La Communauté ayant connu un certain succès, je met les Deux Tours, comme promis ! Merci pour toutes vos reviews, les réponses sont à la fin du chapitre !


Mais en fait, Aragorn, Legolas et Gimli n'arrivèrent pas à rattraper les ravisseurs, et cela malgré la course acharnée. En effet, Gimli ralentissait considérablement ses compagnons, car il tenait à respecter les limitations de vitesse, de peur des radars automatiques. Les orques délinquants, eux, ne se souciaient guère de la vitesse car on ne pouvait leur retirer leur permis, pour la simple et bonne raison qu'ils n'en avaient pas. Bientôt, les jumelles extra-puissantes de Legolas ne purent même plus distinguer les ravisseurs de Merry et Pippin, qui, eux ne pouvaient rien faire. Juste une fois, quand on ouvrit le coffre pour voir s'ils respiraient encore, Pippin entrevit l'occasion inespérée de se débarrasser de son pin's 'Lorien Forever' ! Ce pin's, doré sur le goudron noir de l'autoroute, ne manqua pas d'attirer l'attention des trois compagnons au passage. Ils pilèrent, provoquant de peu un accident en chaîne derrière eux et ramassèrent le pin's de Pippin. Ils le regardèrent et le conservèrent avec une sorte de fanatisme, car ils avaient décidé que c'était la preuve que les deux jeunes Hobbits allaient bien.

Sam et Frodon, de leur côté, regrettèrent bien vite le GPS des 4X4, car en moins de deux heures, ils furent perdus. Ils tournaient en rond dans une malsaine campagne, où de vieilles usines désaffectées et grises les entouraient, comme menaçantes. Comme si c'était fait exprès pour rajouter au lugubre de la situation, c'est le moment que choisi l'humanoïde Gollum pour leur tomber dessus. Sam, toujours un peu parano, tenta de l'étrangler avec sa ceinture et Frodon faillit le tuer d'un coup de revolver dans la gorge. Finalement, les extrêmes s'attirant, et contre toute attente, ces trois-là finirent par se faire une confiance méfiante et Frodon compris qu'en l'appâtant avec le chevalière, il pourrait se servir de Gollum pour qu'il les mène aux usines du tyran sadique où devait être détruit le bijou. Physiquement, Gollum était vraiment répugnant et sa voix donnait l'impression qu'il avait constamment les doigts dans une prise de courant. En se plaçant prudemment derrière Gollum, Sam pensa qu'il fallait mieux que la science s'arrête là, car cette chose n'était après tout que le fruit d'une expérience ratée.

Pippin et Merry, eux, ne se doutant pas qu'Aragorn, Legolas et Gimli se traînaient à 130 km/h à cinquante kilomètres derrière eux, décidèrent de s'en sortir tout seuls. L'occasion vint, quand, fatigués, les Orques délinquants prirent en otages quelques caravanes sur une aire de repos pour passer tranquillement la nuit. On les sortit et les jeta sans ménagements à terre. Les deux Hobbits se rendirent compte que, de là où ils étaient, ils pouvaient facilement ramper dans la forêt. Pippin voulait surtout ramper hors de porté d'un certain Grishnack qui le regardait d'un œil vicieux et qui était toujours le premier pour les tâches qui pouvaient, d'une façon ou d'une autre, l'amener à toucher les deux jeunes Hobbits. Mais ils étaient arrivés dans un pays où la Loi qui s'appliquait était la tolérance zéro, et sitôt prévenus de la prise d'otage des caravanes, les policiers Rohirrims arrivèrent sur leur motos et décimèrent tout le monde sans se poser de questions.

Quand Aragorn, Legolas et Gimli arrivèrent à cette fameuse aire de repos, ils enragèrent en voyant les Orques délinquant morts : leur vengeance leur passait sous le nez ! Toujours est-il qu'ils lièrent tant bien que mal amitié avec le chef de la police, un certain Eomer. Eomer n'était rien d'autre que le neveu du roi qui, inspiré par son premier ministre, l'avait jeté hors de chez lui. Eomer leur apprit également que, Hobbits innocents ou Orques délinquants, ses hommes et lui n'avaient pas fait de différences. Il ajouta qu'il était désolé de cette bavure, qu'il leur transmettait toutes ses condoléances et aussi qu'il partageait leur douleur, sur un ton tout à fait indifférent à la situation. Ils leur indiqua gentiment le chemin de la capitale et leur donna deux motos. Les motos leur permettraient d'aller plus vite car elles étaient équipées de gyrophares et qu'on les laisseraient passer même à 200 Km/h, parce qu'on les prendrait pour des policiers.

Mais Merry et Pippin n'étaient pas morts ! Profitant de la pagaille due à la razzia policière, ils avaient rampés dans le bois où ils firent la connaissance du plus étrange des peuples. C'était toute une bande d'écologistes qui vivaient au contact de la nature et entretenait avec elle des rapports plus qu'intime. C'était des écolos déterminés et Merry et Pippin s'attirèrent leur sympathie en affirmant qu'eux aussi ils aimaient la nature ! Ils se lièrent particulièrement avec Sylvebarbe qui, comme le reste de la tribu des écolos, parlait avec cet accent traînant qui transformait chacune de ses phrases en roman. Cette lenteur avait le don d'énerver au plus au point Merry qui était habitué au rythme rapide du rock. Le seul hic, chez ces écolos, était l'absence totale de femmes. Mais à défaut de femmes, Sylvebarbe et ses amis connaissaient très bien le Prestidigitateur Blanc…

Sur leur chemin vers la capitale Rohirrim, Edoras, Aragorn et ses deux compagnons rencontrèrent dans un bistrot un drôle de personnage. Croyant (et on ne peut les blâmer tant la ressemblance était frappante) que c'était le méchant Saroumane, ils voulurent le défier, mais ils furent ridiculisés. Il s'agissait en fait de Gandalf! Celui-ci n'était pas mort dans son combat contre Balrog, mais la réciproque n'était pas vrai ! Cependant, le prestidigitateur avaient fait quelques mois de coma et à sa sortie, pour le dédommager, le Conseil des Magiciens, poussé par les syndicats l'avaient promu Chef des Prestidigitateur à la place de Saroumane. Gandalf portait désormais le titre et l'uniforme dont il avait toujours rêvé : celui du Prestidigitateur Blanc. Celui-là même que Sylvebarbe avait présenté à Merry et Pippin. Legolas et ses amis eurent ainsi des nouvelles des deux Hobbits. Ceux-ci n'avaient pas pu leur téléphoner, car les portables ne passaient pas dans la forêt où ils étaient et où ils profitaient du calme et de la paix des Ents, ces fameux écologistes convaincus qui vivaient comme des ermites.

Frodon, Sam et Gollum, de leur côté, avançaient péniblement vers le Mordor, sans moteurs ni caravane, allant de campings en campings. Ils échappèrent de justesse aux Neufs voyous qui se déplaçaient désormais en hélicoptères et passèrent leur temps à se chicaner pour des bêtises à propos du pique-nique, du chemin ou de la chevalière. Arrivés devant la frontière du Mordor, ils trouvèrent le poste de douane fermé et durent prendre par le Nord pour trouver un autre passage vers le Mordor. Pour finir, alors qu'ils assistaient de loin à un beau défiler militaire avec les éléphants du cirque, les deux Hobbits se firent capturer par des scouts-toujours-prêts et Gollum disparut dans la tourmente. Le chef des scouts se révéla le frère de Boromir. Il était encore tout affligé de la disparition de son frère qu'il avait appris aux informations télévisées. Ce Faramir était affligé d'un terrible problème familial : son père, le président du Gondor, ne l'aimait pas. En fait, il préférait Boromir, le fils qui avait réussi alors que Faramir avait redoublé deux classes et était strictement incapable de réussir dans l'armée où son père l'avait placé. Amener la Chevalière à Papa pour la fête des père serait certes une belle preuve d'amour et de réussite …

Gandalf guida Aragorn, Gimli et Legolas à Edoras où la sœur d'Eomer tomba sous le charme d'Aragorn. Ce n'était pourtant pas le genre de jeune fille à tomber amoureuse à tout bout de champ. Vêtue de pantalon baggy, tee-shirt large et basket, Eowyn préférait les sports à risques aux séances de shopping. Mais Aragorn n'avait pas que ça à faire : il rendit bien vite compte que Théoden, roi du Rohan avait subi un sacré lavage de cerveau par Saroumane par le biais de Grima, son premier ministre. Heureusement, Gandalf s'y connaissait quelque peu en psychologie et, même s'il dû un peu utiliser la méthode forte, il aida Théoden a retrouver ses esprits.

Grima fut exilé et, politicien véreux jusqu'à la moelle, il alla trouver asile politique chez Saroumane qui se fit un plaisir d'entendre tous les renseignements que pouvait lui fournir Grima sur le Rohan. C'est ainsi que bientôt, Saroumane fit attaquer le Gouffre de Helm. C'était un joli nom pour désigner un immense abri nucléaire dans lequel Théoden avait fait entrer en hâte tout ses citoyens. Des tireurs d'élite furent placés tout autour du Gouffre de Helm, mais cela faillit ne pas suffire tant l'armée de Saroumane était mieux équipées. Chars, avions, missiles téléguidés et autres mines antipersonnelles aurait eu raison l'abri nucléaire, malgré la vaillante résistance des soldats du Rohan de d'Aragorn et ses compagnons si Gandalf n'était pas revenu à ce moment-là d'une visite chez son ami Eomer ! Débarquant sur Gripoil (la moto la plus rapide de l'ouest) avec tous les amis d'Eomer, il prit les ennemis en sandwich et aida Théoden à remporter une grande bataille. Victoire qui ne fit qu'augmenter l'admiration d'Eowyn pour Aragorn. On pu bientôt trouver nombre de photo du SDF Aragorn dans la chambre d'Eowyn.

Pendant ce temps-là, las de la vie rustique et plus que sauvage des Ents, Merry et Pippin mirent à profit leur talent d'orateurs et les poussèrent à sortir des bois pour s'intéresser à la vie extérieure. Pippin eu l'excellente idée de les mener voir la déforestation de Fangorn, œuvre de Saroumane qui avait besoin de la place pour installer ses usines nucléaires qui fabriquaient ses armes de destruction massive. Ce fut un véritable déchaînement de haine ! Le domaine de Saroumane, Isengard fut pillé et détruits par les écolo en colère. Pour finir, la digue de béton céda sous les coups de pioches des Ents, Isengard fut inondé. Piégés sur le toit de leur château, Saroumane et Grima enrageaient car ils savaient très bien que les assurances refuseraient de rembourser ce dégât des eaux : Isengard était en effet construits illégalement sur un terrain classé zone inondable. Merry et Pippin, eux, fin ivres du vin trouvé dans la Cave d'Isengard, triomphaient et transformèrent ce qu'il restait d'Isengard en boîte de nuit.

Frodon et Sam, eux, après avoir sauvé Gollum de la barbarie des scouts de Faramir, se demandaient quel allait être leur sort. En effet, le pauvre Faramir s'enfonçait dans ses problèmes de famille. Et puis finalement, son côté adolescent révolté contre son père pris le dessus et il décida de ne pas amener la Chevalière à son père qui ne l'avait jamais aimé. Cette année encore, pour la fête des pères, Denethor ne recevrait rien, même pas un collier de nouilles ! Ce faisant, Faramir prouvait sans vraiment sans rendre compte qu'il valait beaucoup plus que Boromir qui, poursuivant le même but de ramener la Chevalière chez lui, avait trahi Frodon et la promesse qu'il lui avait faite. Bientôt, les deux Hobbits et l'Humanoïde furent relâchés et reprirent leur chemin vers le Mordor.


Clem : Ouais, c'est vrai, c'est même carrément ancien ! Quand le film 3 n'était pas sorti, snif, le bon vieux temps ! Ben, je me souviens plus exactement ce que tu m'avais dis, mais c'est plutôt bon signe ! Car si tu avais dis que tu n'aimais pas, je crois que je m'en souviendrais ! Nam !

Luthien.tin : Oui, c'est juste du délire ! C'est une parodie, à ne pas prendre au sérieux ! Juste pour rigoler ! Et visiblement, ça marche ! Merci pour ta review et j'espère que les Deux Tours t'ont plues !

Itarïl : Ben voui, je mets la suite et je vais même mettre la suite des Deux Tours ! Tant mieux si tu as bien rigolé ! Dans la vie, vaut mieux se rire que pleurer, c'est la mentalité Hobbite (dont je suis, j'avoue, un peu complètement imprégnée ;-)) ! merci pour ta review et voici la suite !

Arhini fille d'Arathorn : Je savais bien que les fans d'Aragorn n'allait pas trop apprécié que j'en fasse un SDF, mais c'est que de la parodie, et puis si on réfléchit bien, ça donnerait sûrement ça ;-). Ce sont les petits détails transférés qui sont les plus drôles dans cette fic, parce que l'histoire en elle-même, on la connaît ! merci pour ta review et tes compliments !

Aéléa WoOd : Ouais, c'est vrai tu as raison, nos deux chouchous sont quand même mieux avec leurs habits hobbits qu'en costume de marque et les cheveux gominés. Sans oublier les lunettes ! Mais bon ! Et ils sont aussi mieux sur le pieds au milieu des collines qu'enfermés dans un coffre de voiture ! Mais bon (bis), si je voulais tout transposer, il fallait bien que je fasse de Merry et Pippin des fils de famille riches, et comme ils aiment s'éclater (un petit peu beaucoup), l'équivalent chez nous c'est les jet-setter ! Aragorn en SDF, y'en a à qui ça n'a pas plu, mais moi, je trouves ça logique ! Merci pour ta review N'Aél, toujours un plaisir d'en avoir une de toi !

Bee Orchid : Hé bien, je suis contente de d'avoir fait rire à ce point ! Avouons-le, c'est le but ! J'ai essayé de transposer le plus possible, mais il y a quand même des trucs qui m'ont posés des problèmes. Mais les téléphones portables, par exemple, sont rajouté, parce qu'ils font tout simplement partie de notre vie quotidienne ! Merci pour ta review et … faut que je fasse celle de Faramir !

Estel la Rôdeuse : (petit yeux de Hobbit a qui on a retiré son palantir) dis, tu m'en veux, grande sœur, d'avoir fait d'Aragorn un SDF ? Nan ? Chouette ! (se jette au cou d'Estel). Ca, pour être différent de l' EduT, c'est différent ! mais ça a l'air de plaire, alors tant mieux :-D. Tiens oui, ils auraient pu faire du stop, mais bon ! Ouais, tu as vu, c'est un futé, le Gollum, il les repèrent par les ondes émises par leur portables ! C'est vrai, j'aurais dû le faire tchater avec toi, plutôt ! Mais je n'y ai pas pensé, dommage ;-) ! Merci pour ta review et tes compliments, sœur Rôdeuse !

Chibi-Eladiel : (rigole) Allez, Nana, fais pas ton innocente, tu es une des rares personnes à connaître cette fic en entier, jusqu'à la fin du Retour du Roi :-D ! Et tu sais bien que les Deux Tours sont encore mieux ! lol ! Merci beaucoup pour tes compliments, et ta review, Chib' !

Alana Chantelune : Contente de remporter un tel succès ! Tant mieux alors si ça t'a bien fait rire, ça veut dire que ça t'a plue ! J'espère que les Deux Tours t'ont plues autant que la communauté ! Merci de m'avoir mis une review !

Lily Evans 2004 : Mais c'est justement le but, de transférer le plus possible l'univers du Seigneur des Anneaux dans le monde contemporain ! Et donc d'insister sur les détails modernes ! De toute façons, il est clair que Tolkien est un Maître pour nous toutes ! Merci pour ta review !

Vilya0 : Un SDF, ça veut dire Sans Domicile Fixe, c'est une jolie périphrase pour désigner un clochard ! C'est un ordre de mettre les Deux Tours ? Hé bien, je m'exécute :-) Merci pour ta review et tes compliments


Hé bien, il nous reste plus que le Retour du Roi, non ?