Dislaimer : Les persos sont pas à moi !!!

Note de l'auteur : Gros délire qui traînait dans mon ordi…Rigolez bien j'espère !

Une scène, voix venant de derrière le rideau

UNE VOIX FEMININE

Bonjour à tous ! Oui, vous qui lisez cette fic ! Je vous connais et vous, vous ne me connaissez pas ! Normal je ne suis jamais apparue dans la série Dragon Ball parce que je suis un personnage tellement secondaire, tertiaire, quaternaire, que l'auteur du manga n'a pas voulu me donner un petit rôle. En plus, je suis sûre que vous n'allez pas me croire quand je vous dirais qui je suis. Bon je me lance.

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Non mais qui c'est celle-là ? Pour qui elle se prend ? Allez ! Dis-nous qui tu es et montre-toi !

LA VOIX TOUJOURS AUSSI FEMININE

Heu… vous me promettez que vous allez rester dans la salle après ce que vous allez entendre et voir, pas vrai ?

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Mais oui !!!! Sors de là ou rembourse !!!!

Le rideau se lève lentement, laissant apparaître une grande fille, pas mal proportionnée, mais avec un corps vert.

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Wouahaha !!!! Elle est verte !!!! Ouh ouh ouh !

LA FILLE VERTE

C'est un peu normal !!!! Je suis la fille de Petit Cœur ! Ben oui ! Vous ne croyez pas qu'il allait rester chaste sur la Terre ! Il a fallu qu'il passe son permis avec Sangoku, et bien sûr le moniteur d'auto-école était une monitrice. Et donc voilà, je vous raconte pas en détails mais je suis le résultat de ce mélange entre un namec ronchon et une terrienne. Et vous voulez savoir pourquoi je ne suis jamais apparue dans les épisodes et le manga de DBZ ????? Parce que j'ai la force d'un navet !!! Et donc, plutôt que de me faire tuée à chaque grand combat, mon popa a décidé que je resterai avec ma moman et que je vivrais normalement avec elle. Mais vous avez déjà vu une terrienne avec la peau verte ! Ben pas moi, enfin si, je suis l'unique, à moins qu'il n'y ait un élevage quelque part ailleurs. Donc je suis ici pour revendiquer mon droit de participation à la série. Je voudrais juste faire de la figuration, et je prends le risque de me faire tuer parce que de toute façon y a les boules de cristal. La dernière fois que je leur ai demandé quelque chose à elles, le dragon est apparu et m'a dit « T'as un beau vert, tu sais ? », bref j'ai pas pu devenir normale, avec une peau rose, ou jaune ou noire mais pas verte !!!

Vous savez je sais un peu me battre. J'ai appris le karaté, le judo et le taekwondo.

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Et tu sais te transformer en super guerrier ?

LA FILLE VERTE

Heu…non.

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Dégage !!!!

LA FILLE VERTE

Non non non et non !!! Je revendique mon appartenance à la série et je m'en irais pas tant que j'aurais pas eu le rôle que je veux c'est-à-dire être la petite-amie de Trunk et puis le premier qui se lève il va déclencher une bombe qui est reliée à tous les fauteuils et qui réagit aux vibrations et paf ! y aura plus de fans et donc plus de série !!! Niark niark niark !!!

LES LECTEURS DE FANFICS SUR DRAGON BALL Z

Au secours !!!

Soudain apparaît Petit-Cœur.

Ma fille ! Ta gueule !!! Va chez ta mère et plus vite que ça où j'appelle les renforts !

LA FILLE VERTE

Même pas en rêve espèce de haricot !

Sangoku arrive, attrappe la fille qui se met à hurler, à gesticuler et va l'enfermer dans un placard en attendant l'arrivée des gens de l'hôpital psychiatrique. Des agents arrivent eux aussi, désamorcent la bombe. Tout le monde il est content et le vrai spectacle commence, c'est-à-dire la projection sur écran géant des deux films de DBZ.

THE END