Nouvel amour
Quand Harry se réveilla, c'est avec les bruits des chuchotement de personnes se trouvant autour de lui. Il essaya de bouger, mais soudain il sentit une violente douleur au niveau de son ventre. C'est seulement à se moment qu'il se rappela d'avoir fait la potion pour son oncle et sa tante. La potion finit, il s'était levé mais fut aussi tôt allonger par terre var il était attaqué par quelque chose. Il ouvrit légèrement les yeux, mais ne vit que du flou. C'est à se moment qu'il vit une personne qui lui mit ses lunettes que Harry identifia par la suite comme son cousin Marc. En fait s'était le seul à s'être aperçut qu'il était réveillé, les autres adultes trop occupé à discuter. Quand il regarda les personnes il vit avec joie qu'en plus de ses grand-parents, de sa tante, Erika et Dan était avec eux en train de discuter. Par la suite son regard se balada sur la pièce dans laquelle il se trouvait et il sut qu'il n'était ni chez lui, ni dans l'infirmerie à Poudlard.
-Cherche pas, lui conseilla son cousin. Tu es à Sainte Mangouste.
-Depuis combien de temps ? Lui demanda Harry.
-Prés de quatre jours, lui répondit sa grand-mère qui avec les autres s'était aperçut qu'il était réveillé. Tu peux te réjouir de nous avoir fait une belle peur.
-Je peux savoir ce qui m'a attaqué ? Demanda Harry qui croyait connaître déjà la réponse. Je suppose que voyant votre tête je fais partit du même club que Rémus.
-Au moins t'a l'air de le prendre avec bonne humeur, lui dit Marc. Mais tu peux te réjouir que t'a potion à réussit et que tu as guéri plus de personne que tu aurais put le croire.
-C'est à dire ? Demanda Harry qui en fut bien heureux.
-Et en plus des Londubat et nous, lui expliqua Erika qui avait une voie extrêmement douce. Il y avait prés d'une vingtaine de personne qui avait subit le même sort et tous son guéri.
-J'en suis heureux, dit alors Harry avec un sourire. Un peu de sourire alors que Voldemort veut faire régner un chaos est plutôt le bienvenue
-Tu as entièrement raison, lui dit alors Dan qui ne semblait ressembler en rien aux autre Malefoy qu'Harry connaissait. On parle même de toi dans la gazette du sorcier.
Harry qui ni croyait pas prit alors la gazette que lui tendit John et la feuilleta jusqu'à trouver l'article parlant de lui.
Un nouvel exploit pour le jeune Harry Potter.
Il semblerait que par mis les malades de l'hôpital Sainte Mangouste, il y avait un peu plus d'une vingtaine de personne qui à cause de divers sortilège, leurs esprit se séparait de leur corps. Par mis ses personne Erika Potter, la tante du jeune survivant. Tout ses patient sont miraculeusement guéri et cela grâce à une potion faite par le jeune Potter. Alors que nous voulions voir le jeune Potter pour le féliciter nous apprîmes que se dernier avait été transféré d'urgence à Sainte Mangouste ayant subit une attaque à la fin de la préparation de la potion ayant sauvé plus d'une vingtaine de personne. Sachez que le survivant n'est heureusement pas en danger de mort et nous lui souhaitons un bon rétablissement.
Rita Skeeter
-Etait-il vraiment obligatoire de prévenir tout le monde ? Demanda Harry se plaignant déjà de toute les question qu'on lui poserait.
-Il faut bien que tout le monde sache qui peut passer pour l'un des meilleurs sorciers, lui expliqua Kate ave un sourire.
-Dans ce cas faut pas chercher loin, répliqua Harry. C'est Albus Dumbuldore.
-En es-tu sur, lui dit l'intéressé en entrant dans la chambre suivit de Tonks, de Rémus et de McGonagall, sa grand-mère. S'était la première fois qu'il la voyait depuis qu'il avait appris que s'était sa grand-mère.
Cette dernière vînt tout de suite le prendre dans ses bras en s'excusant de ne pas lui avoir dit la vérité plutôt. Mais Harry l'excusa de suite au plus grand bonheur de sa grand-mère. Etant trop nombreux dans la chambre, Erika, Dan, Kate, Grace et John laissèrent Harry avec les nouveaux arrivant et aussi Marc qui voullait rester au soin de son cousin. La porte fermé, son directeur d'école prit la parole en premier.
-Tu sais que ce que tu as fait était dangereux, lui dit son directeur.
-Oui, répondit Harry puis prit un moment de réflexion pour continuer sa phrase. Mais cela à fait tellement de personne heureuse dont moi compris. Par exemple, Neville est bien le premier à mériter le bonheur de retrouver ses parents.
-Sage parole que tu as là, lui confia Rémus avec un sourire. Mais ce que tu as eut en échange et quelque chose de difficile à supporter. Est-ce que tu le sais ?
-Oui, lui dit Harry. Toi tu as bien survécu à ta Lycanthropie, alors pourquoi pas moi. Et puis je pense que avec un de mes côté caché je pourrais trouver une potion annulant pratiquement les effet du à la Lycanthropie.
-Tu sais Harry on est au courant pour ton héritage, lui confia Tonks avec une petite voie. Même que tu maîtrise pratiquement ton don de Métamorphage. Et je t'en félicite.
-Quand pourrais-je sortir ? Demanda Harry qui commençait à en avoir marre d'être cloué au lit.
-D'ici deux ou trois jours, lui dit sa grand-mère d'une voix désespéré. Tu changera pas, l'infirmerie ou Hôpital ne sont pas les lieu que tu préfère. En plus tu va recevoir de la visite de la par des Weasley et de Miss Granger. Mais i y a aussi les Londubat que veulent te voir. Mais pour l'instant tu dois dormir.
Au moment où McGonagall lui dit cela, il infirmière entra et donna une potion au jeune survivant, en lui disant que s'était une potion sans rêve. Puis l'infirmière chassa tout le monde en laissant un peu obligé par le survivant qui ne s'était pas encore endormit, Marc qui s'installa sur une chaise à côté du lit.
Quand il se réveilla de nouveau, Harry vit dans la pièce tout les Weasley sauf Ginny accompagné d'Hermione. Cette dernière sauta au coup d'Harry en manquant de faire tomber Marc.
-Tu te rends compte de la frayeur que tu nous a fait, lui réprimanda la jeun fille. Quand j'ai lut la gazette du sorcier, je me suis précipité le plus rapidement possible ici.
-Je suis heureux de te voir en meilleur forme, lui dit alors Ron pour calmer les paroles d'Hermione. Puis félicitation, tu as réussi ce que tu souhaitait faire.
-Oui et maintenant je pense plus qu'a une chose sortir d'ici, dit Harry en faisant rire tout le monde. En fin cette potion ma fait gagner une chose que je n'avais pas prévu.
-C'est ce qu'on nous a dit lui dit alors, Mrs Weasley en le serrant dans ses bras. Sache que si tu as besoin d'un soutien quelconque, tu n'auras qu'à venir.
-Non ! C'est gentil mais je n'aurais qu'à demander une potion à notre professeur préféré, répondit Harry faisant rire encore tout le monde. Au fait, je voudrais savoir si Ron peux venir jusqu'à la fin des vacances bien sur cela vaut pour toi aussi Hermione.
-Bien sur lui répondit Mrs Weasley.
Il continuèrent tous à discuter de tout et de rien pendant une bonne heure. Harry appris que Ginny n'était pas là car elle était partit en voyage avec Luna Lovegood. Harry reçut également la visite de Neville et ses parents qui le remercièrent le plus possible, ce à quoi Harry lui dit que voir quelqu'un retrouver ses parents est quelque chose qui le rendait heureux, alors que lui ne pourrait avoir cette chance.
Deux jours plus tard, après avoir reçut la visite de plusieurs personne qui voullait le remercier et après la visite de différent ami. Harry put enfin rentrer chez lui et il fut doublement heureux de voir que ses amis était déjà arrivé. Sa blessure lui faisait toujours mal, mais moins que la fois où il s'était réveillé. Il passa sa première journée au lit sous l'obligation de ses deux tante et de sa grand-mère. Fort heureusement pour lui, Hermione, Ron et Marc passa la journée avec lui dans la chambre.
-Alors Harry ! S'exclama Ron. Tu vas faire quelque chose cette année avec Cho. Moi j'ai trouvé quelqu'un l'année dernière, une Serdaigle chez qui j'ai passé une semaine durant les vacances.
-Tu ne me l'avais pas dit, lui dit alors Harry. Mais pour moi et Cho, c'est finit, elle est beaucoup trop difficile et capricieuse. Mais je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre, par contre je ne sais pas si c'est réciproque alors je vais d'abord tâter le terrain. Et toi Hermione ?
-Je dirais la même chose que toi, lui répondit-elle avec un sourire. Bien que beaucoup on cru que moi et Ron étions amoureux.
-Je dois dire que je l'ai cru aussi, avoua le survivant. Je suis content qu'Erika et Dan ait décidée de rester ici jusqu'à la rentrée.
-Harry ! L'interpella Ron. Je peux te poser une question ?
-Bien sur, répondit le survivant.
-C'est au sujet de ta Lycanthropie, expliqua Ron. Tu ne crains pas de voir venir la première pleine lune. Car apparemment de ce que l'on sait de Rémus les trois jours sont très difficile et fatigante.
-Honnêtement je ne sais pas, répondit le survivant. Je pense que j'ai tout de même une légère appréhension mais sans plus. Puis quelque chose au fond de moi est sur que je trouverais un moyen de la contourner.
-Qu'est-ce que tu veux dire, lui dit Hermione. A l'hôpital tu avais déjà fait une allusion semblable. Aurait-il une chose que tu nous aurais caché ?
-N'ayant pas encore accepté la chose entièrement, expliqua Harry. Je préfère garder le silence.
Il continuèrent à discuter ainsi toute la journée durant laquelle Ron et Hermione demandèrent également à Harry pourquoi il avait temps d'animaux, ce à quoi Harry ne put leur répondre.
Le soir même, alors que seul Hermione était resté dans la chambre d'Harry avec ce dernier alors qu'il discutait de cours. Ce qui poussa Marc et Ron à les laisser pour dormir. Hermione partait pour aller elle aussi se coucher, Harry essaya de se relevé et une douleur à sa morsure s'échappa ce qui fit précipiter Hermione vers son meilleur ami.
-Ca va Harry ! S'inquiéta la jeune fille.
-Oui ne t'inquiète pas, lui répondit le jeune survivant en soulevant le haut de son pyjama. C'est ma blessure où il ma mordu qui m'a fait mal quand j'ai voulut me redresser.
Hermione vit alors la blessure d'Harry qui était devenu argenté. Il larme coula le long de la joue de la jeun fille. Larme qu'Harry s'empressa d'essuyer.
-Cela va aller Hermione, lui confia le survivant en regardant la jeune fille droit, dans les yeux. Si cela peut te rassurer, au moment de faire la potion je savait que j'aurais put me faire attaquer.
Le regard d'Hermione plongea dans celui du survivant qui le sien fit de même avec les yeux de la jeune fille. Doucement leur tête s'approchèrent pour se sceller dans un baiser qui prit fin après plusieurs minutes. Tout deux avaient l'air gêné avant que Harry prennes la parole.
-Tu sais, lui confia Harry. La personne don je parlais tout à l'heure. S'était toi, en fait j'ai découvert mes sentiment pour toi durant notre sortit aux ministère, dans le département des mystère.
-Moi aussi, lui dit Hermione en rougissant comme jamais elle n'avait rougi.
Puis tout deux finir par s'embrasser de nouveaux, baiser qui dura prés de cinq minutes et sans qu'il ne le sache, sous la surveillance de Grace qui avait entendu un gémissement de douleur de la par d'Harry. Après cinq minutes, Grace repartit se coucher alors qu'Hermione partit dans sa chambre.
Le lendemain matin, Harry se réveilla en sursaut après avoir fait un cauchemar. Il avait revécu l'attaque du loup-garou pour la première fois depuis que l'attaque avait eut lieu, puisqu'il avait eut à Sainte Mangouste une potion sans rêve à chaque fois pour dormir. Sa blessure qui avait maintenant prit la couleur argenté qu'elle gardera lui fit horriblement mal, mais fit en sorte de laisser échapper aucun cri de douleur. Quand Harry vit qu'il n'était que sept heure du matin, il décida de prendre sa douche discrètement. Sa douche prise, Harry prit un des livres d'Occlumentie qu'il s'était acheté avant de rencontrer ses grands-parents. Et s'installa sur la terrasse du manoir pour lire sous un soleil qui était déjà levé et sous une température chaude du à une nouvelle canicule et douce grâce à une matinée naissante. Il se mit alors à lire son grimoire tranquillement. C'est seulement après une heure de lecture que quelqu'un vînt le rejoindre.
-Pas trop mal dormit ? Lui demanda Dan en s'installant à côté d'Harry.
-Cela ira, répondit avec un sourire Harry. Et puis faut bien que je fasse avec. Je peux te poser une question ?
-Bien sur, répondit Dan.
-Qu'est-ce que toi et Erika allez faire maintenant que vous allez mieux ? Lui demanda Harry. Je sais que John est le nouveau ministre et que Kate et Grace vont travailler à Poudlard. Mais j'ignore ce que vous allez faire.
-Et pour le moment on va passer la fin des vacances avec toi, lui confia Dan. Puis je pense que nous reprendrons nos postes d'Aurors. Je crois que c'est ce que tu souhaites faire. Non ?
-Si, lui répondit Harry avec un sourire. Comme cela vous pourrez m'aider pour cela.
-Exactement, lui répondit la voie d'Erika qui venait elle aussi de les rejoindre.
-Vous vous levez bien tôt tout les deux, leurs dit Harry après avoir regardé sa montre.
-Et toi alors, lui répliqua Erika. Je te signale que Hermione, Ron et Marc dorme encore. Et puis tu es debout depuis plus longtemps que nous.
-Je sais répondit le survivant, lui répondit Harry avant d'expliquer son réveil précipité. En fait comme à Sainte Mangouste il me donnait une potion de sommeil sans rêve cela allait. Mais pour ma première nuit sans, j'ai eut la chance de revivre quelque moment de l'attaque. Moment d'ailleurs que je n'avait pas vu, car tout s'était passé rapidement.
-Je suis désolé mon chérie, lui dit sa tante en le prenant dans ses bras. En plus cela est un peu de notre faute.
-Nullement, lui répliqua Harry qui par la suite changea tout de suite de sujet. Dites, vous êtes marié ou pas ? En fait j'ignorais beaucoup de chose jusqu'à cette été.
-Nous avions prévu un mariage, lui expliqua Dan. Mais nous avons pas eut le temps de le célébrer. Maintenant, il nous faut fixer une nouvelle date.
Tout trois continuèrent à discuter et à apprendre tout de chacun et Harry s'aperçut rapidement que Dan ne ressemblait strictement en rien avec son frère. Après une bonne heure de discutions, Harry les quitta pour se rendre dans sa chambre.
Arrivant au niveau des escalier, le jeune survivant trouva sa grand-mère qui lui fit un grand sourire avant de rajouter.
-Hermione n'es pas avec toi, lui dit-elle d'une voie des plus innocente qu'on pouvait faire ce qui mis Harry assez mal à l'aise.
-Euh.... Non ! Je suppose qu'elle dort, lui répondit Harry ne sachant vraiment pas quoi répondre à la question de son aïeul.
Puis sa grand-mère le laissa partir dans sa chambre. Harry se demandait si sa grand-mère ne les avaient pas surpris la veille en train de s'embrasser. Alors que Harry entra da sa chambre, il put avoir la joie de voir Hermione présente qui l'attendait. Elle lui dit bonjours d'une façon que Harry ne connaissait pas en lui donnant un baiser sensuelle et amoureux. Harry ne sut que dire. Alors il l'embrassa de nouveau mais au même moment quelqu'un ouvrit la porte se qui fit retourner les deux amoureux qui se retrouvèrent devant un Ron tout rouge de les avoir déranger.
-Oops ! Je dois déranger, dit alors le rouquin en lançant un regard complice à son meilleur ami. Sais bien Harry, tu t'es trouvé quelqu'un. C'est de puis quand ?
-Hier, répondit alors Harry. En plus je soupçonne ma grand-mère de nous avoir vu en train de nous embrasser car tout à l'heure quand je l'ai croisé elle m'a demandé où était Hermione avec un grand sourire.
La nouvelle sur la relation entre Harry et Hermione fit le tour du manoir en moins d'une heure et du coup tous lancèrent des petit sourire vers les jeunes amoureux. Ce qui les firent rougir fortement sous les éclats de rire des autres. C'est donc une belle journée qui passa pour eux.
Le soir, alors que Ron et Marc jouèrent aux échec pour laisser Harry et Hermione en toute intimité, Harry prit la décision de mettre au courant Hermione et Ron au sujet de son héritage.
-Vous savez la chose dont je vous avez parlé et que je n'étais pas encore sur de l'accepter, leur expliqua Harry. Je ne l'ai pas totalement accepté bien que je me fait à cette idée maintenant, je pense que je peux vous le dire. Vous voyez le coffre sur ma table de nuit, c'est un moyen de communication qu'a pris une personne puissante et qui n'existe plus pour me guider dans ma tache qui est celle du combat avec Voldemort. Maintenant lisez cela.
Puis Harry leur tendit le parchemin qu'il avait reçut lui annonçant qu'il était l'héritier des quatre fondateur de Poudlard. Hermione et Ron furent surprit de cela, mais expliqua à Harry que si il avait le moindre problème il les aiderait autant qu'il peuvent.
-Tu vas toujours continuer l'AD ? Lui demanda alors Ron.
-Je pense que oui et non, répondit Harry. Je voudrais faire un ordre qui pourrait se déplacer la nuit dans toute l'Angleterre pour arrêter les Mangemorts. Mais avant de réussir il faudra que je garde les meilleur élèves qui veulent y participer et les entraîner le plus possible.
-Quoique qu'il arrive nous serons la pour t'épauler, lui dit Hermione avant de l'embrasser.
Le lendemain, encore une fois de plus, Harry se leva après avoir fait le même cauchemar que la veille et avec une douleur à l'endroit où se trouvait sa blessure. Harry finit par croire que ce genre de réveil fera partit de son quotidien à partir de maintenant. Il se leva donc et partit prendre sa douche pour continuer son apprentissage dans l'Occlumentie qu'il avait commencé la veille avec l'aide supplémentaire de Dan. Quand Harry sortit de la douche et qu'il eut finit de s'habiller, il vit Léo se frôler le long de sa jambe et un doute lui vint en tête. Pouvait-il toujours prendre ses formes animagus. Et il essaya de suite. Il fut heureux de voir que cela ne changeait rien si ce n'ai que chacun de ses animagus avait une trace argentée sur le ventre comme Harry.
Harry descendit donc dans le salon et s'entraîna à fermer son esprit, chose qu'il arrivait à faire à merveille maintenant. Il s'entraîna tant de fois qu'il n'avait pas entendu la personne qui le surveillait maintenant. Cette personne essaya d'entrer dans son esprit mais fut rapidement rejeté.
-Magnifique défense Harry, lui dit alors Dan au moment où Harry se retourna pour identifier la personne qui voullait s'infiltrer dans son esprit. Maintenant tu n'auras qu'à t'entraîner continuellement pour parée les personne qui voudrait entrer dans ton esprit et qui son plus puissante que toi, bien que je doute que cette personne existe. Veux-tu que je t'aide à apprendre la Légitimentie ?
-Je veux bien, répondit Harry en souriant.
C'est ainsi qu'il passèrent leur matinée à travailler la Légitimentie. Pour le moment, Dan lui expliquait seulement la partie théorique de cette branche magique. Le temps passa pour Harry à une vitesse, car il n'avait pas vu sa matinée passer.
Une chose qu'ignorait le survivant s'était que sous ses yeux, il avait maintenant des cernes qui montrait que ses nuits était agitée. Alors le reste de la famille avec Ron et Hermione préparèrent quelque chose pour Harry pendant que Dan devait l'occuper avec le cours de Légitimentie. C'est donc surpris que Harry appris le programme de l'après-midi par sa grand-mère.
-Vous êtes prés, leur demanda-t-elle ? Harry ! Nous allons passer l'après midi dans le château Potter pour que tu puisse voir où tu auras la possibilité de vivre plus tard. Prenez tous se portoloin.
Elle leur tandis une longue écharpe pour pas qu'il soit serrez à tous tenir la même chose. Un fois que tous l'avait touché, il sentit que quelqu'un l'attirait par le nombril et l'atterrissage lui réveilla sa douleur à sa blessure. Harry commençait à en avoir marre de cette douleur et se promis d'envoyer une lettre à Rémus pour que celui-ci lui explique. Mais il fut couper dans ses réflexion par la contemplation de la demeure qui s'offrait devant ses yeux. Le château à vu d'œil était immense et il était également constitué d'un immense terrain. Tous entrèrent à l'intérieur par une grande porte qui pouvait ressembler à celle de Poudlard par leur taille. Harry s'aperçut que seul, Hermione, Marc, Ron et lui était subjugué par la beauté de se château et il trouva la réponse facilement en se disant, que les autres était peut-être déjà entrez dedans quand son père était encore en vie. Une fois entré il était dans un immense hall qui présentait juste devant un grand escalier en marbre qui se séparait en deux. A l'arrivée, Harry s'aperçut qu'il y avait cinq étage. Au rez-de-chaussée il y avait un grand salon majestueusement décorée par des tableaux et des tentures, après il passèrent dans un salle à manger qui ressemblait plus à une salle de réception vu le nombre de place possible sur la table et la dernière salle de cette étage était une salle qui étrangement ressemblait à une salle qui pouvait servire de mariage ou autre cérémonie de ce type. Après aux deuxième étage, se trouvait essentiellement des salles pour travailler où s'entraîner. Les autres étages accueillait des pièces divers comme des chambres avec salle de bains et bureau, il y avait aussi des pièce qui accueillait de petit salon plus chaleureux que celui qui était immense rez-de-chaussée.
La visite continua dans le jardin où Harry fut surpris de voir une écurie, Erika lui expliqua alors que cette écurie était faite pour accueillir des créatures tel que des licornes ou lion mais pas obligatoirement des chevaux. Soudain une cinquantaine d'elfe de maison se posait devant Harry d'un ton respectueux. Les elfes semblait heureux de voir quelqu'un revenir vivre ici, mais Harry leur expliqua qu'il ne pouvait venir vivre ici tout de suite n'ayant pas terminé ses études à Poudlard. Les elfes repartirent donc légèrement dessus et la visite du jardin continua. Harry put découvrir un terrain de quidditch, plusieurs serres et une tour remplit des chouette et hibou de se parents et parrain. Il y avait aussi un petit lac qui abritait divers créatures marins dont des tritons.
La visite se passa dans une bonne ambiance et ses donc avec un grand sourire que tous rentrèrent avec un immense sourire. A peine était-il rentré que sa grand-mère l'interrogea immédiatement.
-Alors Harry ! L'année prochaine, pour les prochaines grande vacances tu seras majeur et tu pourras si tu le souhaite vivre où bon te sembleras, lui confia-t-elle. Voudras-tu allez vivre là bas ?
-Je ne pense pas, répondit Harry. C'est tout de même un édifice immense et vivre la dedans à un ou a deux serait vraiment ennuyant, continua-t-il en regardant Hermione. Je pense que je m'achèterais une maison ou manoir beaucoup plus petit et accueillant.
Malgré la question que la grand-mère avait posé, elle ne put que acquiescer à la réponse de son petit-fils.
Le reste de la soirée se passa bien et Harry et Hermione se retrouvèrent une fois encore seul dans la chambre du survivant. Ils discutèrent de tout et de rien tout en étant dans les bras l'un de l'autre. Alors qu'Hermione allait pour allez se coucher, Harry l'a reteint dans sa chambre en lui expliquant.
-Chaque nuit maintenant je fais des cauchemars, lui confia le survivant avec une grimace en se mémorisant de ses moments. Tu voudrais rester ici cette nuit.
Hermione après avoir réfléchit accepta et il finir tout les deux à s'endormir dans les bras l'un de l'autre, dont pour Harry un sommeil sans cauchemar.
Je tiens à remercier petite-elfe, NBA, satya et delphine pour leur messages.
