direction du pont pour prendre l'air.

Il était assis depuis seulement cinq minutes que son grand-père s'installa à ses côté en lui demanda ce qui l'inquiétait ainsi. Pour seul réponse, le jeune survivant lui tendit la lettre qu'il avait lut un peu avant. John se mit à lire la lettre et tout le long de sa lecture, Harry put s'apercevoir que ses yeux grossissait de surprise.

-Pourquoi ? Demanda soudain Harry. Pourquoi je ne peux pas être comme tout le monde ? Pourquoi je ne peux pas vivre tranquillement avec mon père et ma mère ? Pourquoi je ne peux pas me soucier seulement de mes études ? Non ! Il faut que je me batte contre Voldemort voir même y perdre la vie.

-Harry ! Dit John en essayant de calmer son petit-fils qui était à bout de nerf. Si tu est l'héritier des fondateurs de Poudlard, il y a une bonne raison comme ce qu'il te dise d'apprendre. Je sais que la vie peux être dure, mais faut faire avec et voix ce qu'a dit Godric Gryffondor, tu sera heureux à la fin de tout cela. Maintenant, pour avoir se bonheur, suit ce qu'il te dise de faire et suit ton instinct. Tu es toi seul libre de tes actes, commence ton apprentissage d'animagus comme il te l'a été demandé.

Puis après ses sages conseil, John se leva et partit vers l'intérieur, laissant un Harry à la fois pensif et à la fois incrédules faces à tout les évènements qui l'entourait. Alors c'est à se moment qu'une phrase vînt retentir dans la tête d'Harry. Cette phrase qu'il s'était souvent répété, Tuer Voldemort ou se faire tuer par Voldemort. Il devait prendre sa décision et il venait de la prendre, se sera lui qui tuera Voldemort et non pas Voldemort qui le tuera. Par contre le fait est qu'il soit l'héritier des fondateurs de Poudlard en plus d'être le survivant, il devait se l'avouer et cela lui mettra un peu de temps. Et pour cela il devait commencer par suivre les conseils que lui donnait les quatre plus grand sorciers de tout les temps et commencer par devenir un animagus. Il partit donc en direction de sa chambre pour retrouver tout se qu'il avait laissé.

Quand Harry mit un pied dans sa chambre, il vit Hedwidge se percher sur son épaule droite, alors que Enda, l'aigle de Rowenda vînt se percher elle sur l'épaule gauche du survivant. Misty elle se frotta le long des jambes d'Harry. Harry put s'apercevoir rapidement que ses trois là s'inquiétait pour lui. Après avoir passé quelque minutes à s'occuper d'eux, Harry se dirigea vers le grimoire qui était sortit du coffre qui lui venait de ses ancêtres. Harry posa donc pour la deuxième fois son regard vers le grimoire poussiéreux qui s'intitulait « L'art des animagus vue par les fondateurs ». Harry prit alors une grande inspiration avant de l'ouvrir et d'entamer sa lecture. Cette lecture lui prit deux jour s'en s'arrêter mis à par pour manger et dormir. Harry voulait avoir finit de lire le grimoire avant d'entamer la partit pratique de cette phase d'entraînement pour devenir animagus. La seul chose qu'il en avait retenu, s'était que pour devenir animagus il fallait que la personne pense à toute ses qualité et défaut, à toute les personne qui lui ont laissé certain pouvoir et autre et aux raisons pour laquelle il veut devenir animagus. Le temps de réunir tout ses informations, cela lui prit une bonne journée. C'est donc au matin de son quatrième jours d'entraînement qu'Harry put découvrir l'animal avec le quelle il était lié. Cela se passait dans un endroit des plus étrange, l'endroit en question ressemblait à un lieu paradisiaque. Il se trouvait dans une belle prairie d'herbe verte entouré de plusieurs fleurs aux couleurs vives. Devant lui se trouvait quatre animaux différent, un lion, un aigle, un blaireau et un serpent. Derrière eux se trouvait des formes en fumé, mais Harry n'arrivait pas à voir qu'elle forme prenait cette fumé. Mais le jeune survivant fut couper dans ses contemplation par le lion qui prit la parole.

-Harry Potter ! Lui dit le lion d'une voix très présidentiel qui semblait drôle pour Harry. En tant que héritier des quatre fondateur de Poudlard et vue tes motivations pour devenir un animagus, tu sera le seul et unique animagus multiple qu'il n'existera.

-Pour commencer, continua l'aigle pour les explications. Tu recevra les pouvoirs de nous quatre d'un seul et unique coup. Nos pouvoirs corresponds également à ceux de chacun des quatre fondateurs, Godric, Rowenda, Helga et Salazar.

-Bien sur ! Cela correspond à une grande puissance qui va entrer en toi, lui confia le blaireau. C'est pour cela qu'il te sera conseillé de ne pas utilisé ta magie avant une grande semaine. Par contre on peut te conseiller de travailler sur ton don de Métomorphage.

-Avant de répondre à tes questions, intervient le serpent voyant que Harry voulut dire quelque chose. Tu auras d'autre animaux comme animagus et pour les connaître, sache qu'ils se manifesteront pendant tes sommeil mais pas avant le mois de septembre.

-Je voudrais savoir combien de temps cela me prendra avant de pouvoir me transformer en vous quatre ? Demanda alors Harry qui pouvait maintenant poser des questions.

-Des que tu te réveilleras, lui répondit le serpent. Cependant, quand tu voudras prendre ma forme tu ne dois pas penser à moi en tant que serpent mais en tant que anaconda. Nous devons te laisser maintenant.

-Nous ne pouvons que te souhaiter une bonne chance pour ton avenir, lui dit le lion. Ah oui ! on oubliait après chaque première transformation en animagus utilise la formule « creatau » en pensant à l'animal dont tu prends la forme pour en créer un devant toi. Il te sera inutile de le faire avec ta forme d'aigle puisque tu as Enda.

Puis des la fin de la phrase du lion, ce dernier avec l'aigle, le blaireau et le serpent fondirent en Harry qui se réveilla soudain en sursaut. Harry voyant qu'il avait encore du temps devant lui, il prit une profonde inspiration et pensa au lion pour prendre sa forme se qui marcha en moins de vingt minutes et tout de suite après avoir reprit sa forme humaine, il utilisa le sort « creatau ». Devant ses yeux se matérialisa un bébé lion qui lui ressemblait. Pour lui ressembler, cela n'était pas peu dire puisque l'animal avait aussi une marque en forme d'éclair sur son front. Il répéta la même opération pour ses trois autre forme animagus et Harry vit rapidement que sa chambre commençait à ressembler à l'arche de Noé puisqu'il avait maintenant dans sa chambre, une chouette, une chatte, un aigle, un serpent, un blaireau et un lion.

Alors que Harry s'apprêtait à sortir de sa chambre pour rejoindre sa famille pour leur demander où il pouvait trouver des ingrédients de potion pour la potion offert par Salazar et qui permettrait de sauver sa tante et son oncle mais aussi, les parents d'un de ses amis. Mais son grand-père entra dans sa chambre avec sur le visage un air désolé.

-Harry ! Je suis désolé mais nous devons rentrer immédiatement en Angleterre, lui dit John alors qui montra une chaise à son petit-fils. Dumbuldore a besoin d'aide.

-Il y a aucun problème, répondit Harry qui commençait à s'inquiéter. Mais que ce passe-t-il exactement ?

-Il semblerait que Fudge est fuit son poste voyant que plus personne ne lui faisait confiance, lui répondit John. Il y a eu un vote pour un nouveau ministre et pratiquement tout le monde a voté pour Albus Dumbuldore. Or comme tu le connais il a refusé, cependant il proposé quelqu'un de sa confiance et tous l'acceptèrent.

-C'est qui ? Demanda Harry de la savoir.

-Moi, répondit simplement John. C'est pour cela que nous devons rentrer pour que je puisse prendre le poste qu'on m'a légué le plus vite possible.

-C'est bien ! S'exclama Harry. J'avais besoin d'ingrédients pour une potion que Salazar m'a offert. Elle nous permettra de sauver Erika et Dan ainsi que les parents de Neville. Je peux la faire que dans trois jours.

-C'est merveilleux cela Harry, répondit John. Mais pourquoi tu peux la faire que dans trois jours ?

-Car l'une des principal caractéristique de cette potion est d'être fait sous la clarté d'une pleine lune, répondit Harry.

Après cette discutions, John repartit de la chambre et partit pour prendre les commandes du navire. Laissant un Harry seul qui commença à lire son livre sur la Métomorphage que lui avait envoyé Tonks. C'est ainsi qu'il commença à travailler son don qu'il maîtrisait déjà parfaitement puisqu'il arrivait déjà à faire varier la longueur de ses cheveux.

Quand il eut finit, il sortit de sa chambre et fut surpris de constater en allant sur le pont du bateau qu'il était déjà arrivé. Son voyage n'aura duré que cinq jours, mais Harry n'en fut pas contrarié. Le lendemain matin, il vit un article sur la gazette de sorcier qui l'intéressa puisqu'il parlait de son grand-père.

Le ministère se trouve un nouveau ministre

Après une fuite inexpliqué de la par de Cornelius Fudge, le monde sorcier britannique se devait de trouver un nouveau ministère. Chose qui ne fut pas aisé puisque pratiquement tout les voix allait pour le directeur actuel de Poudlard, le professeur Dumbuldore. Cependant, ce dernier à refusé d'abandonner sa place de directeur mais a gentiment proposé une personne de sa confiance en la personne de son beau-frère que tout le monde croyait mort : John Evans. Sachez pour infirmation que John Evans est aussi le grand-père du survivant, ce qui nous a fait remarquer que Albus Dumbuldore serait de la famille du survivant. Pour revenir à notre nouveau ministre, nous avons eut la confirmation que ce dernier avait accepté ce poste et qu'il commence ses fonction des aujourd'hui.

E.E. Reporter pour la gazette

-E.E. ! S'exclama Harry.

-Cela permet aux journaliste que personne sache que c'est eux qui écrit mis à par le rédacteur en chef, lui expliqua Kate. Cela leur permet d'éviter des poursuites. Ils font cela depuis le mois de juillet. Que vas-tu faire de ta journée ?

-Ce matin je travaille la Métomorphage et cet après-midi je voudrais allez aux chemin de Traverse, répondit Harry après avoir réfléchit cinq seconde à la question.

-Il est vrai que j'ai entendu parler de cette potion, lui répondit sa tante. Si tu as le moindre problème tu nous le dit.

Après cette discutions, Harry alla dans sa chambre qu'il avait rangé avec toute sa nouvelle décoration, mais aussi avec ses nouvelles créatures. Harry pensa même qu'il devrait s'acheter un perchoir, deux panier et un vivarium. Il prit rapidement le grimoire que lui avait offert Tonks et le lut cette fois là intégralement, mais ce qui le surpris c'est le temps cours qu'il avait mit pour le lire. Ensuite il passa à la pratique et fut fort heureux de se débrouiller plutôt facilement. Harry pensa que cela était dut aux pouvoir des quatre fondateur de Poudlard lui avait transmit grâce à leur animagus. Il arrivait à la fin de sa matinée à se changer en plusieurs différente personne et il lui restait à travailler sur des détail tel que sa voie.

Une fois avoir mangé, Harry partit pour le chemin de Traverse où il eut la surprise de croisé Hermione Granger sa meilleur amie.

-Hermione ! S'exclama un Harry surpris. Que fais-tu ici ?

-Je suis venu pour m'acheter deux ou trois livres, lui expliqua la jeune fille. Mais je croyais que tu étais partit pour un voyage en mer.

-Il a fallut qu'on rentre car nous avons un nouveau ministre du nom de John Evans, lui répondit le jeune homme. La je suis là pour m'acheter principalement des ingrédients pour une potion précise.

-Laquelle ? Demanda Hermione.

-Pour sauver ma tante Erika et Dan et aussi les parents de Neville, répondit Harry.

Et c'est tout en discutant avec Hermione qu'il partit acheter ses ingrédients. Le marchant fut surpris de voir un élève de Poudlard lui demander des ingrédients précis, mais lui donna tout de même. Après s'être dit au revoir, Harry et Hermione se séparèrent l'un pour allez chez la ménagerie magique et l'autre pour allez Fleury&Bott, le marchant de grimoire.

Quand Harry entra dans la ménagerie, il alla directement voir la vendeuse pour lui demander différent article.

-Que souhaitez vous, lui demanda la jeune vendeuse.

-Je viens d'acquérir de plusieurs animaux, expliqua Harry. Et je voudrais acheter un livre sur la manière de s'occuper de chacun des animaux, mais aussi une sorte d'habitat comme un perchoir pour les chouette.

-Bien sur, répondit la vendeuse. Je pourrais savoir qu'elles sont les animaux que vous avez.

-Un chat, un aigle, un blaireau, un lion, un anaconda et deux œufs de phœnix. Lui énuméra le jeune survivant.

-Vous avez un serpent ? Lui demanda la vendeuse d'une voix qui paraissait choquée.

-Vous savez que les serpent sont pas obligatoirement maléfique, lui expliqua Harry. Tout dépend de la manière qu'ils sont élevée.

-En effet ! Vous avez entièrement raison, lui dit la vendeuse en se dirigeant vers un rayon de livre.

La vendeuse mit dans les bras du jeune survivant un livre sur les chat, les lions, les aigles, les lions, les blaireaux, les serpents et les phœnix pour s'en occuper des qu'ils auront éclos. Ensuite elle lui conseilla un arbre à chat pour Misty, trois perchoirs pour l'aigle et les deux phœnix, deux paniers pour le lion et le blaireau et un vivarium pour le serpent. A la fin de tout ses achats, Harry paya et retourna chez lui à l'aide de la poudre de cheminette.

Il passa le reste de son après midi à ranger sa chambre avec tout ses achats. C'est à se moment qu'il pensa qu'il n'avait donné aucun nom à son lion, son blaireau et son serpent. C'est donc après quelque minute de réflexion qu'il trouva l'idée d'appeler le lion Léo, le blaireau Blair et le serpent Snake.

Le repas du soir se passa sans son grand-père qui travaillait aux ministère. Harry demanda à sa tante et sa grand-mère si il pouvait inviter pour la fin des vacances ses amis.

-Evidemment, lui répondit Grace. En plus cela nous permettra de mieux les connaître.

-Harry ! Tu sais ces risqué les soirs de pleine lune ici, lui expliqua sa tante en changeant de sujet. T'es obligé de le faire dehors, tu pourrais te faire attaqué par un loup-garou.

-Je sais, lui dit Harry. Malheureusement, c'est un risque à prendre. Je suis obligé d'être dehors sous une pleine lune pour mettre l'ingrédient spécial qui fait que seul moi ou Voldemort peut faire cette potion.

-C'est quoi cette ingrédient ? Lui demanda Grace.

-Une goûte de sang d'un héritier de Serpentard, répondit Harry. Je sais que cela est difficile à accepter, moi-même j'ai dut mal à l'accepter, mais j'ai dans mon sang, quelque chose de commun à Voldemort ce qui fait qu'il serait presque de la même famille que moi. Bon je dois y allez.

-Tiens, lui dit Grace en lui tendant quatre fioles. Elle sont incassable comme cela on risque pas de devoir refaire la potion. Puis avec Kate on te surveillera en cas d'une attaque quelconque.

Harry était tranquillement en train de préparé sa potion depuis maintenant deux heure sous la pleine lune comme il devait le faire. Le jeune survivant se sachant pas très doué pour les potions prit son temps pour faire celle-ci. Il lui restait qu'un seul ingrédient à mettre, s'était une goûte de son sang. Alors il prit un couteau et se fit un légère entrailles sur sa main. Il lut alors la recette de la potion que lui avait transmit Salazar et vérifia le nombre précis de goûte de sang qui est de dix. Alors il mit sa main aux dessus du chaudron et fit couler dix goûte de son sang dans le chaudron qui prit une couleur rouge sang, couleur que la potion devait prendre. Harry retira rapidement sa main pour pas mettre une goûte de trop et du coup laissa échapper quelque goûte dans le feu sous le chaudron. Son sang se caramélisa tout de suite laissant une petite odeur qui échappa à Harry. Harry pris donc quatre fiole que lui avait donné sa grand-mère qu'il remplit avant de les refermer, puis mit le reste de la potion dans un bocal également incassable et qui conserverait la potion. Puis se leva.

C'est à se moment qu'il sentit quelque chose lui sauter dessus lui faisant lâcher les fioles et le bocal, alors que Harry tombait en arrière. Au début le jeune survivant ne savait pas qui lui avait sauté dessus et se mit soudain à paniquer quand il sentit des dents le mordre.

Ses yeux se ferma quand soudain il sentit un rayon frapper son agresseur le faisant fuir. Il sentit après cela quelqu'un se précipité sur lui et il entendit les quelque unes des paroles de sa grand-mère avant qu'il ne tombe inconscient dans les bras de cette dernière.

-Kate ! Vite faut le transporter à Sainte Mangouste.