Disclaimer : Les personnages utilisé dans cette histoire ne m'appartiennent pas, ils sont l'entière propriété du vénéré JRR Tolkien et, d'une manière visuelle, de Peter Jackson, l'homme du siècle. Pardonnez moi si j'égratigne certain personnages ou si je me moque parfois de Tolkien, ça n'est que pour rire et sachez que j'admire et respecte le travail de cet auteur.
Principe de cette série : Chaque épisode doit être assez court et tourne autour du thème « Et si ». Comme le dit le dicton : « Avec des si, on peut tout faire », et pour conclure chaque chapitre, une morale illustrera cette histoire. Si je commence cette série, je vous encourage à y participer, ou a donner vos idées. Envoyez moi vos chapitres et je les mettrait en ligne en précisant que vous en êtes l'auteur. Cette idée peut continuer avec d'autres thèmes que celui du « SDA », comme « Harry Potter » par exemple, « Buffy », « Xmen », « Spiderman » et autres… à vous de voir ! J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux a y participer !
Auteur : Eowyn10 ( )
Genre : Tout public. Humour/Parodie
ps: S'il vous plait ne m'en veuillez pas pour ce chapitre là... que personne ne le prenne mal par pitié!!!S'il vous plait!!! C'est juste pour rire! Je n'ai rien contre les homosexuels et je ne pense pas que Tolkien le soit... pitié pitiépitié!!!!
Avec des si….
Et si Tolkien avait eu des tendances gays ?
Pour ce chapitre, je ne peut que vous renvoyer à ce magnifique ouvrage, disponible dans toutes les bonnes librairies : JRR Tolkien, Le Seigneur des Anneaux.
En voici un extrait (Le Retour du roi, livre VI, chapitre1, page 250à253)
«Il (Sam) couru à la forme repliée sur le sol. C'était Frodon.Il était nu, étendu comme évanoui sur un tas de chiffons infects: son bras était relevé pour abriter sa tête, et en travers de son côté courait une vilaine marque de fouet.
- Frodon, Mr Frodon bien-aimé!cria Sam presque aveuglé par les larmes. C'est Sam, je suis arrivé! Il souleva à demi son maître et le serra contre sa poitrine.
Frodon ouvrit les yeux.
- Suis-je encore en train de rêver? murmura t-il. Mais les autres rêves étaient horribles.
[...]- Sam, cher Sam, dit Frodon et il se laissa aller dans les doux bras de Sam, fermant les yeux comme un enfant rassuré quand les peurs nocturnes ont été chassé par une voix ou une main aimée. Sam sentit qu'il aurait pu rester ici dans un bonheur sans fin, mais ça ne lui était pas permis.[...]
-[...] dit Sam. pouvez vous marcher?
- Oui je peut, dit Frodon, se levant lentement.Je ne suis pas blessé Sam. Je me sent seulement très fatigué, et j'ai mal là. Il porta sa main au dos de son cou au dessus de l'épaule gauche. Il se tint debout et il parut à Sam qu'il était vêtu de flammes: sa peau nue était écarlaté à la lueur de la lanterne suspendue au-dessus de lui. ..."
Sans commentaire... oh pis si tient! Autant vous dire que, en tant que fan de Frodon je n'apprécie pas du tout la manière dont Sam se permet de le mater alors que nous, dans le film, on doit se contenter à un Frodon torse nu... quelle injustice!
MORALITE : Lorsque l'on lit un roman, il faut être ouvert d'esprit sans pour autant avoir les idées mal tournées !
reps: Pitié : ne me frappez pas! Ne soyez pas méchants! Je suis désolée....!
BONUS DEBILE :
Et si Tolkien avait écrit le Seigneur des Barbies ?
LE SEIGNEUR DES BARBIES : LA COMMUNAUTE DE LA BARBIE
Trois barbies blondes pour les rois elfes sous le ciel,
Sept barbies barbues pour les seigneurs nains dans leur demeure de pierre,
Neuf barbies guerrières pour les Hommes mortels destinés au trépas,
Une barbie parfaite, grande, rousse, yeux bleus, 85E, pour le Seigneur des ténèbres sur son trône rose bonbon
Dans le pays de Casse-Noisette où s'étendent les ombres,
Une barbie pour les gouverner toutes,
Une barbie pour les trouver,
Une barbie pour les amener toutes et dans le cabriolet des ténèbres les lier
Au pays de Casse-Noisettes où s'étendent les ombres.
Ai-je besoin de continuer ? Inutile de vous précisez que le pouvoir séducteur de la Barbie unique réside plus dans son charmant 85E que par l'éclat de l'absence d'intelligence que l'on peut lire sur son visage de plastique. Bien évidemment, tout les hommes normalement constitué se battrons pour la garder avec eux quelques nuits si ce n'est toute leur vie… bande d'obsédés !
Je crois que je vais m'arrêter là, c'est profondément ridicule ! Pardonnez moi !lol
MORALITE : Lorsque l'on écrit un roman, chaque détail à son importance et chaque mot doit être choisi minutieusement… Tolkien l'a manifestement mieux compris que moi !
Ah oui, j'oubliais… :
MORALITE2 : Les filles, n'oubliez pas que les obsédés sont partout, même dans le SDA alors méfiez vous…
Je vais clore ce chapitre avec des Réponse au Reviewers les RARs:
Eleclya111: Merci, moi qui croyait cette idée complètement nulle!
Lysbeth - Beriawen: l'autre et si? Tu parles du chapitre suivant? Enfin! Je suis contente que ça te plaise et surtout n'hésite pas à me onner des idées!
luthien.tin : Voilà, te voilà servie avec un nouveau chapitre! J'espère qu'il t'a plut! Merci de ton encouragement et j'espère que tu continuera à me lire!
Aelea WoOd : Tu sais je pense que toute seule je n'arriverais pas à faire grand chose alors dès que tu as une idée ( même si c débile, tu voit bien en j'en suis moi!lol) n'hésite pas! Merci beaucoup pour ta reviews ça fait super plaisir!
Estel la rodeuse: lol c'est vrai que tu as raison pour les mioches d'Isildur, je n'y avait pas pensé... honte a moi! Mais c'était jsute pour souligné que si ça c'était terminé aussi vite Aragorn ne serait pas devenu ce qu'il est devenu.
Kristalline: Merci ma petite cricri! Et bien pour Boromir, pourquoi tu ne le ferais pas, toi? Ca me parait une bonne idée et d'après ce que j'ai lu de toi, tu est vraiment capable d'écrire ça, non? A mon avis, Boromir ne pourrais qu'apporter des problèmes... sinon, vous en êtes ou de projet SDA?
lol alias belwen 2eme du nom : Merci je suis contente de faire réfléchir... en tout cas, je ne compte pas m'arrêter là avec SDA mais je pense que mes prochains "Et si" se passeront ds l'univers d'Harry Potter... pour SDA j'ai penseé à "Et si les sexes étaient inversés"... mais je sais pas trop... tu airait pas des idées?
Coilibri noir: Merci ma petite Léa de m'encourager dans toutes mes fics! Ca me fait plaisir! C'est vrai que c pa vraiment une histoire, lol, c juste pour rire, alors si t'a des idées, n'hésite pa!
