Mon chevalier. Ma princesse.

Regina était en haut de la colline, son cheval à ses côtés, le soleil couchant devant elle. Elle était en retard, mais elle s'en fichait totalement. Du haut de ses dix-huit ans elle avait perdu l'innocence et l'espoir. Son père était mort deux mois auparavant, la laissant seule avec sa mère tyrannique, toujours en quête de pouvoir et d'un meilleur rang social. Alors Regina n'avait le droit de se vêtir que de belle robes, elle devait se tenir et parler à la perfection, tout faire tel une princesse alors qu'elle n'en était pas une. Et sa mère avait banni tout geste de tendresse ou mot doux, le seul qui lui apportait cela depuis ça plus tendre enfance était son père, mais depuis sa mort elle en manquait cruellement. Les seuls moment où elle pouvait s'échapper, c'était quand elle enfilait ce pantalon blanc, cette veste bleue et ses bottes hautes et qu'elle prenait son cheval pour aller se balader. Elle n'avait pas un seul ami, sa mère l'empêchant de sortir de plus leurs maisons était très excentrée, loin de tout et tout le monde. Non, elle avait un ami, Rocinante, elle lui disait tout, et vivait tout avec lui. Regina était persuadée depuis son plus jeune âge que les animaux nous comprennent mieux que les humains, c'était probablement dû à la rigidité de sa mère, et sa distance avec elle, tout simplement le manque d'humanisme de Cora, sa mè son père vivait toujours à ses côtés, elle avait réussi à obtenir deux heures de liberté par jour pour faire du cheval, mais depuis la mort de Henry, sa mère empiétait sur ses deux heures, au point qu'il ne lui restait que quelques minutes par jour, alors elle allait faire du cheval le soir, profitant du crépuscule de l'été et du vent quand elle galopait. Alors depuis maintenant deux semaines elle rentrait tard le soir, après avoir fait des heures de cheval, Rocinante, le seul qui lui permettait de s'évader de cette vie qu'elle ne supportait plus.

Tout les soirs elle s'arrêtait tout en haut de la colline, là où son père était enterré, et elle admirait le soleil qui se couchait, avec son cheval et son père à ses côtés, comme elle l'avait si souvent fait de son vivant. Quand le soleil était bas et la lumière aussi elle galopait le plus vite possible, laissait Rocinante dans l'écurie et courait jusqu'à la maison. Mais ce soir là, quand elle ferma l'écurie elle ne pu faire que quelques mètres avant que sa mère ne s'interpose, arrivant toujours par la magie, quand on ne s'y attend plus.

-Tu es en retard jeune fille. Pesta-t-elle.

-Je sais. Pardon. S'excusa de suite Regina, sachant qu'elle n'était clairement pas en bonne posture. Mais-

-Non. Coupa sa mère. Une jeune fille bien élevée ne se justifie pas, elle s'excuse, reconnait son erreur et se tait.

-Alors je ne suis pas bien élevée . Rétorqua Regina, en ayant marre que ses seuls échanges avec sa mère soit sur ses manières, sa façon d'être, sa dignité et son rang.

-Si. Si tu appliquais enfin ce que je t'apprends, au lieu d'aller traîné la nuit je ne sais où! S'énerva Cora, s'avançant près de sa fille, la surplombant d'une demie tête.

-J'étais partie au près de père. Rétorqua durement Regina.

Depuis la mort de son père, Regina reprochait à sa mère de n'être jamais allé sur sa tombe, même si elle savait que sa mère ne montrait pas ses sentiments, parce que l'amour est une faiblesse d'après elle, elle avait espéré qu'elle aille là-bas. Mais jamais elle ne l'avais fait. Elle ne parlait plus de lui, avait enlevé tout ce qui leurs rappelait cet homme dans leurs maison. Elle avait effacé son existence et Regina en souffrait chaque jour un peu plus. Alors elle faisait son possible pour mettre son père dans la conversation.

-Quand arrêteras tu d'aller là bas?! Une reine ne fait pas de cheval et ne se préoccupe que de son pouvoir. Rétorqua Cora, la voix dure.

Et voilà, comme toujours sa mère lui rappelait que son but dans la vie était de la faire reine. Que Regina le veuille ou non n'était pas important, elle serait reine et s'était ainsi. Quand Cora ne s'affairait pas à la rendre parfaite, elle lui cherchait un prince ou un roi à épouser. Son père avait, pendant les première année de la vie de Regina, réussi à calmer les idées de sa mère, mais rapidement celle ci était devenue dangereuse, utilisant la magie contre eux deux, et surtout sur Regina, alors Henry n'avait plus vraiment eut d'influence sur Cora, surtout que lui contrairement à sa mère l'aimait, bien qu'elle soit dure et méchante, il l'aimait.

-Jamais. Je n'arrêterais jamais, mère. Que vous le vouliez ou non, j'irais toujours voir mon père en haut de la colline. Et vous n'avez pas le droit de m'en empêcher. Cracha Regina.

Elle était consciente qu'elle prenait des risques en parlant ainsi, mais elle ne s'attendait pas à ce qui suivit. En quelques secondes elle se retrouva suspendue dans les airs, des racines sorties du sol par la magie de sa mère, lui enserraient chevilles et poignets, elles n'étaient plus libre de bouger ses membres. Quand au reste de son corps, il était lui aussi immobilisé, une racine bien plus importante enserrant son tronc. Sa mère lui parlait ou plutôt la disputait, mais Regina ne faisait pas attention, elle n'écoutait plus, elle était juste en colère, emplie de haine contre cette femme qui se devait être sa mère, qui était censé la protéger de tout, l'aider dans la vie, le monde, les peurs et tout ce qu'une jeune fille découvre et ne comprend pas, et au lieu de ça, elle était la cause de ses douleurs, de ses peines, de ses angoisses, et de son mal être. Elle ne voulait plus entendre ses reproches, mais elle ne pouvait pas bouger en cet instant.

Aller le plus vite possible, avancer sans se retourner, elle avait apprit ça par coeur depuis ces trois dernières années à errer sur les différentes terres. Talonnant son cheval, qui allait à vive allure entre les arbres, elle su qu'elle avait semer ses poursuivants, et pourtant le noir n'était pas encore installé, il restait assez de lumière pour distinguer les formes, mais elle avait tout de même réussi à les semer. Alors qu'elle faisait ralentir son cheval, Emma entendit des paroles fortes et méchantes venant d'en dehors les arbres. Elle s'approcha discrètement, derrière les arbres, au pas. Elle arriva derrière un bâtiment qui ressemblait à une écurie, et en restant discrète, ne voulant pas se faire voir, ni prendre, elle avança vers les paroles qui ressemblaient plus à des cris qu'autre chose. Elle finit par voir une femme d'une quarantaine d'année, habillée de noir, et l'air clairement méchant, utiliser de la magie contre une jeune fille, qui n'avait même pas vingt ans. Vu les mots de la femme au sol elle comprit que la jeune fille était sa propre fille. Elle eut l'impression de se voir, elle sous les ordres et les réprimandes de ses propres parents, qui l'avaient poussée à fuir la veille de ses vingt ans, trois mois auparavant. Elle accrocha son cheval rapidement à l'accroche au mur et sortit de l'ombre, lançant une attaque sur la femme qui, ne l'ayant pas vue, se retrouva projetée quelques mètres en arrière. La magie de Cora annulée, Regina tomba sur le sol, et Emma se précipita vers elle s'accroupissant.

-Ça va? Rien de casser? Demanda-t-elle.

-Non, non...Répondit Regina perturbée par la nouvelle arrivante. Personne ne venait jamais ici, et encore moins des femmes avec des tenues normalement réservées aux hommes. Mais Regina était surtout perturbée par son coeur battant et le charme incontestable de la blonde devant elle, qui venait de la sortir des griffes de sa mère. Celle ci la regardait avec des yeux verts magnifiques et qui resplendissait de bonté et de soutien. Merci. Souffla-t-elle.

Emma, lui prit la main et l'aida à se remettre debout. Sur pieds, Emma se tourna pour voir ce qu'il se passait du côté de Cora, celle ci avait un mal fou à se remettre debout, étant bien sonnée.

-C'est votre mère? Murmura Emma à la brune qui se tenait debout à ses côtés.

Regina regardait la jeune femme, perturbée par se qu'elle dégageait, parce qu'elle était, par se vouvoiement porté de respect et non comme la servante de sa maison, qui la vouvoyaient à cause du statut différent qu'elles avaient.

-Oui. Finit-elle par dire. Enfin si par mère, vous entendez celle qui ma mise au monde. Parce que sinon, elle est en rien ma mère. Expliqua Regina en détournant son regard pour regarder comme la blonde, Cora.

-Je connais. Souffla Emma.

Cette révélation fit se retourner, à nouveau, Regina, qui la regarda avec des grands yeux, plus les minutes passaient plus elle se sentait en sécurité mais auprès de la jeune femme, qu'elle ne connaissait absolument pas, alors qu'elle en avait pourtant l'impression. Mais surtout cette femme l'attirait, elle avait qu'une envie en cet instant c'était être dans ses bras, et se noyer dans ses yeux verts.

-Mais pour qui vous prenez vous?! Hurla Cora en revenant vers elles, se qui fit sursauter Regina, qui s'était perdue dans ses pensées.

-Pour une fille qui a vécu cela et fait son possible pour éviter cette horreur à d'autre jeune fille. Dit calmement Emma, agaçant encore plus Cora, mais se rendant de plus en plus merveilleuse aux yeux de Regina. Et si vous ne voulez pas être surprise, ne hurlez pas. On vous entendait de loin dans la forêt. Argua Emma avec provocation.

-Sortez de mes terres et mêlez vous de se qui vous regarde. Ordonna Cora, droite devant Emma, malgré les douleurs dans son corps.

-Je me mêle de ce qui me regarde. Tout être humain devrait défendre les autres, tout ceux qui sont encore humain bien sûr. Je ne suis personne, mais si je peux sauver une âme, alors je le fais. Répondit Emma, le ton posé et sérieux. Et si l'âme est sublime, je suis prête à donner la mienne pour la sauver.

-Seriez vous en train de me défier? S'écria Cora, les yeux écarquillées.

-Oh non. Mais vous êtes apparemment de nature à vouloir avoir le dernier mot, et vu l'agacement qu'il y a en vous, je crains que vous n'attaquiez, alors je vous le dit. Pour l'âme de votre fille, je veux bien donnez la mienne, elle a encore beaucoup trop de choses à vivre pour perdre son âme maintenant.

Regina sentit son coeur s'accélérer, émue par les mots de cette femme dont elle ne connaissait pas le nom. Mais sa mère n'aima pas du tout les mots et le ton de la blonde, et ne prit que quelques secondes à répondre par une attaque magique. Mais Emma avait prévu le coup, et former comme un bouclier totalement invisible, les protégeant.

-Restez derrière moi, s'il vous plaît. Demanda Emma, voulant protéger Regina.

La brune alla se mettre dans son dos, pratiquement collée à elle. Elle observa ses épaules et le côté du visage de la blonde, qui était dégagé grâce aux cheveux relevés en queue de cheval, et les deux tresses, une de chaque côté qui allait dans la queue de cheval. Puis son regard descendit sur ses épaules et ses bras. Elle avait oublié sa mère qui faisait son possible pour détruire la jeune femme entre elle. Tout ce qu'elle voyait c'était la jeune femme qui la protégeait, dont il émanait une certaine force mais en même temps une douceur et une légèreté. Son corps était musclée et svelte, fin. Regina n'avait vu que peu de gens dans sa vie, mais elle en était certaine, la blonde était la femme la plus magnifique qui existe. Elle entendait dans son esprit les mots d'Emma, encore et encore.

-Ne laissez pas votre âme s'il vous plaît. Souffla-t-elle. Emma hocha la tête, se concentrant sur le sort qu'elle voulait faire subir à la mère de la jeune fille. Mais elle était touchée, la brune la voulait en vie, et non au sol. Prenez l'âme de ma mère plutôt. Ajouta Regina après avoir regardé sa mère et vu que celle ci faisait son possible pour faire le mal une fois de plus.

Emma souffla un coup, et passa son bras rapidement à travers, le bouclier qu'elle avait formé pour lancer son sort, puis se remit derrière le bouclier. Il y eut une minute sans que rien ne se passe, puis d'un coup la magie de Cora disparue. Celle ci tenta encore et encore de la faire apparaître mais rien n'arriva et aima retira le bouclier.

-Ne cherchez pas. Votre magie ne reviendra pas de si tôt. Lança Emma.

-Que m'avez vous fait? Agressa Cora.

-C'est un sort que seul les possesseurs de magie de naissance peuvent faire. J'ai annulé votre magie, pour un temps que je ne vous dirais pas. Vous allez voir ce que ça fait de vivre sans. Provoqua calmement Emma, gardant la brune derrière elle.

-Vous ne vous en sortirez pas comme ça. Rétorqua Cora en reculant vers la maison. Surveillez vos arrières. Menaça-t-elle.

-Je le fais déjà. Vous ne serez qu'une de plus. Répondit Emma en la regardant s'éloigner.

La blonde était tout de même légèrement inquiète à l'idée que la femme s'en prenne à sa fille, elle avait donc passé un de ses bras derrière elle pour la tenir contre elle. La brune l'avait chamboulée avec son regard noisette et ses long cheveux bruns, dans son habit pour faire du cheval, et ses bottes hautes. Elle avait sentit se petit truc en elle, qui vous fait savoir que vous êtes entrain de succomber à quelqu'un qui vous est inconnu. Alors elle ne partirait qu'une fois sûre que la jeune brune ne risquait rien. La mère disparue dans la maison, Emma retira son bras et se tourna pour faire face à la brune.

-Merci. Merci mille fois. De m'avoir sauvée et défendue, mais aussi pour votre gentillesse. Laissa sortir Regina. Je ne sais comment vous remerciez.

-Trouvez le moyen de partir loin et de vivre ailleurs, et se sera parfait. Sourit doucement Emma. La brune se sentit défaillir devant ce sourire. Mais avant qu'un nouveau mot ne soit dit, le cheval d'Emma se fit remarquer, et celle ci se tourna vers lui. Chut mon beau. Fit-elle près de lui prenant sa tête pour la caresser et le rassurer. Tout va bien, on va y aller, je te trouverais un coin avec de l'eau. Chuchota-t-elle.

-Venez dans l'écurie. Mon cheval y est, j'ai tout ce qu'il faut pour le votre. Proposa Regina, qui avait suivit la jeune femme à son cheval.

Emma hésita un instant, s'attarder ici n'était pas une grande idée, elle le savait, mais en même temps, la beauté de la brune était telle, quelle n'avait nullement envie de partir. Et puis son cheval avait besoin d'eau.

-Se serait génial. Accepta Emma. On a fait beaucoup de route sans qu'il puisse boire.

-Alors suivez moi. Sourit timidement Regina en l'entraidant vers la porte.

Emma détacha son cheval et la suivit, entrant dans l'écurie qu'elle avait allumée. Quand elle fut à l'intérieur, Regina referma les portes. Elle montra l'eau dans le box libre et Emma laissa son cheval y aller, s'appuyant, les bras croisés sur la porte du box qui n'était que poussée.

-Puis je vous demander votre prénom? Lança Regina adossée au poteau à un mètre d'Emma.

La blonde se retourna et admira la brune, de haut en bas, faisant rougir les joues de la jeune femme.

-Je m'appelle Emma, Regina. Sourit fièrement mais avec tendresse la blonde.

-Comment connaissez vous mon nom? Interrogea la brune surprise.

-Votre mère à dû le crier une dizaine de fois. Informa Emma. Ça veut dire reine. Vous le portez merveilleusement bien.

-Merci, mais je ne serais jamais une reine. Répondit Regina en baissant la tête, le regard douloureux.

-Excusez moi. Je ne disais pas ça pour vous attrister. Fit de suite Emma en s'approchant de Regina, à quelques centimètres d'elle. Je voulais juste vous dire que vous êtes magnifique et qu'émane de vous quelque chose de magnifiquement respectable.

Regina releva le regard pour le plonger dans celui vert face à elle.

-Vous n'y êtes pour rien. Ma mère me fait subir ce que vous avez vu depuis des années parce qu'elle veut faire de moi une reine, ce que je ne veux pas. Mon père a disparu il y deux mois, depuis c'est un enfer avec elle. Confia Emma. J'avais compris votre compliment, et vous en remercie. Venant d'une femme comme vous c'est un plaisir incomparable.

-Une femme comme moi? Interrogea Emma.

-Oui. Vous ressemblez à un chevalier et en même temps vous êtes si élégante et charmante. Je ne serais dire ce qui me perturbe tant chez vous. Mais vous êtes ma sauveuse. Déclara Regina.

-Si je suis votre sauveuse mais aussi votre chevalier, vous êtes ma princesse. Charma Emma.

-Se serait un honneur. Sourit Regina. Son cheval à cet instant se fit remarquer dans son box, et Regina accouru. Hey doucement Rocinante. Tout va bien. Chuut. Elle caressa sa tête lentement, sans voir qu'Emma s'était approchée et se tenait dans son dos. Tu es agité depuis un mois. Peut-être comme moi. Murmura-t-elle.

-Les chevaux ressentent nos sentiments et nos émotions, surtout quand on en est très proche. Informa Emma faisant sursauter Regina. Oh pardon, je ne voulais pas vous faire peur.

-Ce n'est rien je vous avais pas entendue. Répondit Regina en caressant la tête de son cheval. C'est mon père qui m'avait offert Rocinante, depuis sa mort il y deux mois, il est agité, et moi chamboulée, alors vu que je lui dis tout et passe le plus de temps possible avec lui je crois que c'est un peu tout ça qui le rend ainsi. Raconta-t-elle.

-Mes condoléances pour votre père. Vous aviez l'air de l'admirer et l'aimer. Ça s'entend dans vos mots. Fit la jeune femme dans son dos. Je peux le caresser? Demanda-t-elle après un silence.

- Bien sûr. Donnez votre main. Accepta Regina. La blonde lui donna sa main et en délicatesse Regina l'amena au museau de son cheval. Laissez le, vous connaître. Murmura-t-elle. Après un moment elle entraîna la main d'Emma et la posa sur la tête de Rocinante. À part mon père et moi, personne ne l'avait caresser.

-Je suis honorée alors. Sourit Emma. Il est beau.

-Oui mais il est le contraire du votre. Noir et une tâche blanche autour de l'oeil, alors que vous il est blanc et l'oeil noir. Remarqua Regina en regardant le cheval de la blonde.

-C'est vrai. Comme nous en fait. Ajouta Emma avec un sourire, continuant ses caresses sur Rocinante, mais de plus en plus proche de Regina.

-Que voulez vous dire? Interrogea Regina en se retournant pour voir Emma de face. Mais Rocinante la poussa ce qui la fit se coller à Emma.

-Vous êtes brune, les yeux noisettes et la peau mâte. Je suis blonde, les yeux verts et la peau presque livide. Expliqua Emma, sans bouger, restant collée à elle.

-C'est vrai. Reconnu Regina la voix faible.

Leurs corps collés, les yeux dans les yeux, elles en avaient le souffle presque coupé, à s'admirer, dans l'incapacité de bouger. Elles ne voulaient pas bouger, elles sentaient leurs corps se faire envahir par quelque chose d'inconnu mais de terriblement bon, et chaleureux. Leurs yeux reflétaient le brouhaha de leurs émotions et l'incompréhension de leurs sentiments. Dans leurs coeurs naissaient un sentiment plus puissant que ceux qu'elles avaient pu ressentir avant.

-Je vais vous laisser. Je dois reprendre ma route. Signala Emma en se reculant.

-Vous allez où? Demanda Regina, sentant la frustration de la perte de contact et de l'idée du départ l'envahir.

-Où il me mène. Répondit Emma en s'approchant de son cheval.

-Pourquoi êtes vous sur la route? Continua Regina en se rapprochant de la jeune femme.

-Je fuis une famille qui ne me veut pas du bien, comme j'ai laissé comprendre devant votre mère. Fit Emma en prenant les rênes de son cheval.

Regina la laissa faire, la regardant. Quand Emma s'approcha elle prit sa main, la remercia et déposa un baiser sur le dos de la main de la brune. Puis elle la salua, et alla vers les portes. Quand celles ci s'ouvrirent, Regina réagit et la rattrapa, attrapant le bras de la blonde et se collant à elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. Regina n'avait jamais embrassé personne auparavant, mais la blonde avait ce petit truc en plus qui l'avait fait succomber, et son départ loin d'elle lui était tout bonnement impensable. Lorsque les lèvres de la brune touchèrent les siennes, Emma soupira légèrement de satisfaction et pressa un peu plus ses lèvres contre celles de Regina, qui passa une main dans sa nuque. Quand elles eurent besoin de respirer elles se séparèrent et se regardèrent dans le fond des yeux.

-Emmène moi. Souffla Regina.

-Ma vie n'est jamais stable, et très agitée. Je veux pas te mettre en danger. Répondit Emma.

-Tu as dis tout l'heure que je devais partir loin et vivre ailleurs. C'est avec toi que je veux vivre. Et si faut fuir et échapper à des gens je le ferais avec toi. Et même si je n'ai que dix huit ans, je sais que tu es ce qui pouvait m'arriver de mieux. Sans mon père je n'ai rien ici. Elle laissa un temps. Enlève moi et fais moi découvrir la vie et le monde.

-Es tu sûre? Interrogea Emma. Tu ne sais rien de moi.

-Et toi rien de moi, mais ça n'empêche pas nos coeurs de battre à la chamade quand on se touche. Rétorqua Regina. Tu me raconteras tout sur la route. Je t'en prie, enlève moi. Tu as dis que j'étais la princesse, et tu es le chevalier qui secours la princesse pour vivre un conte de fée. Alors enlève moi maintenant.

Emma lui sourit et vint poser ses lèvres sur les siennes tendrement.

-Prend ton cheval et une cape chaude, je t'emmène princesse. Souffla-t-elle avant de l'embrasser encore.

Regina lui sourit grandement et sortit de son étreinte pour attraper sa cape chaude au porte manteau de l'écurie et la mettre sur elle. Puis elle prit le sac qu'elle laissait toujours là, avec une robe et deux hauts et pantalons, plus quelques pommes dedans. Elle mit sa selle sur Rocinante, les rênes et le tira en dehors du box, pour rejoindre Emma dehors. Les deux femmes se sourirent, et la brune vint embrasser la jeune femme.

-Tu es vraiment sûre? Demanda Emma.

-Je ne l'ai jamais autant été. Affirma Regina.

La blonde accepta et l'aida à monter sur son cheval. Puis elle grimpa sur le sien, et elles prirent le chemin vers la forêt. Elles avancèrent au pas dans la pénombre des grands arbres, sans un mot, ni bruit, juste l'une à côté de l'autre. Regina se sentait heureuse, elle avait l'impression, que plus elle s'éloignait de sa maison, plus elle était libre. Par contre la blonde, elle culpabilisait. Depuis le baiser avec la jeune femme, elle avait senti son coeur explosé de bonheur, mais elle avait maintenant peur que cette aventure ne soit pas faite pour Regina, qu'elle ne soit pas heureuse.

-Si quoi que se soit ne vas pas, dis le moi. Lança soudainement Emma.

-Je vais bien Emma, je me suis pas sentie aussi heureuse depuis très longtemps. Et si tu pouvais arrêter de penser que tu n'aurais pas dû m'emmener se serait bien, parce que c'est la seule chose qui me fait mal. Prévint la brune, la voix tendre.

-Arrête toi. Ordonna Emma, alors qu'elle descendait du sien. On va s'arrêter pour la nuit. Lui dit-elle en attrapant les rênes du cheval dans sa main libre pour les entraîner entre les arbres, en dehors du chemin principal. C'est un peu rustique, y a pas grand chose, mais au moins on a quelque chose au-dessus de la tête et-

-Emma arrête. Je te l'ai dis, je ne suis pas une reine, juste une fille de dix-huit ans totalement perdue. Fit Regina. Tout m'ira si tu restes là.

-Regina, ça fait plusieurs fois que tu me dis ton âge, tu dois savoir que j'ai deux ans de plus que toi. Prévint Emma, en attachant les chevaux à un arbre, avant d'emmener Regina, en la tenant par la main, vers la petite grotte.

-Je m'en fiche de ton âge Emma, même, le fait que tu sois plus grande me rassure un peu. Sourit Regina en tâtonnant dans la grotte. Tu peux utiliser la magie et mettre un peu de lumière? Demanda-t-elle. Emma le fit dans la foulé, et Regina regarda où elle était en laissant tomber sa cape, avant de s'approcher d'Emma qui était assise sur la couchette de terre et de paille. Pourquoi fuis tu Emma?

-Si je commence à te raconter la nuit va être très très longue et le sommeil de courte durée. Es tu sûre? Interrogea Emma.

-Je suis sûre, sûre préférer apprendre à te connaître que dormir. Parle moi de toi. Souffla Regina en s'avançant pour se mettre debout devant la blonde et se pencher au dessus d'elle pour l'embrasser doucement.

Emma soupira et réclama ses lèvres une nouvelle fois, puis elle la tira par les hanches et la fit tomber sur elle. Regina se retrouva assise à califourchon sur les jambes de la blonde, les mains autour de ses épaules.

-Tu fuiras pas hein? S'inquiéta Emma.

-Promis Emma. Je resterais là, même si tu es une meurtrière, parce que tu me rends vivante. Rassura Regina en caressant la joue de la blonde qui enlaçait ses hanches.

-Ok. Alors heu...Emma chercha ses mots, les yeux baissés, et Regina lui attrapa le menton pour la faire la regarder. Je l'ai jamais dit à personne depuis ma fuite. Je suis, elle toussa un coup et prit une inspiration, la princesse Emma White, fille de Blanche Neige et Charmant. Fit-elle devant les yeux écarquillés de la brune.

-Oh d'accord. Souffla Regina, surprise.

-J'ai fuis il y a trois mois, juste avant mes vingt ans. Depuis que j'en ai dix-huit ils veulent me marier, mais entre le fait que je préfère les femmes, et que je veux de la liberté et de l'amour et non un mariage royal, j'ai refusé tout les potentiels maris qu'ils m'ont proposé. Pendant deux ans je me suis battue avec eux, j'ai eut le droit à des corrections en tout genre, à des bals à la con, des présentations à des hommes encore et encore. Bref, une horreur. Emma soupira, et laissa un temps avant de reprendre. La veille de mes vingt ans, ma mère est venue me dire que le lendemain je me mariais, il m'avait choisi un mari. Alors quand elle est sortit de ma chambre, j'ai pris un sac, des affaires, de l'argent, j'ai détruit ma robe de marié qui avait été mise dans mes appartements, et je suis partie par la fenêtre. Depuis je fuis. Elle laissa un silence. Et puis y a toi maintenant.

-Oui, y a moi. Sourit Regina proche d'elle. Emma s'étira pour lui voler un baiser. Tu n'as pas le droit de te marier avec une femme?

-C'est une proposition? Plaisanta Emma.

-Mais non idiote. J'y connais pas grand chose ni aux codes royaux, ni à l'amour, vu que tu es la première personne qui me chamboule et que j'embrasse. Alors je t'interroge. Répondit Regina.

-Étant une princesse je n'ai pas le droit de me marier à une femme. Mais en tant que simple femme, en tant qu'humaine, j'ai le droit d'aimer une femme, et si j'avais pas mon statut je pourrais l'épouser. Expliqua Emma. Tu n'as jamais eu personne dans ta vie?

-J'ai passé dix huit ans avec ma mère qui refusait que je sorte, et en plus d'après elle une reine se réserve pour son mari. Grogna Regina. Et toi qui dans ta vie?

-Une fille, mais elle m'aimait plus que je ne l'aimais. Confia Emma, en serrant la brune contre elle. Mais parents m'ont souvent raconté quand j'étais petite, que l'amour véritable se ressent au premier regard. Tu vois, quand les yeux se rencontrent et que le coeur se met à battre à la chamade, que ton corps vibre et que le reste n'existe plus. Est-ce que tu vois ce que je veux dire? Interrogea-t-elle dans l'espoir de savoir si ses sentiments étaient partagés.

-Je crois que je vois bien ce que tu veux dire. Sourit Regina. Mais attends, serais tu en train de me demander si j'ai ressenti ça avec toi. Si j'ai eu comme qui dirais un coup de foudre pour toi? Demanda-t-elle un sourcil arqué.

-Non non, c'est pas ce que je demande. Rétorqua de suite Emma. Elle laissa un instant puis regarda la brune par en dessous. Je crois que j'ai totalement craqué pour toi. Mais vraiment, totalement, mon coeur fait un marathon à chaque fois que tu me touches, et quand tu m'embrasses et m'enlaces il est au bord de l'explosion. Et j'ai ressenti exactement ce que j'ai pu lire et apprendre des comptes de fées. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de toi. Mais terriblement amoureuse, pas un petit peu amoureuse.

Regina, les mains sur sa nuque, avait les larmes aux yeux, incapable de réagir, ne sachant mais plus dire "moi aussi". Elle la regardait la bouche ouverte, alors qu'Emma qui l'avait regardé dans les yeux, ne savait plus où se mettre maintenant qu'elle n'avait pas de réponse.

-J'ai faibli devant tes yeux verts au moment où ils se sont posés sur moi. Finit par articuler Regina, la voix basse. J'ai succombé à ton charme et à ton sourire. Et si je t'ai demandé de me faire découvrir la vie et le monde c'est tout simplement parce que mon coeur bat pour toi et que je ne veux plus jamais te quitter. Elle se pencha et captura les lèvres de la jeune femme. Je t'aime Emma alors que je te connais que depuis quelques heures.

Emma la serra un peu plus contre elle, la collant à son corps, une main dans son dos, l'autre sur ses fesses. Elles échangèrent un regard et la seconde d'après leurs lèvres étaient soudées et l'idée de reprendre leurs respiration n'était qu'un lointain mirage. Les mains de Regina remontèrent aux joues de la blonde, pour lui empêcher tout recul, voulant absolument stopper le temps pour l'embrasser toujours.

-Regina? Appela la blonde entre deux baisers.

-Hmmhmm...Répondit la brune en stoppant les baisers mais effleurent le nez et les lèvres de la jeune femme.

-Je traverse les terres en essayant de fuir, mais peut-être que maintenant nous pourrions traverser les terres ensemble à la recherche de l'endroit parfait pour faire notre vie? On pourrait se construire ensemble. Enfin si tu veux bien? Proposa Emma, avec un sourire timide.

-C'est une idée merveilleuse. On va se construire une belle vie, on le mérite toute les deux d'être heureuses. Accepta Regina avec un grand sourire. Emma, je peux te demander quelque chose?

-Évidemment, tu peux tout me demander Regina, tout tout tout. Souffla Emma en embrassant le menton de la brune qui était toujours sur ses jambes et donc un peu plus grande.

-Je voudrais savoir si tu as déjà fait ta première fois. Murmura Regina, terriblement gênée, les joues écarlates.

-Oui, mais j'étais pas amoureuse, alors j'imagine que ça doit être différent quand on aime. Confia Emma.

-D'accord. Regina l'embrassa à nouveau, tenant toujours son visage. Fais moi découvrir ce bout de vie. Chuchota-t-elle entre deux baisers. Fais moi l'amour Emma. Ajouta-t-elle terriblement gênée par ses mots mais elle les fit sonner comme une demande amoureuse et non comme une supplication.

Emma sentit sa respiration se couper sous cette demande, et fit basculer Regina sur la couchette, sous elle.

-Es tu sûre de toi Regina? Demanda-t-elle, les mains sur les hanches de la brune, le regard tendre.

-J'ai eu envie de te déshabiller au moment où tu m'as aidée à me mettre debout, alors que je ne savait rien de toi. Alors maintenant, j'en suis sûre, je veux que tu me touches et me déshabilles. Fit clairement et sérieusement Regina.

Emma fit un geste de main et transforma la vieille couchette en un vrai lit, grand et douillet, elle fit une ambiance tamisée et chaleureuse, rendant l'espace beau et agréable pour elles.

-Vous m'impressionnez ma princesse et votre corps m'appelle. Chuchota-t-elle en venant poser ses lèvres dans son cou, les jambes de Regina se repliant de chaque côtés d'elle, et les mains venant tenir la tête de la jeune femme dans les boucles blondes.

-Oh mon dieu, si tu fais une ambiance ainsi je vais pas te résister du tout. Soupira Regina. Emma embrassa tout son cou et revint embrasser ses lèvres. Tes lèvres son douces.

-Ta peau est sucré. C'est merveilleux. Murmura Emma. Elle sentit le désir de la brune, mais aussi son inquiétude, et tout en restant sur elle, elle caressa doucement son corps sur son teeshirt, sa veste étant ouverte. N'aies pas peur, je ne ferais rien que tu ne veux pas, tu diriges tout princesse.

-J'ai confiance en mon chevalier. Murmura la brune son regarda dans celui d'Emma, ses mains sur les joues de la jeune femme. J'ai peur de ne pas savoir faire, de ne pas être à la hauteur. J'ai peur de te décevoir. Avoua-t-elle.

-Regina, je t'aime, tu me décevras pas, tu ne pourras jamais me décevoir. Laisse toi porter, et fais confiance aux réactions de ton corps et à ton instinct. Elle l'embrassa sous l'oreille. Mais on peut aussi juste se câliner et attendre. La rassura-t-elle. Je te l'ai dis : tu diriges tout.

-Non, je te veux maintenant. Je veux m'unir à toi de cette manière là. Souffla Regina, en nouant ses jambes autour du corps de la blonde.

Emma vint l'embrasser tendrement, pendant que ses mains s'occupaient de retirer progressivement les vêtements de la brune, pour la laisser en sous-vêtements. Sa magie réchauffait l'endroit, les coupant du monde extérieur, pour que la jeune femme sous elle soit au mieux. Ses baisers descendirent sur le buste de la brune, et sur le haut de sa poitrine, où il n'y avait pas de tissu. Regina avait les mains dans ses cheveux, la respiration saccadée, le désir émanant de chaque porc de sa peau, elle se cambra quand Emma embrassa son téton à travers le tissu en laissant passer un gémissement peu discret.

-Je pensais pas te faire autant d'effet. Charia Emma la voix suave, électrisant la brune.

-Enlève le. Enlève mon soutien gorge. Ordonna la brune, n'en pouvant plus, la voix totalement saccadée.

Emma obéit avec un sourire et joua avec sa poitrine et son excitation plus qu'évidente aux sons qui sortaient de sa gorge. Rapidement la brune lui ordonna d'arrêter de jouer, parce qu'à ce rythme Emma n'allait pas avoir besoin de la toucher pour qu'elle explose de plaisir.

Au matin, les deux femmes étaient nues sous la couverture, Emma dans le dos de la brune la serrant contre elle. La blonde émergea doucement et embrassa le dos de la jeune femme tendrement. Elles avaient passé la moitié de la nuit, si ce n'est plus, à faire l'amour, Emma découvrant que Regina était plutôt naturellement douée pour ça. Et autant elle que la brune n'avait pas voulu arrêter, en demandant toujours plus. Résultat elles s'étaient arrêtées lorsque leurs corps étaient tellement épuisés que bouger devenait trop difficile. Alors que ses baisers avaient recouverts le haut du dos de la brune, et que son bras la serrait toujours, la main de Regina vint caresser sa tête blonde.

-Tu es véritablement la plus charmante femme du monde. Murmura Regina, les yeux fermés, dos à la blonde.

-Et tu es la plus adorable femme. Sourit Emma en venant embrasser sa joue. J'adore le goût sucré de ta peau, c'est fou. Chuchota-t-elle les lèvres sur son épaules.

-Emma arrête dont...Je vais te sauter dessus sinon. Et on doit reprendre la route, pour trouver notre chez nous. Sourit Regina en ouvrant doucement les yeux. J'ai le corps comme du coton. Soupira-t-elle en se tournant pour se mettre face à Emma.

-Cache moi cette poitrine, avant que je craque. Fit sérieusement Emma en pointant du doigt l'objet de sa réflexion.

Regina tira la couverture mais se colla à la blonde, écrasant sa poitrine sur celle de la jeune femme. Sa main vint caresser la nuque de la blonde, qui la tenait contre elle.

-Embrasse moi. Demanda Regina.

La blonde sourit et se mordilla la lèvres inférieure avant de l'embrasser tendrement, pour finir par mordiller la lèvre inférieure de Regina, qui soupira de désir.

-Princesse va falloir qu'on s'habille. Prévint la blonde.

-Non, geignit Regina, veut rester dans tes bras. Fit-elle en basculant sur elle, l'obligeant à s'allonger sur le dos, et se mettant sur elle. On peut rester ici toute la journée et partir demain en fait.

-Non, je reste jamais deux nuits au même endroit, mais encore moins quand on est à une heure de chez ta mère. Refusa la blonde.

-Tu as raison. Allons découvrir la vie ensemble alors. Sourit Regina en l'embrassant.

Les deux femmes se levèrent et remirent leurs vêtements. Prêtes, Emma fit disparaître tout ce qu'elle avait fait pour retrouver la grotte. Elles remontèrent sur leurs chevaux et repartirent à la découvertes de nouveaux endroits, avec un sourire amoureux aux lèvres.

[Huit ans plus tard]

-Princesse! Cria la blonde en sortant de l'écurie où elle avait laissé son cheval, allant vers sa maison. Elle passa la porte d'entrée arrivant dans leurs salon. Princesse, c'est moi! Répéta-t-elle en fermant la porte d'entrée.

-Maaaa'! Hurla une petite fille en venant lui sauter dans les bras.

Emma la souleva la prenant contre elle et recouvrant ses joues de baisers.

-Oh ma chérie t'as encore grandit. Je pars deux jours et tu double de taille! Sourit Emma faisant rire la brune.

-J'ai bientôt sept ans ma', je suis grande! S'exclama fièrement la petite fille.

-Non t'es encore mon bébé à moi. Rétorqua la blonde. Elle est où ta maman?

-Dans la cuisine. Les grands parents sont là. Fit fièrement la petite.

Emma et Regina était mariées, et avait leurs fille, que Emma avait portée. À la naissance de la petite, les parents de la blonde les avait retrouvées, et après de longs mois à tenter de se faire pardonner, Emma avait accepté leurs excuses mais avait mit ses conditions. Se serait son frère et non elle qui leurs succéderait, ils la laissaient vivre son bonheur avec sa femme et sa fille sans tenter de prendre le contrôle et quand ils venaient ils devaient se faire discrets. Depuis sept ans c'est ainsi que leurs famille allait.
Emma entra dans la cuisine en tenant sa fille.

-Bonsoir tout le monde. S'exclama-t-elle en attirant tout les regards. Elle laissa sa fille qui alla vers ses grands-parents autour de la table.

-Bonsoir toi. Sourit Regina en l'embrassant alors qu'elle préparait le repas. Comment va mon chevalier?

-Bien, même si les deux derniers jours ont été mouvementés. Mais j'ai arrêté celui que je poursuivais. Elle embrassa la brune. Et toi comment vas tu princesse?

-Très bien. J'ai invité tes parents à dîner et passer la nuit à la maison. Ça leurs fait plaisir, à Lucy aussi, et on peut passer une bonne soirée. Prévint la brune.

-T'es un ange Regina. Murmura la blonde en l'enlaçant un bras autour de sa taille. Je t'aime.

-Je t'aime aussi. Souffla la brune en l'embrassant avant de la serrer dans ses bras.

-Est ce qu'il serait envisageable, que après la soirée famille, entama Emma en embrassant son cou, nous montions dans la chambre, et que tu me laisses t'enlever ta chemise et ton pantalon?

-Très envisageable, surtout que tu m'as laissée seule la nuit dernière, alors je la mérite ma nuit d'amour. Rayonna la brune.