(Pardon pour les fautes de langue, l'espagnol est assez lointain et j'ai usé de traducteurs...)
99 : Ma demoiselle d'honneur. Mon plus un.
-Bébé! Appela la blonde en attachant sa dernière chaussure, assise sur le canapé du salon.
-Encore deux minutes. Réclama la voix chaude depuis la salle de bain.
-Laisse moi entrer alors, que je te vois. Réclama la jeune femme.
-Emma, non. Attends je veux te faire la surprise. S'il te plaît. Appuya la femme.
-D'accord. Mais dépêche toi Regina, je m'ennuie et je veux t'embrasser. Je suis chez toi depuis quinze minutes et je ne t'ai toujours pas embrassée. S'impatienta la blonde.
-Tu es une enfant! Argua son amante depuis la salle de bain.
-Un enfant n'aurait pas des images comme celles que j'ai. Marmonna Emma avec un léger sourire en coin.
-Et qu'as tu en tête? Demanda la femme.
-Toi dans ta belle robe. Toi sans ta belle robe. Toi m'embrassant. Toi dans mes bras. Sourit bêtement la blonde. Toi sortant de cette foutue salle de bain!
Quelques secondes de plus et Regina sortait de la salle de bain, vêtue d'une belle robe rouge bustier, avec un corset, tombant au sol dans un joli drapé élégant. Elle était hissée sur une paire de talons affinant sa silhouette et avait sur le bras un châle en fausse fourrure, qu'elle ne garderait sûrement pas longtemps. Elle avait la tenue de demoiselle d'honneur étant donné qu'elle était celle de sa soeur Lena qui se mariait en ce jour à Mulan la meilleure amie de la blonde. Les deux femmes avaient décidé de faire un mariage à thème : les années 50. Ce qui expliquait aussi le costume trois pièces gris anthracite de la blonde, ainsi que sa chemise blanche à grand col et sa cravate rouge, le tout dégagé par ses cheveux en chignon bas. Emma allait être le témoin de sa meilleure amie, alors évidemment comme Mulan portait un costume ses demoiselles d'honneur l'étaient aussi en étant accordées à celles de Lena.
-Gina. Souffla la blonde.
-Tu aimes? Demanda Regina avec un tendre sourire en passant doucement une main sous ses cheveux bruns défaits mais coiffés parfaitement, les rendant presque immobiles.
-Tu es à tomber. Fit Emma en se redressant pour venir vers elle, tournant autour d'elle pour la regarder. J'ai la plus belle des femmes à mon bras. Ajouta-t-elle en passant une main dans le dos de la brune pour la ramener contre son torse.
-Et pas que pour un soir. Sourit la brune en passant ses doigts le long du col de la jeune femme. Tu es exquise comme ça, Em'.
-Alors mange moi. Gloussa la blonde en la serrant contre elle.
-Plus tard. Souffla Regina en venant l'embrasser, mordillant sa lèvre inférieure. Avec ce costume je ne pourrais même pas faire ça sans avoir à te déshabiller entièrement. Remarqua-t-elle en sentant la forme des bretelles au travers du tissu de la veste.
-Alors que moi je peux tomber à genoux et te manger maintenant. Sourit Emma en glissant sa main sur le fessier de son amante.
-Il est vrai, mais toujours plus tard. Rit tendrement la brune avant de lui voler un baiser. On doit y aller mon coeur, ils vont nous attendre.
-On sera à l'heure, ne t'inquiète pas. Je conduis de toute manière, vu ta tenue je ne suis pas sûre que tu pourrais prendre le volant. Remarqua la blonde en pinçant le postérieure de sa petite amie.
-Interdit de me pincer les fesses comme ça quand on sera entourée. Gloussa Regina avant de lui voler un léger baiser. Maintenant allons y.
Elle prit son petit sac en bandoulière et le glissa sur son épaule avant d'ouvrir la porte d'entrée pour laisser son amante passer devant elle et refermer la porte ensuite. Elles descendirent pour retrouver la voiture décapotable de Regina et la blonde passa derrière le volant. Elles sortaient ensemble depuis pratiquement six mois, donc Emma avait déjà conduis la vieille voiture de collection plusieurs fois, maintenant la brune était à l'aise avec l'idée. Puis surtout, elle aimait voir sa petite amie conduire, elle la trouvait d'autant plus sexy, et adorait l'admirer. Emma prit la route et la brune sourit en l'admirant dans la douce lumière du soleil.
-Alors, bébé, on s'y prend comment aujourd'hui? Demanda Emma en regardant la route.
La brune soupira et détourna son regard sur la route. Le mariage de sa soeur avec la meilleure amie de sa propre petite amie devrait être un événement plein de bonheur et de joie pour elle. Pourtant, elle ressentait une pointe d'angoisse. Pour la première fois depuis six mois elle allait sortir avec Emma aux yeux de tous. Elles se connaissaient depuis longtemps, avaient des proches en commun, elles s'étaient rencontrées quand Regina sortait encore avec son ex petite amie Ashley, mais il y a six mois les choses avaient changé. Elles s'étaient retrouvées pour parler du mariage et de l'organisation, seulement elles en avaient eu marre et rapidement elles avaient décidé d'aller boire un verre ensemble. Célibataires toutes les deux, ils avaient été simple de tomber l'une pour l'autre, et elles avaient fini la soirée dans le lit de la blonde. Depuis elles avaient établi une vraie relation mais n'en avait parlé à personne jusqu'à il y a quelques jours. Elles avaient donné l'information à quelques uns de leurs amis et membres de leur famille, mais ce mariage était la première fois qu'elles seraient au milieu de leurs proches en étant un couple et non des amies. Et bien sûr comme le mariage était celui de l'ainée de la fratrie de Regina, les parents de cette dernière et toute sa famille allait être présente, donc elles feraient tout en même temps.
-Lena et Mulan savent qu'on est ensemble. Remarqua Regina.
-C'est presque les seules de la cinquantaine de personnes présentes. Rétorqua Emma.
-On est plus prêt de quatre vint dix que de cinquante invités. Rectifia la brune.
-Ce n'est pas la question. Gloussa la blonde. C'est surtout ta famille et tes amis quoi seront là, et que ta grand-mère sait, c'est pour ça que je te demande comment tu veux faire. Mes amis seront là aussi mais vu comme t'es canon et géniale, quand ils vont savoir pour nous ils vont juste me dire « bonne pioche », « bien joué », et tout ces dérivés là. S'amusa-t-elle.
-Bonne pioche? Releva Regina.
-Et bien, des femmes aussi belle mais qui soit aussi intéressante, drôle, adorable et intelligente il n'y en a pas des milliers, bébé. Même pas des dizaines. Donc je vais tous les impressionner en arrivant avec une femme tellement plus parfaite que moi. Sourit Emma.
La brune mordilla sa lèvre inférieure, attendrie et vint se pencher vers elle pour presser un baiser sur sa douce peau à l'angle de sa mâchoire.
-Je t'aime. Murmura-t-elle.
Elles avaient mis le temps à se le dire, mais le premier échangé datait d'un mois, et depuis c'était fluide, elles le disaient sans aucune hésitation. L'une comme l'autre le ressentait tellement fort, que le dire était si normal, si simple. Regina était surement la plus à l'aise, elle passait des heures après le sexe à l'embrasser partout avec douceur en lui répétant qu'elle l'aimait. Mais surtout Emma avait un talent pour la rendre toute chose et la pousser à dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle ressentait, et depuis qu'elle sortait avec elle, les sentiments qui prédominaient étaient l'amour, la tendresse et l'impression d'avoir trouvé sa place.
-Je t'aime plus bébé. Sourit Emma avant de changer de musique sur son téléphone. Mais tout ça pour dire que je te demande comment tu veux faire les choses parce que de mon côté ils vont tous être ravis pour moi vu que je n'aurais pas pu espérer meilleure femme dans ma vie. Ajouta-t-elle.
-Moi non plus, tu sais. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils vont tous accepter et même être ravis pour moi. Je t'aime et je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été alors ils le seront pour moi. Assura Regina en venant caresser la nuque de son amante. Elle laissa un court silence avant de reprendre avec un sourire en coin. Et puis tout le monde sait que je viens avec un plus un. Donc ils doivent tous attendre de savoir qui c'est.
-Je ne suis pas seulement ton plus un, je suis demoiselle d'honneur! On est toutes les deux le plus un de l'autre. Rectifia vivement Emma.
-Bien sur trésor. Sourit la brune. Tout ce que je veux dire c'est que nous avons un rôle important pour le mariage, que je t'aime, que je suis fière de toi et d'être à toi. Donc pas besoin d'avoir peur ou de se questionner sur comment faire car tout ira bien. Assura-t-elle en glissant sa main sur les cheveux blonds de la femme.
-J'ai vraiment de la chance de t'avoir. Sourit la blonde, ravie.
Regina se pencha pour presser un long baiser sur la joue de sa petite amie. Elles discutèrent de tout comme elles le faisaient toujours, sur la fin du trajet faisant passer le temps plus vite. Même après tout ces mois ensemble, elles avaient toujours des choses à dire et chaque moments étaient plus sympathiques si c'était partagé.
En arrivant sur place, Emma gara la voiture et la brune posa sa main sur sa cuisse pour qu'elles partagent un regard et qu'elle soit sure que son amante était prête et non angoissée. La blonde lui adressa alors un grand sourire, la rassurant immédiatement et provoquant une chaleur dans tout le corps de la latina qui ne résista pas à l'envie d'un baiser, alors elle se pencha vers les fines lèvres. Emma lui rendit un long baiser et elles sortirent finalement de la voiture pour avancer sur le petit chemin et aller vers la grande bâtisse des années 50, dans laquelle le mariage allait se dérouler. Quand elles entrèrent, leurs amies étaient là, déjà prêtes regardant leurs invités s'installer dans le salon depuis derrière la baie vitrée, laissant leurs parents tout gérer dehors.
-Je rêve ou vous vous tenez la main? Demanda Mulan en voyant les doigts de sa meilleure amie entrelacés à ceux de la brune.
-J'essaye de draguer mon plus un. Rit la blonde, faisant rouler des yeux son amante.
-Est ce que ça veut dire que vous n'allez pas cacher le fait que vous êtes amoureuses? Demanda Lena avec un grand sourire, elle avait été ravie de savoir sa soeur dans une relation, une saine et amoureuse, alors elle avait hâte qu'elle arrête de la cacher.
-On a décidé, si vous êtes d'accord, que se serait le bon moment pour le dire à nos proches. Ça fait six mois et c'est sérieux alors oui, on ne veut plus leur cacher. Reconnu Regina en regardant son amante sur ses derniers mots pour venir presser un baiser sur ses lèvres.
-Pourquoi ça nous dérangerait? Gloussa Mulan. On attend que ça, je vous ferais remarquer.
-Surtout que nous on sait depuis le début que ça va marcher vous deux, vous êtes complémentaires et faites pour être ensemble. Sourit Lena, une main posée dans le dos de sa future femme.
-Vous auriez pu le dire, ça nous aurait fait gagner du temps. Rétorqua alors Regina.
-J'aurais pu avoir plus de temps avec la femme de ma vie en plus. Marmonna Emma.
-Femme de ta vie? Releva la brune en se tournant vers elle.
-Je t'aime. Sourit bêtement Emma en la serrant contre elle dans ses bras, pour presser un baiser sur ses lèvres.
Regina gloussa en passant ses bras autour de sa taille pour l'embrasser à nouveau. Elles regardèrent de nouveau le couple du jour qui avait un sourire aussi amusé que attendri.
-Bien, aller vous mettre en place, nos seconds témoins sont déjà là bas et je pense que sinon tout le monde est installé. Donc on attend que vous pour faire notre entrée. Argua Lena en ajustant une mèche de cheveux roux derrière son oreille.
-On y va, on y va. Fit rapidement la brune en tirant son amante par la main vers le grand salon.
Regina embrassa rapidement ses parents qui étaient au premier rang, et prit place sur la droite de l'autel et Emma était face à elle sur la gauche. Cette dernière lui adressa un grand sourire en la voyant ajuster sa robe au sol et laissa son regard vagabonder sur son corps. La latina la foudroya du regard sentant son corps se réchauffer sous l'intensité des yeux verts de son amante qui rit légèrement à sa réaction. Mais avant qu'elle ne puisse recommencer son balayage du regard, la musique se déclencha et toute l'attention fut dirigé vers la porte vitrée où les deux mariées apparurent. Elles avancèrent sous le regard de tous et se mirent debout devant leurs témoins, avant que finalement l'officiant ne se place devant tout le monde. Il commença par rappeler les articles sur le mariage et l'engagement de deux êtres, puis fit dire aux deux femmes leurs promesses et leurs engagements. Emma et Regina derrière les deux souriaient, regardant la scène mais à chaque minute leurs regards se croisaient, et elles se souriaient avec plus d'amour encore que d'habitude. Emma n'avait jamais cru au grand amour, aux relations qui durent toujours, elle croyait en l'amour mais pas en celui qui dur et surtout elle n'avait jamais pensé qu'elle aurait le droit à ces sentiments aussi dévorants et forts. Elle pensait qu'elle enchainerait les relations simples, sympathiques qui rendent joyeux mais qui ne permettent pas de se sentir vivante juste en étant avec la personne. Mais Regina était tout ce en quoi elle n'avait jamais cru, tout ce qu'elle pensait ne jamais avoir ce qui rendait tout encore plus fort et impressionnant. Regina était l'amour fou, celui qui durerait toujours et qui la faisait sentir tout tellement fort. Alors quand la cérémonie fut terminée que Mulan et Lena s'embrassèrent sous les applaudissements avant de se mettre à marcher vers les invités pour les embrassades, Emma fit quelques pas pour se mettre devant la brune.
-Après ça, j'ai vraiment envie de t'embrasser. Murmura-t-elle, en esquissant un sourire en coin. Je peux?
-J'ai envie de t'embrasser en permanence Em'. Souffla Regina en glissant sa main sur sa joue.
La blonde, rassurée, sourit et vint presser tendrement ses lèvres sur les siennes. Doucement elle caressa ensuite son nez du sien et lui sourit.
-Tu sais que tu es la plus belle femme du monde? Sourit Emma.
-Tu sais que tu es la personne la plus douce qui m'aie été donnée de rencontrer? Rétorqua aussi tendrement la brune.
Emma l'embrassa encore rapidement avant que leurs mains liées ne les emmènent derrière les mariées vers la bâtisse, rapidement suivies par les seconds témoins. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils soient tous réunis dans la grande salle avec le buffet et les verres, la musique en fond. Emma attrapa deux coupes et en donna une à sa petite amie qui lui sourit en restant près d'elle, les corps presque pressés ensemble, incapables de se détacher vraiment comme depuis le début.
-Querida, tu es arrivée si tard que nous avons à peine eu le temps de t'apercevoir avant ta grande entrée. Intervint la voix chaude et paternelle d'un homme qui portait un léger accent portoricain.
-Bonjour papa. Sourit la brune.
-Bonjour chérie. Fit-il en venant embrasser sa joue avant de regarder la blonde. Emma, ça me fait plaisir de te revoir. Remarqua-t-il.
-Moi aussi Monsieur Mills, ça fait un moment. Sourit la blonde.
-Effectivement, mais je pense que dans l'avenir nous nous verrons plus, n'est ce pas? Sourit l'homme, faisant rougir un peu la blonde.
-Oui, Emma sera toujours là quand je viendrais maintenant. Admit la brune avec un grand sourire aussi heureux que fier.
-Depuis combien de temps nous caches tu que tu es amoureuse ma fille? Demanda Henry.
-Depuis quelques mois. Nous prenions notre temps. Expliqua Regina.
-Elle est parfaite, je me devais de tout faire pour lui montrer que je suis à la hauteur. Je ne serais jamais aussi bien qu'elle mais je ferais toujours mon possible pour être la meilleure personne pour elle. Assura Emma, soudainement sous pression, se sentant comme si elle était évaluée. Vous avez deux filles fantastiques et Gina est juste.. Elle soupira avec un doux sourire. Je n'ai pas d'autre mot que parfaite.
-Tu aimes vraiment ma fille. Constata Henry avec un sourire ravi. Et elle à l'air heureuse, en tout cas plus que je ne l'ai jamais vu ces dernières années, alors je suis ravi pour vous deux. Assura-t-il.
-Merci papa. Sourit la brune. Emma se dévalorise beaucoup mais elle est la meilleure personne que j'ai pu rencontré dans ma vie.
-Tu n'as jamais parlé de quelqu'un ainsi. Remarqua son père avec un sourire doux. Il pressa un baiser paternel sur le front de sa fille. Je vais aller rejoindre ma meilleure personne. Ajouta-t-il avant de tourner les talons.
Emma le suivit du regard et le vit arriver auprès de sa femme, la mère de Regina, qui était des deux parents celle que la blonde redoutait le plus. Cora Mills était une femme reconnue intéressante, intelligente et douce avec son mari et ses enfants, cependant elle était intransigeante et dure, elle en avait toujours beaucoup attendu de ses filles et encore plus de ceux qui entraient dans leur vie. Quand Mulan avait rencontré les parents de Lena après quelques mois ensemble, Cora avait été dure, lui faisant comprendre qu'elle attendait le meilleur pour ses filles, et qu'elle voulait tout savoir sur elle pour être sure. C'était comme un examen de personnalité, et Emma allait le passer aujourd'hui et par conséquent elle saurait ce soir si au yeux de la mère de son amante elle était accordée à Regina. Cela représentait beaucoup de pression car Cora était l'une des personnes -avec Lena et Mallie la meilleure amie de la brune- à connaitre aussi bien Regina, elle était donc celle la mieux placée pour savoir qui il fallait pour la brune.
-Elle t'aimera. Assura la brune en regardant son amante qu'elle voyait observer ses parents.
-Comment peux tu le savoir? Interrogea la blonde en posant ses yeux verts sur sa petite amie.
-Parce que tu es tout ce que j'ai toujours voulu et cherché. Tu corresponds aussi à ce qu'elle attend d'une petite amie pour moi. Elle va te tester un peu pour être sûre que tu seras toujours là pour moi et que tu es forte, mais elle t'aimera si tu es toi. Argua Regina en serrant la femme dans ses bras.
-Je serais toujours là quoi qu'il arrive. Promit Emma.
La brune sourit et se hissa sur la pointe des pieds pour venir l'embrasser. Elle avait tout raconter à Emma, elle lui avait avoué beaucoup de choses, c'était ouverte avec elle plus qu'avec n'importe qui. Elle lui avait parlé de ses relations tumultueuses d'avant et de sa forte indépendance construite pour se protéger après avoir été abandonnée par des ex et amis plusieurs fois. Il n'y avait maintenant qu'avec Lena et Emma qu'elle arrivait à se rendre plus vulnérable parce qu'elle se savait en sécurité et protégée. Et ce sentiment lui donnait envie de se fondre encore plus dans la blonde et de l'embrasser éternellement. Sachant qu'elle devrait s'arrêter à un moment, elle appuya le baiser.
-Arrête de m'embrasser comme ça, j'ai juste envie de tomber sur les genoux pour passer sous ta robe et te ravir. Marmonna Emma, le bras serré autour de la femme.
-J'ai tellement envie de te supplier de le faire. Souffla Regina en venant capturer la bouche de son amante dans un baiser en mordillant sa lèvre inférieure, sa main libre accroché aux cheveux de son amante.
-Peut-être pourrais tu venir saluer ta mère et présenter plus officiellement Emma avant de la déshabiller devant nous tous. Intervint une voix chaude derrière elles.
-Maman. Sourit Regina en se détachant légèrement de sa petite amie.
-Bonjour Cora. Salua la blonde. Ou madame Mills peut-être maintenant que je sors avec Regina? Proposa-t-elle.
-Cora c'est bien si tu aimes ma fille. Rétorqua la femme.
-Je l'aime. Assura Emma.
-Maman, ne l'effraies pas maintenant, merci. Rit doucement la brune.
-D'accord, j'attendrais le vin d'honneur. S'amusa doucement Cora. Je tenais juste à te rappeler que Tinker est là, étant une amie de ta soeur, et tu l'as connais, elle ne sera pas des plus...Comment dirais je? Facile à vivre avec ta nouvelle situation amoureuse? Proposa-t-elle incertaine de son choix de mot.
-Et Tinker c'est? Demanda la blonde en regardant les deux femmes tour à tour.
-Mon ex. Répondit Regina dans un soupir. Je t'en ai déjà parlé, j'ai dû l'appeler Bell par contre.
-Oh oui, ta dernière ex, qui a eu du mal à comprendre que c'était fini car elle était folle de toi et toi pas amoureuse? Se souvint Emma.
-C'est ça, même si je n'ai pas employé ces mots, je ne dirais jamais que quelqu'un est fou de moi. Gloussa la brune.
-Même pas en parlant de moi? Demanda la blonde.
-Non, même pas. Sourit Regina.
-Tu devrais, je suis folle de toi. Sourit fièrement Emma, bien qu'un peu amusée. Elle se pencha et pressa un baiser sur la joue de son amante avant de se souvenir de la présence de sa nouvelle belle mère. Bref, du coup elle va essayer de me tuer ou un truc du genre? Comme dans les comédies romantiques un peu folle? Demanda-t-elle.
-Elle n'irait surement pas aussi loin. Essaya de rassurer Cora. Mais elle essaye toujours, enfin depuis la séparation et à chaque fois qu'elle croise Regina, de rentrer dans son pantalon.
-Maman! Fit la brune outrée.
-Dommage elle porte une robe aujourd'hui. Plaisanta la blonde.
-Emma. Soupira son amante.
-Bien vu, elle essaiera donc de passer sous sa robe j'imagine. Continua Cora amusée par la jeune femme.
-Arrêtez s'il vous plait. Personne ne passera dans mon pantalon ou sous ma robe. Soupira Regina.
-Sauf Emma, je pense. Provoqua Cora en prenant une gorgée de son verre.
-Elle m'a déjà promis que j'aurais l'autorisation plus tard de le faire. Rit Emma.
-Et tu n'étais pas censé en parler à qui que se soit, encore moins à ma mère. Marmonna la brune.
-Comme si elle ne se doutait pas qu'on avait une vie sexuelle. Remarqua la blonde.
-Elle a raison. Et Emma, je n'essaierais pas de t'effrayer, tu es à mon avis parfaite pour ma fille. Sourit la mère de famille.
-Merci. Sourit doucement Emma, avant de froncer les sourcils. Est ce vraiment pour ça ou parce que vous savez que de toute manière Tinker va s'occuper de me mener la vie dure? Demanda-t-elle sans réfléchir.
-Elle le fera, et effectivement il n'est pas nécessaire que je le fasse, mais en toute honnêteté je disais pas cela pour cette raison, ou alors c'était inconscient. S'amusa Cora. Je vais voir mon autre fille et je reviens plus tard. Ajouta-t-elle rapidement en embrassant sa fille avant de s'éloigner.
De nouveau seules, Regina se pressa un peu plus contre sa petite amie, ses doigts enroulés autour du col de veste de la jeune femme.
-Je t'avais dis qu'ils t'aimeraient. Remarqua-t-elle.
-Mais tu ne m'avais pas dis que ton ex complètement amoureuse de toi serait là. Rétorqua alors la blonde avec un léger sourire en coin.
-Je ne le savais pas. Elle est une amie de Lena, je l'ai rencontrée ainsi, mais ces derniers temps je l'avais oubliée. Reconnu la brune.
-Tu avais oublié l'existence de ton ex? Se moqua Emma.
-Oui, et c'est entièrement ta faute, alors-
-Quoi? Ma faute? Demanda la blonde.
-Tu as fais en sorte que je ne pense que à toi en permanence, et tu as réussi, tu as toute mon attention, mais j'en ai oublié l'existence de certaine personne. Argua Regina avant de lever les yeux au sourire arrogant de son amante. Allons voir le buffet, tu diras moins de bêtise la bouche pleine.
-Oui bébé. Gloussa Emma.
Elles s'éloignèrent vers le buffet, saluant quelques personnes avant de finalement prendre quelques petites douceur à avaler. Finalement, Emma aperçu une brèche autour de sa meilleure amie qui était accaparée en temps que mariée depuis un moment, et elle embrassa son amante en lui disant qu'elle revenait avant de partir vers Mulan.
-Enfin te voilà. Soupira la femme en passant une main dans ses cheveux lisses.
-Qu'est ce qui ne va pas? Demanda Emma surprise en la voyant aussi soulagée de l'avoir.
-Toute la famille de Lena vient nous voir en permanence depuis tout à l'heure, et je dois sourire bêtement, me tenir super droite, et ça me stresse. Te voir est la meilleure chose actuellement, je n'ai pas à faire semblant. Soupira Mulan.
-Leur famille est si horrible? Demanda la blonde, amusée.
-Non, mais ils sont tellement plus guindés que nous. Et puis ils sont tous là à me dire que c'est si triste que je n'ai pas de famille en un tel jour. Je dis que je t'ai toi, que tu es ma famille et tous me dise « oui mais tu n'as pas tes parents ». J'en ai marre. Marmonna la femme.
-Tu t'en fiches, on est notre famille depuis qu'on est gamines, et on a besoin de personne d'autres. Appuya Emma.
-Va leur dire s'il te plait. Plaisanta Mulan. Se sera ton tour quand tu te marieras à Regina. Se moqua-t-elle.
-On y est pas. Déjà j'aimerais qu'on envisage de vivre ensemble rapidement maintenant, elle me manque tant quand je suis seule à l'appart'. Soupira la blonde.
-Et bien demande lui. Poussa la brunette.
-Je vais le faire, je vais le faire, laisse moi le temps. Et parlons de toi plutôt, c'est ta journée. Gloussa Emma, amusée par la tentative de sa meilleure amie d'oublier la famille de sa nouvelle femme qui lui menait un peu trop la vie dure depuis moins d'une heure.
-J'ai épousé l'amour de ma vie. Sourit Mulan en regardant sa femme qui parlait avec une de leur amie.
-Oui, et c'était beau. Acquiesça la blonde.
La brunette lui sourit et vint la serrer dans ses bras à nouveau. Elle la remerciait, tout en fêtant l'importance de ce jour partagé avec la personne qui était sa famille en l'enlaçant ainsi. Mais alors qu'elle avait la tête posée sur l'épaule de sa meilleure amie, elle vit une image peu rassurante au loin.
-Tinker vient d'aborder Regina avec son sourire de dragueuse. Annonça-t-elle en se redressant.
Emma fit volte face et son regard se posa immédiatement sur sa petite amie. Elle avait toujours su faire ça, quelque soit la foule autour d'elle, elle mettait moins de deux secondes pour trouver son amante au milieu de tout le monde. Mais là elle aurait aimé ne pas avoir ce talent, parce qu'elle vit la femme qu'elle aimait, un verre à la main, dans sa belle robe, face à son ex. Une jeune femme blonde, qui lui souriait d'une manière qui laissait peu de place à l'imagination, et dont le regard tombait toutes les dix secondes sur la poitrine mise en valeur dans la robe rouge de Regina.
-Elle attaque déjà. Marmonna durement Emma.
-Elle sait pourtant que Regina n'est pas disponible, Lena lui avait dit et en plus votre baiser tout à l'heure n'a pas laissé beaucoup de place à l'imagination sur quel type de relation vous partagez. Remarqua la brunette.
-Même si on avait une relation ouverte ou libre, Tinker serait l'interdit. Grogna la blonde avant de se tourner vers sa meilleure amie pour embrasse rapidement sa joue. Je t'aime mais je dois aller sauver ma petite amie là, on se retrouve plus tard.
Elle se précipita en avant, évita les personnes sur son chemin, souriant faussement à tous pour finalement arriver près de son amante.
-Tu es sublime dans cette robe, vraiment. Je ne suis pas sûre de t'avoir déjà vue aussi sexy. Sauf quand tu es complètement nue. Sourit Tinker en faisant les beaux yeux à son ex.
-Tinker. Soupira la brune, mal à l'aise, tenant son verre d'une main devant sa poitrine comme pour la cacher.
-Bébé, tout va bien? Demanda la blonde, profitant de l'instant pour se montrer.
-Emma. Souffla la brune, soulagée, les yeux pétillants d'amour et signe qu'elle se sentait en sécurité et protégé maintenant.
Emma se colla à elle, passant un bras autour de son dos pour la serrer contre elle en pressant un baiser sur la joue de son amante.
-Tu me présentes? Proposa-t—elle.
-Emma, Tinker. Tinker, Emma. Fit rapidement la brune.
-Tinker. C'est? Demanda la blonde, même si elle avait la réponse, elle savait que faire comprendre à la femme que Regina ne lui avait pas parlé d'elle et donc pas donner d'importance, était une bonne manière d'agacer la femme et donc de ce venger du fait qu'elle avait essayer de lui voler sa petite amie.
-Mon ex. Répondit Regina avec un sourire retenu au coin des lèvres en comprenant le manège de son amante.
-Le grand amour de sa vie. Sourit Tinker, provocatrice.
-Emma est le grand amour de ma vie. Rectifia rapidement la brune.
-Ouais? Demanda Emma avec un grand sourire en la regardant. Son amante acquiesça et elle vint l'embrasser. Tu es le mien.
-Vrai de vrai? Sourit Regina en caressant sa joue, oubliant totalement la présence de son ex.
-Bien sur. Sourit la blonde en l'embrassant rapidement avant de regarder la petite blondinette devant elles. Donc vous êtes une ex.
-En quelques sorte notre relation est plus complexe que cela. Fit Tinker.
-S'il te plaît, arrête, on a rompu, tu es mon ex. Soupira Regina avant de regarder son amante. J'ai besoin d'air, tu viens avec moi?
-Bien sur, allons faire un tour dehors, ça à l'air beau. Sourit Emma qui ne voulait que partir loin de l'ex envahissante.
Elle détacha son bras de Regina, juste pour glisser sa main dans la sienne et l'entrainer loin de Tink qui avait l'air en colère mais essayant de ne pas laisser sortir sa rage. Éloignées, Regina se colla à son amante.
-On ira prendre l'air, mais avant ça, je veux te fair rencontrer quelqu'un. Souffla-t-elle.
-Une autre ex? Plaisanta amèrement Emma.
-Non, bien que plus tard une de mes amies qui est aussi une ex va arriver. Argua la brune. Là, c'est une personne bien plus importante que tu dois rencontrer.
-D'accord, je te suis bébé. Accepta la blonde.
Regina la tira avec elle, la faisant traverser la salle mais ne voyant pas la personne qu'elle cherchait, elle écouta son instinct et alla sur la terrasse. En voyant la petite femme aux cheveux grisonnant, le teint portoricain comme elle et son père et de beaux yeux noisettes, buvant un verre en regardant les fleurs en pot, elle se mit à sourire.
-Abuela, estás ahí. S'exclama la brune en tirant son amante du bout des doigts. (Grand-mère tu es là.)
-Mi pequeño amor, te extrañé mucho. Fit la femme en ouvrant grand ses bras. (Ma petite chérie, tu m'as tant manqué.)
-Toi aussi abuela. Souffla Regina en l'enlaçant, glissant son visage dans le creux de l'épaule de sa grand mère, là où le doux parfum de toute son enfance était.
-Eres sublime y más, este vestido está hecho para ti. Complimenta la femme âgée. (Tu es sublime en plus, cette robe est faite pour toi.)
-Merci abuela, tu es belle aussi dans ce tailleur. Sourit la brune en ajustant le col de la femme. Maintenant je dois te présenter quelqu'un. Ajouta-t-elle en se tournant légèrement vers son amante. Abuela, esta es Emma, la mujer que amo y con la que tengo una relación desde hace varios meses. Présenta-t-elle. (Grand-mère, voici Emma, la femme que j'aime et que je fréquente depuis plusieurs mois.)
-¿Tu novia? Sourit grandement la femme âgée, les yeux pétillants, rayonnante rien qu'à l'idée de savoir sa petite fille amoureuse. (Ton amoureuse?)
-Sì mi novia. Sourit la brune. Et Emma, ma grand mère paternelle, Marialena. Elle a inspiré toute ma vie.
-Oh, mi pequeña querida, eres la mejor niña con tu hermana que pude haber tenido, tu papá hizo un buen trabajo. Complimenta la femme. (Oh, ma petite chérie, tu es la meilleure des petites filles avec ta soeur que je pouvais avoir, ton papa a fait du bon travail.)
-Papá y mamá. Précisa Regina.
-Si. Si. Acquiesça la femme avant de regarder Emma de haut en bas, la déstabilisant.
-Bonjour madame, enchantée de vous rencontrer, Regina me parle souvent de vous. Sourit poliment la blonde, stressée sous le regard de la femme âgée.
-Muy guapa. El ojo inteligente. Brazos fuertes. Los pómulos sonrojados por la amabilidad. Una nariz preciosa. Una mujer muy hermosa, que luce perfecta, felicidades. (Très belle. L'oeil intelligent. Des bras forts. Des pommettes rosées de gentillesse. Un nez adorable. Une très belle femme, qui à l'air parfaite, bravo.)
-Gracias abuela. Rit la brune en venant passer un bras autour des épaules de sa petite amie.
-¿Hablas español? Demanda Marialena. (Parles tu espagnol?)
-Sí, no tan bien como tú o Regina, pero te entiendo perfectamente y hablo con bastante fluidez. Reconnu Emma. (Oui, pas aussi bien que vous ou Regina, mais je comprends parfaitement et je parle assez facilement.)
-Bien, es importante para este familia. Sourit la femme en faisant un pas vers elle, passant un bras dans celui de la blonde pour la ramener vers elle. Tu es un bon partit pour ma petite fille, mais nous devons parler plus.
-Avec plaisir madame. Sourit Emma, étrangement à l'aise.
-Moi c'est abuela ou Marialena, pas madame. Décida la femme avant de regarder sa petite fille. Ve con tu hermana, estoy cuidando a esta joven por un rato, tenemos que hablar sin ti. Réclama-t-elle. (Va avec ta soeur, je garde cette jeune demoiselle un peu, nous devons parler sans toi.)
-Heu..
-Vas y, tout va bien. Promit Emma qui avait posé sa main libre sur le bras de Marialena passé dans le sien.
-D'accord, je t'aime mi corazón. Fit la brune en lui volant un baiser, avant de regarder sa grand mère. Ella es perfecta, así que sé amable con su, abuela. Demanda-t-elle. (Elle est parfaite alors soit gentille avec elle, grand-mère.)
-Te lo prometo querida. Acquiesça la femme avant de tirer la blonde vers le jardin. (Je te le promets chérie.)
Regina resta sur la terrasse quelques minutes, les regardant s'éloigner avant de rentrer trouver sa soeur qu'elle enlaça et félicita de nouveau pour son mariage.
-Emma n'est pas avec toi? Ne me dis pas que vous avez tué Tinker et qu'elle cache le corps. Plaisanta la rousse.
-Non, mais c'est une bonne idée. Elle m'énerve déjà. Rétorqua la brune.
-Quand je vous ai invités je ne savais pas que tu sortais avec Emma, alors je ne pensais pas que ça poserait soucis. Justifia Lena.
-Je ne te reproche rien, c'est Tinker qui est problématique, pas toi. Remarqua Regina.
-Pas faux. Souffla la rousse. Mais ça ne me dit pas où est Emma.
-Abuela voulait lui parler, elles ont disparu ensemble, bras dessus bras dessous dans le jardin. Informa la brune.
-Elle avait voulu cette discussion avec moi aussi à la première rencontre. Intervint Mulan en passant un bras autour de la taille de sa femme.
-Ça c'était bien passé? Demanda Regina qui était sincèrement inquiète pour son amante.
-Bien sur, votre grand mère est une femme adorable et fantastique. Elle voulait juste être sûre que j'étais sérieuse, indépendante et responsable, que j'étais amoureuse de Lena et que je ne la fuirais jamais. Sourit l'asiatique.
-Alors tout ira bien, Emma et toi c'est sérieux, Emma le dira à abuela et tout ira bien. Rassura la rousse.
-J'espère. Abuela aimera Emma, elle est exactement le genre de personne qu'elle adore et admire. Raisonna Regina. Prenons un verre le temps qu'elles reviennent et que je puisse retrouver ma petite amie.
-Vous ne savez vraiment pas vous détacher. Rit Mulan en se tournant vers le plateau de verres derrière elle.
Sa femme rit alors que Regina levait les yeux au ciel, sans réfuter, n'ayant aucun argument.
Dans le jardin, Emma avait toujours le bras de la grand mère de son amante dans le sien, marchant d'un même pas doucement sur le terrain inconnu.
-Je ne sais pas ce que je pourrais vous dire de plus. Souffla Emma après avoir répondu à toutes les questions de la femme.
-Je pense que tu as tout dit pour le moment. Sourit Marialena. À mon tour.
-Vous allez me parlez de vous? Parce que je suis tout à fait partante mais Gina m'a déjà raconté beaucoup de chose à propos de vous. Expliqua la blonde.
-Non, je ne vais pas te parler de moi, une autre fois peut-être. Mais de ma petite fille. Elle et Lena sont mes seules petits enfants. Donc elles sont ce que j'ai de plus preciosa. Commença la femme âgée. Regina est heureuse avec toi, elle me le dit souvent, je suis d'ailleurs la seule à savoir qu'elle avait une amoureuse. Je suis ravie pour vous deux et vu comme elle rayonne tu es parfaite, elle le dit elle même. Mais tu dois savoir que si tu lui fais du mal, je-
-Je ne lui ferais jamais de mal intentionnellement, jamais. Et je veux passer ma vie à la chérir et l'aimer, je veux la protéger de tout, je la veux heureuse, même si c'est sans moi. Assura Emma.
-Bien. Eres una buena persona, mi querida nieta ha elegido bien al amor de su vida. Réclama Marialena. (Tu es une bonne personne, ma petite-fille chérie à bien choisi l'amour de sa vie.)
-Ella es el amor mio. Lo amo mucho si lo supieras. Tenta de dire Emma faisant sourire la femme en face d'elle. (Elle est l'amour de la mienne. Je l'aime tellement si vous saviez.)
-Tu español no es malo, pero Gina te enseñará más. Sourit Marialena, en tapotant affectueusement la joue pâle de la blonde. Ahora volvamos adentro, mi niña debe estar esperándote impaciente. (Ton espagnol n'est pas mal, mais Gina t'en apprendra plus. / Maintenant retournons à l'intérieur, ma petite fille doit t'attendre impatiemment.)
Emma sourit et hocha la tête, en reprenant la bras de la femme pour partir dans l'autre sens, voulant retourner à l'intérieur avec la brune elle aussi.
Quand elles passèrent la porte d'entrée, le regard vert de la blonde parcouru la salle et tout les invités à la recherche de Regina. Elle était forcément là, elle ne serait allée nul part sans elle, elle devait même être stressée par ce qu'il se tramait entre sa grand mère et elle sans qu'elle ne soit là pour superviser. Elle était forcément là.
-Mi niña, si j'étais toi, j'interviendrais rapidement. Remarqua Marialena, les yeux posés sur la droite de la pièce.
La blonde suivit son regard et vit alors sa petite amie, affichant un sourire poli face à Tinker qui tenait sa main en essayant de l'entrainer pour danser. Emma sentit son corps entier bouillir, elle n'était pas douée pour la patience, et encore moins quand l'ex de celle qu'elle aimait la rendait dingue.
-Je vous retrouve plus tard Marialena, mais là j'ai des rappels à l'ordre à faire. Souffla la blonde en serrant gentiment l'avant bras de la femme âgée, avant de se détacher d'elle.
-Dit à cette petite, que si elle approche encore ma petite fille elle aura à faire à moi. Gronda la femme âgée.
Emma sourit et la laissa en partant vers son amante. Elle venait de passer un moment facile et agréable avec la grand mère de Regina, et l'entendre clairement dire qu'elle ne voulait plus voir Tinker, lui faisait savoir qu'elle l'appréciait vraiment, et plus que son ex qui était pourtant aussi une amie de Lena. Cela lui donnait de la force et la goutte de courage nécessaire pour s'interposer entre les deux. Elle tournait le dos à Regina et faisait face à la petite blondinette alors que sa main se posait sur celle de son amante emprisonnée dans celle de Tinker.
-Laisse la tranquille. Gronda-t-elle.
-Emma. Soupira la brune soulagée de la voir.
-Elle ne veut pas danser avec toi alors laisse la. Réclama de nouveau Emma.
-Comment peux tu le savoir? Provoqua la blondinette.
-Parce que je la connais. Parce que je peux voir qu'elle ne veut pas te blesser mais qu'elle ne veut pas te suivre sur la piste non plus. Argua la blonde, sur d'elle. Bébé, j'ai raison non?
-Je veux danser avec toi. Souffla Regina en tirant sa main de celle de son ex pour enlacer la taille de son amante. Tinker, que tu le veuilles ou non, nous deux c'est fini. J'ai Emma, c'est l'amour de ma vie, je vais danser avec elle ce soir et tout les soirs de ma vie, tout le temps. Appuya-t-elle.
-Tout les soirs de notre vie. Comme je suis plus jeune, j'aurais plus de temps avec toi. Gloussa Emma en se tournant.
-Viens danser maintenant et tais toi mi corazón. Rit Regina en entrainant son amante pour éviter son ex.
Elles laissèrent Tink derrière et passèrent le reste de la soirée à l'éviter ou la repousser quand elle essayait de nouveau de parler à Regina. Elles dansèrent, burent des verres, discutèrent avec tout le monde, la brune présentant Emma à tous comme son amoureuse, sa famille accueillant la blonde à bras ouvert. Cora tenta de l'effrayer un peu juste pour s'assurer qu'elle serait toujours là pour sa fille, mais Marialena et Henry intervinrent pour lui dire qu'il n'y avait pas de doute : Emma aimait leur fille -petite fille- adorée et ne la laisserait jamais.
Tard dans la nuit, alors que les invités partaient un à un, Emma s'autorisa une pause. La soirée avait été fantastique mais aussi épuisante et un peu stressante, alors elle avait un besoin de calme. Discrètement, elle sortit et contourna le bâtiment pour s'adosser à la maison dans un recoin et s'alluma une cigarette. Alors qu'elle avait fumé la moitié, elle entendit son nom être appelé depuis la terrasse et se pencha pour regarder.
-Emma? Appela de nouveau la brune, tenant sa robe d'une main en regardant le jardin dans la nuit.
-Pssst. Je suis là. Fit la blonde avec un sourire.
En la voyant, Regina trottina vers elle, amusée de ne voir que sa tête dépasser du mur.
-Que fais tu là? Demanda Regina en arrivant près d'elle.
-Pause clope au calme. Souffla Emma en passant un bras autour de la taille de son amante pour la ramener contre elle.
-Longue journée et soirée. Comprit la brune.
-Oui, très, mais c'était bien. Mais je suis épuisée. Marmonna la blonde.
-Même épuisée tu es follement sexy. Charma Regina en venant embrasser la peau de la ligne de sa mâchoire.
-C'est le costume. Gloussa Emma en la serrant.
-Et juste toi aussi. Sourit Regina. Je t'aime.
-Moi aussi, plus que tout. Sourit la blonde avant d'écraser sa cigarette.
-Allons dans notre chambre maintenant, je veux que tu me sortes de cette robe. Réclama la brune en faisant s'effleurer leurs lèvres.
-Tout de suite madame. Sourit grandement Emma. Tu nous emmènes à notre chambre?
Regina sourit et pris sa main pour la tirer vers l'étage. Le couple de mariées, les parents et proches sélectionnés par les deux femmes du jour, dormaient sur place, pour profiter d'un moment avec les plus intimes le lendemain, avant le départ en lune de miel de Lena et Mulan. Donc Regina et Emma avaient une chambre à l'étage qui les attendait, et une fois dedans, elles se débattirent un moment avec la robe de Regina puis dépouillèrent la blonde de son costume avant de tomber dans les draps ensemble.
Le lendemain, au réveil, il y eut des longs baisers sous la couette, puis une douche enlacées et finalement elles enfilèrent leurs tenues. Emma mit un haut moulant beige, assortit à ses chaussures, rentré dans un pantalon de costume simple gris anthracite, pendant que Regina enfilait une robe fluide beige. Ensemble elles descendirent et retrouvèrent leurs proches pour le petit déjeuner. Il y eut de longues salutations et finalement elles se retrouvèrent assises côte à côte, Emma près de sa meilleure amie, Lena à côté de celle ci.
-Fue una boda preciosa, querida. Sourit Marialena en sirotant son café à côté de son fils et Cora, eux deux face au mariés, la grand mère devant Emma par conséquent. (C'était un beau mariage ma petite chérie.)
-Oui c'était merveilleux. Sourit Henry à côté.
-Tout était parfait. Ajouta Cora.
-À une ou deux exceptions près oui. Gloussa Lena.
-¿Cual? Demanda la plus âgée. (Lesquelles?)
-Nos amis en retard, qui finissent bourrés et qui font des bêtises? Commença la rousse.
-La dispute entre nos deux seconds témoins à une heure du matin juste quand ils voulaient faire un discours pour nous. Continua Mulan.
-Ou le retard du traiteur. Ajouta Lena.
-Bref, plusieurs choses comme ça. Se moqua doucement l'asiatique. Et vous vous auriez bien un autre exemple. Fit-elle vers sa meilleure amie.
-Oh oui. Soupira Regina. C'est tellement de bazar un mariage.
-Surtout quand l'ex de mon amoureuse qui essaye de la récupérer est présente. Gloussa nerveusement Emma.
-Oui enfin c'est toi qui a eu Regina au final. S'amusa Mulan.
-Por supuesto que soy perfecto y la mejor. Argua fièrement Emma, relevant le menton. (Évidemment je suis parfaite et la meilleure.)
-La mejor. Sourit la brune en venant chercher un baiser.
-Bien, alors à quand votre mariage? Demanda rapidement Cora.
-Oh.. et bien.. non. Fit de suite la blonde.
-Comment ça? Demanda Henry.
Emma se tourna vers son amante, elle voulait lui dire seules normalement, mais elle allait le faire maintenant. Elle prit la main de la brune dans la sienne sur la table et pressa un baiser dessus avant de regarder dans ses yeux noisettes.
-D'accord, un mariage c'est beau, c'est symbolique et tout ça, mais c'est aussi tellement de bazar. Je me marierais si c'est important pour toi, mais moi j'aimerais qu'on vive le reste de notre vie ensemble, mais sans se marier. Je vais t'aimer chaque jour plus et je te le prouverais toujours de bien des manières, même sans contrat, mais je ne veux pas me marier. Je n'ai pas besoin de tout ça pour t'aimer toujours. Est ce que ça t'irait? Demanda la blonde un peu intimidée.
-Oui mi corazón. Sourit tendrement Regina en se penchant pour un baiser. Je te veux toi, je n'ai besoin de rien d'autre, encore moins d'un contrat et de tout ce bazar de mariage. Je te veux juste, toi.
-Te quiero. Sourit Emma.
Regina se pencha pour un baiser à cet instant.
-Et vous allez vivre dans deux appartements séparés toute votre vie aussi? Poussa l'asiatique.
-Mulan! S'exclama la blonde en la fusillant du regard.
-Quoi? Tu cherchais le bon moment, c'est là. Remarqua la jeune mariée.
Emma déglutit réalisant que c'était vrai et tourna de nouveau la tête vers son amante.
-Tu voudrais qu'on emménage ensemble dès qu'on rentre chez nous? Proposa-t-elle.
-Oui, j'aimerais tellement ça. Mais je veux adopter un chat et un chiot alors. S'emballa Regina avec un immense sourire.
-Tout ce que tu veux bébé. Accepta Emma ravie.
Il ya eut encore un baiser sous les yeux attendri de tous et Marialena sourit devant elles.
-Para el deleite de mis nietas! (Au bonheur de mes petites-filles!)
