Choix de matière et préparation de rentrée

Quelque jours était passé, mais malheureusement pour Harry ces cauchemars étaient revenus malgré la présence d'Hermione à ses côté. Il écrivit donc à Rémus qui lui rapporta que ces douleurs feraient maintenant partit de son quotidien. Rémus lui expliqua également que si Harry en ressentait le besoin, il serait toujours là pour lui parler. Hermione, Harry et Ron se posèrent actuellement des questions sur le fait que contrairement à Marc il n'avait toujours reçut leurs de Poudlard. Et cela il allait en faire par aux adultes mais trois lettres arrivèrent. Une pour chacun du trio. Harry prit la sienne et après l'avoir ouvert il se mit à la lire.

Monsieur Potter

Sachez que notre retard pour cette lettre est dut au fait que de nouvelle matière et enseignant entrerons cette année. Je vais vous faire la liste des matière que vous pouvez prendre à condition que vous aillait les BUSEs. Il vous faut choisir quatre matière que vous avez déjà eut avant et vous devez choisir entre quatre à six option qui vous permettra de commencer à vous former aux travail que vous voudrez faire à la fin de votre scolarité.

-Métamorphose enseigné par le professeur McGonagall

-Défense contre les forces du mal enseigné par le professeur Dumbuldore

-Potion enseigné par le professeur Rogue

-Enchantement enseignée par le professeur Flitwick

-Botanique enseignée par le professeur Chourave

-Soins aux créatures magiques enseignée par le professeur Hagrid

-Divination enseignée par le professeur Firenze

-Arithmancie enseignée par le professeur Vector

-Alchimie enseignée par le professeur Evans

-L'art des médicommage enseignée par le professeur et infirmière Pomfresh

-L'art des aurors enseignée par le professeur Longdubat

-L'art des diplomate magique enseignée par le professeur Malefoy

-L'occlumentie enseignée par le professeur Longdubat

-La Légitimentie enseignée par le professeur Longdubat

-L'histoire de la magie enseignée par le professeur Binns

-L'étude des différente magie enseignée par le professeur Lupin

Sachez que si certain élève souhaitant prendre plusieurs options, mais ne pouvant pas les prendre tous dans son emploi du temps, il peut prévenir son directeur de maison qu'il passera également cette ASPICs mais en candidat libre.

De plus un club de Défense a été ouvert l'année précédente par un élève. Ce club sera cette année encore ouvert et sachez qui sera enseignée par M. Potter si il souhaite bien reprendre se poste.

Mes salutations et si joint la liste demandé pour les différente matière proposé

Directrice Adjointe

Professeur McGonagall

Harry n'en cru pas ses yeux du fait que le professeur avait nommé son nom dans la liste des cours au sujet du club de défense. Mais ce qui ennuya Harry encore plus était de choisir les matière qui étudiera cette année. Il savait qu'il pouvait passer quelque matière en tant que candidat libre voir même tous, mais il devait choisir. Mais la réponse à ses inquiétude arriva immédiatement de la par de Dan.

-Normalement c'est avec votre famille que vous voyez cela, expliqua l'auror. Pour Harry c'est bon, mais le problème est pour Hermione et Ron cela pouvait poser un problème. Mais nous avons été les voir pour leur demander si cela ne les dérangeait pas si nous vous aidions.

-Les parents de Hermione connaissant peu de chose du monde magique à accepté avec joie, continua Erika dans les explication. Pour les parents de Ron, comme il nous connaisse et ils savent que Grace et Kate seront professeur à Poudlard il accepte qu'on te conseille. Maintenant il nous faut de savoir qu'est-ce que vous voulez faire plus tard ?

-Moi je penche pour le métier d'auror ou de professeur, expliqua Harry. Mais pour les matière à prendre, je ne sais pas trop.

-Moi je penche pour un métier de recherche médicales ou médicommage directement, expliqua Hermione. Mais je sais qu'il y a des matière que j'aimerais bien avoir tout de même qui n'ont rien à voir avec les métiers que je veux faire.

-Je penserais sur la même réponse qu'Harry, répondit Ron. Je vois ce que font mes frère et mon père et ce n'est pas une chose qui me passionne vraiment.

-Très bien les enfants ! S'exclama Grace. Ce qui est excellent, c'est que vous savez ce que vous voulez faire plus tard. Maintenant vous n'avez cas choisir les matières parfaites pour mettre votre projet aux points et c'est là que nous intervenons. Nous allons commencer par Hermione. Qu'elle sont les matière que tu avais déjà et que tu souhaite continuer

-Il y a Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Enchantement et Potions, répondit la jeune fille après avoir pris quelque minutes de réflexion.

-Je pense qu'il n'y a pas de problème, lui dit alors Kate. Bien que je ne vois pas en quoi la métamorphose et la défense te sera utile dans ton métier, mais en cas d'attaque c'est une bonne assurance que tu prends. Maintenant tu dois choisir les options qui là doivent véritablement avoir un lien avec ton projet d'avenir.

-Pour allez avec ce que je souhaite faire plus tard, réfléchit Hermione en regardant les matière possible. Je pense qu'il faut mieux que je prennes déjà la Botanique, l'Alchimie, l'art des médicommage.

-Exact, lui répondit Dan. Maintenant tu dois choisir une matière supplémentaire, voir deux ou trois. Bien que nous te conseillons de ne pas remplir totalement ton emploi du temps. Sache que certaine matière te seront accessible en tant que candidat libre.

Hermione prit alors quelque minutes de réflexion avant de prendre sa décision. Elle aurait voulut prendre le plus de matière possible, mais sa troisième année lui vînt à l'esprit et elle se dit qu'elle ne pourrait plus passer beaucoup de temps avec Harry. Alors c'est seulement après une très longue et bonne réflexion qu'elle donna sa réponse.

-Je vais prendre l'Arithmancie comme quatrième option, expliqua Hermione. Mais je passerais deux matière supplémentaire en tant que candidat libre. C'est à dire l'art des diplomate magique et l'étude des différente magie.

-Je trouve se choix parfait, lui dit alors Grace. Maintenant nous allons passer au suivant, Ron. As-tu déjà réfléchit pendant que nous faisions le plan d'études d'Hermione.

-Oui et je pense avoir tout trouvé, expliqua Ron. J'opte pour ce qui est des quatre matière que nous avons étudié pour la Métamorphose, la Défense contre les Forces du Mal, l'Enchantement et la Potion. Pour mes quatre option, je choisis l'Art des aurors, l'Occlumentie, la Légitimentie et l'Art des diplomate magique. Parallèlement je souhaiterais passé en candidat libre l'Alchimie

-Et bien Ron, lui confia Dan. Tu viens de me nommer les matière parfaites pour devenir auror et je pense que comme Hermione, tu n'auras pas trop de difficulté plus tard. Maintenant à toi Harry et je pense que là on va avoir du mal car je pense que tu pourrais passer tout les matière en tant que candidat libre avec l'entraînement que t'a réservé les fondateur. Pourtant je pense qu'il serait plus préférable que tu prennes le même nombre de matière que Ron et Hermione. En plus il faut prendre en compte que tu seras absent trois fois par mois. Alors dit moi déjà qu'elle sont les quatre matière que tu as déjà eut et que tu souhaite continuer.

-Je pencherais pour les même que Hermione et Ron, répondit Harry. C'est à dire Métamorphose, Défense contre les forces du mal, Enchantement et Potion.

-Parfait maintenant il te faut choisir qu'elle sont les quatre matière que tu souhaite prendre en option et le reste si tu le veux tu pourras les prendre en candidat libre, lui expliqua Erika. Sache seulement qu'il te serait inutile de prendre Occlumentie et Légitimentie car d'après Dan tu as déjà un excellent niveau dans cette matière et il te serait donc inutile de les prendre car tu n'ennuierait plutôt qu'autre chose.

Harry après avoir écouté les explication de sa tante, il en conclue qu'elle n'avait pas vraiment tord. Harry pris son temps pour réfléchir et donner sa réponse ne voulant pas le regretter plus tard. Et c'et après une bonne demi heure de réflexion qu'il trouva enfin les matière qu'il souhaitait avoir.

-Je prendrais en option l'Alchimie, l'Art des Aurors, l'Art des diplomates magique et l'Etude des différente magie. Et je passerais le reste en candidat libre, car tu viens de le dire Dan, les autres matière je les verrais dans mon entraînement de la par des fondateur alors il serait bête de ne pas passer l'ASPICs de cette matière alors que je pourrais avoir un meilleur diplôme.

-C'est parfait tout cela ! S'exclama Grace avec un grand sourire. Je m'occupe de prévenir Albus, par contre Harry je voudrais savoir si tu accepte de reprendre l'AD.

-Si Hermione et Ron sont toujours partant pour m'aider à la mis au point je suis d'accord, répondit Harry.

Après que Hermione et Ron acceptèrent d'aider Harry pour l'AD, les adultes les laissèrent si ce n'est avant de leur avoir demander de noté de tout les livres qu'il aurons besoin dans les matière qu'il avait choisi, même si s'était en candidat libre, puisqu'il ferait leurs achat scolaire le lendemain.

La journée se passa tranquillement et pour la deuxième fois depuis qu'Harry avait récupéré le coffre qui le reliait aux fondateur s'ouvrit pour laisser aux survivant plusieurs livres sur l'Occlumentie et sur la Légitimentie. Les livres était accompagné d'un mot d'encouragement. Une fois encore, Hermione et Harry s'endormit dans les bras l'un de l'autre.

Cette nuit la fut pour Harry 'lune des pires de sa vie, puisque en plus se voir mordre une fois de plus par le loup-garou qui l'avait attaqué, il vit par la suite que tous le rejetèrent à cause de sa Lycanthropie, Hermione voullait plus sortir avec lui, les Weasley l'avait laissez tombé ainsi que toute les maisons de Poudlard, bien que cela fut toujours la cas avec la maison Serpentard. Mais ce qui fut encore pire était que même sa famille l'avait rejeté. Et c'est trempé de sueur froide et en éclatant pratiquement en sanglot qu'il se réveilla alors que Hermione essayait de le sortir de son cauchemar depuis quelque temps déjà. La jeune fille dut calmer son petit ami dans ses bras pour le voir se calmer. La respiration d'Harry qui était extrêmement rapide ralentit jusqu'à prendre sa vitesse normal. Alors Harry se redressa, il regarda sa petite amie les yeux embue de larmes avant de lui parler.

-Promet moi, lui dit-il. Promet moi que tu ne me laissera pas tomber. Je veux pas qu'on me laisse tomber.

-Harry, lui chuchota Hermione. Je te laisserais jamais tomber. Pourquoi que je te laisserais, tu sais très bien que je t'aime.

Harry raconta alors à Hermione le cauchemar qu'il venait de faire, qui était en fait les craintes qui ne cessait de naître dans sa tête ayant vu ce que la Lycanthropie faisait pour certaine personne qui furent rejeté.

-Harry, lui confia Hermione. Tu sais très que personne ne te laissera tombé, je te garanti que tu pourras toujours compter sur ta famille, sur les Weasley, sur moi en bref sur tout le monde pour t'aider. Jamais personne ne te laisseras tomber.

Après les paroles réconfortante proliféré par Hermione, tout deux restèrent allongé parlant des craintes d'Harry dut à sa Lycanthropie. Comme Hermione s'en était douté, le jeune survivant bien qu'il ne montrait aucun malaise face à sa nouvelle condition, avait en lui une terrible crainte ou peur de se faire rejeté comme l'avait été Rémus quand tous apprirent qu'il était un loup-garou à la fin de la troisième année d'Harry. Hermione avait toujours craint le moment où les craintes d'Harry allait éclater et se moment fut donc arrivé.

Alors que Harry était encore dans sa chambre à se préparer pour partir aux chemin de Traverse où il devait rejoindre les autres Weasley, c'est à dire Ginny et Mrs Weasley. Hermione fit par des évènement de la nuit sachant que tous savait qu'il dormait maintenant ensemble. Grace comme Erika et Kate furent bouleversé par les paroles rapporté de la par d'Hermione, mais cette dernière leur fit promettre de ne rien laisser paraître face à Harry qui lui avait fait promettre de rien dire.

C'est donc tout le monde qui partit en semblant de faire comme si il n'était rien et une fois arrivé aux chemin de Traverse, Mrs Weasley les remarqua immédiatement. Alors qui partait pour Gringotts, Harry s'aperçut rapidement qu'on avait donné à Dan et Erika le poste de garde du corps d'Harry car il ne cessait de tourner autour d'Harry tout en jetant des regards à droite et à gauche.

En sortant de la banque, Harry vit que Ron avait un immense sourire et il expliqua pourquoi à Harry tout de suite après qu'il est quitté sa mère. Son père avait eut une prime pour son année à avoir essayé de combattre Voldemort et en plus il avait eut une promotion puisqu'il était le Vice Ministre. Ils était à l'arrivée tous séparé, d'un côté il y avait Harry, Hermione et Ron qui était escorté par Dan et Erika, de l'autre Mrs Weasley qui accompagnait Ginny tout en discutant avec Grace et pour finir il y avait Kate qui devait acheter tout le matériel de première année pour Marc, mais aussi du matériel pour elle à Poudlard.

Harry entra pour commencer dans le magasin de robe de Madame Guipure. Il devait s'acheter de nouvelle robe pour l'école étant donné que ses transformation en animagus lui avait permis de développer da taille ainsi que ses muscles. De plus Harry et Hermione devait s'acheter une robe spécial pour leur matière qui était l'Alchimie. Dan conseilla Ron d'en prendre une aussi, si il souhaitait passer cette matière en candidat libre La tenue devait les couvrir en cas d'explosion car dans cette matière ils devaient manipuler des ingrédients qui pouvait créer une explosion à tout moment.

Ensuite ils se rendirent s'acheter de nouvelle plume et parchemin. Il prirent quelque rouleaux de parchemin et le vendeur leur présenta différente plumes en argent. Harry recula alors et Hermione comprit immédiatement alors que Ron, Erika et Dan ne s'était pas aperçut du problème puisqu'il regardait ailleurs.

-Vous n'auriez pas des plumes faites d'une autre matière que de l'argent ? Demanda alors Harry aux vendeur puisque sa condition de Lycanthropie ne lui permettait pas de toucher de l'argent.

-Euh… Je ne sais pas, je vais voir, répondit le vendeur déconcerté par la question de l'étudiant, question qui n'était pas banale du tout chez un client qui plus est un étudiant.

-Les problèmes ne font que commencer, se plaignit alors Harry, chose qui fut entendu seulement par Hermione.

Le vendeur revint donc avec différente plume de différente matière. Il y en avait en or et d'autre en cristal. Le vendeur s'excusant qu'il n'avait plus de plumes moi chère qui n'était pas en argent. Après mur réflexion et surtout l'aide de Dan et Erika, le survivant prit quatre plume en cristal. Et ils sortirent du magasin, Harry espérant ne plus avoir se problème encore une fois. Ensuite il se rendirent pour prendre un nécessaire à potion, mais aussi un nécessaire pour Alchimie qui demandait en plus de différent ingrédients, mais aussi divers pierre étrange. Après ces achats, ils durent se rendre acheter les grimoires dont il auront besoin. Une fois que Harry est réunit tout les grimoires qui était beaucoup plus nombreux que ceux d'Hermione et Ron, il s'aventura à chercher quelque chose de spécial. Il chercha d'abord le sujet qu'il souhaitait et la trouva assez facilement. Harry cherchait en réalité le rayon des grimoires qui parlait de la Lycanthropie. Sa recherche n'échappa à Hermione qui vînt à ses côté pour l'aider à chercher se que voullait Harry.

-Que cherches-tu exactement ? Lui demanda la jeune en regardant alternativement Harry et les rayons de grimoire.

-Je voudrais trouver un grimoire qui expliquerait la Lycanthropie pour que je puisse moi-même mieux la comprendre, expliqua le survivant. Puis en plus je saurais à quoi m'attendre et je n'aurais pas de mauvaise surprise à l'arrivé.

Après un bon quart d'heure de recherche, Harry ne trouva malheureusement pas se qu'il voullait, malgré l'aide d'Hermione. Bien sur il pouvait trouver divers grimoire qui expliquait comment tuer les loup-garou, comment les réduire totalement à l'état sauvage. Enfin tout ces livres fit parcourir Harry de frisson froid dans le dos.

-Je ne comprends pas, dit alors Harry. Il y a que des ouvrages sur comment tuer les loups-garou ? Comment les réduire à l'état sauvage ?

-Je sais, lui répondit Hermione. Il faut pas que tu pense à cela, sinon tu refera les même cauchemar que cette nuit.

-Mais Hermione ! Se plaignit Harry. Se sont avant tout des être humains et il semble être traité comme de la vermine. T'image comment il voit les loups-garou, je n'ose pas voir leur réaction si il savait que la seule et unique personne qui peut leur débarrasser de Voldemort est un loup-garou. Que vous-t-il faire, il vous me laisser le tuer pour me tuer par la suite.

-Harry ! S'indigna Hermione. Tu sais très bien que personne ne penserait cela de toi, et puis tous nous pas une telle rage contre les Lycanthrope.

Harry ne répliqua rien à l'indignation d'Hermione et partit de la librairie après avoir réglé le prix des livres avec l'argent que lui avait donné sa grand-mère. Mais il regretta aussi vite car il se retrouva soudainement devant son ennemi de toujours, Lord Voldemort. Harry regarda partout autour de lui et vit avec soulagement qu'il n'y avait encore aucun mort. Harry tomba alors à genou sous la douleur puissante de sa cicatrice qui se propagea jusqu'à sa morsure. Après quelque minutes Harry se releva et vit que sa tante et Dan qui était encore dans la librairie essayait de sortir mais il en était empêché par Voldemort qui ayant prévu le coup avait bloqué la porte.

-Mes pensée favorite, dit alors Voldemort avec un rictus méprisant. Tu sais qu'elle me manque beaucoup. Comme toi, c'est vrai à chaque fois je n'ai pas le temps de terminer mon travail qui est de me débarrasser de toi.

-C'est sur, répliqua Harry après avoir fait le vide dans sa tête pour paraître serein. Mais avant j'aurais une question, tu es censé être plus puissant que tes Mangemorts, et quand j'avais un an tu as échoué à cette tache. Alors qui te dis que maintenant que j'ai seize ans tu y arrivera.

-Tais-toi insolent, lui répliqua Voldemort qui commençait à s'énerver. Maintenant c'est différent de la dernière fois.

Harry qui avait décidée de gagner du temps pour que les Aurors rappliquent et voyant que Voldemort commençait à s'énerver, il s'avait bien que du coup les coups du seigneur des ténèbres était beaucoup moins puissant. Alors il s'avança pour contourner les Mangemorts tout en continuant la discutions avec le mage noir.

-Qu'est-ce qui est différent Voldemort ? Lui demanda Harry. J'ai dut te rencontrer à plusieurs reprise, quand j'avais un an, cela t'a réduit à rien. Ensuite quand j'avais onze ans et là encore j'ai mit tes plan à l'échec et quand j'avais quatorze où malgré tout retour je t'ai encore échappé. Alors permets moi dans douter, cela devient pitoyable.

-Il me semble par contre que toi tu devient bien orgueilleux, lui répliqua avec un sifflement le seigneur des ténèbres. C'est vrai, avant tu n'étais pas si sur de toi.

-Il y a certaine rencontre qui forge le caractère, lui répliqua le survivant avec un rictus ironique. Alors que fais-tu ici. Tu es là pour essayer de nouveau de me tuer pour une nouvelle fois échouer lamentablement telle que l'a été ta vie.

-SILENCE ! ENDOLORIS ! hurla le seigneur des ténèbres en faisant tressaillir toute les personne présente

-Eh Non, fit Harry amusé en s'écartant pour que le sort finisse contre un mur. Tu sais que même ton rat de Queudever peu faire mieux, franchement tu me déçoit.

-De toute façon je ne suis pas encore là pour m'occuper de toi, lui dit Voldemort voyant des aurors arriver. Sache seulement que tu ne pourras même pas dormir sur tes deux oreilles à Poudlard.

Puis après, tout ses Mangemorts transplannèrent pour le suivre alors que la rue marchande pour sorcier se remplissait d'aurors. Toute la famille d'Harry avec les trois Weasley présent et Hermione le rejoignirent. Hermione semblait furieuse.

-HARRY ! TU ES COMPLETEMENT FOU ! Lui hurla-t-elle au oreille.

-Hermione ! Je l'ai rencontré plus d'une fois je te signale, lui répliqua Harry. Je savais que en l'énervant, ses coups seraient beaucoup moins précis. Et puis il n'était là que pour proliférer des menaces.

Puis sans rien dire de plus il partit finir ses course pour la rentrée. Il fut vite rattraper par Hermione qui était suivit en retrait par Dan et Erika. La jeune fille s'excusa mais expliqua à Harry que le voir devant le seigneur des ténèbres l'avait vraiment effrayé. Harry accepta ses excuse et c'est tout sourire qu'il finir par rentrer chez eux. Une fois rentré, Grace félicita son petit-fils en lui disant qu'il ne devrait pas trop avoir de problème avec la matière : l'Art de la diplomatie magique. Ce à quoi Harry lui répondit avec un sourire.

La petite semaine qui les sépara de la rentrée passa pour Harry à une vitesse folle. Bien que ses nuits soit toujours hanter par la peur d'être laisser tomber, il s'amusa avec sa famille et ses amis comme un fou. Harry fut heureux de voir que sur les deux œuf de phœnix qu'il avait hérité, celui qui lui venait de son père commençait à se fissurer. Harry avait reçut une autre lettre de Godric Gryffondor qui cette fois là lui expliquait comment il pouvait communiquer. En fait les fondateur qui sont tous mort ne se trouve dans aucun des monde parallèle à celle de la vie, c'est à dire le paradis et l'enfer. Ils étaient dans un monde qui permettait à certaine personne qui n'ont pas encore finit leur destinée de pouvoir communiquer de temps à autre. En plus il avait reçut quatre livres parlant des quatre élément différente, du moins les principaux qui sont : le feu, l'eau, l'air et la terre. En fait chacun de ses élément appartenait à un fondateur en particulier, en tant que qu'héritier des quatre Harry pouvait maîtriser chacun des quatre élément. Et les quatre livres étaient là pour ça.

De leur côté, Harry et Hermione qui avait une relation qui ressemblait plus à une amourette de vacance vivait maintenant un véritable amour. Harry ne cessait de faire en sorte que Hermione ne s'inquiète pas des déprime qu'il pouvait avoir au sujet de sa Lycanthropie. Alors que Hermione s'inquiétait continuellement au sujet d'Harry de peur qu'il fasse de nouveau ses cauchemar ou tout ses amis et toute sa famille lui tournait le dos.

Mais au matin du premier septembre, c'est avec pour chacun un grand sourire qu'il quittèrent le manoir pour Poudlard. Certain pour une nouvelle année, pour Marc pour découvrir et pour le reste s'était comme une retour aux sources de retourner à Poudlard même si c'est en tant qu'enseignant.