kikoo!!
que dire...? jsuis trop à la masse en ce moment lol... la première fois que j'ai mis le premier chapitre j'avais oublié de selectionner french. Héhé j'ai compris ça qu'à la deuxième review anglaise lol... Bon j'espère que ce chapitre va vous plaire! Merci à Losin pour la béta!
Reviews! ( bon jvais répondre comme même à celles anglaises parce que sa fait plaisir et que j'aime bien ça lol et qu'il y a peut être une chance pour qu'eux ceux qui l'ont lise vienne la chercher du côté français lol)
Yum: lol bah je viens d'expliquer pourquoi c'était du côté anglais. Contente que ça t'as plu. et j'espère que tu lira la suite!
Calliope: Voila la suite!! lol. jte remercie pour ta review! j'ai trop hâte de lire ton prochain one shot!! Parcontre désolée ce chap sera pas très drôle! Et pour Neji; ouais heureusemnt qu'il y a les fics pour le rendre plus humain!! (Neji: ca va oui! Mayu faut être réaliste lol) Suki: Thank you ! and I am happy to have help for french!
HikaruOfArrow: Merci!
Bizante: Jte remercie! et voila la suite!! bonne lecture!!!
(Bon désolée pour ceux qui savent bien parler anglais et comme mon niveau n'est pas génial dans la réponse a la review je m'excuse pour les fautes)
Il avait sa journée de libre, puisque demain, il allait partir en mission de rang B. Le matin il décida de s'entraîner. Pensant que ça allait lui changer les esprits. Mais cela ne servit pas à grand-chose. « Pourquoi est ce que je pense toujours à elle... » Il s'assit pour faire une pause. Il repensa à ce qu'elle lui avait dit hier. Seul... Oui il l'était et ça, depuis longtemps... Il n'en souffrait donc plus... Enfin c'est ce qu'il croyait. À qui pourrait il en parler ?...
Il avait rendez-vous avez l'Hokage pour l' « avant » mission.
Deux ninjas gardaient la porte. Tsunade tenait sa tête entre ses mains. Elle la releva quand il entra, elle avait l'air exténué. (Bon, désolée mais je vais passer tout ce qui est « avant » mission pas le courage de réfléchir à ça).
La mission de Neji : partir avec Tenten, Kiba (et Akamaru) et Shikamaru, à la frontière de Konoha retrouver et « s'occuper » d'un groupe d'anciens ninjas d'élites.
Après avoir fini son explication Tsunade regarda Neji d'un air interrogateur.
« Neji, tu as quelque chose à me demander ? »
L'intéressé regarda l'Hokage, étonné. « Après tout pourquoi pas lui en parler sans trop en dévoiler ».
« Pensez vous qu'une âme peut quitter son corps ? »
Tsunade fut très surprise par cette question.
« Tu veux dire quand on meurt ? »
« Non... »
« Je vois... » Elle lui sourit « J'ai déjà entendu parler de ce genre de phénomène, mais il y a bien longtemps... une âme prisonnière d'un corps qui ne meurt pas... » Puis elle le regarda d'un air grave «Tu connais quelqu'un qui vit cela »
Neji, pris de court, ne savait plus quoi répondre. Devait il lui dire ? Il se rappela des paroles de sa cousine : « Je l'entends pleurer... »
« Hinata m'a parlé de quelqu'un qui s'y rapprochait » (1)
« Dans ce cas, tu diras à ta cousine que si elle veut en parler, je la croirai »
Puis en saluant Tsunade, il quitta la pièce. Cette dernière seule, parla à soi même.
« Je sens que sa va se compliquer tout ça... »
Neji ne savait pas pourquoi il avait parlé d'Hinata. Il savait que s'il répondait « non » Tsunade n'allait pas le croire. Et vu la personnalité d'Hinata, il savait que si l'Hokage lui en parlait, elle ne dira rien. Et maintenant qu'allait il faire ? Devait il allait la voir ? Après tout il n'avait rien à perdre.
Il arriva à la clairière. Comme il s'y attendait, elle était là. Quand elle le vit, son visage s'illumina. Elle se leva, s'étira (2) puis en gardant son sourire elle lui dit :
« Je savais que tu viendrais... Même les ninjas les plus froids sont curieux. »
« Je ne sais même pas pourquoi je suis là... »
« Parce que tu veux comprendre »
Il ne savait plus quoi répondre.
« Tu pars bientôt en mission ? »
« En quoi cela t'intéresses ? » demanda t'il surpris.
« Pour lancer un sujet de conversation »
« Je pars demain ... en équipe... »
« Ca n'as pas l'air de te faire très plaisir ? » Dit elle en s'asseyant.
« Je préfère travailler seul... » Il fit de même
« Je vois... Pourquoi, alors que, maintenant, tu peux avoir des amis, tu t'éloignes d'eux ? »
Neji fut très étonné par la question de Sora.
« Depuis la mort de mon père... j'ai tout fait pour devenir plus fort... Pour prouver à la Sôke que nous pouvons être plus fort qu'eux ! Et... Je me suis rendu compte que lorsqu'on avait quelqu'un, c'est là qu'on le devenait vraiment. Comme mon père l'était pour protéger son frère... ou Naruto pour ses amis... Moi, je n'ai personne... J'ai appris à m'attacher à personne pour ne plus souffrir comme lorsqu'il est mort... »
Il s'arrêta réalisant ce qu'il disait. Elle l'écoutait, ne disait rien, sa tête entre ses mains étant accoudé sur ses genoux. Le fixant droit dans les yeux. Ce qui le mit mal à l'aise un petit moment. Puis se reprenant, il se demanda pourquoi il lui disait tout ça.
« Tu n'as pas l'habitude de parler de toi vu l'expression de ton visage... »
« Non c'est vrai... Mais je ne sais presque rien sur toi ? »
Elle fit une mimique de petite fille et dit en lui tirant la langue.
« Aujourd'hui je t'écoute... Même si tu n'as pas envie de parler... J'écouterai ton silence... »
« ... Tu avais... quelqu'un à protéger avant ? »
Le visage de Sora se referma. Puis en baissant la tête, elle répondit :
« Non, ils sont tous morts... C'est peut être pour ça que j'en suis là en ce moment... »
Ils ne dirent plus rien après cette phrase qui c'était fini par un sourire triste, le sourire que font les enfant qui ont dû grandir trop vite. Il ne voulait pas lui faire dire des choses dont elle n'avait pas envie de parler. Il commençait à s'assoupir, il se dit alors que c'était le moment de partir. Mais quand il releva la tête, elle n'était plus là. Il ne savait pas depuis combien de temps, elle était partie. Il décida alors de rentrer chez lui.
C'était le matin de la mission. Il se rendait au lieu de rendez vous. Il était rentré assez tard hier alors qu'ils n'avaient presque pas parlé. Quand il arriva Tenten était déjà là. Mais une voix le fit sursauter.
« Salut !»
Il se retourna et se retrouva nez à nez avec Sora.
« Sora ?! »
« Quelque chose ne va pas Neji ? » demanda Tenten.
« Hein ? » fit celui en se retournant et croisant le visage inquiet de son ancienne coéquipière. « Non, tout va bien... Je reviens tout de suite, je n'en ai pas pour longtemps »
Il s'éloigna sous le regard de Tenten. Il arriva dans une petite rue, suivit par Sora.
« Qu'est ce que tu fais là ? »
« Je m'ennuie toute la journée à rien faire, je peux venir avec vous pendant la.... »
« C'est hors de question ! » coupa t'il
« Siltouplé... (3) Je peux pas te déranger, on peux rien me faire, y a que toi qui me voie !»
Neji hésita, elle avait raison sur ce point.
« De toute façon, même si je te dis de pas venir tu le fera comme même »
« Hé ! Tu commences à me connaître ! Allez viens sinon tu vas être en retard et je te promets de pas parler, tu sentira même pas ma présence... »
Cette dernière promesse, Neji n'était pas sur qu'elle puisse la tenir.
Kiba était arrivé. Il ne manquait plus que Shikamaru. Akamaru tournait beaucoup autour de Neji, celui ci commença à perdre patience et demanda au maître de rappeler son fidèle compagnon. En fête le chien tournait surtout autour de l'endroit où se « trouvait » Sora.
Shikamaru arriva. Et la mission commença.
Ils marchèrent pendant 5 heures et rien ne s'était passé. Ils se rapprochaient de la frontière quand Neji trouva leur campement grâce au Byakugan. Ils se mirent en position d'attaque. Cachés, ils observaient ce que faisait le groupe. Un petit groupe de 5 hommes parlaient à côté d'un feu à présent éteint. Il y avait 4 tentes pour 5 personnes. Mais où pouvaient être les autres ? Neji observa l'intérieur des tentes, il y en avait 2 dans l'une d'elles, les autres étaient vides.
« Neji ! Derrière toi !! » Cria Sora.
Celui-ci, tellement concentré dans la recherche des autres membre, n'avait pas fait attention à ce qui se passait derrière lui. (4) Il se retrouva face à 4 ninjas. Avant qu'il ne s'en rende compte, il se prit un coup de pied qui l'éjecta près du campement. Il se releva et vit Shikamaru et Tenten. Eux aussi avaient été trouvés. Shikamaru avançait sous la menace d'un Kunai sous sa gorge, pour Tenten il s'agissait d'un Katana, ils avaient tous deux les mains liés par des fils de fer. Il manquait Kiba. Sûrement Akamaru qui avait senti leurs présences et averti son maître. Ils étaient en supériorité numérique, mais tant qu'ils ne trouvaient pas Kiba, tout cela pouvait encore bien se passé.
Les autres criminels arrivèrent. La plupart avaient leurs visages cachés, et ils étaient tous habillés de vêtements sombres. Ils se mirent en rond autour des ninjas de Konoha. Un homme pris alors la parole :
« Tiens tiens... Encore des ninjas de Konoha. Votre Hokage a compris la leçon de la dernière fois... Mais trois c'est encore peu. Nous prend t'elle si peu au sérieux ? »
« Vous n'êtes que des criminels ! » s'écria Tenten.
« Encore une fille... » Soupira un autre.
« On s'est pourtant bien amusé avec la dernière ! » Compléta encore un autre en riant.
Neji se retourna vers Sora. Son visage exprimait tant de colère. Est-ce que se seraient eux ?
« Mais où est Kiba ? » pensa Tenten.
« Bon les gars on va s'amuser un petit peu » Déclara le premier qui avait pris la parole.
Les fils de fer autour des poignets des deux ninjas se desserrèrent. Tenten et Shikamaru regardèrent étonnés le premier ninjas. Celui fit un sourire sadique qui voulait tout dire.
Ils se mirent en position et les combats commencèrent. Shikamaru et Tenten se battaient contre 6 ninjas chacun. Neji lui contre 7. (Oui vous inquiétez pas je sais encore compter ils sont « que » 19 lol)
(bon désolé je vais passer les combats « inutiles » 'suis pas très douée pour ça lol)
Sora était là au milieu des combats, elle voyait Kiba agir dans l'ombre, entraînant des ninjas un par un dans un endroit éloigné. Shikamaru avait réussi à en piéger 3 avec son « Kagemane no jutsu » et les avait fait tomber de la falaise prés de laquelle ils étaient. Tenten avait touché les points vitaux de 4 d'entre eux et les 2 autres avait du mal à bouger aussi rapidement qu'avant. Puis Sora regarda là où Neji se battait il y avait encore quelques minutes, elle se rendit compte qu'il avait disparu laissant trois cadavres.
Elle suivit les traces du combat. Quand elle les trouva, il était en mauvaise posture. Ils étaient entourés des 4 hommes. Puis sans comprendre ils s'éloignèrent tous et des fils de fer jaillirent de partout entourant les jambes, les bras, tout le corps de Neji. (5) Celui qui avait pris la parole tout à l'heure s'avança vers lui en souriant.
« On m'appelle (6) L'Araignée de fer. Inutile de t'expliquer pourquoi. »
« J'pense avoir compris » répondit Neji.
Un des fils qui entourait son cou se resserra commençant à faire couler un filet de sang.
« Allez aider les autres je m'occupe de celui là »
« Bien ! » Répondirent les trois autres en baissant la tête et en disparaissant dans un nuage de fumée.
Neji se rendit compte alors de la présence de Sora. Elle se sentait si impuissante face à ce qui arrivait. « L'araignée » voyant l'attention de Neji portait derrière lui se retourna pour voir. Ne voyant rien, il regarda de nouveau le jeune Hyûga.
« Tu t'inquiètes pour tes amis ? T'en fais pas, mes hommes s'occupent d'eux. »
Neji essaya de bouger son bras, mais les fils l'entaillèrent légèrement. L'autre ria.
« Tu es pris au piège ! Si tu essayes de te débattre il ne restera plus que de toi des petits morceaux »
Neji réfléchissait... Quelle technique pouvait il employer ? Pour toutes celles qui lui vinrent en tête, il été trop tard. La seule chose à faire serait de l'occuper avec une autre chose. A priori il contrôlait les fils par la pensée.
« Tu es bien silencieux... Tu réfléchis au moyen de t'échapper de là ? Tu ne peux pas... La dernière ayant goûté à ce piège était aussi un Anbu de votre village. Très mignonne je dois avouer... Mais beaucoup plus docile une fois « endormi » » Il eu un sourire pervers.
Neji regarda de nouveau vers Sora celle-ci était complètement bouleversée, aucun doute il parlait d'elle. Il avait osé...
« Sa peau douce, ses cheveux soyeux, j'avoue que je me suis bien amusé !! »
Elle était en pleure les yeux dans le vague... puis elle disparut. Neji regarda l'homme d'un regard haineux. Celui-ci s'arrêta de rire en sentant la montée de chakra du ninja.
« Oh ! C'est quoi ce regard ? Tu la connaissait peut être ? Ha ha ! Mais tu ne peux plus bouger ! »
Des Kunais sorti de nulle part arrivèrent droit sur « l'Araignée ». Celui-ci en évita plusieurs mais trois le touchèrent dont un genou. Sous le poids de la douleur l'homme tomba à genoux lâchant une seconde l'attention de ses fils, une seconde qui avait suffi à Neji pour se dégager du piège. Il arriva sur l'ancien ninja qui ne s'était pas encore levé, concentrant du chakra dans sa main et frappa de toutes ses forces contre le torse du criminel. Celui cracha du sang et n'arrivait pas respirer. Il s'écroula au sol, la respiration plus que faible... une expression d'intense douleur sur le visage.
Tenten, Shikamaru et Kiba regardaient Neji qui lui-même regardait le misérable mourir en souffrant.
« Tue... tue... moi... » Réussit à articuler le mourant.
« Tu ne mérites pas que j'arrête cette souffrance ! »
« Neji !!? C'est un être humain quand même » s'écria Tenten.
« Si tu saurais tout ce qu'il a fait tu serais d'accord avec moi ! » Répondit ce dernier en regardant la jeune fille.
Shikamaru s'approcha du corps qui était à terre. Posa ses doigts sur son cou.
« Il est mort... »
Neji prit un Kunai et le lança sur le cou du mort. Les autres le regardèrent étonnés.
« Pourquoi as-tu fais ça ? » risqua Tenten.
« On est jamais trop prudent. »
Puis il commença à marcher en direction du village. Les 3 autres se regardèrent en haussant les épaules.
Le retour fut plus rapide que l'allée. Le rapport à Tsunade finit, celle-ci envoya des nettoyeurs sur les lieux. Neji quitta le premier la salle. Tenten se rapprocha du bureau de l'Hokage puis lui raconta ce qu'avait fait Neji. Celle-ci la remercia. Tenten sorti à son tour. Tsunade commençait à comprendre ce qui se passait avec le jeune Hyûga.
Neji marchait très vite. Il devait la retrouver. Elle avait l'air tellement triste... ce qui était bien normal. Il alla à la clairière, elle n'était pas là... La falaise, non plus... L'hôpital, rien... Il avait cherché dans les rues de Konoha. Elle n'était nul part. Epuisé par cette journée il rentra chez lui.
Il ouvrit la porte de sa chambre. Et fut surpris de voir qu'elle était là... Par terre, assise comme le premier jour... Recroquevillée sur elle-même... Elle releva la tête quand elle l'entendit entrer. Le fixa droit dans les yeux.
« J'ai un service à te demander ? » demanda t'elle.
« Oui ? » fit il surpris.
« Pourrais tu demander à l'Hokage d'arrêter les machines ? »
Neji resta immobile face à cette demande.
Voila! fini. J'espère que ça vous a plu! tite review plizz! lol (Naru: tiens pas de chantage? Mayu: non pas le courage! Naru: T'es malade? Mayu: T'es pas SM toi? (grd sourire sadique)Naru: ...)
(1) Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité de cacher ses problèmes !! (Neji : on devrait plutôt dire mais qu'est ce que c'est que cette fickeuse ! Naru : héhé bien envoyé ! Mayu : oh ça va j'te fais pas encore trop souffrir, te plains pas Neji : ...)
(2) ouais je sais vous allez me dire ''elle a pas de corps'' mais elle continu a faire ça pour le moral on va dire
(3) on me demande ça avec les yeux du chat potté et je résiste pas moi. Y a qu'un sans cœur pour pas s'attendrir (Neji : tu parles de qui là ? Mayu desespérée...)
(4) et ben qu'est ce qui lui arrive au pti Néji
(5) J'sais si vous voyez mais dans la série X1999, quand Kamui il parle avec le Yumeni des dragons de la terre. Qu'il est entourait de fils et qu'il saigne de partout avec ces petites ailes de démon et bah là c'est pareil (sauf les ailes lol)! J'crois que c'est le moment de la série ou il est le plus beau !!! (Naru & cie : Sadik !!)
(6) Bond... James Bond.... Mdrrrr ok ok j'arrête ...
