kikoo! voila j'ai pas pu m'en empécher il a fallu que je commence une fic.
Les perso sont pas à moi...
Elle tourne surtout sur Néji et... quelqu'un d'autre. Mais je vais peut être faire d'autre allusion à certains couples je verrais... L'histoire en elle même est assez "sp" mais bon dites moi ce que vous en pensez.
Merci à Lostin pour la béta.
Bonne lecture!
Un endroit connu de nous seuls...
Il était épuisé, ses deux équipiers étaient tellement bruyants. Rien qu'en y repensant il avait mal à la tête. Il approcha de la falaise où étaient les portraits des 5 Hokage. Il avait besoin de réfléchir, d'être seul. Arrivé en haut, il senti une brise légère le rafraîchir. Il releva la tête pour contempler le paysage que lui offrait Konoha. Mais ce qu'il vit, était diffèrent de ce à quoi il s'attendait. Une fille était là, tout près du bord, les yeux fermés. Il ne l'avait jamais vu à Konoha. Pourtant elle portait un bandeau frontal autour du cou. Elle avait de longs cheveux bruns, un pantacourt large kaki et un débardeur rouge comme le sang. Elle ne l'avait pas vu, ni même entendu venir. "Quelle sorte de ninja ne pouvait pas le voir sur ce terrain découvert." il s'apprêtait à lui parler quand elle écarta ses bras. Elle recula de quelques pas, puis couru jusqu'au bord en sautant dans le vide. (1) La scène s'était passée tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de réagir. Quand il se précipita vers le bord il ne vit personne. Pourtant elle n'aurait pas déjà "touch" le sol. Il s'approcha de l'endroit où elle avait sauté. Il s'accroupit... il n'y avait aucune trace... c'était impossible avec l'impulsion qu'elle avait prise... aurait il rêvé? ... Possible... il revenait de mission A. Il décida alors de rentrer chez lui... regardant une dernière fois derrière lui...
Il avait mal dormit cette nuit là. Malgré tout... son visage était venu le hanter cette nuit... Elle avait l'air si triste... Tsunade lui avait donné une mission... aujourd'hui il était seul... il devait traverser la foret pour aller chercher des rouleaux interdits dans un sanctuaire. Il arriva dans une petite clairière où coulait un ruisseau. Il décida de faire une halte ici pour étudier un peu plus la mission. Des sanglots attirèrent son attention. Il fut surpris en reconnaissant la fille d'hier. Assise contre un arbre recroquevillé sur elle même. Il se rapprocha d'elle. Elle leva vers lui ces magnifiques yeux noirs remplis de larmes. Quand elle vit qu'il s'approchait d'elle, la jeune femme fut très étonnée.
" Tu me vois?"
"Evidemment" dit il, sans comprendre ce qu'elle avait voulu insinuer.
Elle se leva, et s'approcha vers lui. Il utilisa le Byakugan, à sa grande surprise il ne vit rien. Il l'arrêta, elle était toujours là, devant lui. Elle fit un triste sourire.
"Tu as peur?"
"Pourquoi j'aurais peur?"
Elle s'avança de plus en plus, il ne recula pas, puis elle passa à travers lui. Il resta figé et fut parcouru d'un frisson. Il se retourna, elle lui faisait face.
"Tu es...
"Un fantôme?... Non, je ne suis pas morte... enfin pas complètement....Tu es le premier à me voir, sans doute à cause de tes yeux..."
"Qui es tu?"
" Ca ne te servira à rien de le savoir, Personne ne se souviendra de moi... une fois qu'ils m'auront débranché..."
"Débranchée?"
Elle esquissa de nouveau son sourire triste puis disparue.
Après avoir fini son rapport de mission (sans parler de son étrange rencontre) à Tsunade il décida de passer à l'hôpital pour remettre à jour sa "pharmacie". Quand il quitta la salle, l'Hokage perdit son sourire.
"Quelque chose travaille ton ancien élève, Gai."
"J'ai remarqué aussi"
"Il grandit, ça doit être les hormones" lança un homme assez âgé, avec deux traits rouges sur le visage.
"Jiraya!! Tout le monde n'est pas comme toi!!" s'écria Tsunade.
"Tu veux qu'on le surveille?"
"Non pour l'instant il réussi bien ces missions."
"Pour l'instant... " Répéta un homme brun à gros sourcils.
Neji remarqua Hinata, dans les couloirs. Il alla à sa rencontre.
"Bonjour, que fais tu ici? Tu es blessé?" demanda t'elle.
"Non (2). Et toi?"
"Une mission..."
"Ca n'as pas l'air d'aller... (3)"
" On vas perdre la personne que je devais sauver" commença t'elle avec les larmes aux yeux.
"Tu la connaissais?"
" Justement, non... Elle doit avoir mon âge et je ne l'avais jamais vu"
"Et pourquoi tu vas la perdre?"
" Elle est dans un coma, lors d'une mission, un de ces agresseurs lui a bloqué son chakra. J'ai réussi à rouvrir les cavités... mais elle ne se réveille toujours pas. J'ai du mal faire quelque chose. Et maintenant ils veulent éteindre les machines qui la tienne en vie"
(Flash back)
"Personne ne se souviendra de moi... une fois qu'ils m'auront débranché..."
"Débranchée?"
(Fin)
"Je peux la voir"
Sa cousine surprise le guida jusqu'à sa chambre. Il entra derrière elle et s'arrêta en la reconnaissant. Elle était entourée de machines, masque à oxygène, des plaies encore en train de cicatriser sur son visage.
"Il y a combien de temps qu'elle est là?"
"Ca va faire trois mois"
"Si je te dis que je lui ai parlé cette après midi, tu me crois?"
La brune lui sourit et répondit.
"Je l'entends pleurer parfois"
Elle commença à sortir de la pièce, puis elle se retourna quand il prononça son nom.
" Ce n'est pas ta faute si elle ne se réveille pas, c'est elle qui ne le veut pas."
Elle baissa la tête puis sortie.
Il se rapprocha du lit.
"Qu'est ce que tu fais là?"
"Raconte moi tout..."
"Pas ici..."
Elle le mena dans la clairière de ce matin. Elle s'assit près de l'eau, et ferma les yeux.
"C'est mon endroit préféré, je venais souvent avant ici." dit elle.
"Qui es tu?"
"Sora... Hané... Je suis... Enfin j'étais un Anbu de Konoha... Une mission a mal tourné... Je suis tombée sur des anciens ninjas qui sont devenus criminels et pendant le combat, j'ai senti 5 pics dans mon dos et après je me suis retrouvée comme ça..."
"Je ne t'ai jamais vu avant..."
"Passer inaperçu c'est le rôle d'un anbu, non?"
"Oui mais avant cela? Tu dois avoir l'âge de ma cousine"
"Ma famille n'était pas très apprécié... Donc avec mon frère on se cachait"
"Pourquoi?"
"Ca c'est un secret... Tu reviens demain?"
"Pourquoi je reviendrai?" demanda t'il avec son ton froid.
"Parce que je suis seule" Elle se releva et se mit à sa hauteur " Et toi aussi..."
voila fin premier chap! vous en pensez quoi?? ( Neji: Mais ou t'as été chercher une idée aussi tarée?? Mayu: euh j'sais pas... bonne question d'ailleur. Naru: moi je te dis c'est elle qu'a des idées bizarres... Neji: tout a fait d'accord. Mayu: tiens sa fait longtemps que ma AK47 n'est pas sortie... Naru et Neji: gloups...)
(1) le saut de l'ange, ça s'appelle. lol quand y'en a qui le font c trop beau je trouve. Ils doivent avoir l'impression de voler... ça fait rêver. (Naru: et tu t'écrase par terre! Mayu: t'es attaché abruti... sauf si t'es suicidaire lol. )
(2) et le bonjour malpoli!! lol ah c'est plus ce que c'était les jeunes aujourd'hui. lol.
(3) Neji qui s'occupe de son prochain!! (Tsunade: C'est plus grave que je le croyais!)
