Amoureusement Votre, Professeur …
Genre :
Une élève harcèle son prof de potions « Elle l'aime » prétend-elle mais jusqu'à quand Severus retiendra-t-il ses sentiments ?
Couple :
Severus Rogue / Oona Long
Personnages dont j'ai la propriét :
Malheureusement pas Severus mais Oona Long m'appartient … à moi !
Chapitre 1 : Oona Long , professeur , votre Oona …
Severus Rogue , homme grand , mince , cheveux noir arrivant sous le menton , peau claire , visage finement sculpté comme une statue dans le plus beau marbre …
Moi Oona Long , jeune femme de 17 ans à la peau d'or , aux longs cheveux de jais délicatement ondulé , le corps fait de doux creux et de belles courbes , des yeux bleus si clairs contrastant avec sa peau si bronzé , ses aquarelles …
S'il pouvait la regarder comme elle le regarde , s'il pouvait l'aimer comme elle l'aime , si il pouvait rêver d'elle comme elle rêve de lui , s'il pouvait vivre pour elle comme elle vit pour lui . S'il l'aimait elle , elle si petite , si jeune , si innocente , elle qui se noient dans des puits sans fonds , elle pour qui l'amour s'appelle Severus Rogue . Lui . Il . Professeur …
Severus Rogue se releva brusquement dans son lit . Il tendit longuement l'oreille .
'Rien , pas même le vent' … murmura-t-il dans ses dents .
Il se leva , regarda par la fenêtre . Un bout du lac , la forêt au loin , la cabane d'Hagrid , le potager aux citrouilles. Sa vue se brouilla , le parc à six heures du matin , un jour d'octobre , rien qui puisse brouiller la vue d'un homme . Surtout quand cet homme s'appelle Severus Rogue . Pourtant ses yeux étaient pleins d'eau .
'C'était un rêve , un stupide rêve.' dit-il tout haut . 'Je n'ai pas à me justifier .'
Mais il avait rêver d'elle .Elle encore .
'Oona', murmura-t-il .
« Emprisonné Severus, tu es emprisonné mon amour . »
Severus frissona , les paroles prononcées par la jeune femme dans son rêve , résonnèrent longtemps dans sa tête . Il soupira bruyamment et tendit la main en direction de sa table de chevet , sur laquelle était posée un petite clochette d'argent finement sculptée. Il agita la cloche et presque aussitôt un elfe de maison apparut près de la porte . Il s'inclina .
'Monsieur a appelé Kinodo Monsieur ? Kinodo peut aider Monsieur , Monsieur ?'
'Oui Kinodo , s'il te plait peux-tu m'apporter du café noir , un croissant et … , sa voix resta en suspend un instant , …des cerises .'
'Monsieur , oui Monsieur , Kinodo va apporter ça à Monsieur , Monsieur .'
L'elfe hocha la tête et disparut .Trois secondes et demi plus tard , sur le bureau de l'impitoyable professeur de potions , trônait une gigantesque assiette de cerises rouges vif et un café fumant posé près d'un croissant .
Severus s'asseya à son bureau , attrapa une cerise par sa queue (non bande de pervers non et non ! !) et la tint au dessus de sa bouche entrouverte , le regard vague . Rouge comme le sang , comme la bouche d'Oona . Le professeur se redressa brusquement et se mit à manger les pensées troublées .
Quand il eut fini jusqu'à la dernière miette du croissant il se releva et sonna doucement de la clochette . Puis il se dirigea vers sa salle de bain privée . Kinodo sut ce qu'il lui restait à faire , il alluma un feu dans l'immense cheminée de marbre noir , prit une chaise et la posa à une distance sécurisée de l'antre embrasée et posa dessus la serviette de son maître , puis il prit l'assiette vide et la tasse encore fumante et disparut.
Severus se doucha sous l'eau brûlante , rien de tel qu'une longue douche chaude pour démarrer la journée . Il sortit de la cabine trempé et d'un simple geste la serviette , préalablement posée près du feu pour qu'elle soit chaude , apparue dans sa main , il se sécha tout d'abord les cheveux puis le corps, enroula la serviette autour de ses hanches et se plaça face à un énorme miroir . Celui-ci lui renvoya l'image d'un corps pâle , musclé et fin , long et sensuel. Severus sourit , même s'il n'était plus tout jeune il restait attirant mais pas pour une jeune femme comme Oona , Oona devait s'intéresser à des jeunes de son âge . Pas à un homme qui a plus de vingt ans de plus qu'elle .
Cours de Potions , deux heures plus tard .
Oona Long prit place à son bureau , celui-ci était à un mètre de celui de son professeur . Elle s'asseya seule , comme à son habitude , et se mit à fixer intensément Severus Rogue ,qui penché sur un parchemin tentait vainement d'oublier ce regard lourd sur lui .
Au fur et à mesure que le cours progressait , l'intensité de ce regard ne baissait pas . Puis une dispute éclata entre Potter et Malefoy , Oona étant de la maison de Serpentard soutenait sa maison d'une oreille distraite . Puis Severus Rogue s'énerva :
'Arrêtez vos bêtises bande d'ignorants !'
'Moi je ne suis pas ignorante !' lança une voix
'Qui a dit ça !' rugit Rogue .
'Oona professeur , Votre Oona .'
Lavande
J'en connais plus d'une qui aime bien ce passage pas vrai ?
